Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 21

#301 Le 14-12-2013 à 11h21

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est

haim-lyn a écrit :

qu'on est un plafond a un moment ok, mais pourquoi 30 000 ??? vous auriez pu faire 50 000 chiffre plus rond a mon sens, et surtout pourquoi ce manque d'explication, ho oui Nine c'est cool tes cartes de noel, "aller claquer encore votre thune si vous n'avez plus de forfait, la cb ou l'argent de poche vous permettront de monter vos BO", c'est bien gentil de faire de la pub pour qu'on dépense, mais voila on cache nous la pilule qu'on nous a fait avalé le matin comme ca tranquille le week end pour vous, pour une fois pas de bug vu pas de nouveautées

je sais que rien n'est acquis, gratuit et autres, que la liste du pere noel c'est un "cadeau" que je jeu nous fait.

oui nous sommes une bande d'ingrates nous les dinos car nous ne comprenons pas pourquoi, pourquoi cette punition au lieu de nous récompenser de notre fidélité, de l'argent que certaines ont mis dans le jeu pour les pays, les encheres, vous ne perdrez peut etre pas de joueuses, cela vous passe peut etre au dessus de la tete, mais je trouve ca dommage de pénalisé cette ancienneté, surtout que pour certaines il n'y a vraiment plus de challenge a jouer

je me faisait une joie cette année, mais l’allégresse est retombé d'un coup en voyant la page de la liste, hier, c'est comme ca, meme sur le jeu, la crise et les privations nous touchent, ou est la magie ? je me le demande, juste du business pour vous, donner moins et gagné plus ainsi va la vie et je l'a trouve de plus en plus amer !!!!!

Et pourquoi pas 30.000 ? Jusqu'à preuve du contraire, ce jeu appartient à Nine et sa team, pas aux joueuses aussi anciennes qu'elles soient, bien qu'elles aient contribué à son succès. Cela reste une entreprise qui a constamment besoin d'évoluer, on ne peut pas rester indéfiniment dans le passé, le jeu a besoin d'évoluer pour attirer de nouvelles joueuses et de ce fait a besoin d'argent, c'est un cycle NORMAL !
Le fait que tu te mettes dans la case "dinosaure" comme tu dis n'est pas un argument, ou est ce qu'il a été dit que les vieux comptes auraient plus d'avantages ? Encore une fois, il est normal que ce soit les joueurs qui paient qui aient les avantages, je trouve d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas de statut "gold" via un abonnement sur ce site, car c'est bien ces joueuses là qui font vivre le site, bien plus que la joueuse qui se connecte pour récupérer ses bo/ba journaliers. Oui je fais une différence, pour ma part une joueuse de 6 mois qui paie a plus de poids qu'une joueuse de 5 ans qui ne paie pas/plus.
Et franchement 30.000 flocons c'est beaucoup, c'est pas comme si on devait acheter des items pour gagner des flocons sur sa liste de noël, là ils sont offerts ! Je trouve que beaucoup de bimbos crachent dans la soupe !

Lien de l'image externe

#302 Le 14-12-2013 à 11h24

Bimb'Noob
SunMidnight
...

Mais alors, meme moins de 2 semaines avant Noel nous n'avons toujours ni le droit au Pays de Noel, ni a des tenus cro mimi de Noel ??? /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#303 Le 14-12-2013 à 11h25

Bimb'encore
Rock2395
Ouaip.

Géniaaaal! J'adore faire ma petite lite au pere noel.. =$

Petite question : Recoit on tout ce que l'on a demander ?

Merci merci
Bisou

Juste l'envie qu'il m'embrasse, qu'il s'attarde sur mes levres & et qu'il me dise qu'il m'aime...

T'es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, Hein ? T'es cap de rire quand t'es malheureux ? De te taire pendant dix ans ? Dis moi, t'es cap ?

#304 Le 14-12-2013 à 11h26

Bimb'Noob
...

