Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 87

#1051 Le 07-06-2014 à 22h50

Bimb'adonf
kylia111
Merci beaucoup pour vos com's

bienvenue aux nouvelles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Maa68: Chuno il est vraiment génial regarde-le   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

voici mon top 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
plus beau couples :1 Answer me 1997
                   2 I am a flower , too!
                   3 boys over flowers

Spoiler (Cliquez pour afficher)

meilleures scènes de baiser :1 I am a flower ,too!
                             2 personal taste
                             3 baker king kim tak-gu

meilleures scènes :1 Baker king kim tak-gu
                   2  flower boy next door
                   3 Chuno

Dernière modification par kylia111 (Le 08-06-2014 à 00h12)

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#1052 Le 08-06-2014 à 20h16

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

Je vois que Personal Taste pour la scène de baiser a marqué beaucoup de monde ahah

#1053 Le 08-06-2014 à 21h35

Bimb'adonf
kylia111

mllekouki74 : Oui c'est ce que j'ai remarquée aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Aujourd'hui ,j'ai fini chuno il est vraiment super, j'ai pas arrêté de pleuré vers la fin.

La ,j'ai repris full house ca fait 1 an que je suis dessus.
Il me saoul vraiment ce drama ,rain il surjoue un peut trop il parle pas il crit il me fait mal à la tête .Le drama est mou il ce passe vraiment rien .
Je comprend pas pourtant les critiques sont plutôt bonne mais j'ai vraiment du mal à le finir mais je m'obstine toujours a le regardé jusqu'à la fin je sais pas pourquoi /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Je suis à l'épisode 10 peut être que je vais le finir avant la fin de l'année  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par kylia111 (Le 08-06-2014 à 21h40)

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#1054 Le 09-06-2014 à 14h59

Bimb'adonf
Asuna-Ririchiyo
...
Lieu: Séoul,Corée du Sud/My Love From The Star/Master's Sun/I Hear Your Voice/Hotel King/Don't Hesitate/Beyond the clouds

Le drama qui m'a marqué c'était ''A love to kill'' avec Bi Rain /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par Asuna-Ririchiyo (Le 09-06-2014 à 14h59)

Lien de l'image externe  I Will Not Change … Never .

#1055 Le 09-06-2014 à 17h40

Bimb'numerik
mllekouki74

Kylia : Full House perso c'est mon premier drama coréen donc il a une valeur "sentimentale" pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Asuna : A love to kill était un super drama, j'avais adoré aussi !

#1056 Le 11-06-2014 à 22h32

Bimb'adonf
kylia111

mllekouki74 :je comprend ,c'est le 1er drama pour la plupart des gens.
Moi non, c'est peux être pour ça que ne les pas apprécié .
Je sais que c'est un drama culte donc il faillait absolument que je le regarde jusqu'à la fin .
Je te cache pas que j'ai sauté beaucoup de passage même d'épisode parce que 
  C'est le même schéma, comme un cercle sans fin. Aucune émotion ,aucune réelle évolution entre les personnage et le drama se contente de rester sur le carré amoureux .

Après ce n'est que mon avis j'ai quand même apprécié quelles scènes .  /modules/forum/img/smilies/content4.gif mais je suis contente de l'avoir finie  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Asuna-Ririchiyo :Je ne les pas vue ,mais ca à l'air pas mal

J'ai commencé my lovely kim sam-soon je suis à l'épisode 3 et j'aime déjà. Il y a beaucoup d'humour et j'aime beaucoup l'actrice principal

Dernière modification par kylia111 (Le 12-06-2014 à 19h48)

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#1057 Le 12-06-2014 à 15h36

Bimb'Super Saïyen
chazjustinchristian
ᵔᴥᵔ ʕ•͡ᴥ•ʔ ᵔᴥᵔ V.O.N

J'ai commencé les dramas avec My ove From the Star (que je n'ai toujours pas finis) je l'avais mis en pause pour regarder To the beautiful you que j'ai beaucoup aimé même si la fin reste un peu vague pour moi hier j'ai commencé Boys Over Flowers qui est assez marrant mais je suis un peu seule à aimé les dramas Coréens contrairement au drama Japonais. all by myself /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par chazjustinchristian (Le 12-06-2014 à 16h08)

#1058 Le 12-06-2014 à 16h13

Bimb'crobien
flochocolate
We are one ! We are EXO ! Luv you !
Lieu: Dans un magasin Gucci avec Tao

Hellow tous le monde !

chazjustinchristian: Moi aussi je préfère les dramas coréens je trouve que c'est mieux fait que les drama japonais ou taiwanais.

