Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 75 76 77 78 79 ... 87

#1901 Le 28-02-2016 à 13h43

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

Lange : the descendant of the sun ça parle de quoi ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Meelzo : She was pretty un k drama récent assez drôle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1902 Le 28-02-2016 à 14h15

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75

kouki: bah ta soon joong ki qui joue un mec des forces spéciale (un truc du genre) dans l'armée et genre il est envoyé dans la capitale d'un autre pays par les Nations unis (en gros c'est aussi un casque bleu XD) et ta le lead feminin qui est medecin mais genre parce que elle veut pas coucher avec le chef de l'hopital après qu'elle soit devenue un peu connue en passant dans des emissions qui est envoyé pour aider l'armée et paf les deux se retrouvent XD (oui parce qu'ils se sont déjà rencontre) donc en gros t'a une romance sur fond de pays étranger pendant la guerre voila voila c'est tout ce que je sais après 2 épisodes (j'avoue j'ai un poil spoiler certaine partie... du genre le coup du chef qui veut coucher avec la medecin c'est pas dans les trailer XD) 
MAIS la chose de spéciale sur le drama c'est que tout les episodes ont été tourner avant même la diffusion du premier episode donc le script était fini avant de commencer a tourner donc pas de fin merdique \o/ et franchement il est genial je dit j'ai deja regarder les 2 premier episode 3 fois en attendant la suite XD

Dernière modification par langeduciel2 (Le 28-02-2016 à 14h15)

#1903 Le 28-02-2016 à 18h41

Bimb'encore
Meelzo
...

Je viens de finir Bromance en 2 jours, il est SUPEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRR je suis en loveeeeeeee j'ai trop aimer !! je l'ai dévorer c'est tellement mignon romantique et magnifique   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

je pense que c'est mon nouveau coup de coeur !trop d'émotion  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Au fait les drama que vous m'avez conseillé je les aient déjà tous commencer mais jamais terminer ! mdr au bout de 2 3 Episode j'ai arrêter pour la plupart  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Dernière modification par Meelzo (Le 28-02-2016 à 18h42)

« La mode se démode, le style jamais » Chanel

#1904 Le 28-02-2016 à 19h25

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^

Meelzo : ah mince ... XD peut être que tu devrais essayer un autre style de drama quelques temps, on a souvent des périodes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png moi la première fois que j'ai regarder "secret garden" je me suis arrêter des le premier épisode, il me plaisait pas XD 3/4 ans plus tard je l'ai regarde parce que je me faisait chier et au final  je pouvais plus m'en decrocher XD

#1905 Le 01-03-2016 à 22h23

Bimb'numerik
mllekouki74

Lange : Oui j'avais entendu parler du premier drama à être tourné avant la diffusion. C'EST UNE BONNE NOUVELLE mdrr

Meelzo : J'ai trouvé Bromance longuet, pas réussi à le finir... XD

#1906 Le 01-03-2016 à 22h45

Bimb'adonf
fashiion-authentiik
One Piece
Lieu: Busan

Yo !

Voila ma liste de dramas :
http://mydramalist.com/dramalist/SarahBei

Est-ce que quelqu'un connait le drama : Empress Ki ?

Dernière modification par fashiion-authentiik (Le 01-03-2016 à 22h46)

#1907 Le 02-03-2016 à 10h46

Bimb'sensei
langeduciel2

fashiion : oui je l'ai regarder lors de sa diffusion j'ai adoré *-*  (c'est un peu le drama le plus long que j'ai regarder en suivant la diffusion XD et attendre chaque semaine pour avoir la suite c'est une vrai torture alors avec autant d'épisode ... XD)
pourquoi?

kouki: grave bonne nouvelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png surtout que si il fonctionne bien (et c'est bien parti avec 15% d'audience au deuxième episode) ils feront ca pour d'autre drama et nos pauvres acteur/trice n'auront plus a attendre le script dans le froid pour pouvoir tourner, ils seront pas presser par le temps pour finir de tout filmer a temps et seront donc moins fatiguer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (sinon je suis encore en train d'attendre 14h heure française pour voir en direct sur internet mon episode 3 XD mais tout va bien ~ )

edit : l'episode 3 viens de se finir T-T les coupures de fin d'épisode ... heureusement que j'ai que 24h a attendre l'épisode 4

Dernière modification par langeduciel2 (Le 02-03-2016 à 15h08)

#1908 Le 02-03-2016 à 15h14

Bimb'numerik
mllekouki74

Lange : Ouais ce serait vraiment bien qu'ils fassent ça.. j'en ai marre d'avoir des scènes et fin de dramas baclées à cause du temps..

