Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 72 73 74 75 76 ... 87

#1826 Le 25-06-2015 à 12h10

Bimb'encore
MlleJeaanne
"Believe in yourself. Dream. Try. Do good."♫

Lange: On est bien d'accord, il est génial comme drama ^^ J'ai commencé le premier épisode de 'It's Okay, that's a Love' et il commence drôlement bien :')

http://mydramalist.com/profile/MlleJeaannehttps://49.media.tumblr.com/adcd9470a328e1c5a94a506fa1cc25eb/tumblr_ne4a3bkhDz1u0m39so1_500.gif
"My husband will be my bestfriend"

#1827 Le 26-06-2015 à 01h25

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75

jeaanne: yup ^^ d'accord /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ah ~ tu va voir il est vraiment bien aussi (je trouve)

kouki : XD moi je finirai pas ... parce que je pars dans 10 jours ... et que les seuls moments ou je vois un drama en corée c'est quand je vais dans un restaurant qui à la télé XD (et pas le choix du drama du coup XD )

sinon ~  high society à bien commencer mais la j'ai peur pour le role feminin principal XD il va se passer un truc mauvais je le sens (il faut que j'attende les episodes suivant pour confirmer mon ressenti ... bref vous comprendrez pourquoi je dit ça quand vous arriverez vers l'episode 5/6  ^^

#1828 Le 28-06-2015 à 12h45

Bimb'sensei
yuna788
...

j'ai essayer de regarder school 2015 mais j'y arrive pas car l'histoire esr a peu prés bien mais j'ai du mal avec yi han

slt                                                                               

#1829 Le 29-06-2015 à 13h25

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

J'ai toujours pas avancé dans Healer, j'ai pas le temps! Ca saouuuuule!

#1830 Le 03-07-2015 à 19h39

Bimb'sensei
Kirigiri
...
Lieu: ( ͡° ͜ʖ ͡°)

yuna788 a écrit :

j'ai essayer de regarder school 2015 mais j'y arrive pas car l'histoire esr a peu prés bien mais j'ai du mal avec yi han

J'en suis à l'épisode 11 de school 2015 et personnellement c'est génial.

Je regarde aussi Orange marmalade et We broke up, pour l'instant...

Je suis assez difficile, et je cherche un bond drama genre school life avec une belle protagoniste comme dans (Orange, school 2015 et we broke up) voilà.

#1831 Le 06-07-2015 à 21h16

Bimb'numerik
mllekouki74

Kirigiri : Tu as vu Boys before flowers ? hana yori dango?

#1832 Le 06-07-2015 à 22h00

Bimb'sensei
Girlycandies
...

Moi je regarde des anciens dramas de 2011. J'aime bien 49 days, dommage que je viens de le terminer...

Parfois la vie peut être injuste, mais ce n'est pas une raison pour renoncer à elle.

#1833 Le 07-07-2015 à 18h59

Bimb'encore
MlleJeaanne

Girlycandies a écrit :

Moi je regarde des anciens dramas de 2011. J'aime bien 49 days, dommage que je viens de le terminer...

2011 ... l'année de 'City Hunter' ahah ^^
49 days est un bon drama, enfin j'ai bien aimé les acteurs et actrices !

http://mydramalist.com/profile/MlleJeaannehttps://49.media.tumblr.com/adcd9470a328e1c5a94a506fa1cc25eb/tumblr_ne4a3bkhDz1u0m39so1_500.gif

#1834 Le 08-07-2015 à 09h09

Bimb'sensei
yuna788
...

moi je viens de commencer heart to heart et je le trouve plutot bien et il me fait rire surtout la fille.

slt                                                                               

#1835 Le 09-07-2015 à 21h32

Bimb'numerik
mllekouki74

49 Days un de mes dramas préférés!

Yuna : Ca parle de quoi?

#1836 Le 09-07-2015 à 21h56

Bimb'Noob
...

