Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 58 59 60 61 62 63

#1476 Le 01-12-2013 à 01h45

Bimb'encore
Chico995
...

Ce relooking est comme une drogue pour moi o.O Je peux juste pas m'empêcher de magasiner maintenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Alors je vis ruiné /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Cela faisait déjà plusieurs années que l’humain prévoyait une pénurie d’eau dans le monde. Mais l’homme à tendance à épuiser les ressources sans scrupule. C’est ce qui c’est passé avec l’eau. L’or bleu ne coule plus sur la majorité de la planète. Le Saint-Laurent, long fleuve parcourant le Québec, était l’un des rares endroits où   l’on pouvait encore trouver de cette ressource dont nous avons cruellement besoin. Mais comme l’eau est en manque sur plus de quatre-vingt pour cent de la planète, les patries se livraient guerre et bataille depuis l’an 2057.
La suite sur http://www.wattpad.com/31010962-la-derni%C3%A8re-gorg%C3%A9e

#1477 Le 01-12-2013 à 09h00

Bimb'plusse
Bubblypink
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur"

J'adooooooore ! C'est vraiment magnifique, soignée et vraiment bien organisée bravo à Nine et à toute l'équipe !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Et en plus, les vêtements sont beaucoup mieux mis en valeur, ça donne envie de tout acheter !!!! aie aie aie le porte monnaie de ma Bimbo !!!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10868/gd/8694226.jpg

#1478 Le 01-12-2013 à 10h04

Bimb'Noob
...

Oui, mais on ne nous explique pas, que certains aliments on soit un prix plus eleve, soit ils enleve un pourcentage de faim plus bas.

Apres le magasins ont l'air plus jolie, mais j'ai l'impression que sa ne facilite pas les achats.

#1479 Le 01-12-2013 à 10h42

Bimb'pascro
manon19-03-2001
bimbo one day , bimbo ALWAYS

Merci beaucoup pour c'est nouveauté c'est plus pratique et super jolie encore merci <3

#1480 Le 01-12-2013 à 11h07

Bimb'sensei
Marion1674
Ta un blem ? Dis le en face Te caché me fais pitié ∞ ♥

Ohhh °_° C'est tellement plus pratique et plus jolie ♥
Moi j'adore ! ♥

Coucou mes chéris !! ♥ ♥

http://media.tumblr.com/tumblr_ll04265NSr1qiymq7.jpg

#1481 Le 01-12-2013 à 11h21

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif cv bien
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

#1482 Le 01-12-2013 à 13h09

Bimb'adonf
tarama98
22.11.14 -T.
Lieu: Brive la Gaillarde

C'est super agréable, c'est plus moderne, surtout Nine, c'est tellement plus pratique! J'adore, c'est vraiment bien. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10017/moy/8012870.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1483 Le 01-12-2013 à 13h16

Bimb'blabla
MaiSseM
Over The Rainbow

Je me permets de citer mon précédent post par rapport aux utilisables parce que les choses commencent à être vraiment très peu pratiques alors que c'était parfait avec l'ancien système.

MaiSseM a écrit :

Bonjour,
J'ai remarqué un "petit bug" dans ma salle de bain depuis l'arrivée des nouveaux magasins.
Pour les produits utilisables (masques et parfums), avant quand on terminait les 5 utilisations du produit et qu'on avait d'autres exemplaires en réserve, ils se remettaient automatiquement de nouveau dans la déco de la SDB.
Maintenant, une fois l'article épuisé, on est obligé de l'enregistrer de nouveau, ce n'est pas très pratique et ça fait perdre du temps (surtout quand il faut en plus zoomer ou dé-zoomer le produit selon la déco).
Est-il possible de revenir à l'ancien système svp ?

#1484 Le 01-12-2013 à 13h59

Bimb'blabla
Lil-val
Avec les miens ......

