Enfin noël *__* c'est le moment d'économiser ! Merci <3
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 21
#277 Le 14-12-2013 à 09h58
J'adore noël 
#278 Le 14-12-2013 à 10h11
Merci Nine.
#279 Le 14-12-2013 à 10h11
Bonjour tous le monde
Je rejoins mes camarades , pour leurs mécontentements concernant le plafond des flocons je pense moi aussi que les flocons devraient aller avec l'ancienneté du jeu comme les autres années. je fais partie des bimbos limitées à 30 000 et je suis très déçue par cette limitation.
#280 Le 14-12-2013 à 10h15
Mercii!! 
#281 Le 14-12-2013 à 10h17
Merci pour cette nouveauté en plus j'avais plein de truc sympa dans la boutique Chez Nine merci beaucoup
#282 Le 14-12-2013 à 10h21
MERCI Nine,
vivement le voyage de noel,avec pleins de nouveautés
bises
#283 Le 14-12-2013 à 10h22
mymylene a écrit :
Bonjour tous le monde
Je rejoins mes camarades , pour leurs mécontentements concernant le plafond des flocons je pense moi aussi que les flocons devraient aller avec l'ancienneté du jeu comme les autres années. je fais partie des bimbos limitées à 30 000 et je suis très déçue par cette limitation.
(Une réponse, qui ne s'adresse pas qu'à toi, mais au mécontentement général. Ce n'est pas du tout personnel
)j'ai l'impression d'entendre une bande d'obèses se plaindre parce qu'on leur a piqué un steak alors que leur frigo est plein. Le truc, c'est qu'ils se mettent à pleurer devant des affamés

Soyez moins rapace, mes amies, vous ne vivrez que mieux.
#284 Le 14-12-2013 à 10h24
Ouah! Super, merci !!!
Lien de l'image externe
« Il n'y a que les ennemis qui se disent la vérité; les amis et les amants mentent sans cesse, pris au piège dans la toile du devoirs... »
-----------------
Défis tenues à ma description ---> pour le plaisirs
#285 Le 14-12-2013 à 10h28
Personnellement j'aime beaucoup ma bimbo, j'y joue depuis 6ans et demi , et voila j'attendais avec impatience la liste au père noël pour enfin me faire plaisir parce que en effet j'ai dépenser TOUT mon argent a Halloween.
Enfin bref j'attendais ce moment avec beaucoup d'impatience et ayant aujourd'hui 1995 jour de jeu je pensais en profiter,mais voila je voit 30 000 flocons et c'est le plafond. MERCI, MERCI pour ce foutage de gueule sa veut dire quoi ce plafond ??? On a trop jouer faut nous mettre a la poubelle ???
Mal grès tout les flocon que j'aurais du gagner je comptai acheter 3 codes a la banque pour me faire plaisir au pays de noël et oui parce que les flocons ne sont pas utilisable au pays de noël ! Bah les 3 codes que je voulais acheter pour en même temps vous remercier pour tout ce que vous faite bah c mort ! C dégueulasse ce que vous avez fait, donc voila nous les dinosaures de ma bimbo en faite on se fait limite jeter.Merci encore d'avoir gâcher un plaisir que j’appréciais d’être récompenser de ma fidelité avec la liste de noël !
Je suis vraiment deçu 
Lien de l'image externe
Merci à Dragognia pour cette bannière. Elle prend des commandes en ce moment : n'hésitez pas !
#286 Le 14-12-2013 à 10h33
Merci, c'est trop trop beau !! 
la-miss-caro-besta
#287 Le 14-12-2013 à 10h36
Oui merci bien
et que la fête commence.
#288 Le 14-12-2013 à 10h36
Amarilliana a écrit :
mymylene a écrit :
Bonjour tous le monde
(Une réponse, qui ne s'adresse pas qu'à toi, mais au mécontentement général. Ce n'est pas du tout personnel)
j'ai l'impression d'entendre une bande d'obèses se plaindre parce qu'on leur a piqué un steak alors que leur frigo est plein. Le truc, c'est qu'ils se mettent à pleurer devant des affamés
C'est pas sa le problème, le truc c'est que les flocons sont censer etre donner par rapport au jour de jeu donc on est censer etre récompenser de notre fédiliter , le fait qui a un plafond, du coup on est pas récompenser pleinement de notre fideliter. je comprend ton point de vu mais essaie de comprendre. En gros c comme si on se fesait rejeter parceque on est la depuis trop longtemps, alors que nous somme la depuis le debut, on a fait vivre ce jeu.Si tu veut javoue 30 000 flocon c'est deja bcp, mais ce qui passe pas c'est le plafond.
