Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 21

#226 Le 13-12-2013 à 22h29

Bimb'crobien
bella71213
Lieu: Dans le coeur des personnes qui me manque.
Lieu: Bouéni

Pourquoi pas plus de flocons ?

Cours si tu peux, je finirai toujours par te rattraper xD A fond sur la saga Halloween.

Fan inconditionnelle de Stargate SG1.

#227 Le 13-12-2013 à 22h29

Bimb'fusion
clarichaton
Lieu: Au Paradis ♥

C'est génial ! Je m'attaque aux cadeaux demain et a la liste au père Noël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Nine t'es magnifique et c'est coool de voir à quoi tu ressembles en vrai :-)

Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥

#228 Le 13-12-2013 à 22h34

Bimb'incrust
lenalee28
Je pense à toi où que tu sois. Que nos soucis s'envolent et que nos coeurs fusionnent.

Merci beaucoup pour Noël *^*

Mais il y a un truc qui me chiffonne ( pour ne pas dire m'énerve au plus au point mais ça c'est juste dû à une journée de merde qui accumule -foutu vendredi 13-) pourquoi avoir fixé une limite aux flocons ? O_O
Après avoir avoir passé 5 ans sur MB, avoir plus de 4 millions de BA gagné à la sueur de mon front, pourquoi être limitée par un nombre de flocons ?

Noël est censé être un moment où on se fait plaisir, où on commande des trucs qu'on ne peut pas se permettre en temps normal... Je veux dire, j'ai beau être niveau 104, je roule pas sur l'or et c'est le cas de beaucoup de gens... Je ne comprends pas cette histoire de limitation...

J'imagine que quelqu'un a déjà posté une réponse, mais je n'ai pas spécialement envie de fouiller les pages du topic pour l'instant donc merci à celle/s qui me répondront en m'expliquant la raison. ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8691/moy/6952404.jpg

#229 Le 13-12-2013 à 22h35

Bimb'plusse
Margalliti
...
Lieu: Alsace

Naoumie-du-69 a écrit :

yuuhmm a écrit :

goodgirldu62 a écrit :

Je suis tout à fait d'accord. Déjà que je commence à m'ennuyer sur le jeu. J'attendais justement la liste du père Noël et je vois que le nombre de flocons est largement moindre que l'année dernière...

je suis de leur avis, mêmes si j'ai moins de jours de jeu qu'elle, je ne comprend pas du tout ses limitations et ses gavent.
Et puis les coup des nouvelles joueuse qui ne comprenne pas comment faire , y'a les grandes soeurs pour les aidés, non!

sinon vous auriez pu juste mettre une mention aide sur laquelle cliqué et qui les aurais dirigées à la bonne place faux pas non plus prendre les nouvelles pour des inadapté au cerveaux incapable de faire 2+2

D'accord avec vous.
Si vous êtes de notre avis, cité et dite que vous êtes d'accord !!!!

J'ai eu différents comptes sur le jeu ma bimbo que je suis dépuis ses débuts, et je suis tellement d'acoord avec Miharu.
Y en a marre d'être de cette sensation désagréable que beemov veux s'enrichir sur le dos des joueuses...

Les joueuses seront elles un jour écoutées et prises en considération ?

J'ai très souvent fait des codes, mais je pense arrêter, car trop c'est trop.

Un message à l'équipe :
Pensez que les anciennes,celles qui râlent sont celles qui dépensent des sous, pas les jeunes joueuses de 12/14 ans qui disent "merci trop sympa j'aime trop lol" à chaque nouveauté.

Dernière modification par Margalliti (Le 13-12-2013 à 22h44)

Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.                                                                     

#230 Le 13-12-2013 à 22h35

Bimb'Noob
...

lenalee28 a écrit :

Mais il y a un truc qui me chiffonne ( pour ne pas dire m'énerve au plus au point mais ça c'est juste dû à une journée de merde qui accumule -foutu vendredi 13-) pourquoi avoir fixé une limite aux flocons ? O_O
Après avoir avoir passé 5 ans sur MB, avoir plus de 4 millions de BA gagné à la sueur de mon front, pourquoi être limitée par un nombre de flocons ?

Noël est censé être un moment où on se fait plaisir, où on commande des trucs qu'on ne peut pas se permettre en temps normal... Je veux dire, j'ai beau être niveau 104, je roule pas sur l'or et c'est le cas de beaucoup de gens... Je ne comprends pas cette histoire de limitation...

J'imagine que quelqu'un a déjà posté une réponse, mais je n'ai pas spécialement envie de fouiller les pages du topic pour l'instant donc merci à celle/s qui me répondront en m'expliquant la raison. ^^

Personne n'a posté de réponse. Je pense qu'il n'y aura pas avant lundi...