Deux mots : BRAVO & MERCI à toute l'équipe !!!!

https://www.contrapromotion.com/media/c2/ee/5e/1668690035/floorjansen_banner.jpg

#1485 Le 01-12-2013 à 15h41

Bimb'encore
gentty
...
Lieu: abidjan

j'adore la nouvelle Nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  trop bien son décor  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par gentty (Le 01-12-2013 à 15h42)

#1486 Le 01-12-2013 à 15h53

Bimb'pascro
...

oh c'est trop beau j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

je vous souhaite a toutes/tous la bienvenue!
n'hésitez pas a venir me voir!! A bientôt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1487 Le 01-12-2013 à 16h42

Bimb'crobien
Nanamiss85
...

merci beaucoup pour cette mise à jour, je m'amuse beaucoup plus maintenant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png . Les tenues sont merveilleuses. Par contre je n'arrive pas à enregistrer ma tenue "ange" dans le dressing alors que j'ai acheté tous les vêtements.... je ne sais pas pourquoi ca ne marche pas.
Aidez moi si vous le pouvez.
Merci par avance  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nana       

#1488 Le 01-12-2013 à 17h03

Bimb'Noob
MissRêve2
...

Bravo :3
Sa a pas du être facile facile de tout changer ^.^
Merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1489 Le 01-12-2013 à 19h39

Bimb'sensei
doris64
Et dire que dans la vraie vie , je me fiche totalement de ce que je porte !!

Beau travail. mais en passant, les prix ont augmenté, ou bien le service a diminué ( par exemple manger des banan es ne donne plus 10% ). Et je me retrouve à utiliser les produits de ma déco sans l'avoir voulu. On continue bien dans la direction entamée il y a déjà un bout de temps, celui de pousser à une dépense maximale . Ca devient dur d'économiser.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14462/moy/11569068.jpg 

#1490 Le 02-12-2013 à 09h54

Bimb'Noob
...

MaiSseM a écrit :

Je me permets de citer mon précédent post par rapport aux utilisables parce que les choses commencent à être vraiment très peu pratiques alors que c'était parfait avec l'ancien système.

MaiSseM a écrit :

Bonjour,
J'ai remarqué un "petit bug" dans ma salle de bain depuis l'arrivée des nouveaux magasins.
Pour les produits utilisables (masques et parfums), avant quand on terminait les 5 utilisations du produit et qu'on avait d'autres exemplaires en réserve, ils se remettaient automatiquement de nouveau dans la déco de la SDB.
Maintenant, une fois l'article épuisé, on est obligé de l'enregistrer de nouveau, ce n'est pas très pratique et ça fait perdre du temps (surtout quand il faut en plus zoomer ou dé-zoomer le produit selon la déco).
Est-il possible de revenir à l'ancien système svp ?

Tu es sure de toi car moi j'ai toujours était obligé de remettre une fois que c'était épuisé même si j'en avais en réserve

#1491 Le 02-12-2013 à 09h57

Bimb'Noob
...

J'aime bien le nouveau design par contre je n'aime pas du tout l'idée de ne plus acheter de papier photo au moins on pouvait faire une réserve pendant les soldes et économiser quelques BO alors que maintenant se ne sera plus possible.

#1492 Le 02-12-2013 à 11h14

Bimb'blabla
MaiSseM
Over The Rainbow

soloni4 a écrit :

Tu es sure de toi car moi j'ai toujours était obligé de remettre une fois que c'était épuisé même si j'en avais en réserve

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Oui, je suis sure et certaine, pour moi, avant, une fois un article utilisable épuisé, quand j'actualisais la page, il était automatiquement remplacé tant que j'en ai en réserve.

#1493 Le 02-12-2013 à 14h07

Bimb'Noob
...

moi j aimerais savoir ou est ce que je peux acheter du savon pour laver ma bimbo ? je cherche et je cherche et la ma bimbo est crotter loll
merci de me dire ou est ce que je peux acheter ca car moi je trouve plu rien depuis les beaux changements merci !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#1494 Le 02-12-2013 à 18h48

Bimb'accro
Macarel

MaiSseM a écrit :

soloni4 a écrit :

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Oui, je suis sure et certaine, pour moi, avant, une fois un article utilisable épuisé, quand j'actualisais la page, il était automatiquement remplacé tant que j'en ai en réserve.

