Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 21

#201 Le 13-12-2013 à 21h34

Bimb'crobien
gaga-86
coucou les monsters, je suis de retours!!

Trop bien ! **

Fb:https://www.facebook.com/DohertyParis?ref=hl
Twitter: @DohertyParis
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11604/moy/9282910.jpg

#202 Le 13-12-2013 à 21h34

Bimb'plusse
ElisaElisa5
...

Oh c'est cro beau !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  ♥
Ohh à nantes c'est la ou j'habite (enfin juste a cote ^^)
Ps: Je te trouve tres belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#203 Le 13-12-2013 à 21h39

Bimb'Noob
...

Merci Nine.Tu es trop belle.Bisous

#204 Le 13-12-2013 à 21h42

Bimb'plusse
sehlmaa
Kneel !

J'ai une star de Noel !!! c'est le comble, ça me fait même pas plaisir !! Pourquoi ??? Parce que si je la veux je serais obligée de payer max 10 tickets plein pot !!!! et c'est pas avec la ridicule baisse du prix que ça va compenser ! surtout que j'en avais quelques un en stock !!! prévus pour Noel !!!

Déjà que j'aurais du l'avoir l'année dernière ! Et qu'à cause des bugs énormes à Noel l'année dernière (d'ailleurs on a pas été vraiment remboursé ou eu de compensation il me semble) au niveau des stars j'ai pas pu les avoir !!!

Enfin bref déjà que les flocons limités avaient déjà du mal à passer mais là c'est le pompon !!! Comme je l'ai vu plus haut on essaye de nous faire passer la pilule avec des cœurs et smileys partout dans le post et avec des excuses bidons, ya des MAJ, blablabla.

Et n'allez pas me dire que ceux qui s'occupent du jeux ne sont pas capables de nous proposer de quoi faire un stock de papier photos !!! ooo c'est trop compliqué !! mais bien sur !!!

Enfin bref Joyeuses Fêtes quand même !

#205 Le 13-12-2013 à 21h43

Bimb'sensei
Hana9868
*Floub*

Wowowow! un peu de calme please  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Chaque semaines il y a des râleuses qui se plaignent pour de broutilles, mais là je comprend que vous soyez énervés, ce coup des flocons restreints c'était vraiment pas sympa de la part du jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Vous avez tout à fait le droit d'être déçus voir en colère, mais n'allez pas sortir des trucs du genre " y'en a marre! y'a pas assez de communication entre les joueur et l'équipe! personne ne nous écoute! j'me casse!"
...Parce que là c'est le week end, c'est donc normal qu'aucun modo n'apporte d'explications  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#206 Le 13-12-2013 à 21h44

Bimb'Noob
shoopsy93
J'y croyais depuis le début......#I
Lieu: Gonesse

Waw c'est génial, merci beaucoup ^^
Et au passage tu es vraiment très jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                                                                                                                                                       

#207 Le 13-12-2013 à 21h45

Bimb'powa
chichouna
♥♥♥♥♥♥
Lieu: Oslo

J'attendais la liste de Noel avec impatience, mais là petite déception, je ne sais pas si ma mémoire me joue des tours, mais j'ai l'impression qu'on avait plus de flocons l'année dernière.
En plus je trouve pas ça cool de fournir aucune explication quant à la limitation des flocons surtout pour le plus anciennes, j'ai l'impression qu'elles sont punis, alors, que c'est les personne qui sont là depuis le plus longtemps.

Je ne dis pas non plus du'il faut arrêter la liste, mais quand c'est pas une nouveauté, et qu'au lieu de l'améliorer on la restreint, ça gâche un peu l'esprit de cadeau.

Merci quand même pour le travail fournis.

PS: Pas besoin de m'agresser, je donne seulement mon avis.

Dernière modification par chichouna (Le 13-12-2013 à 21h47)

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Always remember, we are under the same sky, looking at the same moon !
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥       

#208 Le 13-12-2013 à 21h48

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain

Oh merci Nine =^^=♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11278/moy/9022244.jpg

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

#209 Le 13-12-2013 à 21h54

Bimb'adonf
Wild23
Lieu: Dans le Nord

tu es super belle nine ! bisous

#210 Le 13-12-2013 à 21h55

Bimb'blabla
mamatoo
merci à toutes pour vos gentils com's!!!

cool merci nine !!! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11403/moy/9122312.jpg Lien de l'image externe

#211 Le 13-12-2013 à 21h55

Bimb'crobien
bella71213
Lieu: Dans le coeur des personnes qui me manque.
Lieu: Bouéni

Moi j'voulais la liste du Père Noël... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Comme dans Cromimi Psk c'est bien de pouvoir choisir soit même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Cours si tu peux, je finirai toujours par te rattraper xD A fond sur la saga Halloween.

Fan inconditionnelle de Stargate SG1.

#212 Le 13-12-2013 à 22h00

Bimb'plusse
lena8195
Eh oui!!

ouiiii!!! NOËL! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Être la même ailleurs,
                             ce qui change tout.                                            

#213 Le 13-12-2013 à 22h03

Bimb'powa
melodie85
Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.

C'est super !!! Merci Nine j'adore!!! Vivement la suite, je suis trop pressée ^^

#214 Le 13-12-2013 à 22h08

Bimb'crodulevel
xoxoxcandycool
Lieu: Canadahhhh

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

#215 Le 13-12-2013 à 22h13

Bimb'powa
strawberryn
coucou lucinda5 ;)
Lieu: orleans

je ne vois pas les flocons chez nine... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  je vois juste le panier pour acheter ou le cadeau pour offrir mais pas de flocon!