Sinon j'ai commencé love contract perso j'adore en plus il y a l'acteur taïwanais préféré Mike He qui etait mortelle dans devil beside you et why why love !

http://[url=http://zupimages.net/up/15/15/ade9.gif][color=#48b3d7][u]Lien%20de%20limage%20externe[/u][/color][/url][url=http://zupimages.net/up/15/15/ade9.gif][color=#48b3d7][u]Lien%20de%20limage%20externe[/u][/color][/url]

#1059 Le 12-06-2014 à 17h56

Bimb'adonf
Asuna-Ririchiyo
...
Lieu: Séoul,Corée du Sud/My Love From The Star/Master's Sun/I Hear Your Voice/Hotel King/Don't Hesitate/Beyond the clouds

flochocolate a écrit :

Hellow tous le monde !

chazjustinchristian: Moi aussi je préfère les dramas coréens je trouve que c'est mieux fait que les drama japonais ou taiwanais.

Sinon j'ai commencé love contract perso j'adore en plus il y a l'acteur taïwanais préféré Mike He qui etait mortelle dans devil beside you et why why love !

J'ai également adoré love contract, et why why love,mais celui que j'ai vraiment regarder et re-regarder c'était devil beside you,j'adore quand il fait le diabolique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ,alors qu'il a un coeur tendre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Asuna-Ririchiyo (Le 12-06-2014 à 17h57)

#1060 Le 12-06-2014 à 18h17

Bimb'crobien
flochocolate

Asuna-Ririchiyo: Trop au début je me suis dit "vas y ça ce fait pas !" aprés j'ai avancé dans le drama j'ai commencer a l'adorer, il joue trop bien !!!

Dernière modification par flochocolate (Le 12-06-2014 à 18h18)

http://[url=http://zupimages.net/up/15/15/ade9.gif][color=#48b3d7][u]Lien%20de%20limage%20externe[/u][/color][/url][url=http://zupimages.net/up/15/15/ade9.gif][color=#48b3d7][u]Lien%20de%20limage%20externe[/u][/color][/url]

#1061 Le 12-06-2014 à 20h17

Bimb'adonf
kylia111

chazjustinchristian : Moi aussi ,je regarde que les dramas coréen .Les japonnais j'ai déjà testé mais j'ai pas accroché trop d'intonation dans la voix je sais pas pourtant je connais des japonaises mais elles ne parle pas comme ça   /modules/forum/img/smilies/hein.gif

to the beautiful you trop mimi ce drama   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif mon personnage préféré c'est Cha Eun-gyeol (Lee Hyun-woo)La scène dans le jacuzzi ma fait trop rire ,Song Jong-min (Hwang Kwang-hee aussi) aussi   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Boys Over Flowers est genial !!! mais a ce qui parait la version japonaise se rapproche plus du manga

flochocolate et Asuna-Ririchiyo : Je connais pas les dramas taïwanais mais ca donne envie l'acteur est pas mal du tout  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par kylia111 (Le 12-06-2014 à 20h18)

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#1062 Le 13-06-2014 à 01h50

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75

CHAZ: on regarde presque toute des k-dramas ici XD  (perso je joue sur tout les tableau mais en ce moment les dramas jap qui sortent sont pas geant ... )

flochoco: vu, ils sont géniaux ^-^mike he ~ moi il y a aussi avec l'actrice de why why love il me semble "hi my sweetheart" qui est drôle ^-^ il y a un autre acteur que j'aime beaucoup dans les taiwanais mais ej me souviens jamais son nom XD (je crois qu'ila  joeur dans love buffet ... plus sure ^^')

kylia: la version jap de BOF est assez différente de la version co au final ~ en plus la version jap est en deux saison et un film ~ (perso j'adore makino (le nom du perso ~) plus que geum jang ... quelque chose XD)

mais si il y a un drama que je vous conseille plutot en jap qu'en co en fait c'est "to the beautiful you" ^-^ la version co est trop serieuse alors qu'a la base (hana kimi ... attention pas la version 2011 parce que oui il y a deux version jap XD)  est juste 100 X plus drole ~

moi je suis sur god quiz saison 4 *-* je l'attendais tellement celle la *-* (et bien d'autre drama encore XD mais si je les sort tous ça fait peur a chaque fois XD)