#1909 Le 02-03-2016 à 15h45

Bimb'adonf
fashiion-authentiik
One Piece

langeduciel2 a écrit :

fashiion : oui je l'ai regarder lors de sa diffusion j'ai adoré *-*  (c'est un peu le drama le plus long que j'ai regarder en suivant la diffusion XD et attendre chaque semaine pour avoir la suite c'est une vrai torture alors avec autant d'épisode ... XD)
pourquoi?

Ah super !
Je cherchais quelqu'un avec qui en parler lol à chaque fois que j'en parle personne ne connait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Moi je l'ai vu y a pas si longtemps, j'ai pu regarder tout d'un coup, j'en dormais pas mdrr
J'ai jamais été autant prise dans une histoire, quand je l'ai fini j'étais bouleversé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Seung Nyang meilleur personnage féminin tout drama confondu, j'ai tellement aimé la voir grandir et évoluer.

#1910 Le 02-03-2016 à 23h10

Bimb'sensei
langeduciel2

kouki: grave moi aussi ...

fashiion: oui son personnage a le temps de se develop avec tout les episodes que le drama a /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png elle est a la fois une femme guerrière, forte et puissante et parfois, c'est juste une femme fragile en quete d'amour *-*  un peu comme nous dans la vraie vie ^-^ son perso a pas qu'une seule facette et ça ~  (les dramas qui dépassent 30/40 episode sont dur a regarder pour beaucoup par manque de temps XD mais avec tout ce que j'ai regarder depuis que j'ai commencer je commence a m'y mettre vu que j'ai rien d'autre a voir XD)

ps: rien a voir mais l'arrivée des nouveaux niveau a fait exploser les prix au enchère c'est une horreur XD 2/3 jours avant les nv niveau j'ai eu une robe boréale vers les 12 000 bo  et une bottine lizou vers les 9000 bo  avec les nv niveaux les bottines montent a plus de 35 000 bo XD

Dernière modification par langeduciel2 (Le 02-03-2016 à 23h15)

#1911 Le 03-03-2016 à 16h54

Bimb'adonf
fashiion-authentiik
One Piece

Langeduciel2 :

Ouiii mais en général les personnages féminins évoluent pas tant que ça, d'ailleurs elles sont ridicules /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Mais Seung Nyang c'est vraiment quelque chose, elle a débuté de tout en bas et elle a réussi à se hisser à la meilleure place.
Puis sans parler de l'actrice qui interprète à merveille son personnage, je vois personne d'autre qui aurait pu jouer Seung Nyang c'est comme si les deux ne faisaient qu'un !

En parlant d'amour, tu as préféré son histoire avec le roi ou l'empereur ?

Mdrrr moi j'aime bien les dramas longs surtout historique, je sais pas pourquoi mais les histoires de complot, trahison, d'amour, de trône etc ça me fait penser à Game Of Thrones version Corée !! Et j'adore ^_^

Ah bon? tu as bien fait d'en profiter avant alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#1912 Le 03-03-2016 à 20h49

Bimb'numerik
mllekouki74

Fashion : C'est quel drama qui te fait penser à Game of Thrones ? Empress Ki ? /FandeGOT ahah

Je rajoute ta liste dans le premier post /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lange : merci je savais pas que les nouveaux niveaux étaient sortis ahahah

#1913 Le 03-03-2016 à 21h17

Bimb'adonf
fashiion-authentiik
One Piece

mllekouki74 a écrit :

Fashion : C'est quel drama qui te fait penser à Game of Thrones ? Empress Ki ? /FandeGOT ahah

Je rajoute ta liste dans le premier post /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merciii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je parle des dramas historiques en général, tu sais y a l’ambiance ancienne avec complots, les histoires de Trône, des morts (GOT à côté c'est rien haha) etc...
Bon c'est sur que ça arrive pas à la cheville de GOT mais bon c'est quand même le même type d'ambiance.
Mais Empress Ki c'est particulier comme drama, déjà y a 51 épisodes donc l'histoire est plus longue, ça permet de développer pleins de personnages, et dans Empress Ki on oublie personne on va dire.
On voit vraiment tous les personnages évoluer, j'sais pas comment l'expliquer mais l'ambiance est différente des autres dramas historiques, c'est le meilleur que j'ai vu jusque là sans hésiter !
C'est différent de tout le reste.
D'habitude c'est l'histoire d'une femme belle, frêle , qui se fait marcher sur les pieds, qui pardonne tout, le roi tombe amoureux et pendant le reste du drama on a le droit à des je t'aime moi non plus, "c'est impossible" "mais je t'aime quand même" "nous ne pouvons pas" "marions nous" "finalement je ne peux pas je suis qu'une servante"
(Bon je dis ça mais j'aime bien aussi ces dramas là mdrrr)
Mais là c'est autre chose, notre héroïne est une vraie battante et elle est sur d'elle !
Enfin bref à la fin du drama, j'étais bouleversée, l'histoire m'a tellement touché, j'étais vraiment pas bien j'en voulais encore et encore  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

