Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 87

#1176 Le 07-07-2014 à 12h21

Bimb'Noob
...

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Apres avoir fini un drama exellent : "my love from the star" ( d'ailleurs je le conseille fortement pour ceux qui ne l'ont pas vu), je ne sais plus quoi regarder ^^ alors si vous avez de bon dramas a me conseiller je suis preneuse  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#1177 Le 07-07-2014 à 14h07

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75

conaniii : je sais pas comment va être toon prof de littérature mais la mienne nous a dit de lire au moins un livre par auteur de sa liste (il y avait 13 auteurs) rien que le premier semestre XD

oui c'est cool la validation d'acquis ~

trop fouillis mais si tu dit que ça s'ameliore je vais perceverer

yuna: je l'ai vu est il est vraiment bien ^-^ les personnages ont une histoire personnel très précise et rechercher ^-^  on voit que c'a a été reflechit avant et non pas ajouter en pleins milieu pour les besoins de l'histoire

lamia: recherche quelque chose de précis? jap/coréen romance action etc ^-^ ?

#1178 Le 07-07-2014 à 17h03

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

Yuna : MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS! /poutre mon TW-drama préféré!

#1179 Le 08-07-2014 à 10h20

Bimb'Noob
...

Langeduciel2: je recherche en faite une série coréenne comique et romantique avec un peu d'action /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1180 Le 08-07-2014 à 10h41

Bimb'blabla
conaniii
hey~

Lange> D'accord x) ca promet.

Lamia> hum du coup tu auras You're All Surrounded il sera fini la semaine prochaine.
secret garden.
Master's sun.
I hear your voice.
King2hearts.
7th Grade Civil Servant .
The Moon that Embraces the Sun.
Deja y'a ceux la qui me viennent en tête, mais vraiment pour réunir, romance action et humour je vois pas trop plus.
Sinon, y'a avec humour et romance, humour et action, action et romance haha mais les trois ensemble c'est moins courant, les autres pourront peut être mieux t'aider.

Dernière modification par conaniii (Le 08-07-2014 à 10h46)

Lien de l'image externe

#1181 Le 08-07-2014 à 11h02

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

Mllekouki : Je vois. Même moi, je ne vois pas l'interêt de doubler les voix. :S
Tu regardes quoi en ce moment ?

lange:Aah, je vois ! ^^
Moi, j'ai essayé les sous titres anglais, mais je ne comprends que 50% ...
C'est vrai que tu apprends le coréen.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13350/moy/10679818.jpg   

#1182 Le 08-07-2014 à 11h13

Bimb'sensei
yuna788
...

lamia5981 a écrit :

Langeduciel2: je recherche en faite une série coréenne comique et romantique avec un peu d'action /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

il y a goong comme drama coréen qui allie un peu de comedie et du romantisme ensuite moi j'ai regarder heartsring,playfull kiss et my princess en drama coréen car moi je suis plus sur les dramas japonais et taiwainais et moi aussi mllekouki74 c'est l'un de mes dram a taiwainais préféré.

Dernière modification par yuna788 (Le 08-07-2014 à 11h14)

slt                                                                               

#1183 Le 08-07-2014 à 15h54

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^

lamia: conaniii t'a fait une belle liste ! j'aurais dit les mêmes XD (a part master's sun qui je trouve n'est pas trop action mais que j'adoreeeeeee)

stylel: t'inquiète pas au debut je comprenais meme pas 50% des sous titre anglais mais si tu regarde avec les images plus les sous-titre tu va comprendre ^-^ et tu va améliorer ton anglais ^-^  après tu comprendra 100% des sous titre anglais !

conaniii: tu me dirai comment est ton prof XD  (moi j'aurais littérature de L2 et L3 a assurer en même temps XD XD et c'est la même prof ~ )

#1184 Le 08-07-2014 à 20h10

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

Lange : Ah Oui...?
C'est vrai qu'à force, tu commence à comprendre quelques mots coréen x')
Tu regardes quoi en ce moment ?

