Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 87

#901 Le 05-03-2014 à 12h00

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic
they told me I was sassy, I told them I was Louis'
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine Nyuu!

Hi!
J'ai commencé You're Beautiful, j'en suis à l'épisode 8 je crois, et c'edt un énooorme coup de coeur. Ce drama m'a fait rire, pleuré, m'a enervé (je voulais baffer Ko Mi Nam dès qu'il est sujet de Shin-Woo).Les quiprocos sont hilarants. Une préférence pour Tae-Kyung.Jeremy arrive en 3 ème.

Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
http://cdn.makeagif.com/media/7-20-2015/gc_cEI.gif

#902 Le 05-03-2014 à 17h35

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

Charlinette : (J'attends aussi impatiemment leur comeback!)

D'acc merci pour l'avis ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai vu an actor is an actor il y a quelques jours.. c'est un film dérangeant ! On ne peut pas s'attacher au personnage qu'incarne Joonie-choud'amourquej'aimeàlafolie #KyattageOFF parce qu'il fait des actions incompréhensibles xD La reconnaissance/célébrité lui monte à la tête et on le voit dérivé, on voit le côté sombre de la célébrité. Je recommande ce film mais si tu n'aimes pas les scènes un peu olé-olé (comment te dire pour ne pas te spoiler...) enfin si t'aimes pas les scènes trop hard, regarde pas xD

Littlelove : Ce drama avait aussi été un coup de coeur ! Par contre je n'avais pas du tout le même classement que toi concernant les garçons xD. Jeremy en premier, Shin Woo et Tae Kyung en dernier xD

#903 Le 06-03-2014 à 15h43

Bimb'blabla
Charlinette76800
...

MlleKouki : Haaa bah ça va surement paraître bizarre ce que je dis mais ton avis sur "An actor is an actor" me donne encore plus envie de le regarder !!XD je ne sais pas mais les films dérangent avec un coté sombre comme ça, ça m'attire ! XD ( un peu comme le film Silenced ,je le trouve,extrêmement dérangeant mais à la fois super ^^)
En plus j'ai "entendu" que ton  Joonie-choud'amourquet'aimeàlafolie jouais super bien, donc je suis très curieuse par rapport a ça ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ( Serais-il polyvalent ^^??) Et pour les scène "Olé Olé",je suis plus au moins ou courant, j'ai lu des commentaires, qui prévenaient les plus jeunes donc je sais à quoi m'attendre ^^

Littlelovelygohtic : J'ai aussi adoré Your beautiful, mon chouchou pour ma part était Jeremy, c'est pour cela aujourd'hui que je suis une GRANDE fan de Lee Hong Ki Oppaaa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Charlinette76800 (Le 06-03-2014 à 15h47)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13703/moy/10961965.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13703/moy/10961978.jpg

#904 Le 06-03-2014 à 17h36

Bimb'numerik
mllekouki74

Charlinette : Pareil, j'avais trouvé Silenced superbe même si supeeeeer dérangeant ! L'histoire m'avait travaillé pendant plusieurs jours après l'avoir visionné. J'ai du mal à dire que c'était un "bon" film ou que je l'ai aimé, vu l'histoire racontée ! Mais l'histoire était très bien raconté avec de très bons acteurs !

Oui Joon dans le film joue très bien ! Ca m'a encore plus choqué tellement il m'a convaincu dans son rôle xD Tu me diras ce que tu en as pensé du film ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#905 Le 06-03-2014 à 17h41

Bimb'Noob
...

je  viens de finir personnal taste et j'ai tout  tout simplemt
adoré. Surtout le début quand elle pense qu'il est gay et tout sa ma fait bien rire.Et aussi quand Lee min ho l'aide a devenir une femme:D Lee min ho était juste  trop magnifique.
C'est mon meilleur dramas forever <3

#906 Le 07-03-2014 à 15h59

Bimb'bimbo
sonya42
Merci à toutes BoOnne Année Et oui la KPOP 4ever J'aime les coréens

Mon meilleur dramas à été Boys over flower !
Lee min ho c'est mon acteur préférer ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4687/moy/3749057.jpg

#907 Le 08-03-2014 à 12h29

Bimb'numerik
mllekouki74

J'avais adoré Personal Taste et Boys Before Flowers aussi !

Sebnem si tu passes par là... ♥

#908 Le 08-03-2014 à 12h35

Bimb'Noob
...

Lee min ho avec les cheveux bouclés sa le fait pas je trouve.

#909 Le 08-03-2014 à 12h53

Bimb'crodulevel
Sebnem6
Lieu: Perdue.

