anto5586 a écrit :
Style :my love from the star Yaura pas depisode cette semaine c reporter pour le 8 fevrieret com il va y avoir 20 episode en tt il ont dit que il vas y avoir lepisode 21 mais je c pas si c vraie
NOOOOON pas d'épisodes cette semaiiiine ??? Je vais pas survivre x) (Mais t'es sur ? T'as vu ça où? C'est marqué nul part)
Heureusement j'ai commencé Reply1997 qui est ultra génial ! A chaque épisodes je pleure à moitié et l'autre moitié je rigole ^^
En plus j'adore Seo In Guk.
Sur Soompi (je crois) ils ont dit qu'il y aura pas d'épisodes supplémentaires. Donc on reste à 20.
EDIT:
J'ai trouvé la News. En gros il y aura un épisode le mercredi mais pas le jeudi à cause des vacances. Du coup, ils avaient dit qu'ils rajouteraient pas d'épisodes. Mais en fait si pour faire tomber la fin du drama un jeudi... C'est un peu totallement con je trouve x) Ca va faire un épisode remplissage.
Dernière modification par Carrow (Le 27-01-2014 à 18h08)
et com il va y avoir 20 episode en tt il ont dit que il vas y avoir lepisode 21 mais je c pas si c vraie

je me demande quel va être le centième.. XD

si tu savais ~ à coté de la centaine à kouki je ressemble a un monstre pour toi a mon avis XD
!! Je pense que jai meme pas regarder 100 dramas en tout --" sa vas faire 3 ans que je regarde les dramas je vais voir combien jen ai vue en tout