Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 63

#1426 Le 27-11-2013 à 12h11

Bimb'Noob
...

Bonjour,
Pour toutes celles qui se plaignent d'avoir perdues les BOs des papiers photos:
"ne voyant plus mes papiers photos j'ai pensé que ça me déplaisait d'avoir perdus des BOs MAIS avant de râler je suis allée lire entièrement le post de Nine!!!!"

Par contre je suis d'accord avec celles qui se plaignent de ne plus pouvoir profiter des soldes

Dernière modification par nadoooo (Le 27-11-2013 à 12h13)

#1427 Le 27-11-2013 à 12h19

Bimb'pascro
angelique... si qi angelique
Lieu: LUTZLBOURE

67JUIUJ

ANGELIQUE

#1428 Le 27-11-2013 à 13h07

Bimb'plusse
maria33333
merci a tous pour vos com's

Ouahh! Gros changement! C'est magnifique! <3

Besoin de défis gagnant svp!!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1429 Le 27-11-2013 à 14h48

Bimb'sensei
DarkyMiss
...

Layla8862 a écrit :

Nickybelceska a écrit :

Layla8862 a écrit :

J'adore toutes les boutiques,  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  j'ai redécouvert beaucoup de vêtements que j'avais totalement oublié ... mais je crois qu'il manque des vêtements chez Nine. Parce que je cherchais une robe que j'ai en 3 coloris dans mon dressing et je ne la trouve pas chez Nine !

Sinon, le papier photo ... voilà quoi !  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

T'es sur que c'est pas un vetements d'une star? ou un vetements qui se trouve uniquement dans un voyage?
c'est quoi le nom du vetements?, je peux t'aider ^^

Je veux bien que tu regarde si tu la trouve, c'est la robe 10 millions, la robe bouffante.

Ah tiens, c'est vrai qu'il manque des vêtements dans le magasin, désormais... J'ai cherché ta robe bouffante et, effectivement, elle n'est plus dans la boutique. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Il n'y a plus qu'un seul modèle de la robe 10 millions, l'autre a disparu... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Quant au coup des papiers photos, comme beaucoup ça me reste en travers de la gorge... À chaque amélioration du jeu, on perd quelque chose... L'année dernière c'était le marché, cette année c'est le stockage de papiers photo... Ce jeu me déçoit de plus en plus, j'en ai vraiment marre d'être prise pour un pigeon.

#1430 Le 27-11-2013 à 15h29

Bimb'crobien
ninick5
non
Lieu: Saint-Jean-Sur-Richelieu

En fait non il y en a deux ^^ sauf qu'ils sont sous le même icone, lorsqu'on clique pour voir les différents coloris.

#1431 Le 27-11-2013 à 17h03

Bimb'blabla
Arie333
Gameuse, studieuse et fière DogMom.
Lieu: Québecoise

Pardon du terme, mais je trouve ça chiant. Moi qui faisais le plein au solde... c'est vraiment cher le boulevard des stars....

#1432 Le 27-11-2013 à 17h15

Bimb'sensei
DarkyMiss
...

ninick5 a écrit :

En fait non il y en a deux ^^ sauf qu'ils sont sous le même icone, lorsqu'on clique pour voir les différents coloris.

Ah oui, en effet. Merci pour la précision. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1433 Le 27-11-2013 à 17h18

Bimb'Noob
...

je trouve sa beaucoup mieu qu'avant!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1434 Le 27-11-2013 à 17h40

Bimb'crobien
Charlene-59
L'essentiel est invisible pour les yeux ♥

Waaouh le changement d'un coups, sa ma fait bizarre mais j'adoreee tout est beaucoups mieu, plus lisible, plus colorés, Sa donne envie de tout acheter *-* J'adoore vous vous êtes surpassées 8D

#1435 Le 27-11-2013 à 17h52

Bimb'encore
Atachiante
« Celui qui ne comprend pas ton silence ne comprendra jamais tes mots. » -Elbert Hubbard

sylvia-la-bimb0 a écrit :

Atachiante a écrit :

alice-gandolfi a écrit :

Personnellement je n'aime pas le nouveau design.

Encore du rose, et toujours du rose, ça manquait dans le jeu il faut croire.

Pourquoi toujours tout changer ? Nine était très bien comme il était je vois pas le besoin de ce soudain changement.

Surtout que le coup du "on va juste changer de serveur" c'est un peu trop facile.
C'est beau de nous demander notre avis et de faire des sondages mais pourquoi ne pas avoir fait un sondage pour ça aussi ?

Toujours l'impression d'être prise pour une poire.
En même temps, on a eu notre Halloween, donc faut pas trop en demander hein.

