Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 87

#851 Le 27-01-2014 à 18h00

Bimb'sensei
Carrow
...

anto5586 a écrit :

Style :my love from the star  Yaura pas depisode cette semaine c reporter pour le 8 fevrier   /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  et com il va y avoir 20 episode en tt il ont dit que il vas y avoir lepisode 21 mais je c pas si c vraie

NOOOOON pas d'épisodes cette semaiiiine ??? Je vais pas survivre x) (Mais t'es sur ? T'as vu ça où? C'est marqué nul part)

Heureusement j'ai commencé Reply1997 qui est ultra génial ! A chaque épisodes je pleure à moitié et l'autre moitié je rigole ^^
En plus j'adore Seo In Guk.

Sur Soompi (je crois) ils ont dit qu'il y aura pas d'épisodes supplémentaires. Donc on reste à 20.

EDIT:
J'ai trouvé la News. En gros il y aura un épisode le mercredi mais pas le jeudi à cause des vacances. Du coup, ils avaient dit qu'ils rajouteraient pas d'épisodes. Mais en fait si pour faire tomber la fin du drama un jeudi... C'est un peu totallement con je trouve x) Ca va faire un épisode remplissage.

Dernière modification par Carrow (Le 27-01-2014 à 18h08)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11147/moy/8916824.jpg
♫  CARRY ON MY WAYWARD SOOOOOON ♫

#852 Le 27-01-2014 à 22h18

Bimb'fusion
maa68
!

mllekouki : Ah j'aime bien certains de tes coups de coeur, les autres je les ai pas vu ^^ Hm d'ailleurs tu regardes quoi toi en ce moment ?

Stylel : Oui, je préfère quand les personnages principales ne sont pas débilos quoi, donc là au début j'ai pris peur.Mais en faite ça va ^^ Non je regarde aussi Empress Ki, si tu aimes les dramas historique je te le conseil d'ailleurs ^^

Anto & Carrow : Je trouve ça un peu bête de faire un épisode supplémentaire pour ça, surtout qu'à mon avis se sera un épisode vite fait pour ça et j'ai pas envie qu'après ça gâche la fin du drama ^^

Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg

#853 Le 27-01-2014 à 22h27

Bimb'Noob
...

Moi mon drama préféré c'est vampire knight!!! J'adore trop et aussi la chanson du générique de début de la saison 1!!!!!! Je suis accro! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#854 Le 27-01-2014 à 22h47

Bimb'pascro
anto5586
...
Lieu: Seoul

Carrow : j vue sa sur un site turc Korezin j pense pas que tu vas comprendre mais enfete il va yavoir lepisode 13 mercredi mais lepisode 14 le 5 fevrier je croit quil se sont tromper et ils ont changer j reregarde sur le site 
Maa :  C vraie si c pour gacher la fin  pas la peine

#855 Le 28-01-2014 à 15h19

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

Stylel : Oui là c'est principalement mes coup de coeur, sinon j'en suis PRESQUE à 100 dramas vu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png je me demande quel va être le centième.. XD

Devil beside you est surement tiré d'un manga oui! plutôt un bon drama, et puis Mike He et Rainie Yang ça vaut le coup ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Maa : En ce moment j'ai du mal à finir les dramas que je regarde.. Arrivé quasiment vers la fin de Easy Fortune Happy Life, je l'ai abandonné.. j'ai arrêté Shining Inheritence aussi (j'en ai vu la moitié), j'ai pas réussi à me mettre dans le mini drama Prisoners... Bref, dur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Là j'ai commencé Iris 2, on va voir ce que ça donne!
Et toi tu regardes quoi?

Mimi : Jamais vu Vampire Knight /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#856 Le 28-01-2014 à 20h27

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75

stylel : j'adore XD en fait pour un drama en cours plus j'adore moins je suis patiente XD donc en gros vus que je regarde sans les sous-titres ... XD
c'est mignon comment tu trouve que kouki a vu beaucoup de drama /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png si tu savais ~  à coté de la centaine à kouki je ressemble a un monstre pour toi a mon avis XD

kouki : t'a vu "liar game"?

mimi: vampire knight? c'est pas plutôt l'animé dont tu parle? a moins qu'il est été adapter en drama O_O

#857 Le 29-01-2014 à 00h49

Bimb'numerik
mllekouki74

Langeduciel : Oui j'ai vu Liar Game, pourquoi ? X)