Non mais sérieux, vous ne comprenez pas?
Il existe également des cartes de fidélité dans certaines enseignes et donc c'est un geste commercial de récompenser les gens qui sont fidèles.
De toute manière, les anciennes ne sont que des ingrates qui renient le travail de Nine et compagnie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png .
Certes, le jeu est axé pour les 12-17 ans mais c'est grâce aux anciennes qui l'ont fait vivre.
Beaucoup de choses dites être bonus sont devenues obligatoires au fil du temps et je trouve cela dommage surtout que l'équipe avait dit qu'elles ne seront jamais obligatoires.

#305 Le 14-12-2013 à 11h28

Bimb'incrust
stephigirl
Dr House est de retour ;) ........
Lieu: Au soleil ou presque...

Vanille-Lys a écrit :

haim-lyn a écrit :

qu'on est un plafond a un moment ok, mais pourquoi 30 000 ??? vous auriez pu faire 50 000 chiffre plus rond a mon sens, et surtout pourquoi ce manque d'explication, ho oui Nine c'est cool tes cartes de noel, "aller claquer encore votre thune si vous n'avez plus de forfait, la cb ou l'argent de poche vous permettront de monter vos BO", c'est bien gentil de faire de la pub pour qu'on dépense, mais voila on cache nous la pilule qu'on nous a fait avalé le matin comme ca tranquille le week end pour vous, pour une fois pas de bug vu pas de nouveautées

je sais que rien n'est acquis, gratuit et autres, que la liste du pere noel c'est un "cadeau" que je jeu nous fait.

oui nous sommes une bande d'ingrates nous les dinos car nous ne comprenons pas pourquoi, pourquoi cette punition au lieu de nous récompenser de notre fidélité, de l'argent que certaines ont mis dans le jeu pour les pays, les encheres, vous ne perdrez peut etre pas de joueuses, cela vous passe peut etre au dessus de la tete, mais je trouve ca dommage de pénalisé cette ancienneté, surtout que pour certaines il n'y a vraiment plus de challenge a jouer

je me faisait une joie cette année, mais l’allégresse est retombé d'un coup en voyant la page de la liste, hier, c'est comme ca, meme sur le jeu, la crise et les privations nous touchent, ou est la magie ? je me le demande, juste du business pour vous, donner moins et gagné plus ainsi va la vie et je l'a trouve de plus en plus amer !!!!!

Et pourquoi pas 30.000 ? Jusqu'à preuve du contraire, ce jeu appartient à Nine et sa team, pas aux joueuses aussi anciennes qu'elles soient, bien qu'elles aient contribué à son succès. Cela reste une entreprise qui a constamment besoin d'évoluer, on ne peut pas rester indéfiniment dans le passé, le jeu a besoin d'évoluer pour attirer de nouvelles joueuses et de ce fait a besoin d'argent, c'est un cycle NORMAL !
Le fait que tu te mettes dans la case "dinosaure" comme tu dis n'est pas un argument, ou est ce qu'il a été dit que les vieux comptes auraient plus d'avantages ? Encore une fois, il est normal que ce soit les joueurs qui paient qui aient les avantages, je trouve d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas de statut "gold" via un abonnement sur ce site, car c'est bien ces joueuses là qui font vivre le site, bien plus que la joueuse qui se connecte pour récupérer ses bo/ba journaliers. Oui je fais une différence, pour ma part une joueuse de 6 mois qui paie a plus de poids qu'une joueuse de 5 ans qui ne paie pas/plus.
Et franchement 30.000 flocons c'est beaucoup, c'est pas comme si on devait acheter des items pour gagner des flocons sur sa liste de noël, là ils sont offerts ! Je trouve que beaucoup de bimbos crachent dans la soupe !

Ce n'est pas cracher dans la soupe mais de l'argent j'en ai dépensé et il n'y a aucun avantage à ça désolée ça permet juste d'avoir des Bo pour avancer mais rien avoir avec les cadeaux offerts !