J'ai adoré Silenced aussi. Mais le film Coréen qui m'a le plus marquée, je crois, c'est Death Bell. Avec la scène de la torture à la cire, quelle horreuuuuuur. x_xLes coréens sont fort en matière d'épouvante je trouve.

Koukiiii

Je repars comme je suis arrivée.

Rien.

#910 Le 08-03-2014 à 13h03

Bimb'numerik
mllekouki74

Sebnouuuuuuu ♥ Death Bell, connait paaaas! Et je veux surement pas connaître /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#911 Le 08-03-2014 à 13h52

Bimb'crodulevel
Sebnem6
Lieu: Perdue.

Je reviens.

Mais si regarde-le, c'est un ordre! è__é ♥ Y'a Kim Beom dedans, mais je crois que tu l'aimes pas? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Je refile.

Rien.

#912 Le 08-03-2014 à 17h21

Bimb'numerik
mllekouki74

Sebnou : D'où t'as vu que j'aimais pas Kim Beom ? je l'aime ce petit depuis Boys before flowers /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Mais si ça fait peur c'est pas pour moi ;_;

#913 Le 08-03-2014 à 17h33

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic

MlleKoukii: Quoi?Qu'est ce qu'il t'a fait, Tae-Kyung?Il est trop ténébreux et a la classe quand même *^*.Haha au moins on a toutes les deux mis Shin-woo en deuxième (il est hyyper zmoureux n'empèche.Et le pauvre il enchaîne blessure sur blessure. Mi-Nam est vraiment inconsciente.)

Charlinette:Je savais que t'étais fan de Lee Hong Ki (moi aussi d'ailleurs)!Je l'aime beaucoup aussi, et le personnage de Jeremy est hilarant ("Jouliiiiie" XD), les quiprocos entre lui et Mi-Nam sont mortels, et il s' imagine des trucs énormes!
Sinon, en personnages marrants, le manager de Mi-Nam est fort aussi. Il s'imagine aussi de ces trucs x)

Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...

#914 Le 08-03-2014 à 19h13

Bimb'blabla
Charlinette76800
...

Coucou ^^

MlleKouki: je n'ai toujours pas regardé "An actor is an actor" car je ne le trouve qu'en VOSTA et moi et les langues ... Par contre il y'a une fansub qui en est en train de le traduire en VOSTFR .. Normalement il sort la semaine prochaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon, pour "Silenced", bah je pense comme toi, sur le coup je me suis dis " mais es ce que j'ai aimé ce film ?" .Mais je le trouve bien, car toute ces injustices,c'est comme même bien d'en parler, et puis, la qualité de jeux des acteurs est irréprochable ! ( par contre, je ne sais pas si je le verrai une seconde fois ^^).

Sonya42 : Coucou, je n'ai jamais vu "Boy's over flower",car je ne suis pas fan de Lee Min ho, pareil pour "Personal Tast" , humm pourtant j'entend pas mal de bonnes choses sur ces deux drama mais bon... je préférais peut être regarder la version japonaise de BOF,Hano Yori Dango en premier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sebnem6 : Salut, jolie Avatar ^^ ( BlackJack je suppose ?)
Je ne connais pas du tous "Death Bell", ça parle de quoi ? ça m’intéresse puisqu’en ce moment je suis plein dans les films !
En plus, avec Kim Bum, donc c'est un Good point ^^

Littlelovelygohtic: Oui, je suis d'accord avec toi, You're Beautiful est vraiment un drama marrant ^^
ça fais longtemps que l'ai vu, mais je me rappelle que j'ai détestée , c'est la seule que j'ai autant maudit , le personnage que jouais UEE, rhaa quelle horreur !! Y'a plus d'une fois où j'ai voulus la jeter par la fenêtre ! MDR ^^

Sinon, tous à l'heure j'ai zieuté Alumni, avec TOP  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ( Rhaaaa cet homme, que dire ??)
Et bah, j'ai adoré !! Franchement, bon film que je recommande, il est très bouleversant et TOP est vraiment un acteur excellent.

Dernière modification par Charlinette76800 (Le 08-03-2014 à 20h41)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13703/moy/10961965.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13703/moy/10961978.jpg

#915 Le 08-03-2014 à 19h17

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic

J'ai envie de me lancer et de regarder Boys Over Flowers...cependant vu que je n'ai qu'un téléphone ça va être dur...Pis y'a Lee Hong Ki dedans, je veux le voir! >.<

Charlinette: Ue?Je vois pas de qui tu parles...celle qui m'énerve le plus pour l'instant x'est Yoo Hai, toujours là quand il faut pas elle!