#231 Le 13-12-2013 à 22h39

Bimb'incrust
lenalee28
Je pense à toi où que tu sois. Que nos soucis s'envolent et que nos coeurs fusionnent.

Moonangel a écrit :

lenalee28 a écrit :

Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sinon, j'aimerais savoir, selon vos avis, pourquoi Nine n'en a-t-elle pas parlé sur son post, elle devait savoir que cela ferait sujet à débat et pourtant elle est plus muette que la tombe d'une carpe -oui je suis inspirée. Et ce n'est pas la première fois qu'elle élude les problèmes comme ça... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#232 Le 13-12-2013 à 22h42

Bimb'plusse
marichou83860
merci à toutes vos com's sont super sympa
Lieu: La Bouilladisse

Chère Nine,
après tout ce que l'on peut lire ici, je n'ai qu'une envie c'est de te souhaiter de rester aussi généreuse et spontanée que tu l'as toujours été, les fêtes que tu nous prépares seront j'en suis sûre bimborifiques, tu es l'âme de ce jeu, ne change pas, bonnes fêtes à toi, de ma part et plein de ronrons et de groudougroudous de la part d'impala et Gaby, mes deux minous que je viens d'adopter.
Bonnes fêtes à toutes

De Marichou à vous mes bimbos préférées

#233 Le 13-12-2013 à 22h45

Bimb'sensei
Hana9868
*Floub*

lenalee28 a écrit :

Moonangel a écrit :

lenalee28 a écrit :

Sinon, j'aimerais savoir, selon vos avis, pourquoi Nine n'en a-t-elle pas parlé sur son post, elle devait savoir que cela ferait sujet à débat et pourtant elle est plus muette que la tombe d'une carpe -oui je suis inspirée. Et ce n'est pas la première fois qu'elle élude les problèmes comme ça... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Pour essayer de te répondre: tu n'as pas remarqué que Nine à posté cette new à l'arrache? si elle n'en parle pas, c'est peut être parce que elle n'a pas eut le temps/ ou n'y a pas pensé sur le coup?

Enfin j'imagine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

#234 Le 13-12-2013 à 22h49

Bimb'incrust
lenalee28

Hana9868 a écrit :

lenalee28 a écrit :

Moonangel a écrit :

Pour essayer de te répondre: tu n'as pas remarqué que Nine à posté cette new à l'arrache? si elle n'en parle pas, c'est peut être parce que elle n'a pas eut le temps/ ou n'y a pas pensé sur le coup?

Enfin j'imagine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Je peux comprendre que cette fois-ci elle n'a pas eu le temps, mais comme je l'ai dit, elle élude les problèmes depuis un petit bout de temps. Et même si elle ne l'a pas fait, un autre admin aurait pu le faire à sa place, Nine ne gère pas MB toute seule. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#235 Le 13-12-2013 à 22h50

Bimb'plusse
marichou83860
merci à toutes vos com's sont super sympa
Lieu: La Bouilladisse

En tout cas avec mes 1979  jours de jeu, je n'aimerais pas être à la place de celui ou celle qui vous fait un cadeau, j'aurais trop peur de recevoir vos mercis.
Pour celles qui savent apprécier l'esprit de Noël, ce message n'est pas pour vous, bonne soirée les filles

De Marichou à vous mes bimbos préférées

#236 Le 13-12-2013 à 22h55

Bimb'sensei
Hana9868
*Floub*

lenalee28 a écrit :

Hana9868 a écrit :

lenalee28 a écrit :

Je peux comprendre que cette fois-ci elle n'a pas eu le temps, mais comme je l'ai dit, elle élude les problèmes depuis un petit bout de temps. Et même si elle ne l'a pas fait, un autre admin aurait pu le faire à sa place, Nine ne gère pas MB toute seule. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

C'est vrai, ça c'est déjà fait mais en même temps il est déjà tard et c'est le week end alors...
Si jamais ils daignent nous éclaircir à ce sujet, se sera peut être vendredi prochain. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

#237 Le 13-12-2013 à 22h57

Bimb'incrust
lenalee28

marichou83860 a écrit :

En tout cas avec mes 1979  jours de jeu, je n'aimerais pas être à la place de celui ou celle qui vous fait un cadeau, j'aurais trop peur de recevoir vos mercis.
Pour celles qui savent apprécier l'esprit de Noël, ce message n'est pas pour vous, bonne soirée les filles

Détrompes-toi, je sais apprécier l'esprit de Noël, mais j'aime avoir des précisions sur les changements opérés, tels que les flocons, précisions qui manquent à l'appel depuis un moment je trouve.

