Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 21

#251 Le 14-12-2013 à 00h33

Bimb'bimbo
kiyoko67
Hello Sweetie !
Lieu: Haguenau

Concernant les flocons limités à 30.000 je suis vraiment déçue ! Nous les anciennes joueuses on est de plus en plus flouées sur le jeu, c'est vraiment injuste. Vous ne prenez pas en compte le fait que nous sommes la et faisons vivre et soutenons le jeu depuis le début ou presque, chacune à notre manière.

https://zupimages.net/up/19/22/xf64.jpg

#252 Le 14-12-2013 à 00h36

Bimb'Noob
Les chevaux, ma passion.... ♥
Lieu: Paris

Coucou !
Désolée de vous déranger avec mon message mais je ne vois pas de cadeau permettant d'ajouter les articles à la liste... Est-ce normal ? Merci de votre réponse.

Un véritable artiste est une personne qui a effacé tout son égo afin que chaque humain qui regarde l'oeuvre y est comme attrapé, il tombe dans l'oeuvre. Le spectateur ou le lecteur ne dit pas "Cette oeuvre me parle", il dit "Voilà ce que je voulais dire que je ne savais pas exprimer." Shannon, don't touch ou ça va barder !

#253 Le 14-12-2013 à 00h41

Bimb'adonf
perla283
Je ne peux pas plaire à tout le monde car plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui!!!
Lieu: bimboland

merci beaucoup c'est génial je pourrais enfin me payer une jupe hors de prix........................... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11338/moy/9070007.jpg

« La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles. »

#254 Le 14-12-2013 à 00h45

Bimb'adonf
perla283
Je ne peux pas plaire à tout le monde car plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui!!!

shannonpg a écrit :

Coucou !
Désolée de vous déranger avec mon message mais je ne vois pas de cadeau permettant d'ajouter les articles à la liste... Est-ce normal ? Merci de votre réponse.

Salut chez Nine à coté de l'icône de couleur il y à normalement un petit paquet cadeaux tu clique dessus et tu verras envoyer à un cadeau à un ami ou mettre dans la liste de père noël

« La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles. »

#255 Le 14-12-2013 à 00h56

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor

Merci Nine!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

#256 Le 14-12-2013 à 00h58

Bimb'Noob
Les chevaux, ma passion.... ♥
Lieu: Paris

perla283 a écrit :

shannonpg a écrit :

Coucou !

Salut chez Nine à coté de l'icône de couleur il y à normalement un petit paquet cadeaux tu clique dessus et tu verras envoyer à un cadeau à un ami ou mettre dans la liste de père noël

Salut, non je vois rien mais merci quand même. J'ai même fait une capture d'écran.

Un véritable artiste est une personne qui a effacé tout son égo afin que chaque humain qui regarde l'oeuvre y est comme attrapé, il tombe dans l'oeuvre. Le spectateur ou le lecteur ne dit pas "Cette oeuvre me parle", il dit "Voilà ce que je voulais dire que je ne savais pas exprimer." Shannon, don't touch ou ça va barder !

#257 Le 14-12-2013 à 01h10

Bimb'adonf
perla283

shannonpg a écrit :

perla283 a écrit :

shannonpg a écrit :

Coucou !

Salut, non je vois rien mais merci quand même. J'ai même fait une capture d'écran.

j'ai vu ta capture en fait une fois chez Nine il faut que tu clique sur un des articles "par EX: jupe" ensuite il y à voir les déclinaisons de couleur et à côté de celui-ci il y à le petit paquet cadeau toute fois si tu ne le vois pas c'est qu'il y à un bug donc il faut que tu joues avec ta souris pour pourvoir le lire et tu pourras cliquer................

#258 Le 14-12-2013 à 01h28

Bimb'blabla
zayneb68

C'est super, je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas voir les cadeaux que NOUS on envoie, pour pouvoir faire le point et voir à qui nous avons déjà offert nos cadeaux et ce qu'on leur à offert.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/25/12446/moy/9956068.jpg

#259 Le 14-12-2013 à 01h45

Bimb'bimbo
BlueHeaven
One day I'll fly away...

Bien bien bien... Que faire de plus à part rajouter ma pierre à l'édifice ? Ce ne sera jamais que la 4eme fois que je passe un coup de gueule sur le site !

