Je n'arrive pas à finir Kill me heal me même si j'adore ces acteurs... La fin vaut-elle le coup ? 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 74 75 76 77 78 ... 87
#1876 Le 01-02-2016 à 07h50
#1877 Le 01-02-2016 à 10h36
Oh punaise je savais pas qu'il y avait un topic sur les dramas !!! c'est génial
je viens de vous découvrir et je vais vite essayer de lire ce que vous y poster 
mllekouki74 a écrit :
Je n'arrive pas à finir Kill me heal me même si j'adore ces acteurs... La fin vaut-elle le coup ?
Je n'ai pas regardé Kill me heal me mais ma meilleur amie m'a spoiler toute l'histoire -_- donc c'est comme si je l'avais vu même si j'aurais préféré le voir par moi même
mais d'apres ce qu'elle m'a dit la fin est plutôt chouette
Dernière modification par fiesta9 (Le 01-02-2016 à 10h43)
#1878 Le 02-02-2016 à 13h16
Fiesta : D'accord merci ! 
#1880 Le 03-02-2016 à 17h31
hello !!!
Alors ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce topic j'ai regardé pas mal de drama depuis
Je vais donc parlé seulement des plus recent
go go sassy : J'ai voulu regardais ce drama pour eunji que je trouve super naturel et fraiche et jisoo je l'avais adoré dans angry mom il joue super bien
Mais j'ai été déçu je les pas trouvé super original a mon sens le thème sur les élèves riches sous pression à cause des parents ect à déjà été trop exploiter et c'est un peu trop jeunot pour moi
HEALER C'est juste UNE BOMBE ce drama j'ai rien à dire de plus
EXCELLENT ACTEURS surtout chang wook il m'a bluffé je l'avais déjà adoré dans warrior baek dong soo que je conseil aussi pour les fans
boarding house 24 Alors ce n'est pas le drama de malade mais qu'es ce qu'il fait du bien au moral donc moi j'ai adoré le regardé il est un peux dans le même genre décalé qu'on retrouve dans answer me
Heal me kill me : C'est un chef d'oeuvre Mon dieux les acteurs WHOUAAAAHHHH Qu'on ne me dise pas après que les asiatique ne savent pas joué
Et enfin de l'originalité ca fait du bien donc je le conseil fortement
SHE WAS PRETTY : MON GROS COUP DE COEUR de cette année ca faisait longtemps que je n'avais pas aussi rie devant un drama j'en pouvais plus
C'était la première fois que je voyais un drama avec siwon et je ne suis pas déçu il est juste excellent
et l'actrice principale
JE L'ADORRREEEEEEEE
Actuellement je regarde Hello monster qui est pas mal du tout l'histoire est assez prenante
School 2015 : Je sais pas si je vais continué comme je les dit avant pour moi ce genre de drama a était trop exploité que ca en devient laçant
kouki : Tu es une experte en drama ^^ tu sais très bien que les fins sont souvent baclé mais ca faut quand même le coup
#1881 Le 03-02-2016 à 22h21
#1882 Le 04-02-2016 à 11h05
Kylia : ahaha au moins je suis experte en quelque chose ! Mais je n'arrive vraiment plus à regarder de dramas... Je me lasse tellement vite --'
Clara : Beaucoup en parle de ce drama, mais je ne connais pas du tout!
#1883 Le 04-02-2016 à 13h42
Et avez vous déjà regardé Master's sun ??
En tout cas je trouve que c'est juste une TUERIE *-* le seul hic sais juste que les fantômes sont moins effrayant à la suite du dramas car il faisait trop peur au coréen ^^ et il a aussi fait un succès en Corée
Je vous le conseil !!
#1884 Le 09-02-2016 à 22h18
Clara : Oui je l'ai vu, mais je ne l'ai pas fini, je ne sais plus pourquoi ahah
#1885 Le 14-02-2016 à 13h59
Aviez vous eu des déceptions ? pou ma part seulement 2:
-Monstar, j'ai bien aimé le début mais je ne sais pas se qu'il c'est passé, je le trouvait ennuyant mais bon j'ai comme même réussi à le terminer
Mais je suis incapable de vous raconter l'histoire puisque je regardais sans trop regarder
-Glory Jane, Il y a des moments ou c'étaient bien et intéressant et parfois long et ennuyeux.L'histoire est bien mais la façon dont elle à tourné je n'ais pas aimé et puis regarder quelqu'un manger une soupe pendant 8 minutes... Je l'ais regardé pour l'actrice Park Min Young, à ce moment là je venais tout juste de découvrir les dramas.
Dernière modification par clara76600 (Le 14-02-2016 à 18h22)
#1886 Le 14-02-2016 à 22h07
Clara : Oulah j'ai eu beaucouuuuup de déceptions... it's started with a kiss, goong (pour ceux que j'ai fini) et plein d'autres que j'ai jamais fini, je me rappelle même pas des noms..
#1887 Le 14-02-2016 à 22h24
Mllekouki, je me doute bien puisque d'après ce que j'ai vue tu as déjà regardé 86 dramas en tous ^^
Moi perso j'en est regardé entre 15 et 20 pour l'instant mais c'est déjà pas mal ^^
#1888 Le 15-02-2016 à 12h40
Clara: Oh oui, pleins de déceptions et la plupart je ne les ai toujours pas finis. Pour Monstar c'est exactement le même ressenti que toi, sauf que je ne l'ai pas finis
Mllekouki: 86 dramas ? Tu as commencé à en regarder il y a longtemps alors ^^
#1889 Le 15-02-2016 à 20h42
J'en suis à 118 en regardant ma liste là ahah
J'ai attaqué en Février 2009, donc effectivement ça commence à dater ahah
#1890 Le 17-02-2016 à 13h00
Ah oui, 118 c'est énorme >.<
Je suis jalouse, je voudrais tellement en avoir regardé autant !