#916 Le 08-03-2014 à 20h40

Bimb'blabla
Charlinette76800
...

Oui je parle de Yoo Hai, Uee c'est l'actrice qui joue Yoo Hai ^^
Je me rappeler plus comment elle s'appelais ^^

#917 Le 08-03-2014 à 22h31

Bimb'fusion
maa68
!

Mllekouki : Tu regardes reply 1994 ? Comment c'est ? Je me demande si je le regarderai, j'avais adoré reply 1997 donc j'hésite ^^

Macaron : Tu as pas aimé quels personnages de Panda & Hegdeog ? Moi j'ai adoré le couple principal, après Choi Jin Hyuk m'as pas trop marqué dans celui-là, mais mon dieu LA révélation dans Gu Family Book, il fait un magnifique bad boy XD
J'ai lu le résumé de Boku dake no madonna, ça me tente bof comme ça mais bon les résumés rendent pas souvent justice aux dramas ^^

Nono : ça fait combien de temps que tu regardes les dramas ? Ça fait déjà pas mal ^^ Tu as pas finit Boys Over Flower pourquoi ?
Sinon j'en ai vu quelques uns de ta liste, que j'ai beaucoup aimé aussi /modules/forum/img/smilies/content3.gif

FyA07 : Tu as regardé quoi pour l'instant comme dramas japonais et coréens ?

Langeduciel : Ahah j'aime bien ton explication pour les dramas, en y pensant c'est un peu pareil pour moi, je regarde et regarde parce que j'ai hâte de connaître la fin, mais bon quand je la connais je suis triste parce que c'est fini  x) Ah ooui Secret Garden est juste génial et pis Ha Ji Won quoi je l'adore XD

Seako : J'ai vu que tu regardes Master's sun que j'ai adoré et pis y a Seo In Guk je suis d'accord c'est un CDC pour moi aussi /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Anto : Alors pour my love from the star j'ai pas encore eu le temps de regarder la fin, il me reste juste deux épisodes encore XD

Blackprincess : J'en suis à l'épisode 20 de My love from the stars que j'adore et Kim Soo Hyun étant mon acteur coréen préféré je suis comblé /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

LLG : Ah You're beautiful est juste génial, j'adore vraiment tout les acteurs dans ce drama ^^

Ppopi : Ah oui Personal Taste est génial, la scène de la tronçonneuse au début quand il va vivre chez elle est trop drôle XD Oh et pis le baiser « Game over » *o *

Charline : Re-bienvenue sur le topic, tu as vu Alumni, je l'ai pas encore vu faut que je le fasse ^^

Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg

#918 Le 09-03-2014 à 17h11

Bimb'numerik
mllekouki74

LGG : Je le trouvais chiant à mourir comparé aux deux autres mecs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Il n'y a pas Hong Ki dans Boys before flowers, mais c'est un drama que je te conseille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Charlinette : Oh quand il sortira en vostfr tu pourras me le passer s'il te plait ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oui exactement pareil pour Silenced, je ne pense pas le regarder une deuxième fois il m'avait trop bouleversé..

Maa : Reply 1994 est dans la lignée de R97, on rigole bien ! Par contre le côté fan à mort qu'il y avait dans R97 ne se retrouve pas dans R94. Il y avait certaines longueurs sur la fin quand même. Par contre les caméos de R97 dans quelques épisodes j'ai ADORE! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Et autant l'accent de Busan je l'avais trouvé supportable, autant celui-là je l'ai trouvé moche moche moche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Mais dans l'ensemble c'est un bon drama X)

#919 Le 09-03-2014 à 21h52

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75

maa: XD moi aussi j'aime bien mon explication après relecture XD (j'avais oublier ce que j'avais écrit XD)

seako: tant mieux que tu aime the master sun /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  si j'en trouve d'autre dans le genre je passerais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

little~ : si tu veux voir hong ki il y a "bride of the century" qui est en cours de diffusion ~ (4 episode XD) si tu veux le vostA dit le moi sinon faudra attendre la sorti vostfr XD (j'ai commencer à le regarder et j'adore hong ki en riche heritier a frapper telment il est con XD)

perso en ce moment je suis en kiff sur "sly and single again" *-*  mais je suis toujours emergency couple, let's eat (je crois il est bientot fini T-T), king daughter su baek hyang (déjà 101 episodes de sortie  XD) et empress ki /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (j'ai un peu lacher inspiring generation après le 5ème episode XD et "can we love" aussi même si il est bien ... je le verrai plus tard ^-^)miss korea est fini aussi (my love from another star a fini une semaine avant...) J'ai envie de voir ce que donne "twenty years old" (et j'aimerai bien trouver un tit drama jap ça fait depuis "last cinderella que j'ai pas regarder un drama jap XD donc en 2013 ~ )

je sens que mon paragraphe sur les dramas regarder/ regarde/ veux voir va faire peur a certaine XD
sinon si vous voulez des avis sur les dramas du moment vous voyez ce que je regarde et vous demander /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (promis je mord pas XD)