Comme toutes les autres, je suis déçue, mais tellement déçue ! J'étais trop contente en voyant l'arrivée de Noël, et là je vois qu'on est limité dans nos flocons ? Je me suis connecté TOUS les jours depuis Noël dernier pour pouvoir me faire plaisir, et là patatra !
Alors je ne reviendrais pas su les soldes, le papier photo, les défis d'Halloween, qui ont eu du mal à passer.
Mais là, ça devient trop fort !

Qu'est ce qu'on doit faire pour être un peu écouté ? Je veux dire, à part pour nous demander notre avis sur les coiffures/ habits ?

Ce qui me fait doucement rire, c'est que la semaine dernière pour le concours on a eu pleins de messages de Nine, et là pas d'explication. Silence radio. Je sais que ce n'est pas elle qui gère tout, et je ne m'en prend à personne, je respecte tout le travail de l'équipe. On sait bien que c'est une entreprise, c'est pas une assos à but non lucratif... Mais un petit mot aurait été sympa.

L'équipe en revanche, n'a aucun respect pour les Bimbos qui sont là depuis longtemps. Alors que ce sont elles qui font vivre le jeu! Ce sont celles qui payent, qui écrivent sur le forum. Et sans le forum, le jeu serait bien vide, croyez-moi. Il faudrait peut-être revoir les priorités du jeu, parce que si l'année prochaine on revit la même déception, il n'y aura plus personne pour passer à la banque. Comme cela a déja été dit, on nous sucre tous nos avantages, sans justification, et c'est INACCEPTABLE.

Je me demande sincèrement si je vais encore m'impliquer autant sur ce site. J'ai vraiment l'impression d'avoir perdu du temps. Alors que c'est censé être de l'AMUSEMENT, UN JEU.

Vieille bimbo dino revenante après mille ans d'absence...
Je vous parle d'un temps que les moins de 2000 jdj ne peuvent pas connaître !

#260 Le 14-12-2013 à 02h28

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."

Merciii!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe

#261 Le 14-12-2013 à 02h37

Bimb'crobien
PrettyPrincess99
...

Noël revient, merci! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par PrettyPrincess99 (Le 14-12-2013 à 02h38)

Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#262 Le 14-12-2013 à 02h51

Bimb'bimbo
MissIzzy
Yesterday is history, Today is a gift and Tomorrow is a mystery
Lieu: Ici

Encore une fois cette année, c'est un déchirement de devoir choisir parmi tous les vêtements de chez Nine, ceux à inscrire sur ma liste. Il y en a trop qui me font envie!

Mon nombre de jour ne me permet d'atteindre la limite de flocon, mais je suis d'accord avec les autres filles que c'est vraiment injuste pour les plus anciennes. Cela me déçoit beaucoup de l'équipe Beemov.

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7996/moy/6396155.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#263 Le 14-12-2013 à 04h19

Bimb'plusse
titine1952
coucou a mes amis&amies bisousssssssssss
Lieu: reims

Merci beaucoup nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/10/4827/moy/3861567.jpg//photo.ma-bimbo.com/8/3772/moy/3016851.jpg

#264 Le 14-12-2013 à 04h39

Bimb'Argent
Titibombalatina
Je suis une Bimb'Bionik Cannibale è_é !
Lieu: Seven Seas ...

Bon. Un pavé arrive, un vrai, préparez-vous.

Je suis pas du tout du genre à râlé sur le jeu. Du tout. J'ai jamais poussé UN SEUL coup de gueule de ce genre dans l'actualité du jeu (ou j'ai la mémoire qui flenche sérieusement). Pas un seul. Mais là, je pense pas pouvoir continuer à me taire sur ça. Même si j'ai vu au fil du temps les topics où il y avait trop de CDG fermer, et des joueuses se faire sanctionner, certaines sans avoir été prévenue, d'ailleurs, je tiens à poster, à sortir ma verve et expliquer pourquoi on est en colère, qu'est-ce qu'il aurait fallu faire, et pourquoi le faire.