Tu as vu combien de dramas ? ça m'intéresse de savoir ^^

#858 Le 29-01-2014 à 19h56

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^

tu as aimer liar game? parce que l'émission coréenne dont je parle "the genius" reprend le principe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

hum..;bonne question, je regarde des dramas depuis... 8 ans maintenant XD sachant que je peux finir un drama de 15/20 episode en 2 jours (quand j'etais au collège lycee pendant les vac ... la cplus possible avec la tonne de boulot XD) j'ai essayer de compter une fois mais c'etait trop long XD mais je dirai dans les 400 dramas? plus peu être ... eet si j'ajoute les films alors la jepense je touche les 800 drama et film compris XD  en fait j'ai vu la plupart des dramas de 25 episodes max sur une saison je pense ... (année 2000 dans les sorties, avant les sorties 2000 j'ai du mal avec la qualité d'image XD)
m'enfin simple : cite les dramas que tu as vu, tu veux voir etc je suis sur que j'aurai vu 90% (je dit pas 100% parce que il y a des dramas que j'aime pas alors j'arrete ou je commence meme pas XD)

#859 Le 29-01-2014 à 21h50

Bimb'incrust
missCannelle8
je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi la meilleure !
Lieu: Entre le paradis et l'enfer ...................... entouré de mangas , de Big Bang et Exo !!

langeduciel2 ~> impressionnant !

mimi16393 ~> vampire knight en drama ? Sérieux ? J'ai adoré le manga donc si il y a un drama je suis preneuse .

Sinon j'ai regardé just you sur vos conseils et j'ai vraiment adoré ^-^ Et après j'ai enchaîné avec When a Man Loves . C'est assez bizarre parce que l'histoire en elle même est pas trop mal mais il m'a mis les nerfs ! C'est le genre de drama qui t’énerve quand tu le regarde mais que tu veux quand même finir (je suis sadique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ) ! En tout cas le casting est bien .
Maintenant je ne sais pas trop ce que je vais regarder , il y a des dramas récents qui sortent du lot ?

Les mangas , les dramas , la K-pop ... ma vie 

Lien de l'image externe ♥ V.I.P ♥ EXOtic ♥ Black Jack ♥         

#860 Le 29-01-2014 à 22h55

Bimb'sensei
langeduciel2

canelle: merci XD moi aussi la fois ou j'ai essayer de compter j'ai été impressionner de moi même XD je m'y suis habituer après ... des fois je me dit que je suis folle XD mais bon quand on voit que en se moment je suit ... 5 dramas la semaine plus l'emission running man et l'emission "the genius" ... on comprend comment j'arrive a autant en 8 ans de dramatage XD

edit : en fait 6 j'ai faillit oublier de compter "miss korea" XD

Dernière modification par langeduciel2 (Le 29-01-2014 à 22h56)

#861 Le 30-01-2014 à 01h35

Bimb'sensei
Carrow
...

Alors je regardais Reply 1997 il y a un instant (qui est vraiment je le recommande vraiment. je pleure à moitié à chaque épisode BREF). Et la POUF. YOUUUU ARRRE MYYY DESSTINYYY

Sauf que c'est pas du tout la première fois que je l'entend dans un drama coréen. Je sais pas ce qu'ils ont avec ça x)
Donc voilà, cadeau hhaha

Et au fait c'est comment Miss Korea? J'ai bien envie de le regarder.
Aussi Emergancy Man and Woman est ce que certains ont commencé ? Il me tente vraiment beaucoup !

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11147/moy/8916824.jpg
♫  CARRY ON MY WAYWARD SOOOOOON ♫

#862 Le 30-01-2014 à 10h08

Bimb'sensei
langeduciel2

miss korea est bien mais sans plus ^-^
emergency couple je me suis exploser de rire XD (en plsu j'adore ji hyo , l'actrice principale que je vois toujours dans l'emission running man)

#863 Le 30-01-2014 à 16h11

Bimb'pascro
anto5586
...
Lieu: Seoul

Langeduciel :  impressionant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png !! Je pense que jai meme pas regarder 100 dramas en tout --"  sa vas faire 3 ans que je regarde les dramas   je vais voir combien jen ai vue en tout 

