Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 87

#776 Le 01-01-2014 à 22h21

Bimb'accro
lololilipopo
je suis marraine de la mode venez me voir pour un nouveau look :)
Lieu: Zombieland

mllekouki74 a écrit :

Lolipop : Non pas vu, pourquoi tu as hâte d'être en mars pour la suite ? Dramapoison?

OUI mais j'ai trouvé sur dogaru finalement, je pensais qu'il marchait plus...c'et tout de même en anglais

Bonne année à tous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par lololilipopo (Le 02-01-2014 à 20h31)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11287/moy/9029005.jpg
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles » ♥Oscar Wilde♥

#777 Le 02-01-2014 à 18h47

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

BONNE ANNEE !

Mllekouki :Drama Poison?! xDD
C'était DES fautes de frappe ou tu l'avais fait exprès?

Lolo:Je ne l'ai pas vu, désolé...

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13350/moy/10679818.jpg   

#778 Le 02-01-2014 à 19h19

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve

Coucou ^^ Je regarde beaucoup de dramas ^^ Et pourriez vous me conseiller un drama du style "amour impossible" Ce serais super ! (bonné année a vous toutes bizz)

Dernière modification par bella19716 (Le 02-01-2014 à 19h19)

...                                                                                                               

#779 Le 02-01-2014 à 20h02

Bimb'fusion
macaron
당신
Lieu: Clémence

Bonne année tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ( nan j'suis pas en retard xD)

mllekouki74 a écrit :

Macaron : je ne peux pas t'aider non plus pour ce film/drama, je ne le connais pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png il n'y a pas de liens dispo sur dramagaru ?

Bel Ami est un drama et si j'lai trouvé sur Dramagaru ^^.

Stylel93 a écrit :

BONNE ANNEE !
Mllekouki :Drama Poison?! xDD
C'était DES fautes de frappe ou tu l'avais fait exprès?

Moi je dis elle l'a fait exprès è_é.

Comment je hais ce site. Des gros arnaqueurs ><.Bref...

-> J'ai envie de voir un drama taïwanais svp un bon qui soit drôle. Vous en aurez pas un à me proposer ^^??

Dernière modification par macaron (Le 03-01-2014 à 19h55)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14504/moy/11603022.jpg   

#780 Le 03-01-2014 à 15h30

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

Bella : Surement A love to kill, Secrets ou Bad Guy dans le genre amour/haine c'est pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et l'histoire des 3 dramas sont top !

Macaron et Stylel : Oui oui c'est fait exprès, c'est un doux surnom que je leur donne haha

#781 Le 07-01-2014 à 19h42

Bimb'Noob
Japon133
Ma passion ? L'Asie et je m'en cache pas :3

Je viens de voir qu'il existait un topic sur les dramas ! Je suis à la ramasse et je ne sais pas de quels dramas vous avez parler mais je vais essayer de suivre à partir de maintenant ^^.
Dans ma courte vie de 15 ans (bientôt 16), j'ai regardé beaucoup de dramas (plus d'une soixantaine) puisque j'ai commencé à regarder à 9 ans (et je suis fan de Kpop aussi depuis cet âge là, mais c'est HS).
Dans les plus récents, j'ai regardé :
The Heirs
My Love From The Stars
Deja Vu...
J'espère que vous voudriez bien de moi alors que j'arrive tard ^^

사랑헤 !!

#782 Le 08-01-2014 à 14h41

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

Bienvenue à toi  Japon133 !

Japon :Moi aussi j'ai commencé jeune. J'ai commencé à regarder les dramas à 6 ans. x)
Et la kpop,je connaissais depuis un peu près le même âge que toi.

Mllekouki et Macaron : Je me disais aussi... xD
Parce que Drama Poison... il faudrait en faire beaucoup des fautes de frappes !

Macaron : Moi aussi, je suis à la recherche d'un drama tawainnais qui est drôle, mais je trouve pas.