Lien de l'image externe
♥Merci à la belle Delf72 pour ce merveilleux kit♥
Lien de l'image externe

#306 Le 14-12-2013 à 11h29

Bimb'plusse
meuhmeuh29
Let's go to Hep Hap Baby!
Lieu: HepHap Land

aaah, c'est génial!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

~~
Let's go to the smile, into the end.

#307 Le 14-12-2013 à 11h31

Bimb'adonf
Je suis une bimbo !

Merci.

Je ne trouve pas l'image du cadeau chez nine?

allez voir pour les Récapitulatifs des Sujets

//www.ma-bimbo.com/forum/t222703,1-recapitulatif-des-sujets-de-la-partie-jeu-ma-bimbo.htm

#308 Le 14-12-2013 à 11h36

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est

stephigirl a écrit :

Ce n'est pas cracher dans la soupe mais de l'argent j'en ai dépensé et il n'y a aucun avantage à ça désolée ça permet juste d'avoir des Bo pour avancer mais rien avoir avec les cadeaux offerts !

C'est justement pour ça que je regrette qu'il n'y ait pas de statut VIP pour celles qui payent, elles devraient être avantagées. Et si je parle de ça, c'est parce que les réels avantages doivent se faire par rapport à ça, et non par rapport aux jours de jeu.
D'un  autre coté, il n'a pas été dit qu'il n'y aurait rien pour les vieux comptes, elles s'enflammes pour quelques cadeaux en plus, je trouve ça irrespectueux.

Voilà c'était juste mon avis, libre à vous de ne pas etre d'accord  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Lien de l'image externe

#309 Le 14-12-2013 à 11h37

Bimb'plusse
algerie69
...
Lieu: Lyon

holydaysss !!

~ Algeria
[ Peace & Love ♥ ] ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
Amusez-vous bien mais n'oubliez pas que cette vie n'est que transitoire.     ¤ تحيا الجزائر ¤                                                              

#310 Le 14-12-2013 à 11h38

Bimb'pascro
hallowen13
...

Salut j'aurai une question ... La liste au père noel c'est bien ( même très bien ) mais on reçoit tous ou une partie seulement ?

oh hell no

#311 Le 14-12-2013 à 11h39

Bimb'parlotte
joliezoe
Smile today. Cry tomorrow ^^

Moonangel a écrit :

Il existe également des cartes de fidélité dans certaines enseignes et donc c'est un geste commercial de récompenser les gens qui sont fidèles.
De toute manière, les anciennes ne sont que des ingrates qui renient le travail de Nine et compagnie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png .
Certes, le jeu est axé pour les 12-17 ans mais c'est grâce aux anciennes qui l'ont fait vivre.
Beaucoup de choses dites être bonus sont devenues obligatoires au fil du temps et je trouve cela dommage surtout que l'équipe avait dit qu'elles ne seront jamais obligatoires.

Ce ne sont pas que les "nouvelles" qui ont 12-17... J'ai ai 12 et je suis sur le jeu depuis 5ans.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

#312 Le 14-12-2013 à 11h42

Bimb'bimbo
BlueHeaven
One day I'll fly away...

Vanille-Lys a écrit :

haim-lyn a écrit :

On ne crache pas dans la soupe. Si on pousse nos coups de gueule, c'est que depuis cette année, on a dû faire face, à plusieurs changements qui nous prive de certains avantages ou petits plaisirs. Effectivement ça pourrait ne pas exister, et on a de la chance. Mais ce qu'on reproche, c'est de ne pas avoir d'explication. On ne serai pas tant à gueuler si on savait pourquoi tout ça arrive. Ce n'est pas de l'ingratitude, c'est vrai que 30 000 c'est déja énorme. mais un petit mot ne serai pas du luxe de la part du staff.

Vieille bimbo dino revenante après mille ans d'absence...
Je vous parle d'un temps que les moins de 2000 jdj ne peuvent pas connaître !