#1914 Le 03-03-2016 à 23h31

Bimb'sensei
langeduciel2

kouki: de rien XD

fashiion: alors j'ai eu trop de mal avec ça XD j'arrivais pas a savoir avec qui je preferais la voir XD parce que le roi, bah elle est avec depuis le début, il l'aimait mais il osait pas etc et après bah l'empereur débarque et l'aime en mode gamin qui découvre l'amour mais du coup il a des actions envers elle qui sont trop mimi *-*  (même si parfois il abuse de son statut XD) mais genre après le roi il devient genre limite ultra jaloux et par la même un peu débile mec (c'est comme ça que je m'en souviens en tout cas XD) alors que l'empereur commence a comprendre comment faire et devenir plus mature (et du coup prendre le control de son empire ENFIN XD) fin voila XD

ouai j'aurais aimer en avoir profiter plus XD je suis bloquer au niveau 124 a cause de ça XD il me manque 1  enchère pour passer mais hors de question de mettre 50 000 bo dans une paire de botte que j'ai eu pour moins de 10 000 bo 2 jours plus tot XD va falloir que j'attende que ça se calme XD

SINON j'ai vu l'épisode 4 de descendant of the sun ce midi (je regarde en direct je suis une vraie folle XD) j'en ai lever les bras de surprise quant l'épisode c'est fini XD (un mix entre ce qu'il se passait et "non pas deja fini pourquoi les épisodes sont si court *dixit presque 1h l'épisode XD*) fin voila si vous le regarder pas je dit pas plus mais franchement il est a voir \o/

#1915 Le 04-03-2016 à 00h00

Bimb'adonf
fashiion-authentiik
One Piece

Langeduciel :

Je comprends !
Moi aussi tout le long je savais pas trop.
Mais son histoire d'amour avec le roi était trop belle, si y avait pas eu l'événement qui les a séparé elle aurait sans doute passé sa vie avec lui... mais bon du coup le drama aurait été fade ^_^
Ouiii par contre l'empereur était trop mignon (Ji Chang Wook rien que ça..) même si des fois il était insupportable j'avais envie de le claquer.
Oui mais faut pas oublier toutes les choses que le Roi à fait pour Nyang, le roi a toujours été juste et mature au final (sauf dans ses sentiments au début quand il savait pas que c'était une fille il était hésitant).
Il l'a toujours protégé jusqu'à la fin, il a fait tellement de sacrifices pour elle, l'empereur était trop égoiste, il l'aurait jamais fait, il la voulait pour lui tout seul.
L'Empereur a aussi fait beaucoup pour Nyang, mais ça reste une belle enflure mais malgré ça j'arrive pas à lui en vouloir, il m'a tellement fait de la peine, dans le fond il était si attachant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Ce que je retiens c'est que celui qui est le plus à plaindre c'est le roi.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Mais sinon, au final les deux histoires étaient biens, et à la fin ce qu'on retient c'est que Nyang a eu 2 hommes fabuleux qui se sont "battu" et l'ont aimé plus que leur propre vie et ça c'est vraiment beau.

Baaaah çava moi je suis très loin du niveau 124 x)

Je suis à l'épisode 2 de DOTS; j'attends les sous titres en français pour voir la suite, j'ai hâte !!!!
Pourtant à la base l'actrice principale je l'aime vraiment pas c'est physique, mais dans ce drama ça passe.

Dernière modification par fashiion-authentiik (Le 04-03-2016 à 01h33)

#1916 Le 04-03-2016 à 12h08

Bimb'sensei
langeduciel2

fashiion: ouai mais bon en même temps l'empereur il a pas vraiment eu la meilleur éducation entre le vieux mechant et l'ancien empereur XD mais j'avoue que pour le spoil que t'a ecrit XD en le lisant comme ça c'est quand même assez bête que le roi est une fin pareille ..

XD ouai je joue a mabimbo depuis le collège XD ce qui fait ... plus de 8 ans XD (mais je suis arrive au niveau 120 qu'il y a quelque mois .. XD) 

mouahaha l'avantage de parler coréen XD pas besoin d'attendre la trad ~ (bon  je dec en vrai les passages où le vocabulaire de l'armée sort je comprend pas la moitié XD mais du coup mon anglais etant bon, je reregarde pour les passages le lendemain de la diffusion /modules/forum/img/smilies/blebl.gif) ah bon? perso je l'aime bien cette actrice (bon j'avoue qu'elle est pas la plus belle XD) mais soon joong ki ... omg ~ et les scène de torse nu qu'il nous offre dans les premiers episode XD j'espère qu'il y en aura d'autre *-*

#1917 Le 04-03-2016 à 17h05

Bimb'adonf
fashiion-authentiik
One Piece

Langeduciel :

Bah grave le pauvre, avec le vieux El Temur qui arrêtait pas de l'harceler depuis toujours -_-
D'ailleurs j'ai rarement autant détesté un personnage --'
On est d'accord /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mais bon il est mort noblement !

