Episode 10 de You're Beautiful,yeah!
/spoiler episode 10/
Spoiler (Cliquez pour afficher)
C'est quoi cette embrouille inutile avec Mohwaran et le père de Mi-Nam?Un idiot comprendrait que Mi-Nam et Tae-Kyung sont demi-frères et soeurs!
Sinon les situations où Mi-Nam doit choisir entre les trois garçons est pliante x'D (et Tae-Kyung qui se fait recaler XD)
Trop mignon,le lapin-cochon de Tae-Kyung!J'EN VEUX UN!
Charlinette: Ah okay! Elle, c'est la méchante en puissance, t'as envie de rentrer dans l'écran quitte à jamais en sortir pour l'étrangler une bonne fois pour toute x)
Maa': C'est vrai, ils sont tous géniaux! Dommage qu'au fur et à mesure des episodes, on voit moins la styliste et la présidente du fan club, je les adore!
Et j'ai un gros coup de coeur pour Park Shin-Hye (avec elle j'ai appris à dire "désolée" dès le deuxième épisode XDD)
MlleKouki: C'est LLG :3 (référence à mon pseudo,Little Lovely Gohtic-oui,je sais,c'est pourri XD)
Mais non, il est marrant, surtout quand il fait ce truc avec sa bouche là quand il est jaloux ou énervé XD D'ailleurs maintenant quand je suis contrariée j'ai ce tic-là moi aussi!
QUOI?!M'aurait-on trahi?Je croyais qu'il y était 'w'
Je sais paaaas, je vais voir, mais pour l'instant j'aime pas trop Lee Min Ho...
Langueduciel:Ohhhw, ça a l'air géniaaal!Send me the link!Ça va me booster pour l'anglais x)
Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...