Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 76 77 78 79 80 ... 87

#1926 Le 30-03-2016 à 17h18

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

Ca doit faire 6 mois que je ne suis pas allée sur viki.. donc pour savoir ça, impossible ahah

lange : Ouais je l'avais fait pour quelques dramas, mais c'est un supplice ahah

#1927 Le 31-03-2016 à 08h32

Bimb'Noob
Lala4249
...

Woah voilà une discussion comme je les aimes *_* pour ma part j'ai regarder beaucoup de dramas, j'avoue avoir la flemme de tous les citer x) Mais dernièrement je suis tombée amoureuse de "She was pretty", un k-drama <3 Certaines l'ont vu ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Ayumu

#1928 Le 31-03-2016 à 20h01

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75

kouki: ouai tu fais bien de pas te faire souffrir XD purée j'ai pleure comme une madeleine pour le dernier episode de descendant of the sun qui est sorti aujourd'hui XD (ep 12/16)  mais j'en dit pas plus XD

Lala: bienvenue ~ oui on est plusieur a l'avoir vu ^^ la fin est particulièrement inatendue pour ma part XD

(vous m'excuserez l'orhtographe encore plus pourrit que d'hab mon ordi beug je suis sur ecran de tele XD c'est trop grand ecran pour le coup ~)

#1929 Le 31-03-2016 à 20h44

Bimb'numerik
mllekouki74

Lala : Je l'ai vu, j'ai beaucoup ris grâce au perso joué par Siwon ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lange : On t'excuse, t'en fais pas ahah il est fini le drama ? Yesss, j'vais pouvoir l'attaquer alors !

#1930 Le 01-04-2016 à 11h56

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^

kouki : non XD  le "dernier episode sortie" = l'épisode sortie en dernier  XD pas le dernier episode XD en plus j'ai bien mis entre parenthèse ep 12/16 pour preciser XD fin voila XD

#1931 Le 01-04-2016 à 14h40

Bimb'numerik
mllekouki74

Lange : Ouais j'ai rien compris à ton message ahah J'ai cru que 4 épisodes étaient sortis 12 à 16 et que le 16 était le dernier... bref fatiguée je suis mdr

#1932 Le 01-04-2016 à 16h28

Bimb'sensei
langeduciel2

kouki: XD oki non c'était pas ça XD m'enfin encore deux semaine et le drama est fini ~ (après on a le droit a 3 episode spéciaux *-* avec des behind the scene etc des scène couper ect ~ je vais kiffer ma vie ~ )

#1933 Le 02-04-2016 à 01h00

Bimb'numerik
mllekouki74

Lange : J'ai toujours les épisodes spéciaux de Reply 1994 à voir... ça doit faire depuis.. bah depuis la fin du drama que je dois les voir mdrr
Il a intérêt à envoyer du pâté ce drama en tout cas !

#1934 Le 02-04-2016 à 23h09

Bimb'sensei
langeduciel2

kouki: t'inquiète pas XD il envoie XD j'ai déjà reregarder les épisodes sorti une bonne 10ène de fois tellement j'arrive pas a attendre la suite XD  (et j'exagère a peine XD) cette fois, je vais le faire regarder a ma mère quand tout les épisodes sont sorti  ~  il FAUT qu'elle le voit !

#1935 Le 03-04-2016 à 20h30

Bimb'numerik
mllekouki74

Lange : Ok tu m'as convaincue, je le regarderai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon je me demandais, tu regardes des dramas thailandais ?

#1936 Le 03-04-2016 à 23h05

Bimb'sensei
langeduciel2

kouki: XD je suis douée pour convaincre ~
j'en ai regarder un ou deux mais la qualité était pas super alors ... pourquoi? tu cherche  des bons ?

edit: dit comme ça on dirait que je parle de drogues  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Dernière modification par langeduciel2 (Le 03-04-2016 à 23h06)

#1937 Le 03-04-2016 à 23h57

Bimb'crobien
Dreami
Merci d'écrire en français.
Lieu: Aix-en-Provence

Bonjour tout le monde !! J'adore les drames depuis ... 2010, mais avec les cours, j'en ai pas beaucoup vu... Voici ce que j'ai regardé :

Drama Japonais  : Ichi Rittoru no Namida, 14sai no haha, Seigi no Mikata, Shokojo Seira, Mei chan no Shitsuji, Mother, LIFE

Drama Coréen : You're Beautiful, Fashion, Boys over Flower, 200 pounds beauty, Little Mom Scandal, Cinderella's Sister.

