Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 77 78 79 80 81 ... 87

#1951 Le 08-04-2016 à 20h07

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

Sexy : Désolée, je ne connais pas non plus ce film /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#1952 Le 09-04-2016 à 17h39

Bimb'encore
unsocialtv
Vous n'avez pas honte ?
Lieu: Ilsan

Langeduciel2 , mais tu regarde sans sous titre ?
Moi j'attend toujoours le lendemain pour les regarder sous titrer en anglais.
J'ai vue l'episode 14 hier, les larrrrmmmes le couples secondaires me fait pleurer dans tous les sens possible : colère, joie et de tristesse alalala je veut pas que je drama finisse !

Mllekouki74 , j'essaye de pas spoiler les choses dans mes phrases car les bannières sont hyper t'enttente.

Sexymetiss-974 je ne regarde pas de film Coréen donc je ne sais pas non plus désoler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Sinon il y a un nouveaux drama plutot bien qui vient de sortir '' Page Turner '' avec Jisoo ( pour ceux ou celle qui ont regarder Angry Mom ou Sassy Go Go ) et celle qui joue en Who Are You : School 2015. J'ai regarder les premiers épisodes et c'est vraiment pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
Ce qui est bien car j'aime beaucoup Jisoo

note to self ''I love you'' does not mean ''I won't ever leave you.''

https://66.media.tumblr.com/6de4d056e3f46e53962ed7283596e431/tumblr_n2uc9pxmUA1s9w480o1_r1_500.gif

#1953 Le 10-04-2016 à 09h37

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75

unsocial: bah... j'ai plus vraiment besoin de sous-titre en coréen XD sauf le vocabulaire de l'armee et la médecine qui sont compliquer donc disons que je comprend 80/90% des dialogues ~  j'ai déjà une "licence en coréen et Didactique du français langue étrangère" que j'ai eu l'année dernière et la je fini ma "licence de coréen et civilisation coréenne" donc ^-^

ah oui page turner j'ai pas encore regarder ~ il a l'air bien tu dit ~ je verrais ça après les exams XD déjà que DOTS m'empeche de bosser correctement XD

#1954 Le 10-04-2016 à 14h57

Bimb'encore
unsocialtv
Vous n'avez pas honte ?

Langeduciel2 Ah d'accord, bah ça doit être plus pratique, cool !

J'ai appris qu'il y avait que 3 épisodes, donc c'est cool, je vais le finir vite, same avec mes exams

Dernière modification par unsocialtv (Le 10-04-2016 à 17h53)

https://66.media.tumblr.com/6de4d056e3f46e53962ed7283596e431/tumblr_n2uc9pxmUA1s9w480o1_r1_500.gif

#1955 Le 10-04-2016 à 22h44

Bimb'pascro
Hallward
the powerful play goes and you may contribute a verse

Quelqu'un a regardé High Society? Puis-je mentionner la beauté de cet acteur?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Mon opinion sur ce drama:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'adore le théâtre, c'est tellement plus réel que la vie.

#1956 Le 10-04-2016 à 22h48

Bimb'numerik
mllekouki74

Je suis vraiment à la ramasse niveau dramas en ce moment.. Je fais une cure de séries américaines ahah

#1957 Le 11-04-2016 à 00h13

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^

hallward : en fait c'est Uee dans le drama XD mais bon ~ quand on prononce c'est l'inverse donc je comprend la confusion XD

unsocial: yup voila ~ XD mais je reregarde avec les sub pour être sure d'avoir tout (surtout avec DOTS et tout le voc de l'armee qui sort a certain episode XD)

kouki: XD moi je me tappe aussi des series américaine en se moment XD "the 100 saison 3" "grimmm saison 3" "izombie saison 2" "shadow hunter's"  et j'attend avec impatience la sortie des ep de game of throne saison 6 XD

#1958 Le 11-04-2016 à 13h37

Bimb'encore
unsocialtv
Vous n'avez pas honte ?

Hallward j'en est beaucoup entendu parler de ce drama, mais pas encore regarder. Peut être quand j'aurais fini mes dramas/series /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ( sinon oui l'acteur est vraiment mignon )

Mllekouki74 je suis l’inverse depuis la fin de The Walking Dead et Shameless, j'attend GoT pour me remettre dans le bains

Langeduciel2 tu a pris combien de temps pour apprendre le Coréen ?

#1959 Le 11-04-2016 à 18h25

Bimb'pascro
Hallward

mllekouki74 a écrit :

Je suis vraiment à la ramasse niveau dramas en ce moment.. Je fais une cure de séries américaines ahah

Je comprends, je suis vraiment dans le même cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png . J'ai même pas eu le temps de commencer Descendants of the Sun. Avec tout le bruit que ce drama fait en Corée, ça m'étonne vraiment de moi-même.

Lange: Ah, oui, je me suis trompée x) Fin bref, c'est celle qui joue dans You're Beautiful quoi. Elle est vraiment très très mince...

Unsocialtv: Je te le conseille vraiment alors!