Je suis d'accord avec elle, en plus maintenant les habits en UN SEUL coloris, franchement je n'aime pas. Maintenant si une tenue complète nous plaît, on sera tous habiller pareil, comme des robots, ça sera triste ! On pourra plus adopter son propre style et faire de tenues qui varient. Enfin bon... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Les tenues complètes sont une nouvelle option, mais tu peux toujours acheter la robe d'une tenue et compléter avec les accessoires que tu veux. Tu pourras toujours adopter ton propre style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oui, bien sûr ! Mais imaginons qu'ils créent une robe me qui plaît ainsi que des accessoires, mais avec la dernière mise à jour, ils y sont en un seul coloris et que cet ensemble ne va pas du tout (les couleurs) ! Enfin voilà, c'est vrai que le design et très joli malgré le surplus de rose... L'idée des mannequins et tenue complète et bien mais le seul problème c'est bien les tenues en un seul coloris, c'est la seule chose qui m'embête...

#1436 Le 27-11-2013 à 18h39

Bimb'accro
Macarel

Atachiante a écrit :

sylvia-la-bimb0 a écrit :

Atachiante a écrit :

Je suis d'accord avec elle, en plus maintenant les habits en UN SEUL coloris, franchement je n'aime pas. Maintenant si une tenue complète nous plaît, on sera tous habiller pareil, comme des robots, ça sera triste ! On pourra plus adopter son propre style et faire de tenues qui varient. Enfin bon... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Les tenues complètes sont une nouvelle option, mais tu peux toujours acheter la robe d'une tenue et compléter avec les accessoires que tu veux. Tu pourras toujours adopter ton propre style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oui, bien sûr ! Mais imaginons qu'ils créent une robe me qui plaît ainsi que des accessoires, mais avec la dernière mise à jour, ils y sont en un seul coloris et que cet ensemble ne va pas du tout (les couleurs) ! Enfin voilà, c'est vrai que le design et très joli malgré le surplus de rose... L'idée des mannequins et tenue complète et bien mais le seul problème c'est bien les tenues en un seul coloris, c'est la seule chose qui m'embête...

Mais pourquoi en un seul coloris ? Les différents coloris sont toujours disponibles et seront toujours créés pour chaque nouvelle tenue, c'est juste qu'il faut cliquer sur le petit nuancier qui apparaît quand on passe la souris sur le vêtement, et alors on a accès à toutes les couleurs ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je n'ai rien contre les trolls, mais seulement dans Tolkien.                                                                                                                   

#1437 Le 28-11-2013 à 12h42

Bimb'blabla
MaiSseM
Over The Rainbow

Bonjour,
J'ai remarqué un "petit bug" dans ma salle de bain depuis l'arrivée des nouveaux magasins.
Pour les produits utilisables (masques et parfums), avant quand on terminait les 5 utilisations du produit et qu'on avait d'autres exemplaires en réserves, ils se remettaient automatiquement de nouveau dans la déco de la SDB.
Maintenant, une fois l'article épuisé, on est obligé de l'enregistrer de nouveau, ce n'est pas très pratique et ça fait perdre du temps (surtout quand il faut en plus zoomer ou dé-zoomer le produit selon la déco).
Est-il possible de revenir à l'ancien système svp ?

Macarel a écrit :

Mais pourquoi en un seul coloris ? Les différents coloris sont toujours disponibles et seront toujours créés pour chaque nouvelle tenue, c'est juste qu'il faut cliquer sur le petit nuancier qui apparaît quand on passe la souris sur le vêtement, et alors on a accès à toutes les couleurs ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je crois qu'Atachiante parle des vitrines.
Les nouveautés dans les vitrines sont présentées dans un seul coloris sans nuancier, à leur sortie, les plus joueuses les plus "pressées" vont acheter par défaut cette couleur "principale" de la vitrine.

Dernière modification par MaiSseM (Le 28-11-2013 à 12h47)

#1438 Le 28-11-2013 à 16h28

Bimb'Noob
XlutcherXD
Salut les cool cette invention sa gere laisser plins de comm's c'est marrant hi hi . =)
Lieu: Pomponne

Moi j'adore cette idée de changement malheureusement étant au niveau 64 je suis dans l'impossibilité de reussir une des mission qui est de faire 30 masque de beauté .
Depuis ce fabuleux changement le masque de beauté n'est plus en vente est ce le caés pour d'autre d'entre vous ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Good vibe,

#1439 Le 28-11-2013 à 16h57

Bimb'plusse
kedette85
amoureuse de mon grand Amour, amoureuse de mes petits amours et amoureuse de la vie

Coucou les bimbelles!!!

En gros moi J'AIME car moins de page vu que le vêtement est d'une seule couleur et qu'il faut cliqsuer pou choisir mais quelques bug's certains vêtement identiques sont à un prix différents...