#313 Le 14-12-2013 à 11h42

Bimb'Super Saïyen
Nihon
Manger du 'Tade, même les insectes ont leurs préférences.
Lieu: Entre Aoyama Ichôme et Paris

Vanille-Lys a écrit :

stephigirl a écrit :

C'est justement pour ça que je regrette qu'il n'y ait pas de statut VIP pour celles qui payent, elles devraient être avantagées. Et si je parle de ça, c'est parce que les réels avantages doivent se faire par rapport à ça, et non par rapport aux jours de jeu.
D'un  autre coté, il n'a pas été dit qu'il n'y aurait rien pour les vieux comptes, elles s'enflammes pour quelques cadeaux en plus, je trouve ça irrespectueux.

Voilà c'était juste mon avis, libre à vous de ne pas etre d'accord  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Vanille-Lys : ça prouve justement que tu ne peux pas comprendre les anciennes car au début du jeu, Nine disait que JAMAIS les nouvelles ne seraient avantagées par rapport aux anciennes car l'équipe voulait que ça reste un jeu FAMILIAL. Pour moi, ça ressemble à une petite trahison mais contrairement à d'autres, je ne le prends pas mal car je sais que c'est le business avant tout. Mais je comprends celles qui sont déçues.

Beautés Noires et Asiatiques

My days are backwards. I wake up tired and go to bed wide awake.               

#314 Le 14-12-2013 à 11h43

Bimb'Noob
...

joliezoe a écrit :

Moonangel a écrit :

Ce ne sont pas que les "nouvelles" qui ont 12-17... J'ai ai 12 et je suis sur le jeu depuis 5ans.

Je parlais du fait qu'au départ le jeu était pour les mecs mais peu de temps après les adultes de 20à 25 sont venus en masse. Maintenant c'est les bimbos de 12-17 qui constituent la majorité.

#315 Le 14-12-2013 à 11h49

Bimb'plusse
ShanellYM
Lieu: Manziat

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#316 Le 14-12-2013 à 11h55

Bimb'Superstar
misschemistry
...

Comment regretter amèrement d'avoir pris un très gros code pour Halloween en espérant économiser pour Noel et utiliser la liste pour récupérer TOUS les accessoires qui sont sorties depuis plus de 6 mois que je n'ai pas pu acheter à cause d'un trop grand nombre de stars inutiles sorties, de nouveautés pas terrible et d'un voyage dont les missions ne se jouent qu'à coup de dépense en BO...

Bref, merci...

Je suis une collectionneuse d'accessoires et ce depuis que je joue. J'avais réussi il y a un an à avoir tous les accessoires... maintenant j'ai juste l'impression que c'est mission impossible tant par le nombre que par le prix!

Et je ne mentionne pas le fait que j'ai payé une paire de boucles d'oreilles à 19 099 Bo il y a quelques années  qui se trouve maintenant être à 1999BO... merci l'équilibrage des vêtements et des prix. D'ailleurs je n'ai vu nulle part que la tenue Krys avait été relooké et ce EN VINGT EXEMPLAIRES...

Dernière modification par misschemistry (Le 14-12-2013 à 11h56)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

#317 Le 14-12-2013 à 11h58

Bimb'incrust
stephigirl
Dr House est de retour ;) ........
Lieu: Au soleil ou presque...

stephigirl a écrit :

Nihon a écrit :

Moonangel a écrit :

Nihon : si seulement. On peut toujours rêver!
Je pensais faire des codes mais là je n'en ai plus l'intention. Je trouve également que le site tombe bien bas en cette période de fêtes...
Oui ce post a été posté à l'arrache à 18h du soir sans aucune explication concernant la limite.
Et j'ai également l'impression que les anciennes sont considérées comme des moins que rien. Je me souviens des trois mois de formation au niveau 35 entre autres.