Hier, je me connecte, et je vois que Noël est arrivé, un peu après minuit, je pousse un petit cri de joie dans ma chambre enfumée et je clique sur l'onglet. Et là ... Problème.
J'ai directement parlé à d'autres joueuses. J'ai pas mâché mes mots, que je l'aie dit sur le coup de la colère ou que j'aie pété un câble, on s'en fiche, mais sur le coup je l'ai pensé : "Les flocons sont plafonnés à 30 000. Donc à partir de 1176 JDJ, pas de différence. Comment enculer les anciens joueurs fidèles."
Les réponses n'ont pas tardées : "Mais tellement ! C'est absolument dégueulasse" ; "Ça s'fait pas serieux" ; "Ah ben ça fait mal en effet ! Attendons de voir s'ils postent la news sur le forum.." (évidemment, vous n'en avez pas parlé) ; "Serieux ça leur trouerait leurs derrieres chez beemoov, de nous faire un petit cadeau ?" ; "Sérieux ?! Mais il n'y avait même pas ça l'année dernière ! Bande d'*nculer ! (désolée de ma vulgarité mais là mon sang est en train de bouillir)" ; "....seriously ? Ok je vais rien dire parce que je vais encore en froisser certains... mais je n'en pense pas moins..." ; "J'ai pas 1000 jours de jeu mais je le dit : ça me fait chier. Je joue tout les jours pour avoir les avantages et au final j'ai quoi... 1000 flocons de plus que l'an dernier ? Et encore ! J'trouve ça con serieux. Je pense pas qu'ils soit en besoins d'argent a ce point, surtout apres avoir claqué une HH et apres halloween. Je dis honnetement ce que j'en pense et tant pis si certaines ont envie de me contrdire. Je vais pas m'enerver pour ça, mais au fond de moi ça rage un peu quoi" ; "Je ne suis vraiment pas du genre à râler, je crois ne l'avoir fait qu'une seule fois depuis les 3 ans et demi que je joue, mais là ça m'énerve vraiment du coup je pense que je vais pousser ma gueulante ce soir en rentrant des cours" ; "Pffff, plus rien ne m'étonnes chez l'abeille. Si on a trop de flocons, on achète tout ce qu'on veut et donc on ne fait pas de code, CQFD. Par contre j'en ai dépensé aujourd'hui pour voir si demain j'peux en grapiller 50, ça sera toujours ça de pris." (et non, ça ne marche pas ... jusqu'au bout on sera plafonnés) ; J'ai fait pareil que toi. Vous croyez que si on en a déjà 30 000 ils vont nous rajouter les 50 par jour ou pas? sinon ça fait encore plus d'injustice par rapport aux anciennes" ; "Moi ma gueulante est déjà écrite, je n'ai plus qu'à la poster... Il est mis que oui (pour les 50 flocons/JDJ en +), sinon, je propose une gueulante générale demain ^^" ; "WTF? C'est un peu n'importe quoi..." ; "Pourtant ils marquent bien 50 flocons par jour de jeu ? Enfin reste que plafonner les anciennes bimbos c'est de la grosse merde, quoi" ; ";kdksjrfsnrmfdks,fdiszefl;m,eerlf;drifdcjshfjdckxwejrue.
Pardon, je me suis énervée sur mon clavier " ; "287 jours dans le cxl \o/".

Voilà ce qu'on a pu lire, alors, de la part de nombreuses autres joueuses. Ce sont des réactions crues, énervées, vulgaires et insultantes, mais sur le coup, est-ce qu'on a pu penser autre chose à propos du plafond de flocons ? Non. Tout simplement. Parce qu'on ne voit pas de raison justifiant cela. Aucune.

Alors certes, quoi qu'il arrive, on sera toujours reconnaissante de pouvoir jouer, de pouvoir avoir des vêtements gratuits à Noël, des cadeaux à s'envoyer et à recevoir, on s'extasie devant les stars sans un défaut, les nouveautés au mini-voyage .... Mais, on a l'impression qu'on nous poignarde dans le dos. C'est un peu gros, parce que "Marie-Joséphine !! Voyons, tu n'es pas contente ?! On t'offre déjà 90 000 BO de vêtements gratos ! Faut pas demander la Lune non plus !!". Ouais, nan mais le problème n'est pas là. Aucunement.