Lien de l'image externe
Merci à Dragognia pour cette bannière. Elle prend des commandes en ce moment : n'hésitez pas !
#289 Le 14-12-2013 à 10h40
Question : Pensez-vous vraiment que vos messages seront pris en considération ? Vous pensez qu'on va vous donner une explication ou alors que les règles vont changer ?
Je pose la question sérieusement. Sinon moi, j'aurai dû recevoir 58 575 flocons car j'ai beauuuuuucoup de jours de jeu
mais comme ça ne veut plus rien dire, je vais moins jouer car ça ne sert plus à rien. Le classement ? Impossible de rattraper les bimbos plus avancées. Les missions ? Il n'y en a plus après le niveau 121.
Après je suppose qu'ils s'en fichent de perdre quelques anciennes, ce ne sont pas les nouveaux joueurs qui manquent. Je ne menace pas de partir car quand j'en aurai assez de jouer, j'arrêterai tout simplement. Mais je comprends celles qui sont déçues, comme je comprends celles qui pensent "soyez contentes, on vous offre quelque chose".
#290 Le 14-12-2013 à 10h41
girlia a écrit :
Amarilliana a écrit :
mymylene a écrit :
Bonjour tous le monde
(Une réponse, qui ne s'adresse pas qu'à toi, mais au mécontentement général. Ce n'est pas du tout personnel)
j'ai l'impression d'entendre une bande d'obèses se plaindre parce qu'on leur a piqué un steak alors que leur frigo est plein. Le truc, c'est qu'ils se mettent à pleurer devant des affamés
C'est pas sa le problème, le truc c'est que les flocons sont censer etre donner par rapport au jour de jeu donc on est censer etre récompenser de notre fédiliter , le fait qui a un plafond, du coup on est pas récompenser pleinement de notre fideliter. je comprend ton point de vu mais essaie de comprendre. En gros c comme si on se fesait rejeter parceque on est la depuis trop longtemps, alors que nous somme la depuis le debut, on a fait vivre ce jeu.Si tu veut javoue 30 000 flocon c'est deja bcp, mais ce qui passe pas c'est le plafond.
Ben ouais, tu m'apprends rien. Ecoute, pour ma part je n'ai "que" 18000 flocons et déjà, j'arrive à me faire une liste vraiment conséquente, d'une bonne trentaine d'items parfois très chers. Alors, avec 30 000, j'imagine même pas ce que ça doit être. Et donc, plus, ça doit faire quelque chose de monstrueux... C'est pas une quesion de vous défidéliser, mes cocottes, juste d'avoir un peu de bon sens. Vous allez finir par pouvoir demander tout Nine en une seule liste, sérieusement.
#291 Le 14-12-2013 à 10h46
Merci beaucoup. Moi qui adore cette période de l'année, je dois avouer que je suis profondément déçue. 30 000 flocons? C'est une blague? Pour ma part je suis tout juste à la limite (à quelques flocons près), mais je me sens tout de même visée : pourquoi?! Je ne comprend pas, pourquoi imposer ce plafond?
...
EDIT : Ah eh bien non, en fait je ne suis plus à quelques flocons près, j'ai atteint la limite. Quelle frustration.
Dernière modification par lili-44710 (Le 14-12-2013 à 10h54)
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou
#292 Le 14-12-2013 à 10h49
Nihon : si seulement. On peut toujours rêver!
Je pensais faire des codes mais là je n'en ai plus l'intention. Je trouve également que le site tombe bien bas en cette période de fêtes...
Oui ce post a été posté à l'arrache à 18h du soir sans aucune explication concernant la limite.
