Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 87

#976 Le 18-04-2014 à 22h42

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75

kouki: j'ai poser la question ^-^ on a plus qu'a attendre la réponse ^-^ (j'ai poser aussi des questions ~ pas facile de traduire tout ça en coréen XD honorifique en plus XD )

Spoiler (Cliquez pour afficher)

elena : oki alors regarde le drama jap (surtout pas la version 2011) Hanazakari no Kimitachi e  (je t'en trouverais d'autre drôle ~ faut que je réfléchisse ~) lien en francais ~

http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama&op=categorie&cat=52

nawel: bienvenue chez nous ~

kylia : bienvenue aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png perso les reply me disent rien du tout à regarder pour l'instant (f**k le forum prend enfin le hangul ? je vais pouvoir m'éclater !!! 안녕~ 한국어 잘 해?)

en revanche les filles j'ai commencer  " Witch's Romance" je me marre déjà ! il est trop biennnnnnn (et va à l'encontre d'une des règles des dramas de romance ! je vous laisse voir lesquel ! ) il n'y a que 2 épisode pour l'instant ~ donc celle qui veulent attendre tout les épisodes ;p )

#977 Le 18-04-2014 à 23h59

Bimb'adonf
kylia111
Merci beaucoup pour vos com's

Charlinette76800  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Moi ,je ne trouve pas answer me 1994 en vostfr .Je voudrais trop le regardé, j'ai tellement adoré answer me 1997. Il fait partie ,de mes coup de coeur ,aussi .Donc ,dit moi si tu la vue en anglais ou en vostfr . Parce que moi ,je suis vraiment nul en anglais, j'ai deja du mal avec le français  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

langeduciel2 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Merci !!!! 조금, j'essaye d'apprendre ,toute seule je comprend un peux . Moi aussi au debut il me disais rien,mais franchement les acteurs sont tellement bon et attachant bref il est juste GENIAL!!!

Pour ma part, en ce moment, je regarde Monstar ,j'en suis qu'au 4éme épisode et je sais déjà comment ca va de passer .Je suis grave déçu,Pourtant je suis une grande fan de Yong Joon-Hyung. Mais le drama en lui même est trop faible ,trop prévisible .L'actrice ,chante super bien, mais je trouve pas quelle joue bien et elle me fait trop pensé a IU .Je sais pas si, je vais continué a le regarder.

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#978 Le 19-04-2014 à 01h01

Bimb'Noob
...

alors sa alors yen a vraiment des tas de fan des dramas bref je sais que je suis un peu trop en retard mai bon .
J'ai deja regardé des dizaines de k-drama mes prefére et je vous propose :
SECRET GARDEN  : juste magnifique et il ya plein de seine romance et touchante et sincére a faire craquer
CITY HUNTER : ou le héro est lee min ho qui combat le mal serieux il est juste craquant hmm /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
YOU'RE BEAUTIFUL : ce drama est surtou touchant et special enfaite se sont surtout les personnalités des personnages qui sont unique et la dernière chanson juste un merveille " ho to ka dyo = que puis je faire "
HEARTSRTING & PLAYFULLKISS : ce drama est superbe et surtout les chanson vue que la plus part son de kim hyung joong
voila quelque k-drama qui me sont venu en tete pour l'instant bref contactez moi pour encre plus ! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#979 Le 20-04-2014 à 02h00

Bimb'adonf
kylia111

je n'es pas encore donnée ma liste de drama donc voila :
1 dream high
2 boys over flowers
3 cinderella's sister
4 you're beautiful
5 playful kiss
6 dream high 2
7 personal taste
8 to the beautiful you
9 school 2013
10 my flower boy next door
11 baker king kim tagku
12 I am a flower too
13 what's up
14 god of study
15 Shut Up, Flower Boy Band!
16 Protect the Boss
17 big
18 coffee prince
19 answer me 1997

en suspend :full house,arang and the magistrate ,iris,my love by me syde et monstar

Si vous voulez me posez des questions sur des dramas que vous n'avez pas encore vu ,située dans ma liste.je suis toutes oui !!!!