#783 Le 08-01-2014 à 17h50

Bimb'numerik
mllekouki74

Japon : Bienvenue à toi et n'hésite pas à venir nous commenter tes dramas coups de coeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Stylel et Macaron : Dans les dramas taïwanais drôle (mais que j'ai pas spécialement aimé xD) vous avez Hi my sweetheart et Skip Beat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#784 Le 08-01-2014 à 20h21

Bimb'Noob
Japon133

Merci à toute ^^
SkipBeat est génial ! Siwon et DongHae sont juste trop beaux ^^

사랑헤 !!

#785 Le 08-01-2014 à 20h23

Bimb'incrust
missCannelle8
je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi la meilleure !
Lieu: Entre le paradis et l'enfer ...................... entouré de mangas , de Big Bang et Exo !!

Bonne année 2014 à toutes et tous !

Je tiens à dire que j'ai regardé les deux dramas qu'on m'a conseillé sur mes critères un peu bizarre je l'avoue de : une fille déguisée en mec !
Tout d'abord Mendol . Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un vrai drama à l'humour japonais ^^ Moi ça m'amuse mais je comprend que certains n'apprécient pas . Mais ce qui m'a étonné c'est surtout que c'est un BIG ECCHI ! J'ai été assez surprise quand j'ai vu "-16" en bas de l'image ! Mais en vrai rien de très choquant mais ça surprend en tout cas . Sinon l'histoire est bien sympathique pour passer le temps par contre je le répète c'est très spécial je vous aurai averti !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ensuite j'ai regardé K-pop ultimate audition . Alors il faut dire que moi j'étai aux anges parce que c'est exactement ce que j'aime . Mais c'est sûr que ça fait remake très très très similaire à You are beautiful en moins bien il faut se l'avouer ! Donc si vous n'aimez pas les dramas redondants c'est claire que je vous conseille entre les deux obligatoirement You are beautiful , mais franchement K-pop ultimate audition est vraiment très bien et moi j'ai adoré !!

Alors d'abord merci à celles qui me les ont proposées , vous avez visé juste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
et bien sûr si vous avez des dramas toujours en rapport avec une fille déguisée en garçon avec romance bien sûr ou alors totalement différent dans le style city hunter (toujours avec histoire d'amour , eh oui la grande romantique qui sommeille en moi a besoin de rêver !!   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )
En tout cas n'hésitez pas soit sur le forum soit par MP j'en serai ravi ,

mllekouki74 , je suis d'accord avec toi . Je n'apprécie pas particulièrement dramapassion non plus . Il monopolise tout les grands dramas nous forçant à les regarder sur leur site supprimant toutes les autres sub , et encore si c'étais de la bonne qualité ça ne me gênerai pas mais c'est abusé comment la qualité visuel est pourrie . Après oui le temps de téléchargement n'est pas long c'est sûr mais quand un épisode de 20 à 40 minutes est sectionné en 8 parties avec de 40 seconde à 2 minute de pub (oui 2 minutes c'est pas une blague ça me l'a déjà fait sur Iris je crois) entre chaque parties moi personnellement j'appel ça du foutage de gueule ! Mais bon faut pas être hypocrite on a déjà tous regardé un drama sur ce site et quand on cherche un drama comme un fou et qu'on le trouve sur drampassion on est bien content . Il m'arrive même souvent de chercher des idées de dramas à regarder sur leur site grâce à leur grand catalogue . De plus si on a un compte premium ça doit être vraiment très bien . Mais en tout cas j'aime pas leur système .
Enfin skip beat , moi non plus je n'ai pas apprécié . C'est un des rares dramas que je n'ai pas fini ! Pourtant j'en ai vu des pires et je pense qu'il peut plaire , mais pas à moi ^-^ . Dommage car le manga est vraiment bien et à la base c'est se qui m'a attiré !

et maintenant j'arrête avec mon pavé de 30 lignes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png 
A bientôt  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11395/moy/9115755.jpg

Dernière modification par missCannelle8 (Le 08-01-2014 à 20h28)

Les mangas , les dramas , la K-pop ... ma vie 

Lien de l'image externe ♥ V.I.P ♥ EXOtic ♥ Black Jack ♥         

#786 Le 08-01-2014 à 22h36

Bimb'numerik
mllekouki74

Cannelle : Je cherche des dramas de filles déguisées en garçon mais je t'avais cité ceux là et j'en n'ai plus en stock xD

Du genre à la City Hunter tu as Bad Guy, mais c'est plus centré sur la vengeance que la romance. Mais ce drama est dans mon top five coréen! xD Récemment j'ai vu Secrets (aussi appelé Secret love apparemment) un k-drama, trèèèèès bien réalisé vraiment! Pareil de la vengeance et de la romance (avec plein de rebondissements).