Mdrr c'est la même chose pour moi, je me suis inscrite quand j'avais 12 ans, sauf que la mienne est morte une bonne centaine de fois, et j'avais toujours la flemme de passer des niveaux à cause des défis du coup elle a stagné tout ce temps, flemme quand tu nous tient...

NON???? TU PARLES coréen???? quelle CHANCE!!!!!!!!!!

Bah en fait j'ai vu un autre drama où elle jouait :  winter the wind blows
Elle jouait une aveugle insupportable, exécrable et du coup j'arrive pas à sortir ce rôle de ma tête, j'arrive pas à la voir autrement.
En soit à la base je la trouve assez jolie.
Haaan j'avais fini "innocent man" y a quelques jours alors pouvoir attaquer sur un nouveau drama avec lui
Il est magnifique, trop de charme et puiiiis ouiii son corps *_* haha il a tout pour lui
c'est obligé qu'il y en aura d'autres, il a l'air d'aimer exhiber son beau corps  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1918 Le 04-03-2016 à 20h37

Bimb'numerik
mllekouki74

Fashion : D'acc je vois ! A l'inverse je suis pas trop fan des dramas historiques, je trouve qu'il y a toujours une histoire de complot/de pouvoirs/de politique super chiaaaaante ahah

Winter the wind blows il est trop bieeeeeeen ce drama ♥

#1919 Le 05-03-2016 à 14h10

Bimb'sensei
langeduciel2

fashiion : XD oui des scènes de torse nu *-*  roh innocent man etait genial aussi ~
ah ~ ouai les roles trop fort qui te reste en tête et te font deteste un/une acteur/trice ...

voila el temur la grrr je l'ai tellement deteste celui la ...

XD la même la flemme de passer les niveaux a cause des défis.. (et aussi j'ai perdu le mdp de ma premiere bimbo et j'ai du recommencer donc j'ai perdu genre 1 ans ...)

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png oui j'ai déjà eu ma licence de Fle option coréen (français langue étrangère en langue coréenne)  l'année dernière et la je fini ma LLCER (licence et civilisation coréenne ^^)  j'espère pouvoir aller étudier en corée en mars de l'année prochaine (vu que les inscriptions sont en octobre-novembre et qu'il y a un test vers janvier j'irai vers decembre .. *-*  froidddddd XD)

kouki: je suis d'accord sur le complot mais tu loupe de très bon drama XD surtout du point de vue culturel avec les dramas du genre hwang jin yi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (roh les danses et le gomungo *-* )

#1920 Le 06-03-2016 à 20h24

Bimb'numerik
mllekouki74

Lange : Ouais je sais que je loupe de bons dramas avec une histoire culturelle mais j'arrive rarement à accrocher.. C'est comme ça mdr

#1921 Le 28-03-2016 à 22h56

Bimb'encore
clara76600
lieu: sur des nuages

Hey !!
Je crois que j'ai un supermegaincroyablementgénialisime drama pour vous !!! (se n'est que mon avis !!)
Prochainement, un drama nommé "Dramworld" va sortir
Ca parle d'une étudiante américaine qui s'appelle Claire (comme moi ;D), étudiante qui s'ennuie de sa vie et va être propulser dans un drama coréen, elle va devoir faire en sorte que tous se passe bien, voilà en gros
Votre avis m'interesse !!
Gros bisous <3

#1922 Le 29-03-2016 à 08h33

Bimb'sensei
langeduciel2

clara : oui c'est le drama produit par viki ^-^ il est déjà dans ma liste de "a regarder" mais faudrais qu'il sorte pour ca XD

sinon vivement demain*-* ep 11 de descendant of the sun ~

#1923 Le 29-03-2016 à 13h37

Bimb'numerik
mllekouki74

Un drama produit par viki ? J'ai un peu peur mais pourquoi pas ahah

Je vais attendre que tous les épisodes de descendant of the sun sortent avant de l'attaquer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1924 Le 29-03-2016 à 18h00

Bimb'encore
clara76600
lieu: sur des nuages

Produit par viki ?! J'ignorais cela !! Mais je comprends mieux maintenant ^^

#1925 Le 29-03-2016 à 21h46

Bimb'sensei
langeduciel2

yup produit par viki  XD ils ont fait pas mal d'annonce pourtant en mode "premier drama produit pas viki"

kouki: jte comprend c'est une torture d'attendre toute les semaines la suite XD (encore 3 semaines et je serais la fin \o/ ) mais j'ai un cote maso XD

Pages : 1 ... 75 76 77 78 79 ... 87