Ohayo ! ♥

J'ai regardé un drama * ne me frapper pas x)* et c'est 100 jours avec M.Arrogant que j'ai vraiment aimé /modules/forum/img/smilies/content4.gif Ce drama est très sympas à regarder ^-^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ce drama me fait rappeler au manga Wolf Girl & Black Prince, ils se ressemblent assez =^-^=

Avez-vous des dramas à  me conseiller du style comédie romantique ? ^-^

Merci d'avance ♥

Dernière modification par Namiichan (Le 09-07-2015 à 21h57)

#1837 Le 10-07-2015 à 11h54

Bimb'sensei
yuna788
...

mllekouki74 a écrit :

49 Days un de mes dramas préférés!

Yuna : Ca parle de quoi?
c'est l'histoire d'une fille qui a le visage rouge des qu'elle parle a une personne et ells se déguise en vielle dame pour faire le menage dans une maison etun psy va l'aider a se soigner j'ai vu que les 2 premier episodes sur viki alors pour l'instant je peux pas en dire grand chose sauf que les deux premier m'ont bien fait rire.

slt                                                                               

#1838 Le 10-07-2015 à 22h40

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^

kouki : omg T-T je suis degouter ...; je suis aller a insadong pour manger un hotteok T-T (le truc trop bon dont je t'ai parler) ... et bah la boutique a disparut T-T les hotteok, il y a deux sorte et plein de recette ... (les "anciens" ils sont plat et à la canelle, les "nouveaux", ceux que j'aime, sont moelleux comme des beignets ... il y en a au miel ou même au japchae ... etc )
j'ai trouver un stand plus loin dans la rue (au bout en fait) mais c'est pas la même recette T-T il y a comme des graines à l'interieur avec le miel ^^' c'est pas mauvais mais c'est pas aussi bon T-T

sinon j'ai trouver un endroit super \o/ ca s'apelle le "unplugged cafe" c'est a hongdae, un peu éloigner de la rue principale mais ils font parfois des concerts et le top c'est que tu peut y jouer de la guitare (ou autre XD) en buvant ta boisson (il propose aussi a manger, je suppose à certaine heure, j'ai pas tester XD) et si t'a pas ta guitare, tu peut toujours voir pour demander a utiliser celles qui sont au mur \o/ brefouille ^^

j'ai aussi vu les episodes de producer en direct XD c'est cool j'ai presque tout compris même sans sous-titre XD

il est 5h40 du mat' jme suis faite reveiller a 3h par un debile qui restait appuyer sur le klaxon plusieurs fois pendant 30 ans T-T j'ai pas reussit à me rendormir XD  (jme suis coucher a 1h du mat' alors imaginez la tête de zombie ~ )

#1839 Le 11-07-2015 à 13h48

Bimb'numerik
mllekouki74

Yuna : Il peut être marrant ce drama alors ^^

Lange : ah mince! J'avais déjà cette petite boutique dans ma liste à faire ahah
Je note pour le reste, merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et courage, je sais ce que c'est pour le manque de sommeil, dur dur!

#1840 Le 11-07-2015 à 15h01

Bimb'encore
Meelzo
...

Les drama coreens sont les meilleurs !!! Princess romantica et my princess sont les meilleur et dream higt aussi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

« La mode se démode, le style jamais » Chanel

#1841 Le 12-07-2015 à 08h54

Bimb'sensei
langeduciel2

kouki : mon amie coréenne a fait des recherche, apparemment ils se serait deplacer près du nouveau lotte world (une extension du park je suppose XD) je vais aller voir ça dans les jours qui viennent ^^  je te tiens au courant \o/

#1842 Le 12-07-2015 à 13h11

Bimb'sensei
yuna788
...

mllekouki74 a écrit :

Yuna : Il peut être marrant ce drama alors ^^

Lange : ah mince! J'avais déjà cette petite boutique dans ma liste à faire ahah
Je note pour le reste, merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et courage, je sais ce que c'est pour le manque de sommeil, dur dur!
oui c'est plutot pas mal mais bon la je peux pas le regarder mon ordi et en réparation et la je me conecte a un ordi qui est pas  moi.

