Pourquoi pas plus de flocons ?
Cours si tu peux, je finirai toujours par te rattraper xD A fond sur la saga Halloween.
Fan inconditionnelle de Stargate SG1.
Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 21
Pourquoi pas plus de flocons ?
C'est génial ! Je m'attaque aux cadeaux demain et a la liste au père Noël 
Nine t'es magnifique et c'est coool de voir à quoi tu ressembles en vrai :-)
Merci beaucoup pour Noël *^*
Mais il y a un truc qui me chiffonne ( pour ne pas dire m'énerve au plus au point mais ça c'est juste dû à une journée de merde qui accumule -foutu vendredi 13-) pourquoi avoir fixé une limite aux flocons ? O_O
Après avoir avoir passé 5 ans sur MB, avoir plus de 4 millions de BA gagné à la sueur de mon front, pourquoi être limitée par un nombre de flocons ?
Noël est censé être un moment où on se fait plaisir, où on commande des trucs qu'on ne peut pas se permettre en temps normal... Je veux dire, j'ai beau être niveau 104, je roule pas sur l'or et c'est le cas de beaucoup de gens... Je ne comprends pas cette histoire de limitation...
J'imagine que quelqu'un a déjà posté une réponse, mais je n'ai pas spécialement envie de fouiller les pages du topic pour l'instant donc merci à celle/s qui me répondront en m'expliquant la raison. ^^
Naoumie-du-69 a écrit :
yuuhmm a écrit :
goodgirldu62 a écrit :
Je suis tout à fait d'accord. Déjà que je commence à m'ennuyer sur le jeu. J'attendais justement la liste du père Noël et je vois que le nombre de flocons est largement moindre que l'année dernière...
je suis de leur avis, mêmes si j'ai moins de jours de jeu qu'elle, je ne comprend pas du tout ses limitations et ses gavent.
Et puis les coup des nouvelles joueuse qui ne comprenne pas comment faire , y'a les grandes soeurs pour les aidés, non!
sinon vous auriez pu juste mettre une mention aide sur laquelle cliqué et qui les aurais dirigées à la bonne place faux pas non plus prendre les nouvelles pour des inadapté au cerveaux incapable de faire 2+2
D'accord avec vous.
Si vous êtes de notre avis, cité et dite que vous êtes d'accord !!!!
Dernière modification par Margalliti (Le 13-12-2013 à 22h44)
lenalee28 a écrit :
Mais il y a un truc qui me chiffonne ( pour ne pas dire m'énerve au plus au point mais ça c'est juste dû à une journée de merde qui accumule -foutu vendredi 13-) pourquoi avoir fixé une limite aux flocons ? O_O
Après avoir avoir passé 5 ans sur MB, avoir plus de 4 millions de BA gagné à la sueur de mon front, pourquoi être limitée par un nombre de flocons ?
Noël est censé être un moment où on se fait plaisir, où on commande des trucs qu'on ne peut pas se permettre en temps normal... Je veux dire, j'ai beau être niveau 104, je roule pas sur l'or et c'est le cas de beaucoup de gens... Je ne comprends pas cette histoire de limitation...
J'imagine que quelqu'un a déjà posté une réponse, mais je n'ai pas spécialement envie de fouiller les pages du topic pour l'instant donc merci à celle/s qui me répondront en m'expliquant la raison. ^^
Moonangel a écrit :
lenalee28 a écrit :
Personne n'a posté de réponse. Je pense qu'il n'y aura pas avant lundi...

Chère Nine,
après tout ce que l'on peut lire ici, je n'ai qu'une envie c'est de te souhaiter de rester aussi généreuse et spontanée que tu l'as toujours été, les fêtes que tu nous prépares seront j'en suis sûre bimborifiques, tu es l'âme de ce jeu, ne change pas, bonnes fêtes à toi, de ma part et plein de ronrons et de groudougroudous de la part d'impala et Gaby, mes deux minous que je viens d'adopter.