Dernière modification par kylia111 (Le 20-04-2014 à 02h09)

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#980 Le 20-04-2014 à 02h03

Bimb'incrust
MademoiselleLucy
...
Lieu: Strasbourg

kylia111 a écrit :

je n'es pas encore donnée ma liste de drama donc voila :
1 dream high
2 boys over flowers
3 cinderella's sister
4 you're beautiful
5 playful kiss
6 dream high 2
7 personal taste
8 to the beautiful you
9 school 2013
10 my flower boy next door
11 baker king kim tagku
12 I am a flower too
13 what's up
14 god of study
15 Shut Up, Flower Boy Band!
16 Protect the Boss
17 big
18 coffee prince
19 answer me 1997

en suspend :full house,arang and the magistrate ,iris,my love by me syde et monstar

Oh Dream High en 1. J'approuve totalement *.* Love Kim Soo Hyun au passant (Samdong)

#981 Le 20-04-2014 à 02h10

Bimb'adonf
nana98300
...

Love dream high too  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Pil Suk ma préféré  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe
On ne meurt pas pour ces amis, on vit pour eux ...♥ Erza

#982 Le 20-04-2014 à 02h26

Bimb'adonf
kylia111

Je n'es pas classer par ordres de préférence mais du premier au dernier vue .Je suis incapable de tout classé
juste un top 5 :1 boys over flowers
                2 dream high
                3 answer me 1997
                4 kim takgu
                5 playfull kiss

MademoiselleLucy : love Samdong too !!!c'est un super acteur /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

nana98300 : Moi mon préféré c'est Jason, mais j'aime bien aussi pil-sook elle est trop mimi  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par kylia111 (Le 20-04-2014 à 02h28)

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#983 Le 20-04-2014 à 02h31

Bimb'adonf
nana98300
...

Ouii milky couple  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe

#984 Le 20-04-2014 à 13h54

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

J'ai complètement zappé de venir sur mon propre topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png mianhee!

Lange : Cool merci ! Tu as posé la question pourquoi elle a voulu dénoncer cette attitude des élites ?

Kylia : J'ai vu Reply 1994 en vostfr sur viki personnellement et je pense qu'il est trouvable en téléchargement ! Tu as regardé sa fiche sur dogaru ? (anciennement dramagaru)

Monstar m'a déçu aussi, trop prévisible, et l'histoire était pas franchement intéressante. Par contre j'ai ADORE les chansons, les reprises... spécialement la reprise de I am the best de 2ne1 en beatbox.. ça m'a soufflé cette performance, tu verras ça si tu continues le drama /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

What's Up avec Daesung est un bon drama ? Tu l'as vu où ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bienvenue aux nouvelles ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Nana : J'approuve totalement Milky couple aussi ♥

#985 Le 20-04-2014 à 13h56

Bimb'incrust
MademoiselleLucy
...

Oui il joue trop bien et son personnage est trop craquant ! Pilsuk est trop chou, j'aime trop le fait qu'elle perde des kilos par amour :')

#986 Le 20-04-2014 à 23h10

Bimb'numerik
mllekouki74

Lucy : Ouais c'était rigolo, mais bon ça se saurait si on pouvait perdre du poids si facilement ahaha /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png mais tellement mignoooon ce couple !

#987 Le 23-04-2014 à 00h07

Bimb'adonf
kylia111

Mllekouki74 : je peux pas le regardé sur viki  /modules/forum/img/smilies/larme.gif je comprend pas ça marche pas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif et oui j'ai regardé ça fiche rien qu'en regardant la bande annonce j'étais morte de rire
Merci !!!!pour l'info je vais essayé de le téléchargé

Pour monstar ,je vois qu'on a le même avis.Mais tu ma donnée l'envie de le terminée ,j'ai vraiment envie de voir la version de I am the best de 2ne1 en beatbox .

What's up avec daesung ,je l'es téléchargé 
il est plutôt pas mal ,j'ai aimée l'histoire du personnage principal ,mais j'ai trouvée dommage qu'il n'est pas assez de musique ,étrange pour un drama qui ce déroule dans une école de comédie musical .

MademoiselleLucy :Oui c'est clair  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif trop canon et il fait parti de mes acteurs préféré .
milky couple  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif trop cute !!!!
comme dit : mllekouki74 ont voudraient toutes perdre du poids aussi facilement .

