Bonjour,
J'ai remarqué un "petit bug" dans ma salle de bain depuis l'arrivée des nouveaux magasins.
Pour les produits utilisables (masques et parfums), avant quand on terminait les 5 utilisations du produit et qu'on avait d'autres exemplaires en réserves, ils se remettaient automatiquement de nouveau dans la déco de la SDB.
Maintenant, une fois l'article épuisé, on est obligé de l'enregistrer de nouveau, ce n'est pas très pratique et ça fait perdre du temps (surtout quand il faut en plus zoomer ou dé-zoomer le produit selon la déco).
Est-il possible de revenir à l'ancien système svp ?
Macarel a écrit :
Mais pourquoi en un seul coloris ? Les différents coloris sont toujours disponibles et seront toujours créés pour chaque nouvelle tenue, c'est juste qu'il faut cliquer sur le petit nuancier qui apparaît quand on passe la souris sur le vêtement, et alors on a accès à toutes les couleurs ! 
Je crois qu'Atachiante parle des vitrines.
Les nouveautés dans les vitrines sont présentées dans un seul coloris sans nuancier, à leur sortie, les plus joueuses les plus "pressées" vont acheter par défaut cette couleur "principale" de la vitrine.
Dernière modification par MaiSseM (Le 28-11-2013 à 12h47)