#1185 Le 08-07-2014 à 21h21

Bimb'numerik
mllekouki74

Stylel : Je suis un peu en overdose de dramas... du coup j'essaye de me remettre doucement dans le bain, j'ai pris un J-drama, de 25 min par épisode : Shiritsu Bakaleya Koukou
Et toi tu regardes quoi?

#1186 Le 09-07-2014 à 00h19

Bimb'sensei
langeduciel2

stylel : j'avais mit mes dramas du moment la page d'avant XD

"en ce moment : god quiz saison 4! (j'adore*-* )trot lovers, you're all surrounded, marriage not dating, joseon gunman(choseon T-T il savent pas les noms des époques T-T nan mais serieux les traducteur!) et je vais voir pour commencer fated to love you ^-^ et je pense ausso king of high school (il y a pas mal de mes dramas qui se termine T-T genre hotel king ... gap dong... bref bref c'est la loose T-T)"

kouki: oh je l'ai vu ce drama ! j'ai bien aimer ~ (en même temps drama ecole avec un peu de bagarre moi j'adore ~ )

#1187 Le 09-07-2014 à 01h57

Bimb'adonf
Asuna-Ririchiyo
...
Lieu: Séoul,Corée du Sud/My Love From The Star/Master's Sun/I Hear Your Voice/Hotel King/Don't Hesitate/Beyond the clouds

Coucou,en ce moment je suis sur le drama K,Listen to my heart,il y a 30 épisodes mais franchement,il est pas mal,est-ce que vous connaissez ?  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Lien de l'image externe  I Will Not Change … Never .

#1188 Le 09-07-2014 à 02h23

Bimb'sensei
SheSheMi
You're my heaven ♫♥

En ce moment je regarde Heartstrings et Just You ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Just you me fait trop marrer xp

#1189 Le 09-07-2014 à 12h26

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic
they told me I was sassy, I told them I was Louis'
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine Nyuu!

Stylel93 a écrit :

LLG : Moi aussi, j'ai bien aimé Bel Ami. Il y a eu des scène un peu longue à mon goût mais c'était bien ^^

Le drama est en cours de diffusion non?Quelles scènes par exemple?

Lange: J'ai pas envie de finir Hanazakari no Kimitachi e...J'en suis aux 2/3 du dernier épisode,je veux pas qu'elle parte TT___TT. C'est bizarre parce que sur le site y'a 2 episodes en plus...c'est des hors séries?

Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
http://cdn.makeagif.com/media/7-20-2015/gc_cEI.gif

#1190 Le 09-07-2014 à 15h07

Bimb'sensei
Stylel93

Je viens de terminer Cunning Single Lady, et franchement, j'ai bien aimé. La fin est super ! Même si j'ai voulu en savoir un peu plus =S
J'ai aussi fini Nodame Cantabile, que j'ai fini en même pas de jour. J'ai ADORE ! Je me suis bien marrer ! Un drama avec beaucoup d'humour mais aussi une petite touche de sensibilité *-*
Par contre, mon humeur a chuté en apprenant que Yoona allait jouer dans dans le remake coréen...
Faut savoir que son jeu d'actrice, est comment dire...  assez ... assez... bofbof. Son jeu atteint à peine la moyenne. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

lange: AH oui, j'avais pas remarqué ! 0.o
Désolée ^^

SheSheMi: J'ai adoré Just You ! Il m'a beaucoup fait rire aussi. J'ai bien aimé la fin aussi. Tu as eu raison de le voir ^^
Et pour Heartstrings  aussi, super beau drama, l'histoire est super bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1191 Le 09-07-2014 à 22h56

Bimb'adonf
kylia111
Merci beaucoup pour vos com's

Maa :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

asuna: My lovely sam soon j'adore aussi il y a beaucoup d'humour .Comme toi j'aurais aucun mal à le regardé une deuxième fois   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

L'ange :Oui, je parlais du nombre de drama que tu regarde en plus de tes cours
La chance  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png tu part en corée
Merci de m'avoir parlé de hana kimi pourtant je suis vraiment pas J-drama mais j'ai tenue jusqu'au bout du premier épisode et c'est une première.Je commence à m'y faire et c'est vrai qu'ils sont beaucoup plus disjoncté surtout oscar    /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

yuna : heartstrings je le regarde en ce moment et j'adore aussi
Mars c'est l'adaptation du manga ?