Le problème, c'est qu'on a l'impression que nous, anciennes joueuses, on compte pour du beurre. On a fait venir des gens, on a payé des codes, on a participé à ce jeu et à son évolution, on a vu la ville en une seule image, l'ancien Nine, l'ancien forum et sa partie défis, on a donné notre avis, on a crié de joie en voyant nos copines sur les podiums, on a papoté des nouveautés entre nous, via internet ou IRL, ce qu'on aimé, ce qu'on avait acheté, ce qu'on mourrait de pouvoir s'offrir ... ou de tout simplement ajouter sur notre liste de Noël. Désormais plafonnée.

Parce que bon, c'est un peu pour récompenser l'ancienneté, non, tout ça ? La liste de Noël, avec les flocons en FONCTION des JDJ. Mais dans ce cas ... à quoi bon plafonner ?

On va faire un exemple avec Strabucks et leur carte de fidélité : Au bout de 9 boissons achetées, on a la 10ème offerte en taille Tall. C'est cool, on a une boisson gratuite. Mais si on plafonne, c'est un peu comme si on te disait : "ça y est, dans ta vie, t'as trop rempli de cartes fidélité, du coup, bein, t'y as plus le droit." Ah, ok, cool. Bon bein je vais aller acheter mes cafés ailleurs maintenant, au revoir.

C'est absurde, non ? Vous allez perdre vos clients (car oui, les joueuses sont vos clients, on ne l'oublie pas). Je sais, et les autres aussi savent que vous êtes une entreprise, qu'il vous faut un chèque à la fin du mois pour le boulot que vous avez abattu durant ledit mois, et je trouve ça très bien, vraiment. Mais pourquoi nous faire ça ?

Bon, montons un peu plus haut dans la réflexion maintenant. Pourquoi faire ça, donc ? Il n'y a pas eu d'explication dans le message du Papa Noël Beemoov, il y en aura donc un dans le post des News, non ?
Bein ... non. Alors maintenant on se demande POURQUOI on a pas eu d'explication dans le message, mais encore plus pourquoi, surtout, ça n'a même pas été annoncé dans le post des News. On sait, et vous savez qu'on sait. Alors pourquoi le caché, sans compter ne pas l'expliquer ? Pourquoi attendre la fin de la journée de boulot pour nous publier la News, et en plus de ça ne rien dire ?
À partir de là, on pense vite qu'il y a un problème, quelque chose derrière ce manque cruel de communication : mais quoi ? Vous saviez que ça n'allait pas plaire, mais le passé a déjà prouvé que ne pas en parler ne changeait rien. Pourquoi ne pas avoir tenté de nous expliquer ? Il y a peut-être une bonne raison à ça, non ? Mais s'il y avait une bonne raison, pourquoi ne pas nous la dire ? Donc c'est une mauvaise raison ? Donc ça nous auraient encore plus mécontenté ?

Bref, bref, bref. QUE du positif sur ça.
Nous prévenir par le post des news aurait été sympa, on apprécie l'honnêteté, aujourd'hui encore, vous savez.

Pour l'argent ? La raison a déjà été évoquée. Je copie/colle mes petits calculs personnels :
1 flocon = 3 BO. 1JDJ = 25 flocons. On plafonnerait donc à partir de 1176 JDJ (au 24 décembre). Donc à partir de ces 1176 JDJ, on pourrait au total n'avoir "que" 90 000 BO de cadeaux. 90 000 BO, ça représente 7 codes et demi. Un peu de toutes les nouveautés en une semaine. Pour plus de 1000 jours à jouer. Le manque à gagner pour les anciennes, disons de 1800 JDJ serait alors de 16 200 flocons, soit de 48 600 BO, plus de 50%.

Ouais, ça fait beaucoup, ça fait 4 codes. Mais pensez-vous vraiment que les anciennes vont les faire ces codes ? Ou même ceux initialement prévus pour Noël, maintenant ?
Non.
Souvent, dans la liste, on met des trucs chers, mais cheeeeers, et qu'on ne portera pas forcément, mais qui au moins, fera joli dans notre dressing en pixels. Mais on mettra pas d'argent réel pour ça. Donc qu'est-ce que vous y gagnez au final ?