Miss korea a l'air interressant je voudrais bien regarder je peux avoir vos avis

#864 Le 30-01-2014 à 18h08

Bimb'sensei
langeduciel2

XD bah après comme j'ai dit vu le nombre de drama que je suit a la semaine ... par contre je peux facilement compter les dramas de plus de 25 episode que j'ai vu XD ( je le ferai pas mais je pense que j'ai du voir une 20 ène genre 4/5 avec plus de 4 épisode le reste entre 25 et 40 )

comme j'ai dit, miss korea est bien mais sans plus, il faut accrocher au style du drama /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#865 Le 30-01-2014 à 21h02

Bimb'numerik
mllekouki74

Langeduciel : Ah d'accord ! The Genius doit être pas mal à regarder alors xD

Ah oui effectivement ça fait déjà pas mal!
http://mydramalist.com/dramalist/OhMyDrDrey là c'est ma liste, tu as surement du en voir un paquet xD

Cannelle : Pas réussi à finir When a man loves pourtant l'histoire aurait pu me plaire

Spoiler (Cliquez pour afficher)

En drama assez récent tu as Heartless City, il est passé inaperçu ce drama je trouve mais il est vraiment extra!

Anto : Ta photo dans ta bannière est vraiment trop grande, tu devrais la recouper pour être dans les règles du forum /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#866 Le 30-01-2014 à 21h46

Bimb'incrust
missCannelle8
je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi la meilleure !
Lieu: Entre le paradis et l'enfer ...................... entouré de mangas , de Big Bang et Exo !!

Mllekouki74~> ouai je comprend moi aussi XD Sinon je me suis vraiment faite violence pour le finir parce qu'il me mettait sur les nerfs mais en faite si tu regarde les 8 premiers épisodes et le dernier tu comprend tout !

Langeduciel2~> quelle cadence ça fait rêvé ! Si je pouvais en regarder autant *-*

oula ! Avec vos nombres impressionnant de drama je me sens toute petite avec seulement une petite trentaine de regardé ! En même temps je tiens à précisé que j'ai commencé à regarder des dramas (sérieusement je veux dire , pas que les adaptations de mangas ) depuis moins d'un an et je fais des études qui me prennent beaucoup de temps ^^
En tout cas je suis contente ça me montre que je suis loin d'être en manque de dramas à regarder  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#867 Le 31-01-2014 à 14h05

Bimb'adonf
sila114
i'm back :)

Helloo....
Alors je suis une grande fan des dramas c'est ma drogue j'adore vraiment récemment j'ai fini "Pretty Man" et je pense commencer "You Who Came From The Stars" je sais je suis un peu en retard mais avec les cours j'ai pas le temps, j'ai commencé à m’intéresser aux dramas quand j'étais en 5ème et grâce aux k-dramas j'ai commencé à écouter de la kpop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

[/b][/color][/center]
don't let me go cause i'm tired of sleeping alone ✈☾ Taylor Swift, One Direction, Cher Lloyd ☽                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10593/moy/8474243.jpg
k-pop/k-drama ✩Twitter                                               Tumblr

#868 Le 31-01-2014 à 16h39

Bimb'numerik
mllekouki74

Cannelle : Ouais mais je voudrais bien un vrai Bad Boy, un méchant, en rôle principal... mais c'est pas près d'arriver j'ai l'impression /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Oui tu en as encore quelques uns à regarder, ne t'en fais pas pour ça!

Sila : Bienvenue sur le topic ! Si tu veux d'autres noms de dramas ou des avis, n'hésite pas à demander /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#869 Le 31-01-2014 à 18h54

Bimb'incrust
missCannelle8

Sila114~> bienvenue ! Moi aussi c'est grâce aux dramas que j'ai commencé à écouter de la K-pop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Mllekouki74~> moi aussi ! J'adore les anti-héros mais je n'ai pas non plus trouvé de drama comme ça , il y a bien devil beside you (je pense que tu l'as déjà vu) mais je sais pas si on peut appeler ça un bad boy , surtout que j'ai pas aimé le drama X3 Si j'en trouve un je te préviens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par missCannelle8 (Le 31-01-2014 à 18h57)

#870 Le 31-01-2014 à 23h57

Bimb'fusion
maa68
!