#1063 Le 13-06-2014 à 11h49

Bimb'sensei
yuna788
...

mes préféré en drama et ceux que je regarde le plus souvent maintemant sont hana yori dango,devil beside you drama taiwanais,buzzer beat, gokusen,itazura na kiss love in tokyo et j'aime bien aussi la versien coréene et taiwanaise de ce drama,ikemen desu ne et yamato nesdeshiko schichi yenge et d'autre aussi que j'ai vu mais c'est cela que je regarde le plus et surtout hana yori dango car j'adore jun qui joue le role de domouji.

slt                                                                               

#1064 Le 13-06-2014 à 14h14

Bimb'crobien
flochocolate

Langeduciel2: Dans love buffet il y a 2 acteurs principaux, c'est soit Aaron Yan qui fait yi cheng soit Calvin Chen qui  fait Da ye. J'ai bien aimer aussi ce drama il est sympas a regarder.

#1065 Le 13-06-2014 à 16h29

Bimb'adonf
Asuna-Ririchiyo
...

J'ai adoré un drama qui était très touchant,j'ai préféré la version coréenne à la version japonaise,c'était ''That winter,the wind blows'' l'acteur il est pas mal  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par Asuna-Ririchiyo (Le 13-06-2014 à 16h31)

#1066 Le 13-06-2014 à 23h34

Bimb'numerik
mllekouki74

J'ai un peu décroché les dramas en ce moment.... Plus envie d'en regarder, que se passe-t-iiiil. Mais je veux regarder le drama avec Joon, Gapdong. Il a l'air pas mal du tout!

#1067 Le 13-06-2014 à 23h55

Bimb'Super Saïyen
chazjustinchristian
ᵔᴥᵔ ʕ•͡ᴥ•ʔ ᵔᴥᵔ V.O.N

Vous me sauvez la vie les filles je pouvais pas trop parler drama parce que la plupart des gens en regarde des Japonais. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

:: Flochocolate ::

Pareil, je trouve que les Coréens jouent mieux que les Japonais qui en font des tonnes et des tonnes comme avec le drama Host Club par exemple. ^^

:: Kylia ::

Dans To The Beautiful You mes perso préféré était surtout Tae-Joo ,Jae-Hee et Cha Eun-Gyul les perso principaux quoi. xD

J'ai lu un peu le manga mais j'ai vite arrêté de un parce qu'il fallait le lire dans le sens de français et surtout que si le drama n'aurait pas ressemblé au manga j'aurais fait plein de manières, on m'a aussi dit que le drama Japonais ressemblait plus au manga que le Coréen. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

:: Ciel ::

(j'adore ton pseudo raccourcis ça me fait tellement pensé à Black Butler. xD) J'avais regarder le "drama" de King's Game c'était un catastrophe j'ai arrêté carrément au milieu du film je sais pas je trouve que les Japonais en font un peu trop quand il s'agit d'une adaptation. ^^

#1068 Le 15-06-2014 à 13h15

Bimb'sensei
yuna788
...

en ce moment je suis entrain de regarder le drama taiwanais fated to love you et je le trouve plutot bien et ensuite je compte regarder bull fightning avec mike he qui parait il est bien aussi alors on verra

Dernière modification par yuna788 (Le 15-06-2014 à 13h16)

slt                                                                               

#1069 Le 15-06-2014 à 14h03

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire

Coucouuu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis une grande fan de dramas même si j'en ai pas vu beaucoup (une vingtaine seulement..) Je connais depuis 2 ans maintenant :3 Mes préférés sont, pour les J-Dramas, Ichi Rittoru no Namida & Life et en K-Dramas c'est I Hear Your Voice et Dream High /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

#1070 Le 16-06-2014 à 11h09

Bimb'sensei
yuna788
...

moi aussi sa fait pas longtemps la je vais me faire aussi calling love mais pour l'instant mes dramas préférés reste buzzer beat,hana yori dango et devil beside you.

slt                                                                               

#1071 Le 16-06-2014 à 16h36

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire

Hana Yori Dango, mon tout premier drama, la base :3
Je n'ai pas vu les autres en revanche, ils sont biens ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1072 Le 16-06-2014 à 20h07

Bimb'numerik
mllekouki74

Hana Yori Dango mon tout premier aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bienvenue aux nouvelles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Isabella : Je te conseille Buzzer Beat et Devil beside you si tu aimes la romance ces deux dramas devraient te plaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

____

Je vais être occupée ces deux prochaines semaines, j'essaierai de passer de temps en temps ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bon dramataaaage ! (et courage pour le Bac pour ceux qui le passent en ce moment !!)