slt                                                                               

#1843 Le 15-07-2015 à 02h46

Bimb'sensei
langeduciel2

kouki : ils ont demenager !!! une amie coréenne a trouver le nouvel  endroit pour moi ~ j'y suis aller hier *-* c'était trop bon T-T alors maintenant ils sont a lotte mall 5ème étage (attention le batiment il y a lotte mall et je sais plus quoi avenue coller donc si tu arrive dans des magasins de vêtement trouve le passage pour aller à la bouffe XD) station jamsil sur la ligne 2 (ligne verte) 상보당 호떡 c'est le nom du magasin (il me semble que sur le plan du 5ème étage, c'est le numero 3 ^^)

sinon j'ai commencer a regarder "the scholar who walk at night" dimanche parce qu'il pleuvait des corde ~ c'est cool je kiff \o/

#1844 Le 15-07-2015 à 14h55

Bimb'numerik
mllekouki74

Lange : Ahah merci pour l'info, je note ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je continue Healer pour ma part, j'en suis à l'épisode 16.

#1845 Le 18-10-2015 à 15h59

Bimb'Noob
...

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png En ce moment je regarde le drama She Was Pretty et franchement il est super, il est très drôle aussi. Je vous le conseille vraiment. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12965/moy/10371515.jpg

#1846 Le 19-10-2015 à 14h23

Bimb'encore
MlleJeaanne

Imeenou : Moi aussi je veux le voir, mais j'attends qu'il y ai tous les épisodes sur Viki. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1847 Le 19-10-2015 à 19h18

Bimb'Noob
...

MlleJeaanne : Tu vas pas être déçu en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Sa fait que depuis l'année dernière que j'ai découvert le monde du K-Drama est franchement je suis pas déçu. En ce moment je regarde le drama "Pinocchio" qui est vraiment pas mal.

#1848 Le 19-10-2015 à 20h06

Bimb'Superstar
Nosf-fee

#B'soir. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Lien de l'image externe
*Je n'ai jamais posté ici mais le drama cité plus haut m'a poussé à venir quand même. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Comme Imeenou je regarde donc She Was Pretty et j'aime beaucoup ce drama. Je me lasse très rapidement en général et là j'aime beaucoup, j'en suis au neuvième épisode et je suis toujours aussi hm, "fan". Voilà, voilà je suis pas une énorme connaisseuse *de OUF question dramas mais celui-ci est vraiment sympathique, les personnages sont drôles, touchants, j'aime beaucoup le "quatuor" principal c'est vraiment très bien et pas niais car j'ai du mal avec le côté "niaiseux" de certains dramas justement. x)

Sur ceci, je file et j'ajouterais également que The Village: Achiara's Secret m'intéresse plutôt aussi,
un drama "étrange" yeyep ( *______* ) ça m'parle mais à voir donc. Bonne soirée à vous~

Dernière modification par Nosf-fee (Le 19-10-2015 à 20h07)

https://64.media.tumblr.com/1c40dc12b98d62e6397e8102036678b4/tumblr_p9m539Al951rq49qyo6_400.gifv https://64.media.tumblr.com/527904ba8889f4eb2d601239157ae394/tumblr_p9m539Al951rq49qyo4_400.gifv

#1849 Le 19-10-2015 à 21h49

Bimb'Noob
...

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12967/moy/10373443.jpg

Nosf-fee : Je suis tout à fait d'accord avec toi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'ai rien d'autre à ajouter, j'adore aussi le "quatuor" principal. Moi aussi j'en suis au neuvième épisode, je suis vraiment presser de voir la suite. Surtout avec Choi Siwon des Super Junior, il me fait tellement rire. Je vois que t'es fan de Park SeoJoon. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1850 Le 21-10-2015 à 04h22

Bimb'numerik
mllekouki74

She was pretty je dois le regarder j'en vois que du bien partout ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pages : 1 ... 72 73 74 75 76 ... 87