Moi, pendant quelques mois le produit se remplaçait tout seul du moment que j'en avais en réserve, comme pour toi, alors qu'avant ça ne le faisait pas. Puis un moment donné ça a cessé d'être automatique (mais genre, il y a plus d'un an je crois, donc rien à voir avec les nouveautés) et j'ai dû remettre moi-même le nouveau produit dans la déco pour l'utiliser.

Donc je ne pense pas que ce que tu as décrit était généralisé, ni dans le temps ni pour toutes les bimbos.

Maajessstikkk : tu vas à la supérette, puis 3ème icône en partant de la droite.

Dernière modification par Macarel (Le 02-12-2013 à 18h50)

Je n'ai rien contre les trolls, mais seulement dans Tolkien.                                                                                                                   

#1495 Le 02-12-2013 à 20h13

Bimb'Noob
helo379
...
Lieu: lariche

J'adore comment est devenu le site de ma bimbo surtout chez ni ne où il y a beaucoup moins de pages grâce aux couleurs

#1496 Le 02-12-2013 à 20h32

Bimb'Noob
iris3677
...

woha j'adore ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif  mais au débu sa  fait bizarre...   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#1497 Le 02-12-2013 à 21h07

Bimb'bimbo
Elliare
Sauvez un zombie, donnez votre cerveau.

Le seul truc qui me dérange en fait (et peut-être que vous avez déjà prévu de le remettre comme c'était avant et que j'ai pas vu le message parce que je suis une flemmarde et que y'a trop de pages déjà) c'est que les vêtements qu'on achète s'enregistrent tous au début des différentes catégories et dans le désordre.
Et c'est pas très pratique quand on a déjà des vêtements et qu'on achète une nouvelle couleur qui se rajoute à perpet'.

Enfin voilà c'est le seul truc qui me turlupine sinon le reste est très bien.

Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

Le pain au chocolat vaincra è_é

#1498 Le 02-12-2013 à 22h11

Bimb'accro
New-Yorkaise93
Bambi is the SON of the B I C H E
Lieu: Spleen

Rohlala , que dire à chaque fois c'est la perfection. Merci

#1499 Le 03-12-2013 à 02h33

Bimb'plusse
CoeurdAngeNoire
Merci bcp, c'est trop mignon ^.^ Tu me lis =D

+55J'ai tous lu (la version hard lecture^^) et j'avoue 3 ans ... s'est juste énorme les travaux de dingue que sa à du être tout sa pour nos p'tit yeux merci.
Cela dis j'ai une ou deux petite requête si on peut encore ajouté pour peaufiné:
sert il possible d'ajouté aux recherches couleurs : le kaki, le bleu marine et le bordeaux ? s'il vous plait
Et un autre point pour plus tard, il serait possible de recherché par motif et matière(je pense à un exemple: le jean)enfin je m'emballe^^ mais s'est déjà bien.

Sinon, je trouve que sa va plus vite pour recherché un vêtement en défilent normalement.
L'idée de notre bimbo, du chéri et de l'animal comme mannequin est super (depuis le temps je que j'attendais cette modif s'est trop bien)
Merci aussi d'avoir fais un effort sur le prix des papiers photos 50 BO s'est gentil /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif (merci bcp)
Le fais d'avoir les thèmes aussi j'aime bien.
Les décors des boutiques top aussi.
Merci bcp pour tout se que vous avais fais  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
/modules/forum/img/smilies/epingle.gifo /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par CoeurdAngeNoire (Le 03-12-2013 à 02h48)

#1500 Le 03-12-2013 à 08h36

Bimb'adonf
elysa1900
...

bonjour, je ne trouve plus de buches de bois !!!!!! du coup ma cheminée est éteinte  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  j'ai pourtant fait tout ikeland, mais rien a faire ...quelqu'un pourrait il m'aider ????

isabelle                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Discussion fermée

Pages : 1 ... 58 59 60 61 62 63