Cookinelle :Rooftop prince moi je te le conseil même si il y a bien évidement de la romance ça ne tourne pas uniquement autour de ça .
Ca parle de réincarnation et de complot ,il y a aussi beaucoup d'humour et Micky Yoochun est excellent

J'ai fini 20 years old très court 4 ep de 20 min c'est uniquement pour passé le temps
My fair lady même si l'histoire était prévicible j'ai comme même adoré

Je regarde : hearstrings ,hana kimi, master's sun et goong

Dernière modification par kylia111 (Le 09-07-2014 à 23h09)

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#1192 Le 10-07-2014 à 00h45

Bimb'sensei
langeduciel2

kylia: de rien~  oui XD oscar est vraiment dégenter dans la version jap XD mais c'est le personnage en soit ! du coup la version coréenne m'a énormement décu sur oscar ... il est pas très ... oscar ^^' m'enfin perso mon perso préféré en jap c'est celui qui voit les auras ~  j'adore comment il joue ces moment la  *-*  (j'ai d'ailleurs eu du mal avec la version coréenne de ce personnage ...qui je trouve n'a franchement rien a voir avec le perso de base)

ah oui ~ mes dramas et mes cours ~ ba jdois avouez que les périodes d'exam c'est chaud  XD mais je sais pas si j'arriverais a tenir le même rythme à la rentrée XD

oui~  c'est mon deuxième voyage ~ cette fois j'embarque ma meilleure amie dans l'aventure ~ (elle parle pas coréen, regarde un drama de temps en temps, ne sais meme pas situer les villes qu'on va visiter a part seoul ~ mouahahah ça va être drole ~ )

stylel : nan t'inquiète moi aussi je loupe des trucs XD des fois c'est dur de tout voir sur le fofo XD

LLG : de rien (tiens déjà deux conquise par la version jap ~ youhou ~) oui en fait les deux episodes en plus il me semble que c'est une espèce d'émission avec plusieurs des acteurs du drama ^-^ (si je me souviens bien)
ps: bel ami est fini de diffusé depuis au moins un mois (j'ai pas suivit la fin donc je sais plus trop quand mais il est fini XD)

asuna: connait de nom, pas encore regarder ^^'

sheshemi: just you j'ai pas encore regarder mais pour heartstring j'adore ^-^

#1193 Le 10-07-2014 à 09h14

Bimb'sensei
yuna788
...

kylia111 a écrit :

Maa :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

asuna: My lovely sam soon j'adore aussi il y a beaucoup d'humour .Comme toi j'aurais aucun mal à le regardé une deuxième fois   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

L'ange :Oui, je parlais du nombre de drama que tu regarde en plus de tes cours
La chance  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png tu part en corée
Merci de m'avoir parlé de hana kimi pourtant je suis vraiment pas J-drama mais j'ai tenue jusqu'au bout du premier épisode et c'est une première.Je commence à m'y faire et c'est vrai qu'ils sont beaucoup plus disjoncté surtout oscar    /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

yuna : heartstrings je le regarde en ce moment et j'adore aussi
Mars c'est l'adaptation du manga ?