Pour DP, j'avoue avoir regardé quelques dramas sur ce site parce que malheureusement je ne les trouvais pas ailleurs ! Mais maintenant je pense que des teams ont réussi à détourner le système DP donc on peut retrouver facilement des k-drama en dl (exemple avec Iris 2). Ca ne me dérangerait pas de regarder des dramas sur ce site si seulement la qualité de l'image d'une serait meilleure, et de deux la qualité des sous titres! j'ai carrément vu 1000 fois mieux au niveau du sous titrage...

#787 Le 09-01-2014 à 12h07

Bimb'incrust
seako
❊ Petite pastèque Mignonne
Lieu: ~ dans un coin de ma tête ~

Désoler de répondre aussi tardivement #j’espère être pardonner :3#

Stylel93 → Bonjour et merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
oui c'est dommage, que viki en fait des siennes xD Mais bon encore sa va j'arrive à ne pas y penser, donc sa me permet d'attendre la sortie sur dramapassion.
Pour ce qui est de Gu Family book  je suis tout à fait d'accord avec votre avis, j'adore beaucoup ce drama, Je trouve la réalisation très bien réussit, Puis les OST colle très bien avec le drama.

Je vous souhaite tous une très bonne année à toutes ^-^

Lien de l'image externe
"Je ne suis pas folle, je pense juste d'une manière différente des autres."

#788 Le 09-01-2014 à 14h29

Bimb'incrust
missCannelle8
je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi la meilleure !
Lieu: Entre le paradis et l'enfer ...................... entouré de mangas , de Big Bang et Exo !!

merci mllekouki74 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je voulais te demander à toi ou à celles qui l'ont vus , puisque tu en parle , est ce que Iris 2 est bien ? Car J'ai regardé Iris que j'ai adoré , il est d’ailleurs dans mon top 10! Mais j'ai peur d'être déçu par le 2 alors je ne l'ai jamais regardé . Donc je me demande si il vaut le coup ?

#789 Le 09-01-2014 à 18h34

Bimb'pascro
anto5586
...
Lieu: Seoul

Misscannelle : je c pas si on te la deja proposer  Nail Shop Paris la fille se deguise en garcon je lai finit il ya  quelque jour et sa ma bcp plus

#790 Le 09-01-2014 à 20h18

Bimb'numerik
mllekouki74

Cannelle : Je n'ai pas vu IRIS 2 je viens de finir de le dl! J'espère ne pas être déçue non plus parce que j'avais beaucoup aimé la première saison /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#791 Le 09-01-2014 à 21h17

Bimb'incrust
missCannelle8

Mllekouki , ok bah quand tu l'aura regarder tu pourra peut être me dire ce que tu en as pensé ^-^ Moi aussi j’avais beaucoup apprécié la première saison  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#792 Le 10-01-2014 à 16h55

Bimb'sensei
Stylel93

Mllekouki : Merci,je crois que je peut être voir Skip Beat prochainement alors.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais je ne sais pas si je vais aimé. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Mais j'ai vu quelques  critique, et ils sont pas très bon...

Seako : J'ai bien aimé Gu Family Book aussi. ^^
Comme tu le dit l'OST colle tres bien avec le drama. Et en plus l'OST trop beau ! *0*

MissCannelle: Je ne connais pas "Mendol" ... il est bien?