Autre point, maintenant, pour parler du mécontentement des anciennes, aujourd'hui, au delà des simples flocons plafonnés : Le manque de communication. On nous empêche de faire des réserves pendant les soldes, lesdites soldes sont désormais beaucoup moins soldées, justement, on ne peut plus gagner autant de BA avec les objets utilisbales, etc. Et y a jamais aucune communication de l'équipe à propos de ça si les joueuses ne réagissent pas.
D'ailleurs à ce propos, pour les soldes, il me semble qu'une personne de l'équipe avait déclaré "ça change selon les années et/ou périodes de soldes". Wééééé. Mais bizarrement, le changement ne semble être qu'à la baisse des soldes. Et avant aussi on avait souvent des rallonges pour certains évènements. D'autres sujets ont été abordés, je vais pas non plus tout répéter.

Et encore une chose, avant, on avait souvent des vêtements gratuits, soit qui passaient à 1 BO exceptionnellement, ou alors pour des occasions, comme ça ... Et maintenant plus rien.

Alors bon, certes, on est pas les plus à plaindre sur MB contrairement à d'autres sites, où c'est carrément impossible de jouer sans code, ça c'est clair et net, et où il n'y a aucun avantage donné aux anciens, mais bon, voilà, on râle. Parce que le jeu change.
Et si on râle, c'est parce que même si il y a de temps en temps de bonnes choses, comme le fait de pouvoir donner son avis, ou plus de concours de stylisme, et bein y a aussi beaucoup de "nouveautés" qui visent à tarifer de plus en plus le jeu, et surtout que les anciennes, celles qui ont aidé le jeu dès le début, en y participant, on a l'impression qu'on se prend des coups. Comme si on nous punissait par rapport aux autres.
L'entreprise Beemoov, pas plus que MB, ne nous doit rien, il y aura toujours des joueuses prêtes à payer, ou participer au jeu, et à la fin, ça reste VOTRE jeu.
Mais on râle parce que ça nous attriste. On s'est attachés à ce jeu, on a passé du temps dessus, on y a investi. On s'y est détendu. On adore voir les nouveautés chaque vendredi. On y a fait des connaissances, parfois devenues IRL, avec des gens super (c'est aussi le cas à l'intérieur de l'équipe, il me semble), et tout ça grâce à ce jeu. Il fait parti de nous, et on a l'impression qu'il nous rejète. On a beau être ébahis devant les nouveautés les savourer, aimer ce jeu, à la folie même, y tenir vraiment, ne pas oublier quand on voit l'aiguille se rapprocher de minuit de se connecter pour ne pas louper un JDJ, on est triste quand on voit ça.

Mais après tout, ce topic est sur les nouveautés de Noël, alors Joyeux Noël aux joueurs et à l'équipe, pour le boulot fourni, et tout ça, et aux joueuses. Et même s'il a un arrière goût amer, on vous remercie.

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8106/moy/6484354.jpg         Halloween Edition.        Thx Jadely'.
//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6791/moy/5432226.jpg
Snape est à moi.        Créatrice de Ban'.        Besoin de défis.   

BAN DÉFINITIF.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#265 Le 14-12-2013 à 06h47

Bimb'Superstar
zoe763
♥ PRENDS TON TEMPS , LA VIE N'EST QU'UN MOMENT ♥

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif Bonjour tous le monde /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Je rejoint mes camarades , pour leurs mécontentements concernant les flocons , je pense moi aussi que les flocons devraient aller avec l'ancienneté du jeu  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mais ma question a moi est aussi la BANQUE , pouvons nous espérer avoir une faveur de la BANQUE , du genre un code acheter = un code gratuit , en cette période de Noël , entre les cadeaux , pour les ami(ies) , le voyage qui va arriver , et les soldes de janvier , ça ne serais pas du luxe que de nous offrir des codes

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif J'espère que mon message seras lu par la production et qu'elle en tiendras compte MERCI /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

https://zupimages.net/up/21/45/571m.gif

#266 Le 14-12-2013 à 07h35

Bimb'Noob
...

perla283 a écrit :

shannonpg a écrit :

Coucou !

Justement, je viens d'envoyer un cadeau et en fait, on m'a déduit des BO (1390 !!!!) et non pas des flocons. Est-ce que c'est normal ou est-ce un bug ?
Je suis dégoûtée !
Merci de vos réponses.