#1960 Le 11-04-2016 à 19h07

Bimb'sensei
langeduciel2

hallward: t'inquiète je connais presque pas d'acteur/trice XD là c'est parce que à la base c'est une idole donc j'en ai entendu parler deux fois plus que je sais son nom (en plus d'une émission ou elle va avec d'autre celebrite dans un temple shaolin en chine voila voila)

unsocial: ça fait 4 ans que j'apprend maintenant, pour apprendre assez pour comprendre des dramas de romance a 50/60% il m'a fallut 2 ans mais ça c'est parce que 1) je suis lente au démarrage quand j'apprend une langue 2) j'ai pas été aider a l'université en L1 en GROUPE d'oral (j'ai dit groupe en gras) on était 60-70 donc imagine que tu peut pas vraiment parler et apprendre correctement comme ça (à l'ecrit c'est moins grave mais a l'oral XD)

#1961 Le 11-04-2016 à 19h21

Bimb'encore
unsocialtv
Vous n'avez pas honte ?

hallward je te conseille en retour Reply 1997 ou Its Okay that love si tu ne l'es à jamais vue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

langeduciel wow, bravo à toi parce que franchement je n'aurait jamais eu la fois ! C'est sur à 60/70 c'est beaucoup trop. franchement chapeaux mdrr

#1962 Le 11-04-2016 à 21h37

Bimb'numerik
mllekouki74

Lange et Unsocial : Idem j'attends le retour de GOT, et aussi de Banshee et The man in the high castle. J'ai attaqué il y a quelques jours Vikings, j'ai fini Revenge.. Bref je regarde que de l'américain xD

#1963 Le 12-04-2016 à 00h09

Bimb'encore
unsocialtv
Vous n'avez pas honte ?

mllekouki jsuis à la saison 2 DE Vikings moi, il faudra que tu regarde Outlander c'est pas American mais ça vaut vraiment le détour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et Jai enfin fini Kill me heal me que j'arrivais vraiment pas à finir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1964 Le 12-04-2016 à 00h21

Bimb'pascro
Hallward

Unsocialtv: It's okay that's love c'est un classique non? Et merci, j'irais y jeter un coup d'œil!

Lange: je vois pas la différence entre une idol, et une actrice x)

#1965 Le 12-04-2016 à 00h37

Bimb'encore
unsocialtv
Vous n'avez pas honte ?

hallward je ne sais pas du tous si c'est devenue un classique  mdrr, mais oui il est assez populaire grâce aux acteurs puis avec D.O des EXO la majorité des EXO-L ont dû le voir je pense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par unsocialtv (Le 12-04-2016 à 00h40)

#1966 Le 12-04-2016 à 01h04

Bimb'sensei
langeduciel2

unsocial: XD merci je m'accroche comme je peut a ma passion et a mon envie de partir de la France et vivre ailleur ~

kouki: oui mais tu as le droit de faire une cure de desintox de drama pour mieux les apprecier plus tard a nouveau XD

hallward:  dans les dramas il y a pas trop de difference mais en fait les idoles ont debute en tant que chanteur/euse du coup moi je les retrouve dans BEAUCOUP d'émission de variété donc je sais quel "acteur/trice" sont a la base des idoles ^^  (il n'empeche que certain/e sont d'excellent acteur/trice pour mon plus grand plaisir ~ )

pour it's ok that love je pense pas qu'il fasse parti des "classiques", je l'ai adoré, il a bien fonctionner mais c'etait pas non plus le drama du siècle dont tout le monde parle ^^'  dans les dramas classique tu as plutot "the man who cames from the star" dans les drama recents ^^ après DOTS est pas fini qu'il fait parti des classique a mon avis XD m'enfin les classique dependent aussi de qui donne la liste donc ~

#1967 Le 12-04-2016 à 13h35

Bimb'encore
unsocialtv
Vous n'avez pas honte ?

Langeduciel Si tu va en Corée garde moi une petite place le temps que je devienne riche please  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

En parlant d'idols j'attend TOUJOURS Sulli bordel SM relache la /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Puis je compte suivre de prés le Drama de Taehyung ( V des BTS ) va faire sont début en acteur

#1968 Le 12-04-2016 à 17h50

Bimb'sensei
langeduciel2

unsocial: XD je garde une place pour toute personne aimant la corée autant que moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  et ce n'est pas un "si" mais plutot un "quand" XD je compte bien y aller et y rester le plus rapidement possible ~

sulli... elle est en train d'enjoy sa vie avec son copain d'après soompi XD

#1969 Le 12-04-2016 à 20h21

Bimb'encore
unsocialtv
Vous n'avez pas honte ?

Langeduciel Oh bah garde moi un place dans la valise

Je vois bien ça sur son instagram je comprend qu'elle aime son mec, mais faut qu'elle ce bouge.