Bonnes fêtes à toutes
lenalee28 a écrit :
Moonangel a écrit :
lenalee28 a écrit :
Merci beaucoup
Sinon, j'aimerais savoir, selon vos avis, pourquoi Nine n'en a-t-elle pas parlé sur son post, elle devait savoir que cela ferait sujet à débat et pourtant elle est plus muette que la tombe d'une carpe -oui je suis inspirée. Et ce n'est pas la première fois qu'elle élude les problèmes comme ça...
Hana9868 a écrit :
lenalee28 a écrit :
Moonangel a écrit :
Merci beaucoup
Sinon, j'aimerais savoir, selon vos avis, pourquoi Nine n'en a-t-elle pas parlé sur son post, elle devait savoir que cela ferait sujet à débat et pourtant elle est plus muette que la tombe d'une carpe -oui je suis inspirée. Et ce n'est pas la première fois qu'elle élude les problèmes comme ça...
Pour essayer de te répondre: tu n'as pas remarqué que Nine à posté cette new à l'arrache? si elle n'en parle pas, c'est peut être parce que elle n'a pas eut le temps/ ou n'y a pas pensé sur le coup?
Enfin j'imagine
En tout cas avec mes 1979 jours de jeu, je n'aimerais pas être à la place de celui ou celle qui vous fait un cadeau, j'aurais trop peur de recevoir vos mercis.
Pour celles qui savent apprécier l'esprit de Noël, ce message n'est pas pour vous, bonne soirée les filles
lenalee28 a écrit :
Hana9868 a écrit :
lenalee28 a écrit :
Merci beaucoup
Pour essayer de te répondre: tu n'as pas remarqué que Nine à posté cette new à l'arrache? si elle n'en parle pas, c'est peut être parce que elle n'a pas eut le temps/ ou n'y a pas pensé sur le coup?
Enfin j'imagine
Je peux comprendre que cette fois-ci elle n'a pas eu le temps, mais comme je l'ai dit, elle élude les problèmes depuis un petit bout de temps. Et même si elle ne l'a pas fait, un autre admin aurait pu le faire à sa place, Nine ne gère pas MB toute seule.
marichou83860 a écrit :
En tout cas avec mes 1979 jours de jeu, je n'aimerais pas être à la place de celui ou celle qui vous fait un cadeau, j'aurais trop peur de recevoir vos mercis.
Pour celles qui savent apprécier l'esprit de Noël, ce message n'est pas pour vous, bonne soirée les filles
Je n'ai que 1200 jours de jeux et j'ai eu 30 000 flocons, les doyennes du jeu on dans les environ de 2200 jours de jeux. Elles-aussi on reçu comme moi. 
Es-ce comme sa qu'on fidélise les clients ? 
La crise nous poursuit aussi sur MB 
Dîtes vous les bimbos que vous perdrez moins de temps pour l'établir
Merci Nine j'adore le temps des fêtes sur ma bimbo 
merci 
par contre le fait d'avoir que 30 000 flocons je trouve ça anormal ...
Dernière modification par ReveuseKatia (Le 13-12-2013 à 23h19)
ohhhh mes c'est géniale tous ça 
melle-nelle a écrit :
Primaella, si tu n'as pas encore les flocons il y a quand même moyen de faire ta liste. Si tu cliques dans le vide juste à gauche du petit panier, tu vois apparaitre l'onglet permettant d'ajouter l'article à ta liste ou de l'envoyer à un ami ^^
)
Bonsoir,
Je suis très déçue aussi, car là c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.
Trop c'est trop, tous nos avantages sont diminués ou supprimés, nous ne sommes pas naïves
Il y a que l'oseille qui vous intéresse
Et bien ça sera sans moi .
Merci Nine
/_/
trop bien de recevoir des cadeaux et d'en envoyer mais est-ce-que on pourra aller au pays de noel a un moment ??
en tout cas moi j'espere 
merci Nine 
Bon... En plus de tout ça, je viens de remarquer que, si on a eu les 30 000 flocons dès le début, on pouvait se gratter pour avoir le rab des 50 flocons par jour... C'est quoi cette discrimination envers les joueurs les plus anciens ?! C'est franchement désolant comme attitude... Et bien sûr, AUCUNE explication sur ce nouveau système à la noix. Comme d'habitude, quoi...