#267 Le 14-12-2013 à 07h42

Bimb'Noob
...

trop cool /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#268 Le 14-12-2013 à 07h45

Bimb'Noob
...

Merci pour toutes les activités de fin d'année. Comme d'habitude, cela représente un bel événement. J'aime toujours autant envoyer un cadeau à une personne que j'affectionne sur le jeu !

Je ne suis que trop d'accord avec ce qui a été dit. Ça prouve bien à quel point l'esprit de Noël ne vaut plus grand chose (enfin si 30 000 flocons)...

Moi qui allais acheter une carte cadeau (voire 2 - comme dit plus haut, on vous aime à la folie !), et bien je m'en passerais. Parce qu'à chaque fois que vous nous faites un coup pareil, je me rappelle alors que ce n'est qu'un jeu virtuel et que mon argent IRL n'a rien à y faire. Alors encore merci de me rappeler à l'ordre à chaque fois que je risque de glisser vers la banque... Vos actions sont parfois mon garde-fou. Merci !

J'aimerais finir par le plus important quand même : je vous souhaite un très joyeux Noël !!! De belles festivités, de bons repas, beaucoup de joie et d'émotions et surtout - l'essentiel! - beaucoup de chocolat !!!!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#269 Le 14-12-2013 à 07h47

Bimb'Noob
...

koontz a écrit :

Justement, je viens d'envoyer un cadeau et en fait, on m'a déduit des BO (1390 !!!!) et non pas des flocons. Est-ce que c'est normal ou est-ce un bug ?
Je suis dégoûtée !
Merci de vos réponses.

Bonjour !

Oui c'est normal. Lorsque tu envoies un cadeau à quelqu'un cela se décompte de tes BO. Les flocons te servent à choisir des vêtements ou des objets Ikeland, qui viendront s'ajouter à ta liste au Père Noël. Tu les recevras le 25.12.

#270 Le 14-12-2013 à 08h00

Bimb'Noob
...

Merci Girlfight !

Lorsque l'on choisit un cadeau à envoyer seul le montant en flocons s'affiche au-dessus et du coup, cela induit en erreur. C'est seulement lorsqu'on remplit la page pour le destinataire du cadeau que l'on se rend compte que l'on va utiliser des BO.

#271 Le 14-12-2013 à 08h01

Bimb'Noob
Chatons0
...

J adore l idée de faire une juste au père Noël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif . En plus aussi le calendrier de l avent est magnifique et c est trop cool qu'on puisse offrir des cadeau a ses amis /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
                                    Merci NINE <3<3<3<<3<3<3

#272 Le 14-12-2013 à 08h26

Bimb'bimbo
musa12364
Pain demands to be felt ...♥
Lieu: Riverdale

nine le voyage /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
et merci pour cette anné tu m'a donné 6325 flocon
d'hab tu me donne 300 400 500 1000 pas plus

M u s a 1 2 3 6 4
-Riverdale-

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295359.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295360.jpg

#273 Le 14-12-2013 à 08h39

Bimb'Noob
...

Pfff la carte ne se paye qu'avec paypal  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  mais mon copain il veut pas s'inscrire donc pas de KDO  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#274 Le 14-12-2013 à 09h20

Bimb'Noob
...

Salut Nine !
J espere que tu vas bien !
J ai juste quelques question a te poser ! : en ce moment je suis au niveau 14 et je dois prendre en photos des stars, le probleme est que depuis qu il y a la nouvelle superette je ne trouve pas le papier photos, pourrais tu m indiquer ou il se trouve ?
Et aussi je voulais te demander : auparavant pour ajouter des achats a notre liste de pere noel il fallait cliquer sur un flocon de neige mais je ne le vois ! Pourrais tu m indiquer ou il se trouve s il te plait ?
Merci d avance
Bisous
Emmaspreck15

#275 Le 14-12-2013 à 09h25

Bimb'plusse
Tania117
Besoin de défis gagnants svp. Merci d'avance les bimbos :)

Merci pour le retour de Noel, vivement la suite.
Les nouveautés de ces jours derniers donnent un coup de frais au site, c'est top !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 21