Dernière modification par kylia111 (Le 23-04-2014 à 15h58)

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#988 Le 23-04-2014 à 00h46

Bimb'adonf
nana98300
...

Je vien de finir Coffee Price l'histoire de ce drama est génial et le fait que Eun Chan se fait passer pas un garçon pour nourir sa famille.Respect total pour elle /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Lien de l'image externe

#989 Le 23-04-2014 à 00h49

Bimb'Noob
...

Coffee Price aussi!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#990 Le 23-04-2014 à 15h16

Bimb'numerik
mllekouki74

Kylia : Je pense pour ta début de réponse tu t'adressais à moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Merci pour What's up, j'ai vraiment envie de le voir !

Oui pour viki faut avoir le statut de contributeur.. sinon faut télécharger un hotstop.. Mais j'ai une amie qui l'a dl Reply 1997/1994 donc tu devrais trouver /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nana et Mimi : Oui Coffee Prince est un super drama ! J'avais beaucoup ris!

#991 Le 23-04-2014 à 18h35

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75

kouki : je passe vite fait (trop de devoir T-T) la réalisatrice à repondu mais j'ai trop pas tout compris XD je vais essayer de traduire après demain ou le jour d'après ... mais j'ai l'impression qu'elle à pas vraiment répondu a ta question mais plutôt aux mienne ... brefouille je te dit ça quand j'ai fait la trad /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#992 Le 25-04-2014 à 22h07

Bimb'numerik
mllekouki74

Lange : Ca marche ! tu me diras quand même ce qu'elle t'a rép, et les questions que tu avais posé, ça m'intéresse!

#993 Le 26-04-2014 à 01h08

Bimb'incrust
MademoiselleLucy
...

Je passe vite fait ici parce qu'au moment où je pense à Kim Soo Hyun (Samdong dans Dream High) le générique du drama passe dans ma playlist aléatoire *.* c'est un signe haha

#994 Le 26-04-2014 à 01h36

Bimb'adonf
kylia111

Mllekouki74 : Oui désolé je me suis trompé /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Je les modifié  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Je connais pas viki,je regarde pas les dramas sur ce site mais merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Nana et Mimi : coffee prince   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

MademoiselleLucy :tu l'aime vraiment Kim Soo Hyun

Dernière modification par kylia111 (Le 26-04-2014 à 01h38)

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#995 Le 26-04-2014 à 01h43

Bimb'incrust
MademoiselleLucy
...

kylia : En fait, comme ça, ça va mais quand je vois une de ces photos ou quand j'entends sa voix, je chute dans la fan attitude /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#996 Le 26-04-2014 à 14h07

Bimb'encore
elena8195
...

mellekouki j'ai regarder nobuta wo produce j'ai bien aimer c'est marrent parfois comme triste aussi mais je trouve que c'est triste qu'il se sépare à la fin

#997 Le 26-04-2014 à 15h32

Bimb'numerik
mllekouki74

elena : Même si c'est un vieux drama, évite de raconter la fin ^^ tu peux utiliser les balises [spoiler*] ton texte [/spoiler*] sans les * comme ça ton message sera cachée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

C'est un bon drama NwP j'avais vraiment bien rigolé devant ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#998 Le 26-04-2014 à 16h14

Bimb'encore
elena8195
...

mellekouki désoler j'ai pas fait attention le prochaine fois je saurais !
En se moment je regarde flowers boys tu connais ?

#999 Le 27-04-2014 à 22h39

Bimb'numerik
mllekouki74

Elena : Flowers Boys Ramyum Shop ? Oui je connais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1000 Le 27-04-2014 à 22h46

Bimb'encore
elena8195
...

Mellekouki : oui je suis tomber dessus quand j'ai voulu regarder flowers boys next door je me suis tromper et j'ai regarder celui la et c'est après que j'ai remarquer c'était pas le même dramas mais je les continuer il m'a l'air marrent
Mais tu l'avais regarder sur quoi car j'ai du mal à trouver l'épisode 5 ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par elena8195 (Le 27-04-2014 à 22h48)

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 87