#1891 Le 17-02-2016 à 21h58
Jeanne : Dans un sens c'est pas une si bonne idée d'en avoir vu autant vu que je me lasse super vite maintenant haha
#1892 Le 18-02-2016 à 17h04
Ah oui, c'est vrai, on deviens difficile après avoir vu autant de drama ^^ En tout cas, j'espère que tu en trouveras un bien à regarder !
#1893 Le 18-02-2016 à 18h40
J'aime beaucoup ce topic, d'une par parce que c'est sur les dramas mais aussi parce que tu es toujours présente et tu réponds à ce que l'on dit (je parle de Mllekouki74) 
#1894 Le 19-02-2016 à 23h16
MlleJeaanne : Merci! Je pense regarder le dernier Reply prochainement (1988 je crois?).
Clara : Oh c'est gentil merci! J'essaye de faire vivre le topic au maximum, c'est normal 
#1895 Le 25-02-2016 à 09h50
HEYYYYYYYYYYYYY ca fait longtemps ~
j'ai pas tout lu, vous m'excuserez en fait j'ai la crève et j'ai un mal de crane pas possible depuis le réveil (pourtant j'ai pas de fievre jcomprend pas T-T) BREF!
J'ai commencé "the descendant of the sun" dont le premier épisode est sorti hier et les sous titre aujourd'hui ~ j'ai tellement aimer que j'ai regarder hier sans sous titre et re-regarder se matin en petit déjeunant avec les sous-titre anglais XD c'est une tuerie!!!! si ce drama continue comme il a commencer, je vais tellement m'éclater *-*
sinon "cheese in the trap" commence a me gaver ... j'ai pas l'impression que l'histoire avance alors que j'ai deja vu l'épisode 13/14 ^^'
moorim school est sympa mais un peu long a demarrer XD en fait le plus interressant arrive maintenant ~ après 10 épisodes ^^'
voila pour les dramas que je regarde en se moment ~
#1896 Le 25-02-2016 à 12h04
J'avais jamais vu cette discutions avant !!! Comment ça ce fait ????
J'adoreeee les drama, mais j'ai une préférence pour les drama coréens en ce moment !
En ce moment je regarde les princes du café qui ne me donnais pas trop envie mais la je suis à fond dedans ! 
« La mode se démode, le style jamais » Chanel
#1897 Le 25-02-2016 à 13h31
Bienvenue Meelzo ~
hesite pas a venir aussi souvent que tu veux~ demander des avis sur des dramas que tu a pas vu etc ~ (tu as quelque grosse dramateuse sur cette discussions ~ notamment kouki et moi
*dixit la fille qui se rend compte ça fait presque 10 ans quel a matter son premier drama jap XD et 8/9 ans pour son premier drama coréen ... voila voila XD * )
au fait ! je pense descendant of the sun va juste etre une tuerie parce que je me suis un peu renseigner \o/ c'est juste le premier drama de KBS a avoir été tourner entièrement avant la diffusion
du coup l'histoire va vraiment tenir debout et la fin ne sera certainement pas bacler \o/ *-* voila voila ~ (j'ai trouve un site pour regarder en live *-* il y a plus qu'a attendre 14h heure française vu que le drama passe a 22h en corée XD)
#1898 Le 25-02-2016 à 15h30
langeduciel2 a écrit :
Bienvenue Meelzo ~
hesite pas a venir aussi souvent que tu veux~ demander des avis sur des dramas que tu a pas vu etc ~ (tu as quelque grosse dramateuse sur cette discussions ~ notamment kouki et moi*dixit la fille qui se rend compte ça fait presque 10 ans quel a matter son premier drama jap XD et 8/9 ans pour son premier drama coréen ... voila voila XD * )
au fait ! je pense descendant of the sun va juste etre une tuerie parce que je me suis un peu renseigner \o/ c'est juste le premier drama de KBS a avoir été tourner entièrement avant la diffusiondu coup l'histoire va vraiment tenir debout et la fin ne sera certainement pas bacler \o/ *-* voila voila ~ (j'ai trouve un site pour regarder en live *-* il y a plus qu'a attendre 14h heure française vu que le drama passe a 22h en corée XD)
mercii ! je viendrais souvent je pense ! vu que je suis à fond sur les drama
j'ai fait a peut près le tour de tout les drama comiques et j'aimerais de nouveaux drama comique et romantique vous en auvez à me conseiller ?
#1899 Le 25-02-2016 à 15h32
clara76600 a écrit :
Je commence tout juste l'institut Moorim,pour l'instant je suis à l'épisode 5
ça change de d'habitude ^^
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13136/moy/10508454.jpg
il est bien ou pas ? il ne m'inspire pas du tout ! ><
#1900 Le 25-02-2016 à 17h59
Meelzo : de rien
comedie romantique? tu as vu "emergency couple" ? 7th grade civil servant (même si il a un cote plus sereiux par moment ^^ enfin ca fait longtemps que je l'ai vu XD)
cunning single lady sinon peut rentrer dans le genre
secret garden (si tu l'a pas vu regarde XD)
je pense a ça pour le moment
pour ce qui est de moorim school, perso j'en suis a l'episode 10/11 je trouve qu'il commence seulement a être interressant ^^' disont qu'il est long a demarrer
ps: essaye d'éviter les double post XD
Dernière modification par langeduciel2 (Le 25-02-2016 à 18h00)