Trop bien ! **
Fb:https://www.facebook.com/DohertyParis?ref=hl
Twitter: @DohertyParis

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 21
Trop bien ! **

Oh c'est cro beau !!
♥
Ohh à nantes c'est la ou j'habite (enfin juste a cote ^^)
Ps: Je te trouve tres belle 
Merci Nine.Tu es trop belle.Bisous
J'ai une star de Noel !!! c'est le comble, ça me fait même pas plaisir !! Pourquoi ??? Parce que si je la veux je serais obligée de payer max 10 tickets plein pot !!!! et c'est pas avec la ridicule baisse du prix que ça va compenser ! surtout que j'en avais quelques un en stock !!! prévus pour Noel !!!
Déjà que j'aurais du l'avoir l'année dernière ! Et qu'à cause des bugs énormes à Noel l'année dernière (d'ailleurs on a pas été vraiment remboursé ou eu de compensation il me semble) au niveau des stars j'ai pas pu les avoir !!!
Enfin bref déjà que les flocons limités avaient déjà du mal à passer mais là c'est le pompon !!! Comme je l'ai vu plus haut on essaye de nous faire passer la pilule avec des cœurs et smileys partout dans le post et avec des excuses bidons, ya des MAJ, blablabla.
Et n'allez pas me dire que ceux qui s'occupent du jeux ne sont pas capables de nous proposer de quoi faire un stock de papier photos !!! ooo c'est trop compliqué !! mais bien sur !!!
Enfin bref Joyeuses Fêtes quand même !
Wowowow! un peu de calme please
Chaque semaines il y a des râleuses qui se plaignent pour de broutilles, mais là je comprend que vous soyez énervés, ce coup des flocons restreints c'était vraiment pas sympa de la part du jeu 
Vous avez tout à fait le droit d'être déçus voir en colère, mais n'allez pas sortir des trucs du genre " y'en a marre! y'a pas assez de communication entre les joueur et l'équipe! personne ne nous écoute! j'me casse!"
...Parce que là c'est le week end, c'est donc normal qu'aucun modo n'apporte d'explications 
Waw c'est génial, merci beaucoup ^^
Et au passage tu es vraiment très jolie 
J'attendais la liste de Noel avec impatience, mais là petite déception, je ne sais pas si ma mémoire me joue des tours, mais j'ai l'impression qu'on avait plus de flocons l'année dernière.
En plus je trouve pas ça cool de fournir aucune explication quant à la limitation des flocons surtout pour le plus anciennes, j'ai l'impression qu'elles sont punis, alors, que c'est les personne qui sont là depuis le plus longtemps.
Je ne dis pas non plus du'il faut arrêter la liste, mais quand c'est pas une nouveauté, et qu'au lieu de l'améliorer on la restreint, ça gâche un peu l'esprit de cadeau.
Merci quand même pour le travail fournis.
PS: Pas besoin de m'agresser, je donne seulement mon avis.
Dernière modification par chichouna (Le 13-12-2013 à 21h47)
tu es super belle nine ! bisous
cool merci nine !!!

Moi j'voulais la liste du Père Noël... 
Comme dans Cromimi Psk c'est bien de pouvoir choisir soit même 
ouiiii!!! NOËL! 
C'est super !!! Merci Nine j'adore!!! Vivement la suite, je suis trop pressée ^^
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
je ne vois pas les flocons chez nine...
je vois juste le panier pour acheter ou le cadeau pour offrir mais pas de flocon!
Merci Nine

Hélas, je crains que nous n'obtenions aucune explication, ce serait croire au Père-Noël (oui, c'est de saison).
Parce que si je partage l'avis des potesses Nicky, Mlle-Nelle, Lexy et des autres, je pense que nous avons le droit de savoir pourquoi les flocons sont ainsi plafonnés. Techniquement, je n'ai pas trop à me plaindre, j'en ai davantage que l'année dernière. Cela étant, pour celles qui sont perdantes, c'est vrai que c'est injuste. Et quel est la raison à tout cela ? Beemove a peur de perdre de l'argent parce que les anciennes joueuses mettront des tonnes de trucs sur leur liste ? Mais il restera toujours des choses à acheter, il y a des nouveautés toutes les semaines ! Par ailleurs, d'autres l'ont dit avant moi, mais les quêtes du voyage de Noël nécessitent énormément de dépenses ! Enfin, avec le nouveau système du boulevard des stars, il n'y a pas moyen de faire des économies sur le papier photo !
Alors s'il était possible de savoir pour quelle obscure raison le nombre de flocons est limité, ce serait bien. Merci.
Bonsoir
Merci Nine de tous ses présents
Et ses cadeaux .
Bonne soirée 
Chepa comment c'était l'année dernière mais la chui pas déçue !
Merci Nine pour cet événement de Noël.
J'ai déjà rempli ma liste de cadeaux. J'attends avec impatience le 25 décembre pour les avoir.
Bisous et à bientôt.
Hana9868 a écrit :
Wowowow! un peu de calme please![]()
Chaque semaines il y a des râleuses qui se plaignent pour de broutilles, mais là je comprend que vous soyez énervés, ce coup des flocons restreints c'était vraiment pas sympa de la part du jeu
Vous avez tout à fait le droit d'être déçus voir en colère, mais n'allez pas sortir des trucs du genre " y'en a marre! y'a pas assez de communication entre les joueur et l'équipe! personne ne nous écoute! j'me casse!"
...Parce que là c'est le week end, c'est donc normal qu'aucun modo n'apporte d'explications
C'est génial, merci beaucoup Nine! 
Non mais les filles réveillez vous hein...le jeu est fait pour faire du fric, faut arrêter de croire qu'il est gratuit car c'est faux, si on veut avancer dans le jeu, se faire plaisir avec les news, faire toutes les quêtes qui demandent des tonnes et des tonnes de fringues, avoir les stars...il faut raquer !
Et pour celles qui vont venir me dire "non mais on n'est pas obligé... moi j'ai économisé... c'est qu'un jeu en pixels.... on a la liste au Père Noël alors qu'ils ne sont pas obligés"... et blablabla pas la peine je viens de l'écrire.
Comme toutes les anciennes qui sont encore là, j'aime me détendre sur ce jeu mais plus ça va moins on a de points positifs et plus on nous "force" à acheter des codes. Sur ce, bonnes fêtes à tous