Oui, je préférais l'époque où tout le monde devait trimer pour les niveaux. Maintenant si tu as des Bo ou plutôt de l'argent à dépenser dans les codes, tu passes les niveaux à une vitesse éclair ! Ils sont là pour faire de l'argent, c'est leur droit mais je me rappelle au début du jeu où Nine répondait aux questions des bimbos et disaient : "Je pense qu'on plafonnera le nombre de joueuses car je veux que ça reste familial". A l'époque, on n'avait pas encore atteint les 1 million de joueurs.

Oui mais je crois qu'il faut se faire une raison car il s'agit bien là de commerce et donc de rentabilité.
Il y aura vu le nombre de bimbos toujours des jeunes pour faire des codes donc nous les mécontentes (minoritaires) pas grave elles se calmeront une fois tout ça passé !!!
Je me connecte tous les jours pour avoir mes sous car il en faut pour chaque voyage (ils sont sympas cela n'enlève rien) environ 150 000 Bo donc les économies sont difficiles.
Et je redis mon sentiment d'être spoliée papier photo - 50 Bo, bel effort !!! alors qu'au marché on pouvait l'avoir à 267 et en soldes à 300...
Pendant longtemps je ne disais rien, pas de vague, etc mais même si j'apprécie les nouveautés ce ne doit pas être au détriment permanent des joueuses...
Mais quoi qu'on dise cela ne changera rien malheureusement tout comme le bug de Noël dernier où ça été la pagaille pendant plusieurs jours pour celles qui s'en souviennent /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Je remets mon post Vanille

Lien de l'image externe
♥Merci à la belle Delf72 pour ce merveilleux kit♥
Lien de l'image externe

#318 Le 14-12-2013 à 12h02

Bimb'Noob
...

MissC :
Désolée ^^ .
Mais je te rejoins entièrement /modules/forum/img/smilies/bisou.gif .

#319 Le 14-12-2013 à 12h16

Bimb'crobien
miarni8
I'm a unicorn! ♥

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe

"So, I’ve been thinking about this whole being happy thing, and I feel like people get lost when they think of happiness as a destination. We’re always thinking that someday we’ll be happy; we’ll get that car or that job or that person in our lives that’ll fix everything. But happiness is a mood, and it’s a condition, not a destination. It’s like being tired or hungry, it’s not permanent. It comes and goes, and that’s okay. And I feel like if people thought of it that way, they’d find happiness a lot more often." OTH ♥

#320 Le 14-12-2013 à 12h17

Bimb'crobien
Trissity
...

Merci Nine!

#321 Le 14-12-2013 à 12h22

Bimb'Noob
...

Merci trop Nine!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#322 Le 14-12-2013 à 12h25

Bimb'pascro
jenna692
...
Lieu: Paris

C'est quoi les cartes cadeaux silvouplait si y'a kelkun ki ve m'expliker dite le moi en message priver silvouplait je vous en remerci d'avance bisous ♥ ♥ /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#323 Le 14-12-2013 à 12h28

Bimb'pascro
...
Lieu: Polliat

Tous ça tu nous guate trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif tu es vrais belle tu es une bimbo /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#324 Le 14-12-2013 à 12h29

Bimb'fusion
Adou69
Bimbo un jour, Bimbo toujours

Au top que la liste de Noël soit revenue mais trop deg de la limite de flocons .....
en effet à la base le nombre que l'on avait dépendait du nombre de jour de jeu pour récompenser l'ancienneté mais avec cette limite on a le même nombre que certain(e)s qui jouent depuis moins longtemps. Donc dans ce cas il n'ya pas d'utilité de récompenser l'ancienneté .... du coup l'année prochaine on en aura le même nombre .... tant pis !

Dernière modification par Adou69 (Le 14-12-2013 à 12h38)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

#325 Le 14-12-2013 à 12h40

Bimb'adonf
Kilari2219
...
Lieu: Au pays des mangas

Super merci nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Rêve ta vie et vie tes rêves !! ^^   

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10563/moy/8449769.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 21