Aucune ( aucun ) de vous a vue le drama avec Minho ( de SHINee ) je croit c'est To the Beautiful You, pas sur. J'ai besoin d'un avie dessus

#1970 Le 13-04-2016 à 00h33

Bimb'sensei
langeduciel2

unsocial: ecoute si elle a décide de devenir femme au foyer au pire on peu rien dire XD

sinon sisi je l'ai vu ... mais très franchement ... par rapport a l'original qui est japonais... je le trouve trop lisse T-T l'original a une touche de "bizarre" a la japonaise mais plutôt bien dosé pour une fois qui a disparut totalement dans la version coréenne mais du coup je trouve que le drama perd de son charme ^^' c'est plutot une histoire étrange (une fille qui se déguise en mec et rentre dans une ecole de mec, dortoir compris etc )  donc ce petit coté "bizarre" de certain personnage et a certain moment son sympa donc je te conseille plutot de regarder la version japonaise "hana kimi" ( en entier le titre c'est "Hanazakari no Kimitachi e")  mais bon après si le bizarre te dérange le drama reste en soit potable si tu n'a pas vu et aimer la version japonaise avant ^^

dans la valise je pense pas XD j'aurais déjà trop de truc a emmener entre les vêtements d'hiver (je vais avoir besoin de ma veste de ski si je veux pas mourrir XD)  et d'été et une bonne couette bien chaude et douce pour l'hiver pour pas degommer le budget mensuel en chauffage XD bref ~ mais une place en corée ça je peut XD

Dernière modification par langeduciel2 (Le 13-04-2016 à 00h35)

#1971 Le 13-04-2016 à 02h22

Bimb'encore
unsocialtv
Vous n'avez pas honte ?

BOUJOUR/BONSOIR ! JE VIENT APRÈS AVOIR FINI PAGE TURNER JE SUIS JFKZKFKZJ JAI PAS LES MOTS ! JE CONSEILLE À TOUS LE MONDE MÊME À OBAMA ! LES ACTEURS SONT INCROYABLE ET LES MORCEAUX DE PIANO VRAIMENT BEAUX !
VIVE JISOO VIVE JISOO !

langeduciel mdrrr c'est vraiment mais bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Les trucs bizarres me dérange pas du tous ! Du coup je pense que je vais essayer les deux je verrais bien le quel je préfère hehe
Pour la valise c'est pas grave temps que tu me fait une place en Corée directement
Mdrrr

Bon j'ai repris mes esprits, ce poste à était fait juste après la fin de L'épisode sur mon téléphone, son vous pouvez voir à quel point Page Turner m'a pris par les pieds et ma traîner par terre

Dernière modification par unsocialtv (Le 13-04-2016 à 02h27)

#1972 Le 14-04-2016 à 00h08

Bimb'sensei
langeduciel2

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG j'ai jamais autant pleure de ma vie XD j'ai pleure de triste, de bonheur rit de folie, j'ai le coeur qui fait n'importe quoi dans ma poitrine parce qu'il sait pas si je vais bien ou mal BREF trop d'émotions... il reste un épisode ... je sais pas si je vais en sortir vivante les filles!!!!  (DOTS)

unsocial: XD oki place en corée réserver ~ XD

ouai aussi ^^ les deux pour se faire une idée c'est uen bonne idée

oui dommage je trouve aussi ... mais bon les coréennes et la culture familiale de celle ci me laisse perplexe ... a croire qu'on peut pas être marié et idole en même temps ^^'

#1973 Le 14-04-2016 à 02h35

Bimb'encore
unsocialtv
Vous n'avez pas honte ?

J'AI PAS ENCORE VUE JE DE DOIT ATTENDRE CE SOIR. LES LARMES.

Lange

De toute façon quand tu est idols avoir un/une copain/ne c'est un scandal donc bon  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png les pauvres ils peuvent même pas montrer leurs sentiment.
Oui, en plus ça fait qu'elle que temps que je veut voir Minho jouer. Et regarde mon 2eme J-Drama par la même occasion

#1974 Le 14-04-2016 à 08h55

Bimb'sensei
langeduciel2

unsocial: ouai et moi je regarde le dernier ep cet aprem en live ... je te jure ce drama m'aura vidée de mon énergie vitale ~ trop d'émotions (bonne comme mauvaise) il s'est passée tellemnt de rebondissement dans ce tout petit drama de 16 épisodes...

sinon ouai ..; faut au moins avoir 10ans dans l'industrie pour sortir avec quelqu'un tranquil XD genre les BEG il y a narsha qui a un petit ami et qui pense a se marié, révélé ya pas longtemps et on entend pas parler de problème comme quoi les fans gueule ~

EDIT 16H: fini... DOTS est fini T-T

Dernière modification par langeduciel2 (Le 14-04-2016 à 16h05)

#1975 Le 14-04-2016 à 16h18

Bimb'encore
unsocialtv
Vous n'avez pas honte ?

Je vient de finir l’épisode 15, mon coeur c'est briser. J'en peut plus, si ça continue comme ça je vais rester dans mon lit a pleurer.

Lange : même 10 ans c'est limite, je pense a un des membre des Super Junior qui c'est marier et pauvre femme ce fait insulter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.

J'attend demain pour l’épisode 16. Après ce drama je ne serrais plus quoi faire avec ma vie.

Pages : 1 ... 77 78 79 80 81 ... 87