Et j'ai également l'impression que les anciennes sont considérées comme des moins que rien. Je me souviens des trois mois de formation au niveau 35 entre autres.
#293 Le 14-12-2013 à 10h53
Moonangel a écrit :
Je pensais faire des codes mais là je n'en ai plus l'intention. Je trouve également que le site tombe bien bas en cette période de fêtes...
Oui ce post a été posté à l'arrache à 18h du soir sans aucune explication concernant la limite.
Et j'ai également l'impression que les anciennes sont considérées comme des moins que rien. Je me souviens des trois mois de formation au niveau 35 entre autres.
Oui, je préférais l'époque où tout le monde devait trimer pour les niveaux. Maintenant si tu as des Bo ou plutôt de l'argent à dépenser dans les codes, tu passes les niveaux à une vitesse éclair ! Ils sont là pour faire de l'argent, c'est leur droit mais je me rappelle au début du jeu où Nine répondait aux questions des bimbos et disaient : "Je pense qu'on plafonnera le nombre de joueuses car je veux que ça reste familial". A l'époque, on n'avait pas encore atteint les 1 million de joueurs.
#294 Le 14-12-2013 à 10h56
Amarilliana a écrit :
girlia a écrit :
Amarilliana a écrit :
Ben ouais, tu m'apprends rien. Ecoute, pour ma part je n'ai "que" 18000 flocons et déjà, j'arrive à me faire une liste vraiment conséquente, d'une bonne trentaine d'items parfois très chers. Alors, avec 30 000, j'imagine même pas ce que ça doit être. Et donc, plus, ça doit faire quelque chose de monstrueux... C'est pas une quesion de vous défidéliser, mes cocottes, juste d'avoir un peu de bon sens. Vous allez finir par pouvoir demander tout Nine en une seule liste, sérieusement.
Je comprends bien ton point de vue, c'est vrai qu'on al'air ingrate comme ça. Le problème, comme l'a dit un Bimbo au début du topic, c'est que tout ce que les anciennes ont connu au début du jeu change, on perd beaucoup d'avantage, et surtout cela se fait SANS EXPLICATION. On est pas débile, un petit mot pour expliquer pourquoi on a plus ceci ou cela, et on aurait compris, on aurait pas ce goût amer à chaque fois. On aimerait bien comprendre, c'est tout...
Vieille bimbo dino revenante après mille ans d'absence...
Je vous parle d'un temps que les moins de 2000 jdj ne peuvent pas connaître !
#295 Le 14-12-2013 à 11h07
Nihon a écrit :
Moonangel a écrit :
Oui, je préférais l'époque où tout le monde devait trimer pour les niveaux. Maintenant si tu as des Bo ou plutôt de l'argent à dépenser dans les codes, tu passes les niveaux à une vitesse éclair ! Ils sont là pour faire de l'argent, c'est leur droit mais je me rappelle au début du jeu où Nine répondait aux questions des bimbos et disaient : "Je pense qu'on plafonnera le nombre de joueuses car je veux que ça reste familial". A l'époque, on n'avait pas encore atteint les 1 million de joueurs.
Oui mais je crois qu'il faut se faire une raison car il s'agit bien là de commerce et donc de rentabilité.
Il y aura vu le nombre de bimbos toujours des jeunes pour faire des codes donc nous les mécontentes (minoritaires) pas grave elles se calmeront une fois tout ça passé !!!
Je me connecte tous les jours pour avoir mes sous car il en faut pour chaque voyage (ils sont sympas cela n'enlève rien) environ 150 000 Bo donc les économies sont difficiles.
Et je redis mon sentiment d'être spoliée papier photo - 50 Bo, bel effort !!! alors qu'au marché on pouvait l'avoir à 267 et en soldes à 300...
Pendant longtemps je ne disais rien, pas de vague, etc mais même si j'apprécie les nouveautés ce ne doit pas être au détriment permanent des joueuses...
