bienvenue aux nouvelles
Maa68: Chuno il est vraiment génial regarde-le
voici mon top 3 
plus beau couples :1 Answer me 1997
2 I am a flower , too!
3 boys over flowers
Spoiler (Cliquez pour afficher)
sung shi-won et yoon-jae c'est un couple qui ma vraiment marqué par leur complicité ils sont très touchant
seo jae-hee et cha bong-sun pour les mêmes raisons bonne complicité et ils me font trop rire
geum jan-di et gu jun pyo le couple impossible comme roméo et juliette ils nous on prouvé que leurs amours était plus fort que tout
meilleures scènes de baiser :1 I am a flower ,too!
2 personal taste
3 baker king kim tak-gu
la scènes de baiser dans le restaurant le plus passionnel limites sauvage que j'ai vue pour l'instant un vrai baisé pas juste les lèvres qui se touche à peine sans bougé
pareil pour moi le moment du game over qui veux tout dire devant l'ex qui veux la reconquérir en plus j'étais choquée
un peux compliqué à expliqué le baisé de kim takgu et eugene devant son demi frère qui essayé de piqué son premier amours en faisant du chantage
meilleures scènes :1 Baker king kim tak-gu
2 flower boy next door
3 Chuno
Quand kim takgu retrouve sa mère après des années et quelle se fait de nouveaux kidnappée on le vois courir apès la voiture en criant maman comme quand ca lui est arrivé petit j'arrêter pas de pleurée c'étais horrible
Dans flower boy next door la scène de la boîte de nuits avec l'éditrice de webtoon ma tué 
dans chuno le moment ou daeguil voit ses camarades qu'il croyait morts a ce moment là j'ai pleuré et rigolé en même temps
Dernière modification par kylia111 (Le 08-06-2014 à 00h12)