Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 21

#151 Le 13-12-2013 à 19h55

Bimb'plusse
Assashina
...
Lieu: Dans les étoiles. ☆

Je ne joue que depuis 3 ans, mais la situation actuelle me fait vraiment mal au coeur pour les anciennes...

☆⌒ The sun goes down, the stars come out. ⌒☆

#152 Le 13-12-2013 à 19h55

Bimb'plusse
linda5828
Je m'aime je m'aime je m'aime #YOuuleminouu ♥♥♥

Ah Trop Belle Nine si si on peut voir ton joli vernis Merci Gros Bisous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

♥ Ch//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11597/gd/9277252.jpgCosta♥

#153 Le 13-12-2013 à 19h56

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥

Je vous laisse deviner ma réaction quand j'ai vu la limite à 3o ooo flocons alors que je viens à peine de fêter mes 19oo Jours de Jeu ...
Déçue. Mais vraiment.
Et je partage l'avis de melle-nelle Claracamille Nickybelceska Miharu04 Ma-eva-xx Mota Bboop34j Misukina DarkyMiss et j'en passe... sa prouve que nous sommes bien une petite comité (peut être bientôt plus )à ne pas être indifférente et nous faisons bien de réagir.
J'espère que l'équipe fera quelque chose car là c'est trop.

#154 Le 13-12-2013 à 19h57

Bimb'adonf
mamalastico2001
Le bleu du néant ...
Lieu: Dans le paradis d'Halloween

Merci beaucoup ! Moi j'aimerais bien en commander une mais bon ...
Merci encore Nine !!

#155 Le 13-12-2013 à 19h59

Bimb'crodulevel
yuuhmm
...

goodgirldu62 a écrit :

Miharu04 a écrit :

Je sais, on va me dire que je suis rabat-joie ou que je fais l’enfant-gâtée mais, en toute honnêteté, je suis extrêmement déçue par cette limitation ridicule des flocons. Je cite le papa noël « je t’en donne (des flocons) en fonction de tes jours de jeu sur ma-bimbo ! ». Ah bah non, ça s’arrête à 30 000 flocons car après, c’est bien connu, on ne vieillit plus ou on est plus rentable (barrer la mention inutile).

Ce serait un phénomène isolé sur le jeu mais NON, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. TOUS nos avantages nous sont retirés un à un et les administrateurs du jeu essaient de faire passer la pilule et les retirant lors de grandes mises à jour ou pendant Noël mais juste NON.
Je n’ai plus aucun doute sur le fait que l’esprit du site n’est plus convivial ni sympathique mais bien mercantile. Il n’est plus question de faire plaisir à des joueuses fidèles au site mais bien à faire taxer tout le monde et le plus possible. Cette politique d’achat de codes des plus agressives est navrante.
Vous êtes en train de creuser un tel écart entre les joueuses qui jouent sans la banque et les autres qui achètent qu’il en devient difficile de jouer pleinement au jeu sans codes. Avant, jamais je n’ai eu le sentiment de me sentir lésée par rapport aux autres joueuses même si je n’achetais pas de codes. Je n’avais pas tout ce que je voulais mais j’attendais les soldes ou la liste au père Noël. Maintenant, ça va devenir impossible car tout ce qui nous permettait de jouer sans la banque est en train de disparaître.

Récapitulons tous les avantages qui se perdent au fur et à mesure des années et les gouffres à fric présents sur le site:
-    Le stockage des papiers photo (qui te faisait faire d’énormes économies lors des soldes et ce n’est pas la « ristourne » toute mimi toute inutile qui va t’aider à renflouer ton portemonnaie qui crie famine, non)
-    Les soldes qui descendent sans raison à 60% (ça a toujours été 70% voire 80% certaines années)
-    Les mini-pays, vrai bonheur au départ, vraie innovation mais quêtes irréalisables, même avec plus de 100 000 BO (« viens, viens acheter mes codes avant la fin du mini-pays, viens ! »)
-    La disparition du marché
-    La liste au père Noël et sa nouvelle limitation SANS explication rationnelle mais juste car, hein, ho, le père noël est déjà suffisamment généreux, faut pas non plus pousser mémé dans les orties avec pépé qui saute derrière avec son déambulateur, hein !
-    Les vêtements qui sont toujours de plus en plus chers (même pour ce petit élément tout mini qu’on ne voit pas, tu débourseras bien 230BO. Fini le temps où tu pouvais acheter des boucles d’oreilles à 110 bo ou des bracelets à 90 bo)