Drama Taiwan ou Thailandais : Romantic Princess

Auriez-vous des drames dans ce même style à me proposer ?
Je suis ouverte à tous. Je recherche un drama plutôt marrant ou quelque chose de dramatique, inspiré d'une histoire vraie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ! J'aime bien les drames qui parlent des "adultes", dans un lycée... Je suis ouverte à tout ! Merci!

Dernière modification par Dreami (Le 03-04-2016 à 23h57)

Repose en paix Papi. 24 Mars 2016. I very miss you.

#1938 Le 04-04-2016 à 12h24

Bimb'encore
unsocialtv
Vous n'avez pas honte ?
Lieu: Ilsan

ooooh, un forum pour Drama yes !
j'ai commencer les dramas grave a une amie qui ma fait regarder Full House ( avec Bi Rain <3 ) puis j'ai continuer avec Reply 1997 et les autres Reply ( 1997 et pour moi la meilleurs idkw )

Les deux derniers regarder sont Cheese In The Trap que j'ai absolument aimer ( la fin par contre... )
puis Descendants Of The Sun ( bordel Song Jong Ki regarde moi comme tu regarde Kang Mo Yeon )
j'ai bcp aimer Healer aussi dammmmmmnnnf zpfjzf mavie ce drama
Il y bien eu She was pretty mais apres que j'ai su comment etait Siwon en vrai ça ma couper mon adorations pour ce drama...

note to self ''I love you'' does not mean ''I won't ever leave you.''

https://66.media.tumblr.com/6de4d056e3f46e53962ed7283596e431/tumblr_n2uc9pxmUA1s9w480o1_r1_500.gif

#1939 Le 04-04-2016 à 14h37

Bimb'sensei
langeduciel2

kouki: je viens de faire regarder le premier episode de descendant of the sun a ma mère \o/ elle a rit, aimer mais le problème pour elle c'est de devoir lire les sous-titre XD elle avait des choses a faire donc l'épisode 2 sera pour un autre jour ~

bienvenue au nouvelle ~ 

unsocial: pourquoi siwon en vrai a couper ton adoration pour le drama?
XD oui song jong ki ~  toi aussi tu as attraper le syndrome jong ki ~ XD (j'en peut plus perso c'est la prmiere fois que je fangirlise comme ça.... j'en viens même a me regarder des videos sur youtube ou il fait des interview et autres XD bref j'adore le drama mais faut que je me soigne une fois qu'il sera fini XD)

dreami: si tu es ouverte a tout il y a plein de bon drama ~ je suis surtout coréen (mes étude m'oriente XD ) mais j'ai aussi pas mal regarder des drama jap avant d'entrée a l'université ~ alors:

jap:
-gukosen (il y a trois saison et un film)  prof dans un lycée qui a la base viens d'une famille de gangster ~ c'est plutot tirée vers la comédie ^^
- hana kimi (c'est la version jap, les coréens on fait une version plus tard mais rien de vaux l'original selon moi ~ ) école, une fille se déguise en mec, comédie (légèrement décallé~ l'humour jap ~)
- hana yori dango (la version original de "boys over flower")
- bloody monday (deux saison) parle d'un hackeur lycéen qui va devoir sauver le japon ~
- nanase futatabi (certaine personne on des habilités, télékinésie et autre ^^)
-liar game (une fille innocente ce fait embarquer dans un jeu ~ un ancien prof de psycho l'aide a s'en sortir, il y a deux saison et un film si je me souviens bien )

taiwanais:

- devil beside you ( le bad boy de l'uni qui recoit la confession d'une fille par erreur et paf ~ il date un peu 2004-2005 j dirai mais il est super je trouve)
- Hi My Sweetheart (comédie)
-It Started with a Kiss (et la suite "they kissed again")
- mars (une jeune fille timide qui prend confiance grace a un jeune homme ^-^ ça se passe a l'université ~ celui la aussi date XD )

coréen:

- descendant of the sun (non mais celui je suis obliger de le mettre)
-kill me heal me
- manny
- city hunter
- 7th Grade Civil Servant
- dong yi (historique)
-emergency couple (comédie)
- gap dong (inspiré de fait réel ^^ attention meurtrier en serie ~)
- gu family book (historique/fantastique)
-hwang jin yi (historique, tu as le choix entre le drama (je conseigne) et le film)
- i hear your voice
- innocent man
- king two heart
- you're all surrended
- secret garden
- bridal mask (historique, periode de colonisation jap)

j'en ai plein d'autre XD mais si je met tout tu va mourrir XD

Dernière modification par langeduciel2 (Le 04-04-2016 à 14h37)

#1940 Le 04-04-2016 à 21h25

Bimb'numerik
mllekouki74

Lange : Ouais savoir si tu connaissais de bons dramas thai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png histoire de changer un peu de ceux que j'ai vu... ils kiffent les viols dans pas mal d'histoires, ça me choque perso !

ahah ouais les ST c'est chiant pour certains.. mes amis y compris! Ils préfèrent les VF... ><

Dreami : Je te conseille le drama japonais Hana kimi (version 2007) il est à mourir de rire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Unsocialtv : Si tu veux des idées de drama, n'hésite pas à demander /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1941 Le 05-04-2016 à 09h13

Bimb'encore
unsocialtv
Vous n'avez pas honte ?