#920 Le 09-03-2014 à 23h04

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic

Episode 10 de You're Beautiful,yeah!
/spoiler episode 10/

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Charlinette: Ah okay! Elle, c'est la méchante en puissance, t'as envie de rentrer dans l'écran quitte à jamais en sortir pour l'étrangler une bonne fois pour toute x)

Maa': C'est vrai, ils sont tous géniaux! Dommage qu'au fur et à mesure des episodes, on voit moins la styliste et la présidente du fan club, je les adore!
Et j'ai un gros coup de coeur pour Park Shin-Hye (avec elle j'ai appris à dire "désolée" dès le deuxième épisode XDD)

MlleKouki: C'est LLG :3 (référence à mon pseudo,Little Lovely Gohtic-oui,je sais,c'est pourri XD)
Mais non, il est marrant, surtout quand il fait ce truc avec sa bouche là quand il est jaloux ou énervé XD D'ailleurs maintenant quand je suis contrariée j'ai ce tic-là moi aussi!
QUOI?!M'aurait-on trahi?Je croyais qu'il y était 'w'
Je sais paaaas, je vais voir, mais pour l'instant j'aime pas trop Lee Min Ho...

Langueduciel:Ohhhw, ça a l'air géniaaal!Send me the link!Ça va me booster pour l'anglais x)

#921 Le 10-03-2014 à 21h06

Bimb'numerik
mllekouki74

LLG : Yeap désolée pour l'erreur j'ai écrit vite sans me relire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Tu as le magnifique Kim Bum au sourire colgate blancheur dans BBF, Kim Hyun Joong que beaucoup aiment (dans BBF pas moi, j'aimais pas sa coupe de cheveux xD alors que dans sa chanson unbreakable poualala c'est un autre niveau ♥)

Langeduciel : Je peux te surnommer LDC ? Ca irait plus vite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Sly and Single Again a l'air marrant, j'ai eu de bons échos de ce drama, j'ai bien envie de l'attaquer mais il est en cours de diffusion, donc NON /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#922 Le 10-03-2014 à 22h20

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75

LLG: tiens profite ~ il y a 4 episode de sortie et le 5/6 devrait arriver dans la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (a vrai dire vu que ça sort le lundi/ mardi, j'ai déjà le raw du 5 sur un autre site XD donc demain ou après demain il y aura l'episode 5 vosta qui sera publier sur le lien que je te passe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)  http://www.chia-anime.com/drama/series/korean-drama/bride-of-the-century/

kouki : tu peu dire lange ou ange c'est comme ça qu'on m'appelle sur le fofo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png oui il est géantissime ! ah~ moi si je regarde pas les en cours de diffusion j'ai rien a voir T-T (dur de trouver des dramas interressant quand on a vu beaucoup de drama XD)

je suis à la recherche d'un nouveau drama à regarder mais ce qui sort à la suite de miss korea ne me tente pas T-T fin pas grave XD

si vous avez besoin de link pour ceux qui parle anglais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
j'ai plein de site different XD

Dernière modification par langeduciel2 (Le 10-03-2014 à 22h26)

#923 Le 11-03-2014 à 14h28

Bimb'adonf
mima7070
moi c'est mima

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11613/moy/9290123.jpg

#924 Le 11-03-2014 à 19h31

Bimb'numerik
mllekouki74

Lange : Ca marche pour le diminutif xD

La même ! je ne trouve aucun drama à mon goût en ce moment.. à part des dramas en cours de diffusion donc je préfère attendre !
Du coup j'ai décidé de me lancer dans Shark, enfin de me relancer, j'avais vu le premier épisode mais j'avais pas vraiment accroché.. XD

#925 Le 14-03-2014 à 22h06

Bimb'supersonik
xGueeSs
Lieu: Bruxelles

Lien de l'image externe

Je comprend enfin grâce à City Hunter la raison pour laquelle tout le monde suit les séries coréennes.

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 87