Mais quoi qu'on dise cela ne changera rien malheureusement tout comme le bug de Noël dernier où ça été la pagaille pendant plusieurs jours pour celles qui s'en souviennent
#296 Le 14-12-2013 à 11h09
qu'on est un plafond a un moment ok, mais pourquoi 30 000 ??? vous auriez pu faire 50 000 chiffre plus rond a mon sens, et surtout pourquoi ce manque d'explication, ho oui Nine c'est cool tes cartes de noel, "aller claquer encore votre thune si vous n'avez plus de forfait, la cb ou l'argent de poche vous permettront de monter vos BO", c'est bien gentil de faire de la pub pour qu'on dépense, mais voila on cache nous la pilule qu'on nous a fait avalé le matin comme ca tranquille le week end pour vous, pour une fois pas de bug vu pas de nouveautées
je sais que rien n'est acquis, gratuit et autres, que la liste du pere noel c'est un "cadeau" que je jeu nous fait.
oui nous sommes une bande d'ingrates nous les dinos car nous ne comprenons pas pourquoi, pourquoi cette punition au lieu de nous récompenser de notre fidélité, de l'argent que certaines ont mis dans le jeu pour les pays, les encheres, vous ne perdrez peut etre pas de joueuses, cela vous passe peut etre au dessus de la tete, mais je trouve ca dommage de pénalisé cette ancienneté, surtout que pour certaines il n'y a vraiment plus de challenge a jouer
je me faisait une joie cette année, mais l’allégresse est retombé d'un coup en voyant la page de la liste, hier, c'est comme ca, meme sur le jeu, la crise et les privations nous touchent, ou est la magie ? je me le demande, juste du business pour vous, donner moins et gagné plus ainsi va la vie et je l'a trouve de plus en plus amer !!!!!
#297 Le 14-12-2013 à 11h12
Nihon a écrit :
Moonangel a écrit :
Je suis entièrement d'accord. Mais en même temps sommes nous vraiment au moins un million de joueurs à jouer assidument? Je ne le pense pas. Il y a tellement de comptes abandonnés qu'un petit (ou grand) ménage serait bénéfique.
Le jeu a trouvé son filon en devant commercial : les stars, les pays et autres. Je reste exprès à mon niveau pour mieux profiter de l'argent d'Eddie en cette période. Puis je ne souhaite pas faire un objectif.
D'ailleurs je trouve ridicule que les niveaux secrets commencent au niveau 20.
Dernière modification par Moonangel (Le 14-12-2013 à 11h16)
#298 Le 14-12-2013 à 11h14
BlueHeaven a écrit :
[
Je comprends bien ton point de vue, c'est vrai qu'on al'air ingrate comme ça. Le problème, comme l'a dit un Bimbo au début du topic, c'est que tout ce que les anciennes ont connu au début du jeu change, on perd beaucoup d'avantage, et surtout cela se fait SANS EXPLICATION. On est pas débile, un petit mot pour expliquer pourquoi on a plus ceci ou cela, et on aurait compris, on aurait pas ce goût amer à chaque fois. On aimerait bien comprendre, c'est tout...
Là, ok, je vous suis ^.^
#299 Le 14-12-2013 à 11h16
Celle qui on 30 000 flocons , soyez contente quand même !! Je suis arrivée il n'y a pas longtemps (début décembre , fin novembre) je suis venue tous les jours depuis et j'ai 600 flocons (50 de plus aujourd'hui comme tout le monde) . J'ai visité un peu chez Nine et franchement , je vais déjà avoir plein de trucs qui coûte cher ! Alors , avec 30 000 flocons , vous pouvez dévaliser les boutiques !
En tout cas , merci beaucoup pour le calendrier et la liste au père noël !
#300 Le 14-12-2013 à 11h20
Mon sentiment est partagé... Pensez-vous qu'on a eu trop de cadeaux au fil des années ? Vous pensez que les anciennes sont ingrates de se plaindre ? (Oui certaines le pensent). Là tout de suite, je me dis qu'il vaudrait mieux supprimer tous les avantages que ça soit clairement commercial comme ça personne ne serait déçu. Celles qui joueraient sauraient à quoi s'en tenir. Les nouvelles qui disent "vous n'avez pas à vous plaindre, c'est déjà bien", ne jouent pas depuis assez longtemps pour comprendre. Je voudrais qu'une personne qui a 2000 jours de jeux par exemple, me dise que c'est bien ce plafonnement.