Langeduciel2: J'ai appris qu'il est trés homophobe, et avait fait de nombreux scandal dessus.
Ouiiii Song Jong Ki bordel il me fascine autant ! Je le regardait dans Running Man ou il etait un des MC au tous debut de l’émission, quand je l'  ai vu dans ce drama j'ai tout de suite aimer son perso mon Dieu

Mllekouki74 merci bcp, sacant que j'en suis en pane en ce moment, je suis plus dans les K-Drama /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://66.media.tumblr.com/6de4d056e3f46e53962ed7283596e431/tumblr_n2uc9pxmUA1s9w480o1_r1_500.gif

#1942 Le 05-04-2016 à 23h52

Bimb'sensei
langeduciel2

kouki: ouai alors j'en ai pas vu beaucoup ~ mais il me semble pas qu'il y avait des viols dans le peu que j'ai regarder mais ça fait longtemps XD alors il y en a un le nom français c'est "l'amour ne meurt jamais" sur viki et c'est tout ce que j'ai réussit a retrouver le titre XD (avec les titres en "romaniser" je m'y retrouve pas XD)

ouai moi je detestais aussi au début mais a force on lit avec la vision périf XD et après on passe a l'anglais et après on a même plus besoin XD (bon ok ça fonctionne que pour moi avec les drama coréen XD)

unsocial: ahhhhhhhhhhhhh oui non mais il est protestant a fond de chez a fond XD donc l'homophobie est pas vraiment étonnante~ moi du coup sachant que c'est du a la religion ça me passe au dessus de la tête XD aucune raison valable donc ce que tu dit est bête donc je vais pas m'en soucier surtout quand il s'agit de regarde un drama XD

XD ouiii je me suis rere....regarder les premiers episode de running man cet aprem XD j'en ai pleure de rire et song joong ki XD je me souvenais pas comment il pouvait sortir des vannes pareil XD pauvre ji hyo XD (en vrai c'est pile limite  mais il le dit avec le smile " grand-mère ji hyo qui dit des insultes" XD ep 29 je crois à l'aquarium XD ) 

ps: hésite pas a piocher dans la liste que j'ai fournit pour dreami XD si t'en veux d'autre demande ~

SINON rah les filles (garc? XD)  il y a l'épisode 13 demain ~ je vais mourrir XD jong ki yah ~~  s'il te plait arrête de faire ça  a mon tit coeur XD (je vous rassure une fois le drama fini et une ou deux semaine passer je redescend sur terre ^-^ je le jure XD)

#1943 Le 06-04-2016 à 11h01

Bimb'encore
unsocialtv
Vous n'avez pas honte ?

Langeduciel2 , c'est vrai que ça peut sembler bête mdrrr mais voila ça ma fait cette effet mdrrr. Oui j'ai aussi appris qu'il etait protestant jusqu'au os donc bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Ouiii Ji Hyo et lui faisait un très bon duo, j'aimerais que le Song Song couple revienne mdrrr

j'ai vraiiiment hâte de voir la suite de DOTS jsusufrfof

d'ailleurs ont en parlent pas beaucoup mais les prestations de Onew sont vraiment satisfaisant j'en suis hyper fière !

j'ai aussi appris qu'il y aura 2 ou 3 épisodes spéciale après la fin de DOST donc je suis hyper heureuse  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Merci pour la liste il y en a déjà vue mais je vais voir celui qui pourrai m’intéresser.

Sinon petite question, suis-je la seule a avoir du mal avec Pinocchio ?

#1944 Le 06-04-2016 à 22h57

Bimb'numerik
mllekouki74

Unsocial : Pinocchio pas réussi à le finir je crois ahah
Tu as vu That winter, the wind blows, Bridal Mask, City Hunter, Bad Guy, Reply 1994 et 1997... ?