#793 Le 10-01-2014 à 17h59

Bimb'numerik
mllekouki74

Cannelle : Compte sur moi pour l'avis oui! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Stylel : Je n'ai pas aimé Skip Beat ^^ Rien que le principe de prendre deux coréens et doublé leur voix alors qu'il y a des tonnes d'acteurs taiwanais ça m'a saoulé xD

#794 Le 10-01-2014 à 18h15

Bimb'incrust
missCannelle8

Stylel93 , Mendol ikemen idol personnellement j'ai bien aimé mais comme je l'ai dit plus haut c'est assez spécial c'est de l'humour bien potache japonais avec pas mal de ecchi ! Mais il passe bien le temps pour une comédie original /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Tiens le résumé de Nautiljon :
Trois jeunes filles rêvent de devenir des idoles mais n’enchaînent que des refus aux auditions. Après un nouvel échec à une audition, elles se retrouvent impliquées dans un meurtre et n'ont pas d'autre choix que de se déguiser en garçons pour s'échapper. A ce moment, une directrice d'agence les repère et décide de les engager à la condition qu'elles se déguisent en garçons devant leurs fans.

et pour skip beat comme je l'ai dit plus haut moi personnellement je ne le conseille pas mais chacun ses goûts  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par missCannelle8 (Le 10-01-2014 à 18h15)

#795 Le 10-01-2014 à 19h18

Bimb'pascro
anto5586
...
Lieu: Seoul

Salut Est ce que quelqu'un regarde Prime Minister and I si oui je pourais avoir vos avis ?

#796 Le 10-01-2014 à 19h46

Bimb'Noob
Japon133

Oui, je regarde et il est génial ! Mon frère en est fan (et c'est un gros critique). Yoona est trop rigolote et les enfants sont mignons tout pleins (surtout le dernier).
Mais bon, je suis pas une bonne critique quand y'a un rapport avec les SNSD je suis 100% sûr que je vais adorer :3

사랑헤 !!

#797 Le 10-01-2014 à 23h34

Bimb'numerik
mllekouki74

Prime Minister and I il n'a pas eu les audiences espérés en Corée non ? (perso justement parce qu'il y a Yoona dedans ça me tente pas trop... j'aime pas quand la SM met ses poulains dans des dramas... ils sont chanteurs à la base pas acteur! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png )

#798 Le 11-01-2014 à 20h09

Bimb'sensei
Stylel93

-Mllekouki : Moi aussi, je n'aime pas trop non plus que la SM mettent ses "poulains" au drama. Mais bon, To The Beautiful You est pas mal, c'est une exeption. Mais c'est aussi une raison pourquoi je ne regarde pas "Prime Minister and I"
Pour "Skip Beat", vu vos critique, je ne vais pas regarder. J'ai trop peur d'être déçue.  x)

-MissCannelle : Et il y a de la romance dans "Mendol ikemen idol" ?
Comme je l'ai dit à Mllekouki, Je pense que je ne vais pas regarder "Skip Beat" .Vu vos critiques assez négatives...

-Anto: Moi ma cousine a vu "Prime Minister and I". Pour instant elle dévore tous les épisodes. Moi je ne l'ai pas vu donc... je ne peux pas trop te dire mon avis. Désolée.

#799 Le 11-01-2014 à 22h33

Bimb'incrust
missCannelle8

Stylel93 , oui il y a un peu de romance même si ce n'est pas la trame principale . En tout cas ces petites histoires de cœur ce déroulent pour le moins de façon assez surprenantes !

#800 Le 11-01-2014 à 22h50

Bimb'sensei
Carrow
...

Bonsoiiir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En ce moment je regarde The Man who came from the stars (et c'est vraiiiment troooop biiien) et Empress Ki (ça aussi ça envoie du paté mais les sous titres mettent un peu de temps, mais Joo Jin Mo et Ha Ji Won <33333).

Du coup, je me demandais, c'est quoi les derniers drama recents qui ont bien marché en Corée ? ( A part Master's Sun <3 et The Heirs ^^ ) Parce que du coup j'attend j'attend... Mais j'ai envie de regarder des dramas moi x)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11147/moy/8916824.jpg
♫  CARRY ON MY WAYWARD SOOOOOON ♫

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 87