#1073 Le 16-06-2014 à 20h14

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75

Flo : c'est Aaron ! je l'ai vu dans un drama ou il joue un photographe c'etait juste magnifique le drama

kouki: oui oui regarde gap dong !!!!

Chaz: XD j'y pensais pas on me raccourci en "lange" d'habitude XD
pour les dramas jap host club je te comprend j'ai jamais pu finir rien que l'episode 1 XD mais je trouve que certain drama jap justement c'est le petit truc qui manque pour que l'adaptation coréenne soit bonne ^-^ comme "to the beautiful you" ... l'adaptation coréenne est trop serieuse et l'histoire en devient classique alors que la version jap a un coté comique qui fait que je ne m'en lasse pas (j'ai fini difficilement la version coréenne c'est dire ... alors que pour hana yori dango et boys over flowers j'ai vu les deux très bien, le style et différent mais l'adaptation coréenne a garder un peu de comique avec le coup de pied de jang di (c'est bien ça ...?) et la personnalité de la fille ^-^)

Yuna: fated to love you est trop bien ~ par contre j'ai pas reussi a regarder bull fighting ... a cause de l'image vieille (pas trouver de video de bonne qualité apparement)

Yuna et isabella : si vous avez besoin d'avis, de conseil, que vous chercher un genre particulier n'hesiter pas a nous demander, on est pas mal de grosse mangeuse de drama ~ moi comprise ^-^ (perso taiwanais, jap, coréen, un tout petit peu chinois et vraiment un tout petit peu thailandais ~ (si si les lakhorn j'en ai vu quelque uns XD)

isabella: bienvenue ~ je comprend ben t'es préférer~ (même si dream high ne fait pas parti des miens vu que j'en ai vu d'autre très bon ... beaucoup d'autre XD )
hana yori dango en premier drama, je l'entend souvent T-T
sinon buzzer beat (japonais) est bien (faut aimer les dramas avec un peu de sport ~ j'ai eu du mal mais après j'ai bien accrocher)
devil beside you est géant ! (taiwanais)

PERSONNE A UN AUTRE DRAMA que hana yori dango en premier drama ? (majuscule pour attirer l'attention dans mon pavé ~)

#1074 Le 17-06-2014 à 09h51

Bimb'blabla
conaniii
hey~

coucou.

Ca fait longtemps que j'ai pas posté *deux editions peut être /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png*
Du coup entre temps y'eu pleins de news drama.

D'aillerus Mllekouki74 si tu veux regarder Gap dong, n’hésites pas il est pas mal. Puis la semaine prochaine il est fini, du coup pas a attendre entre chaque épisodes e tout ^^

Donc en ce moment je regarde Gap dong, Doctor stranger et you're all surrounded.
Puis franchement ca va pour le moment les 3 ne m'ont pas déçut, Malgré qu'ils ne soient pas fini, j’espère juste que du coup ils vont tenir jusqu'à la fin. Mais on va dire que tous les trois ont un cast de malade donc rien que pour ca faut les voir /modules/forum/img/smilies/blebl.gif.

Mais au debut de l'année j'ai eu regarder My love from the star, j'avais bien aimé, mais avec du recule je me rend compte que c'était en parti grace à Kim SooHyun *qui au final est juste trop magnifique mais pas un dieu en acting*.

Lien de l'image externe

#1075 Le 17-06-2014 à 09h57

Bimb'powa
april-27th
Merci ^^
Lieu: BimboLand

Coucou les filles!
Quoi personne n'a regardé Heirs?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png
C'est le meilleur de tous les meilleurs dramas coréens avec Lee Min Ho dedans! OMG  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

♣♦♠♥ MF&OL. AD9598 ♥♠♦♣
23 FÉVRIER 1944

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 87