Mais Sinon /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

http://img4.hostingpics.net/pics/6593699514530.jpg

#1440 Le 28-11-2013 à 17h06

Bimb'incrust
Lolacette
Un sourire et la journée est illuminée

oui bonjour, j'ai cherché les masques de beauté, le produit douche, le parfum,  je n'ai rien trouvé ? pouvez vous me renseigner merci; Lolacette

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10977/gd/8781217.jpg

#1441 Le 28-11-2013 à 17h17

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥

Lolacette a écrit :

oui bonjour, j'ai cherché les masques de beauté, le produit douche, le parfum,  je n'ai rien trouvé ? pouvez vous me renseigner merci; Lolacette

Ma belle,
Tu dois aller à la Supérette puis cliquer sur "Hygiène" (rond noir) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11223/moy/8977950.jpg

Bisous, bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

#1442 Le 28-11-2013 à 18h02

Bimb'Noob
...

je voulais dire un gros bravo aux personnes qui ont relookés le design de chez nine, ikealand, la superette.

c'est vraiment génial, J'ADORE !!! et surtout beaucoup plus fonctionnel, les options couleurs pour les vêtements sont très pratiques et limite le nombre de pages car il y avait beaucoup trop de pages avant et cela compliquait un peu je trouve les achats.

Pouvoir acheter des tenues complètes, très bonnes idées !!

vraiment superbe

#1443 Le 28-11-2013 à 18h07

Bimb'accro
Macarel

MaiSseM a écrit :

Macarel a écrit :

Je crois qu'Atachiante parle des vitrines.
Les nouveautés dans les vitrines sont présentées dans un seul coloris sans nuancier, à leur sortie, les plus joueuses les plus "pressées" vont acheter par défaut cette couleur "principale" de la vitrine.

Justement, d'après ses propos elle semble avoir compris qu'il n'y a plus qu'un seul coloris disponible dans l'absolu, relis-bien ses posts.

D'autre part, cliquer sur le vêtement ne suffit pas, encore faut-il ensuite aller dans le panier pour valider l'achat, donc si quelqu'un est pressé au point de faire n'importe quoi et d'acheter une couleur qui ne lui plaît pas, j'ai envie de dire : c'est son problème. A chacun de prendre ses responsabilités, il suffit quand même de faire un minimum attention à ce qu'on fait...

Je n'ai rien contre les trolls, mais seulement dans Tolkien.                                                                                                                   

#1444 Le 28-11-2013 à 18h52

Bimb'plusse
Layla8862
I love rock 'n'roll !!

DarkyMiss a écrit :

ninick5 a écrit :

Ah oui, en effet. Merci pour la précision. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci ! Je n'avais pas pensé à regarder !

Lien de l'image externe      * Mon profil *   * Mon bureau *   * Ma salle de bain *   * Mon salon *
Clic - Clic
Clic - Clic

#1445 Le 28-11-2013 à 18h55

Bimb'encore
aufeli5213
...

le papier de la supérette est trop cher répondez vite pour voir votre avis ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

#1446 Le 28-11-2013 à 22h06

Bimb'encore
Netferdidie
Merci lola!!!

Mais quel boulot de fous furieux!!! Toute l'équipe a géré, le site est tout beau tout nouveau, ça rafraîchit l'ensemble des magasins, et notre façon de jouer!
Bravo, mille fois, à vous tous!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230062.jpg<br><br><br><br>

#1447 Le 29-11-2013 à 10h11

Bimb'crobien
luthiany
Il est plus facile de copier que de penser, c'est ce qui fait la mode.

moi j'espere vraiment que nine va trouve une autre solution pour les papiers photo par ce que ne pas pouvoir profiter des soldes pour ramasser des papiers photo je trouve pas ça juste par ce que les papier photo ca use beaucoup de bimbo d'or par ce que parfois un star prend 10 papier 750x10=7500
alors sans pouvoir stocker des papier photo ça va etre galère maintenant   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8654/moy/6922629.jpg                                                                    

#1448 Le 29-11-2013 à 11h59

Bimb'Noob
...

J'ai oublié de dire quelque chose dans mon premier post : dommage qu'on ne puisse toujours pas vendre les objets dont on ne sert plus.

#1449 Le 29-11-2013 à 16h47

Bimb'Noob
AudreyRock
...

Tout simplement F A B U L E U X !
Je suis restée émerveillée devant ce nouveau design ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#1450 Le 29-11-2013 à 16h54

Bimb'incrust
manon82000
BORN THIS WAY BABY
Lieu: Panem

C'est trop beau, mais j'ai encore du mal à m'y habituer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

May the odds be ever in your favor ♥//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10098/moy/8077913.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 63