haim-lyn a écrit :
qu'on est un plafond a un moment ok, mais pourquoi 30 000 ??? vous auriez pu faire 50 000 chiffre plus rond a mon sens, et surtout pourquoi ce manque d'explication, ho oui Nine c'est cool tes cartes de noel, "aller claquer encore votre thune si vous n'avez plus de forfait, la cb ou l'argent de poche vous permettront de monter vos BO", c'est bien gentil de faire de la pub pour qu'on dépense, mais voila on cache nous la pilule qu'on nous a fait avalé le matin comme ca tranquille le week end pour vous, pour une fois pas de bug vu pas de nouveautées
je sais que rien n'est acquis, gratuit et autres, que la liste du pere noel c'est un "cadeau" que je jeu nous fait.
oui nous sommes une bande d'ingrates nous les dinos car nous ne comprenons pas pourquoi, pourquoi cette punition au lieu de nous récompenser de notre fidélité, de l'argent que certaines ont mis dans le jeu pour les pays, les encheres, vous ne perdrez peut etre pas de joueuses, cela vous passe peut etre au dessus de la tete, mais je trouve ca dommage de pénalisé cette ancienneté, surtout que pour certaines il n'y a vraiment plus de challenge a jouer
je me faisait une joie cette année, mais l’allégresse est retombé d'un coup en voyant la page de la liste, hier, c'est comme ca, meme sur le jeu, la crise et les privations nous touchent, ou est la magie ? je me le demande, juste du business pour vous, donner moins et gagné plus ainsi va la vie et je l'a trouve de plus en plus amer !!!!!
Et pourquoi pas 30.000 ? Jusqu'à preuve du contraire, ce jeu appartient à Nine et sa team, pas aux joueuses aussi anciennes qu'elles soient, bien qu'elles aient contribué à son succès. Cela reste une entreprise qui a constamment besoin d'évoluer, on ne peut pas rester indéfiniment dans le passé, le jeu a besoin d'évoluer pour attirer de nouvelles joueuses et de ce fait a besoin d'argent, c'est un cycle NORMAL !
Le fait que tu te mettes dans la case "dinosaure" comme tu dis n'est pas un argument, ou est ce qu'il a été dit que les vieux comptes auraient plus d'avantages ? Encore une fois, il est normal que ce soit les joueurs qui paient qui aient les avantages, je trouve d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas de statut "gold" via un abonnement sur ce site, car c'est bien ces joueuses là qui font vivre le site, bien plus que la joueuse qui se connecte pour récupérer ses bo/ba journaliers. Oui je fais une différence, pour ma part une joueuse de 6 mois qui paie a plus de poids qu'une joueuse de 5 ans qui ne paie pas/plus.
Et franchement 30.000 flocons c'est beaucoup, c'est pas comme si on devait acheter des items pour gagner des flocons sur sa liste de noël, là ils sont offerts ! Je trouve que beaucoup de bimbos crachent dans la soupe !

.
♥ 

.