Oui, j’utilise de grands mots, je fais un vrai pâté de phrases qui sent bon la campagne et les ennuis mais c’est parce que j’adore ce site que je suis autant dégoûtée de la tournure que ça prend par ici. On nous prend pour des vaches à lait même à Noël (on reste de jolies vachettes à carte bleue même avec cette jolie guirlande autour du cou o/)
Enfin bon, ce changement de politique marketing est désolant et frustrant et toutes ces modifications de nos avantages mal justifiées (ou pas du tout justifiées) sont aberrantes. Si des joueuses sont aussi fidèles à ma-bimbo actuellement, c’était avant tout pour cet esprit convivial et cette ambiance sympa qu’on trouvait sur le site. C’était aussi pour toutes ces petites attentions adressées aux joueuses et qui étaient devenues presque rituelles (par ex, un petit bouquet de fleurs en mai, la liste au père noël, la robe offerte à la saint valentin…)

Maintenant, on va venir me dire que « mais pète un coup, c’est déjà que du bonus, faut pas gratouiller dans le plat comme ça ! ». Bhen si, je le fais car à plus de 2100 jours de jeu, j’avais besoin de partager cette déception pour que les administrateurs réagissent (en bien ou en mal) ou aient au moins un retour de ce qu’ils font actuellement sur le site.
Voilà, c’est Noël et je râle… ça promet et c’est cadeau o/ !

Je suis tout à fait d'accord. Déjà que je commence à m'ennuyer sur le jeu. J'attendais justement la liste du père Noël et je vois que le nombre de flocons est largement moindre que l'année dernière...

je suis de leur avis, mêmes si j'ai moins de jours de jeu qu'elle, je ne comprend pas du tout ses limitations et ses gavent.
Et puis les coup des nouvelles joueuse qui ne comprenne pas comment faire , y'a les grandes soeurs pour les aidés, non!

sinon vous auriez pu juste mettre une mention aide sur laquelle cliqué et qui les aurais dirigées à la bonne place faux pas non plus prendre les nouvelles pour des inadapté au cerveaux incapable de faire 2+2

https://zupimages.net/up/18/36/d35u.png

#156 Le 13-12-2013 à 20h00

Bimb'fusion
Lexyann
Wonderstruck *-*
Lieu: Dans les bayous de la Nouvelle-Orléans

Que dire, que dire…

J’aurais vraiment voulu mettre un joli merci, tout plein décoré d’étoiles et de houx en clipart (esprit de Noel et tout le tralala) mais ma déception est si grande qu’elle m’empêche d’écrire ce simple mot.

Alors voilà, une fois de plus, je choisis de jouer la carte de la franchise. Je m’excuse d’avance de mes propos, n’ayant pour intention de blesser quiconque, mais rester silencieuse sur ce coup là, c’est comme sourire niaisement pendant que l’on vous cisaille petit à petit les doigts de chaque main, c’est quasiment impossible.

D’accord, Noel est une fête commerciale, Beemoov est une entreprise et l’équipe d’administrateurs n’est pas une armée de petits lutins qui travaillent gratuitement pour un monde meilleur, nous le savons tous et pour ceux qui encore choisissaient de l’ignorer, je crois que vous nous l’avez bien fait comprendre tout au long de cette année.

Mais est ce trop demander qu’une seule fois par an l’appât du gain soit mis de coté pour faire profiter à tous ce qui se devait d’être  à l’origine une fête familiale, où partage, entraide, solidarité et présents étaient les maitres-mots ? Apparemment oui.

Cela fait près de quatre ans que je joue à ce jeu, et jamais encore je ne m’y suis sentie lésée autant que hier avec l’apparition de la fameuse liste de Noel et ses flocons. Car force m’a été de constaté, comme quelqu’un l’a si bien mentionné sur le forum, que le Père Noel est devenu bien radin.

Toute l’année nous nous avons du subir des nouveautés trop chères, des quêtes onéreuses, des photos de stars couteuses à la longue. Et nous nous sommes pliées malgré nous, sans trop rechigner. Mais Plafonner les flocons à 30 000 ? Vraiment? Limiter de manière si flagrante l’un des rares cadeaux que nous fait le site ? Mon sourire devant l’apparition des festivités sur le coup est devenu une horrible grimace : la réalisation que le concept de fidélisation des anciens n’existe pas sur ce jeu m’a fait tomber de haut. En effet que tu y joues depuis 7 ans où depuis 3, tout le monde est traité à la même enseigne, comme ça inutile de parler d’injustice. Et pourtant injustice il y a. En effet celle-ci existe bien lorsqu’on voit à quel point les nouvelles joueuses sont secrètement favorisées. Comment ça me diriez-vous ? Il suffit de voir les passages de niveaux simplifiés, les salaires revu à la baisse chez hauts niveaux, les nouveautés  accessibles à tous… Lorsque parallèlement à ça le seul véritable avantage octroyé aux anciennes qui était la liste de Noel vient de leur être retiré. Pourquoi ?