#1945 Le 07-04-2016 à 00h16

Bimb'sensei
langeduciel2

unsocial: t'inquiète je comprend ^^ parfois c'est dur de faire abstraction XD
song song couple XD tu sais que le song song couple maintenant pour les gens ca veut dire le couple des acteurs de DOTS XD parce que l'actrice a aussi song comme nom XD

oui moi aussi ~ episode spéciaux *-,*

et je suis d'accord avec toi ^^  onew a fait du bon boulot ~ (ça faisait longtemps que je l'avais pas vu en dehors des activité de groupes ... (dite ya que moi qui pense que SHINee va pas renouvel les contrat ? en tout cas pas tous? ... voila voila ~)

oki d'ac ~ et non moi j'ai adoré pinocchio ~

OMGGGGGGGGGG mon dieux je vous jure je viens de finir l'épisode 13 de DOTS j'en peu plus achever moi T-T bref je peut rien dire je vais spoiler grave sinon XD bref que si quelqu'un a vu viennent un peu en mp XD (demain  je me regarde l'épisode 14 en live a 14h je peut pas attendre de rentre le soir XD (repas entre amis)

#1946 Le 07-04-2016 à 11h05

Bimb'encore
unsocialtv
Vous n'avez pas honte ?

Mllekouki74 , je n'est vue que Reply 1994 et 1997, puis j'ai commencer City Hunter.
Moi aussi, je ne sentait seule parce que tous le monde avaient beaucoup aimait mais moi non /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png . Je suis rassurer du coup mdrr

Langeduciel2, Ah oui c'est vrai ! Song Jong Ki a vrait que des Song Song couple dit donc.
Moi aussi, c'est celui qui fait le moins d'activité hors du groupe et le voir si bien jouer c'est vraiment cool. ( J'avais des doute, mais je pense qu'ils vont tous re signer, même si SM s'occupe assez mal de eux --' )

Pour Pinocchio j'ai vraiment du mal, les pleures tous les 10min peut être ?

JE VIENT AUSSI DE LE VOIR MON DIEU JE VEUT MOURIR POURQUOI ??
J'ai une amie qui a la chaine coréene en plus, je me voit bien débarquée chez elle la du coup mdrrrr, tu voit le voir avant moi alors, j'espère que l'ont va pas pleurer

Dernière modification par unsocialtv (Le 07-04-2016 à 12h46)

#1947 Le 07-04-2016 à 20h30

Bimb'numerik
mllekouki74

Utilisez des balises spoilers si jamais vous voulez parler de DOTS (mieux vaut prévenir que guérir ahah)

#1948 Le 08-04-2016 à 01h02

Bimb'sensei
langeduciel2

kouki: ouai mais en fait les bannières moi je les ouvre par curiosité XD alors avec ce drama je préfere carrement rien dire suaf en pv XD

unsocial: ouai il est abonnée au song song  XD (il y a aussi les frère-soeur song avec song ji hyo quand il faisait running man XD )
yup je trouve aussi que la sm fait de la merde avec eux ... mais bon, ils font ça avec pas mal de monde en se moment XD

possible XD

TA VUEEEEEEEE ouai le mercredi je le voit en rentrant de la danse donc vers 23h mais le jeudi j'ai pas cours ni rien donc je regarde en live sur internet XD franchement j'en peu plus de ce drama il va me tuer il y a des rebondissement dans tout les épisodes XD m'enfin je m'arrête la ~ on en parlera en privee au pire ~

#1949 Le 08-04-2016 à 10h26

Bimb'crobimbo
sexymetiss-974
India
Lieu: La Réunion

j'ai une question, les dramas sont forcément composés de plusieurs épisodes?
en fait je suis à la recherche d'un film que j'avais vu il y a 2 ans dans un avion pour l'Inde, il me semble que c'était un film coréen (je pensais que c'était un drama mais peut être pas alors) en fait l'histoire c'est qu'il y a un couple qui décide de se séparer pendant 5 ans pour se laisser le temps de réaliser ses objectifs, le mec veut bosser dans la cuisine je crois (sauf si je confond avec un autre film vu que j'en avais vu 2!) et en fait la fille est invitée au mariage du mec 5 ans plus tard,il l'héberge dans son appart et tout, elle en est encore amoureuse mais elle doit l'oublier, en fait le mec l'aime toujours et c'était juste un piège pour voir si elle est toujours amoureuse de lui. il me semble aussi que la fille est malade et on l'apprend a la fin
Bref je sais pas si ça vous dit quelque chose j'ai trop envie de revoir ce film!!
j'ai essayé de chercher ce film partout mais impossible sans le titre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png alors j'espère que l'une de vous l'aura vu!

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13796/moy/11036600.jpg 

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1950 Le 08-04-2016 à 11h46

Bimb'sensei
langeduciel2

sexy: oui les dramas par definition c'est des series donc dans l'avion ce que tu as vu c'était un film ^-^ par contre désole mais l'histoire me dit rien O_O j'ai pas du voir le film que tu cherche ^^'

Pages : 1 ... 76 77 78 79 80 ... 87