Mimi : J'ai pas vue Vampire Knight, je regarde pas trop de trucs fantastique ou alors léger donc les vampires c'est pas trop mon truc ^^

mllekouki : Ah oui tu as du mal, c'est les dramas qui sont pas bien ou alors c'est une période où tu es pas dedans ? ^^
Hm j'ai pas encore vu IRIS 1 mais il est sur ma liste, j'ai entendu du bien du 2 en tout cas, en espérant que tu arrive à le finir /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Moi en ce moment je regarde Empress Ki et You who came from the stars, mais j'ai aussi envie de regarder Pretty Man, Miss Korea et Emergency Couple sauf que je peut pas tous les regarder /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Langeduciel : Haaan je suis impressionnée par le nombre de dramas que tu as regardé, même en 8 ans je trouve ça énorme ^^

Carrow : Je me rappelait plus qu'ils passe You are my destiny dans reply 1997, mais c'est vrai enfin à chaque fois que je l'entend maintenant ça me fait rire, elle est aussi dans You Who Came from de stars XD

MissCanelle : Ah je me sent aussi toute petite avec ma quarantaine de dramas et ça fait plus longtemps que toi que j'en regarde XD

Sila : J'hésite justement à regarder Pretty Man comment tu l'as trouvé ? Je regarde You who came from the stars et il est vraiment génial, moi j'aime beaucoup /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg

#871 Le 01-02-2014 à 14h13

Bimb'sensei
langeduciel2

kouki : effectivement j'ai vu la plupart des dramas de ta liste XDd et sur ceux que je n'ai pas vu, je les connais de nom (genre j'ai pas aimer le résumer donc j'ai pas regarder) il n'y en a que quelque un que je ne connais pas du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
un mechant en role principal .... je vais réfléchir et je te dit si je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

maa68 : bah disons que quand j'etais au collège et lycée, en vacances je passait littéralment mes journées a regarder des dramas XD pretty man j'ai regarder au début mais j'ai lacher ... je n'ai aps trop accrocher

#872 Le 01-02-2014 à 14h51

Bimb'numerik
mllekouki74

Cannelle : J'ai vu DBY oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et finalement je trouve que c'est un méchant-gentil, comme beaucoup de dramas en fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Le personnage principal est toujours super riche, super arrogant, super cxn puis il tombe amoureux et devient gentil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Maa : Je pense c'est une période où je n'arrive pas à me mettre dedans... Surtout que j'ai recommencé la série Heroes et je suis à fond dedans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Enfin les dramas que j'ai récemment abandonné, par exemple pour Easy Fortune Happy Life, il y a eu un changement soudain au niveau des caractères des personnages (mais vraiment incompréhensible le truc) c'est pour ça que je l'ai lâché. Et Shining Inheritence finalement l'histoire était bien mais il y a 3/4 des scènes qui ne m'intéressait pas donc c'est dur de continuer comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Merci, j'espère aussi pouvoir finir Iris 2!

Ah oui effectivement tu veux en voir beaucoup xD Je ne te conseille pas de les regarder en même temps, où tu n'en finiras pas la moitié si tu es comme moi..

Langeduciel : ahah bah si tu veux des avis sur les dramas que tu n'as jamais vu, dis-moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#873 Le 23-02-2014 à 20h31

Bimb'fusion
macaron
당신
Lieu: Clémence

J'ai trouvé un drama car l'air sympa Boku Dake no Madonna. J'le teste ce soir, on verra bien.
J'en ai pas regardé beaucoup de drama en ce moment juste le Café Panda. D'ailleurs ça m'a bien soulé, je supportais les perso ^^", méchant comme gentil.

Dernière modification par macaron (Le 23-02-2014 à 20h31)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14504/moy/11603022.jpg   

#874 Le 23-02-2014 à 22h48

Bimb'bimbo
mauritie-92
SHINee is Back ... !
Lieu: Paris

Coucou tout le monde !
Je suis de retour ( pas vraiment mais bon XD)
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi bref vous m'avez manquer !!!

Parlons un peu de dramas, comme c'est une année importante ( le bac T-T) je n'ai pas trop le temps de regarder des dramas.
Mais j'ai pu voir I Hear Your Voice le coup de coeur ! A VOIR ABSOLUMENT ! L'histoire est tout juste extraordinaire.
J'ai commencé Queen In Hyun's Man, c'est très touchant !

Lien de l'image externe    Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#875 Le 24-02-2014 à 19h30

Bimb'numerik
mllekouki74

Macaron : Je ne connais aucun des deux ! xD

Mauritie : Wow quand j'ai vu ton pseudo comme dernier post je me suis dit "oh une revenante" ahah
J'espère que ça se passera bien pour ton bac!

QIHM est bien, mais j'ai pas réussi à le finir je sais plus pourquoi xD

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 87