Lien de l'image externe

#216 Le 13-12-2013 à 22h13

Bimb'Noob
Melnie17
...
Lieu: Saintes

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#217 Le 13-12-2013 à 22h13

Bimb'sensei
MiaPelote
born to be wild

Hélas, je crains que nous n'obtenions aucune explication, ce serait croire au Père-Noël (oui, c'est de saison).

Parce que si je partage l'avis des potesses Nicky, Mlle-Nelle, Lexy et des autres, je pense que nous avons le droit de savoir pourquoi les flocons sont ainsi plafonnés. Techniquement, je n'ai pas trop à me plaindre, j'en ai davantage que l'année dernière. Cela étant, pour celles qui sont perdantes, c'est vrai que c'est injuste. Et quel est la raison à tout cela ? Beemove a peur de perdre de l'argent parce que les anciennes joueuses mettront des tonnes de trucs sur leur liste ? Mais il restera toujours des choses à acheter, il y a des nouveautés toutes les semaines ! Par ailleurs, d'autres l'ont dit avant moi, mais les quêtes du voyage de Noël nécessitent énormément de dépenses ! Enfin, avec le nouveau système du boulevard des stars, il n'y a pas moyen de faire des économies sur le papier photo !

Alors s'il était possible de savoir pour quelle obscure raison le nombre de flocons est limité, ce serait bien. Merci.

Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe                   

#218 Le 13-12-2013 à 22h13

Bimb'bimbo
souzic
...
Lieu: MMM

Bonsoir

Merci Nine de tous ses présents

Et ses cadeaux .

Bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

#219 Le 13-12-2013 à 22h14

Bimb'crobien
bella71213
Lieu: Dans le coeur des personnes qui me manque.
Lieu: Bouéni

Chepa comment c'était l'année dernière mais la chui pas déçue !

Cours si tu peux, je finirai toujours par te rattraper xD A fond sur la saga Halloween.

Fan inconditionnelle de Stargate SG1.

#220 Le 13-12-2013 à 22h14

Bimb'sensei
sspinell
...

Merci Nine pour cet événement de Noël.
J'ai déjà rempli ma liste de cadeaux. J'attends avec impatience le 25 décembre pour les avoir.
Bisous et à bientôt.

Fun de Christophe Maé? Allez sur le topic ==> Christophe Maé

#221 Le 13-12-2013 à 22h16

Bimb'Noob
...

Hana9868 a écrit :

Wowowow! un peu de calme please  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Chaque semaines il y a des râleuses qui se plaignent pour de broutilles, mais là je comprend que vous soyez énervés, ce coup des flocons restreints c'était vraiment pas sympa de la part du jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Vous avez tout à fait le droit d'être déçus voir en colère, mais n'allez pas sortir des trucs du genre " y'en a marre! y'a pas assez de communication entre les joueur et l'équipe! personne ne nous écoute! j'me casse!"
...Parce que là c'est le week end, c'est donc normal qu'aucun modo n'apporte d'explications  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Les modos sont bénévoles et peuvent transmettre les messages aux admins qui eux s'occupent du jeu.
De plus, je comprend tout à fait la colère et la déception des anciennes qui se voient privées de tout avantage. Je pense que le jeu perdra pas mal d'anciennes si les admins continuent sur cette pente glissante mais en même temps n'est-ce pas le but recherché? quand on voit tous les choses sucrées...
Pour le papier photo, je n'ai rien dit mais j'ai trouvé qu'il faut toujours quelque chose pour gâcher une nouveauté. Et cela depuis un moment. Oui il y en a marre de la non communication concernant ces choses-là.
Okay, Nine nous demande notre avis concernant les peaux et autres. C'est agréable. Mais il serait grand temps que cela soit appliqué aux autres formes du site.
J'ai eu différents comptes depuis 2007 que j'ai supprimé mais là j'ai à nouveau envie de partir.

#222 Le 13-12-2013 à 22h20

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...

C'est génial, merci beaucoup Nine! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#223 Le 13-12-2013 à 22h25

Bimb'crodulevel
wendhie
Je suis une Tigresse !

Non mais les filles réveillez vous hein...le jeu est fait pour faire du fric, faut arrêter de croire qu'il est gratuit car c'est faux, si on veut avancer dans le jeu, se faire plaisir avec les news, faire toutes les quêtes qui demandent des tonnes et des tonnes de fringues, avoir les stars...il faut raquer !
Et pour celles qui vont venir me dire "non mais on n'est pas obligé... moi j'ai économisé... c'est qu'un jeu en pixels.... on a la liste au Père Noël alors qu'ils ne sont pas obligés"... et blablabla pas la peine je viens de l'écrire.

Comme toutes les anciennes qui sont encore là, j'aime me détendre sur ce jeu mais plus ça va moins on a de points positifs et plus on nous "force" à acheter des codes. Sur ce,  bonnes fêtes à tous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9156/moy/7324460.jpg

#224 Le 13-12-2013 à 22h25

Bimb'powa
pipinini
coucou a tous les mymy fans
Lieu: fantasyland

trop bien j'adore noël il y a toujours plein de surprise  merci nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/10/4762/moy/3808972.jpg 

#225 Le 13-12-2013 à 22h26

Bimb'adonf
katie-ellena
...

C'est vrai le nombre de flocons est plafonné mais ne boudons pas le plaisir de pouvoir acquérir gratuitement un tas de jolies choses. Après tout ils ne sont pas obligés de nous faire des cadeaux.

//photo.ma-bimbo.com/1/286/moy/228556.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 21