Et puis je suis de ceux qui apprécient un cadeau pour le geste et non pour le contenu, donc non je ne suis pas égoïste à ce point.

#238 Le 13-12-2013 à 23h01

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages

Je n'ai que 1200 jours de jeux et j'ai eu 30 000 flocons, les doyennes du jeu on dans les environ de 2200 jours de jeux. Elles-aussi on reçu comme moi. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Es-ce comme sa qu'on fidélise les clients ? /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

La crise nous poursuit aussi sur MB /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dîtes vous les bimbos que vous perdrez moins de temps pour l'établir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

#239 Le 13-12-2013 à 23h12

Bimb'crobien
PurpleLady

Merci Nine j'adore le temps des fêtes sur ma bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Girls can rock too
Vive la musique rock!

#240 Le 13-12-2013 à 23h13

Bimb'powa
primaella
...

Coucou !
Est ce que je suis la seule a ne pas avoir les flocons sur les boutiques ? je ne peux pas commencer ma liste....  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13313/moy/10650077.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13313/moy/10650135.jpg 

#241 Le 13-12-2013 à 23h17

Bimb'Superstar
ReveuseKatia
Aujourd'hui (26 Juin) JE fête MON ANNIVERSAIRE☺
Lieu: dans une merveilleuse ville,sur un beau nuage bleu!

merci  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

par contre le fait d'avoir que  30 000 flocons je trouve ça anormal ...

Dernière modification par ReveuseKatia (Le 13-12-2013 à 23h19)

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9710/moy/7767230.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948612.jpg
Mes PHOTOS

[url=http://www.google.fr/p/KatiaReveuse

[/url]

#242 Le 13-12-2013 à 23h19

Bimb'accro
melle-nelle
Hostienne... Pas de roses sans épines... Alors Naïa, prête pour le grand saut ?

Primaella, si tu n'as pas encore les flocons il y a quand même moyen de faire ta liste.  Si tu cliques dans le vide juste à gauche du petit panier, tu vois apparaitre l'onglet permettant d'ajouter l'article à ta liste ou de l'envoyer à un ami ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12458/moy/9966398.jpg

#243 Le 13-12-2013 à 23h29

Bimb'plusse
lispleu
Dit moi Aaaaadieux!!! Au dit moi Aadieux!! Coeur de Pirates

ohhhh mes c'est géniale tous ça /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#244 Le 13-12-2013 à 23h43

Bimb'parlotte
Emma62440
Lieu: Dans la neige.

En gros, vous en avez plus rien à faire de l'ancienneté.
Franchement je suis de plus en plus déçue.
Je comprends pas pourquoi il y a une limite de flocons.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12378/moy/9901934.jpg

#245 Le 13-12-2013 à 23h51

Bimb'powa
primaella
...

melle-nelle a écrit :

Primaella, si tu n'as pas encore les flocons il y a quand même moyen de faire ta liste.  Si tu cliques dans le vide juste à gauche du petit panier, tu vois apparaitre l'onglet permettant d'ajouter l'article à ta liste ou de l'envoyer à un ami ^^

Merci beaucoup pour ta réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)
Je galérais... comme une teubééééééé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13313/moy/10650077.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13313/moy/10650135.jpg 

#246 Le 13-12-2013 à 23h56

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon

Bonsoir,
Je suis très déçue aussi, car là c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.
Trop c'est trop, tous nos avantages sont diminués ou supprimés, nous ne sommes pas naïves /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Il y a que l'oseille qui vous intéresse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Et bien ça sera sans moi .

#247 Le 14-12-2013 à 00h06

Bimb'crobien
Melle-Vicky
J'adore .. ;-)
Lieu: Haz

Merci Nine

/_/ Melle Vii-cky /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /_/   

#248 Le 14-12-2013 à 00h09

Bimb'pascro
suzanne397
...
Lieu: au bout de mon reve

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
trop bien de recevoir des cadeaux et d'en envoyer mais est-ce-que on pourra aller au pays de noel a un moment ??
en tout cas moi j'espere  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

live your dream's

#249 Le 14-12-2013 à 00h19

Bimb'adonf
Ch0uby
Aja Aja Fighting !
Lieu: Séoul ♥

merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#250 Le 14-12-2013 à 00h29

Bimb'sensei
DarkyMiss
...

Bon... En plus de tout ça, je viens de remarquer que, si on a eu les 30 000 flocons dès le début, on pouvait se gratter pour avoir le rab des 50 flocons par jour... C'est quoi cette discrimination envers les joueurs les plus anciens ?! C'est franchement désolant comme attitude... Et bien sûr, AUCUNE explication sur ce nouveau système à la noix. Comme d'habitude, quoi...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 21