Cookinelle :Rooftop prince moi je te le conseil même si il y a bien évidement de la romance ça ne tourne pas uniquement autour de ça .
Ca parle de réincarnation et de complot ,il y a aussi beaucoup d'humour et Micky Yoochun est excellent

J'ai fini 20 years old très court 4 ep de 20 min c'est uniquement pour passé le temps
My fair lady même si l'histoire était prévicible j'ai comme même adoré

Je regarde : hearstrings ,hana kimi, master's sun et goong

oui le drama mars est fait a partir du manga et la je vien de finir ceongdamdong alice qui etait bien pas l'un de mes drama préféré mais il etait cool et la je vais réféchir au prochain que je vais regarder.

slt                                                                               

#1194 Le 11-07-2014 à 09h17

Bimb'blabla
conaniii
hey~

Lange> ba en fait mon proff sera le même que cette année. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est une tuerie ce proff. ^^

Sinon, fini Doctor stranger /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Pas mal, j'ai bien aimé. Dommage qu'ils ai un peu traîné au milieu du coup la fin était un peu en rush sur les deux derniers épisodes. Mais bon c'est pas la première fois que je le remarque donc du coup ca en fait pas un moins on drama que certains.
Puis l'OST est vraiment pas mal.
(Par contre j'ai jamais vu autant de commentaire négatifs sur un drama, alors qu'il y en a des bien plus nuls et improbable avec que des commentaires: j'aime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png assez étonnée du coup de la réaction des gens, qui râlent juste parce que ca ne va pas dans le sens qu'ils veulent.
Et comme je lis les commentaires live sur V*ki des fois je me demandais si les gens regardaient le même dramas, parce que bon rien de difficile à comprendre.)

Dernière modification par conaniii (Le 11-07-2014 à 09h23)

Lien de l'image externe

#1195 Le 11-07-2014 à 09h58

Bimb'Noob
...

conaniii a écrit :

Lange> D'accord x) ca promet.

Lamia> hum du coup tu auras You're All Surrounded il sera fini la semaine prochaine.
secret garden.
Master's sun.
I hear your voice.
King2hearts.
7th Grade Civil Servant .
The Moon that Embraces the Sun.
Deja y'a ceux la qui me viennent en tête, mais vraiment pour réunir, romance action et humour je vois pas trop plus.
Sinon, y'a avec humour et romance, humour et action, action et romance haha mais les trois ensemble c'est moins courant, les autres pourront peut être mieux t'aider.

Merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif Ta liste m'a l'air pas mal ♥ Je penses que je vais regarder You're all Surrounded parce qu'on me  l'avait deja conseillé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1196 Le 11-07-2014 à 15h38

Bimb'sensei
Stylel93

===> Il me reste encore 1 épisode de Doctor Stranger. Je vous donnerais un avis assez complet ^^
Sinon, j'aimerais qu'on me propose un drama ( Japonnais/Tawainnais/Coréen) qui peut vraiment me faire marrer, mais qui de dépasse pas 25-26 épisodes :S

#1197 Le 11-07-2014 à 16h38

Bimb'plusse
moi1234541
JOELLE

Vous auriez des bons drama a me conseillée ? (coréen de préférence parce que je ne sais pas ou on regarde les drama japonais

Celui qui veut porter la couronne, doit pouvoir en supporter le poids. -The Heirs

#1198 Le 11-07-2014 à 17h11

Bimb'crobien
MarineAccola
...
Lieu: à Mystic Falls dans les bras de Klaus

Je regarde pas énormément de drama mais celui que j'ai vraiment adoré c'est heartsrings  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#1199 Le 11-07-2014 à 18h15

Bimb'numerik
mllekouki74

Stylel : Hana kimi, my boss my hero et flower boy next door mais juste pour les perso secondaires xD

Moi : Tu peux regarder des dramas jap sur dlroadrunner5, et je te conseille Hana kimi, hana yori dango, buzzer beat (dispo tous sur ce site), en k-drama, school 2013, shut up flower boys band, personal taste, city hunter, bad guy... et tw drama, mars, black and white, autumn's concerto... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1200 Le 11-07-2014 à 19h05

Bimb'sensei
Stylel93

Mllekouki: -Hana kimi c'est You are beautiful mais en version tawainnais non?   J'ai pas trop aimé le version coréenne ( avec le jeu de Minho, OMG... horrible) donc, je ne sais pas si je serais déçue ou pas de l'autre version /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
                 - Flower Boy Next Door, j'ai déjà vu. Mais j'ai lâché :S
                 - My Boss My Hero ne me tente pas trop...

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 87