Et dès que quelqu’un ose s’en plaindre, tout un bataillon de personnes bien avisées a très vite fait de la rabrouer, cette ingrate qui ne sait se taire et apprécier bien sagement le peu qu’on lui offre. C’est désolant. A quoi bon continuer de jouer pendant si longtemps  si la liberté d’expression est illusoire sur le forum, que l’on peine à se faire entendre et surtout comprendre? Pour la mode, les tenues, la super ambiance? Pfff, que nenni. Il y a belle lurette que le forum s’est transformé en véritable chasse aux sorcières où la censure est maniée sans grande dextérité  et  la création de tenues ne m’accroche plus tant que ça depuis le temps. En fait je crois que je serais déjà partie si ce n’était pour les belles rencontres que j’ai faites ici, et ces quelques moments comme Noel qui me permettent de retomber en enfance.

Alors oui, MB à beau être un jeu mais je me permets de râler. Que dis-je, je râle haut et fort,  et cela même sans la permission de qui que ce soit. Et désolée à ceux/celles à qui mon post ne plaira pas, l’on ne peut pas plaire à tout le monde. Mais au bout d’un moment s’il n’y a que ce moyen pour se faire entendre sur ce site, allons-y donc.

J’ai l’impression de m’être fait arnaquer par cette limitation de flocons. Par l’injustice qui règne en maître sur le jeu, par ces changements appliqués sans explications. Quel dommage. N’oublions pas qu’une entreprise fonctionne dans les deux sens : autant elle profite aux responsables, autant elle se doit de satisfaire la clientèle, surtout dans le cas où certains services sont payants. Et là, nous sommes bien nombreux à ne pas être contents.

Serait-il temps de revoir le fonctionnement de ce jeu et d’améliorer la communication entre joueurs et administrateurs ?

En espérant être lue, Merci quand même pour le retour des festivités sur le jeu. Tout ce rouge et doré, ces nouvelles opportunités, c’est agréable.

Et quoi qu’il en soit bonnes fêtes de fin d’année à tout le monde. Bien que légèrement entaché par ce léger quiproquos, avantages ou pas, ces moment resteront toujours magiques pour moi parce qu’après tout, c’est aussi ça l’esprit de Noel.

Vivement le voyage et les magnifiques nouveautés promises !

Dernière modification par Lexyann (Le 13-12-2013 à 20h36)

Lien de l'image externe
https://zupimages.net/up/18/51/ejjv.jpg
♪♫ Girl on fire ♫♪

#157 Le 13-12-2013 à 20h00

Bimb'encore
joy252
Tu dis un secret à ton ami, mais ton ami a un ami aussi...

Merci beaucoup!
Nine, t'es crocrobelle! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#158 Le 13-12-2013 à 20h01

Bimb'Noob
...

C'est GENIAL!!!! Merciii!!! javascript:;
J'ai trop hâte de recevoir mes cadeaux! javascript:;

Dernière modification par Mizu7 (Le 13-12-2013 à 20h02)

#159 Le 13-12-2013 à 20h02

Bimb'Noob
...

Merci nine mais les pays de noel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#160 Le 13-12-2013 à 20h02

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto

Je plussoie le post de Miharu qui a tout dit ainsi que celui de Lexyann.
Déjà qu'on s'ennuie sur le jeu, alors là, le coup des flocons, c'est le pompon.
De toute façon, ça va encore tomber dans l'oreille d'un sourd ou plutôt de sourds /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par Boyan (Le 13-12-2013 à 20h04)

https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

#161 Le 13-12-2013 à 20h06

Bimb'crobien
Lady31toulouse
Mièvrerie

Merciii

.............

#162 Le 13-12-2013 à 20h11

Bimb'powa
Bella18141
Eveybody Wants Happiness and Nobody Wants Pain , How will you Get a Rainbow Wthout A Little Rain !

Merci.... /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#163 Le 13-12-2013 à 20h11

Bimb'encore
chelsea8458
Potterhead. Harry Potter is my life
Lieu: 4, Privet Drive, little Whinging Surrey

Yeahhhhhhhhhhh thank youuuuuuuu Nine!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Emma Watson; Daniel Radcliffe and Tom Felton my Loves
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9415/moy/7531641.jpg
Potterhead

#164 Le 13-12-2013 à 20h12

Bimb'Noob
...

Merci !
Mais un petit mot sur les flocons (sur la limite) aurait été le bienvenu... Une fois encore un silence complet vis à vis des anciennes.

#165 Le 13-12-2013 à 20h13

Bimb'Noob
...

Merci Nine !

#166 Le 13-12-2013 à 20h18

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes

goodgirldu62 a écrit :

Miharu04 a écrit :

Je sais, on va me dire que je suis rabat-joie ou que je fais l’enfant-gâtée mais, en toute honnêteté, je suis extrêmement déçue par cette limitation ridicule des flocons. Je cite le papa noël « je t’en donne (des flocons) en fonction de tes jours de jeu sur ma-bimbo ! ». Ah bah non, ça s’arrête à 30 000 flocons car après, c’est bien connu, on ne vieillit plus ou on est plus rentable (barrer la mention inutile).

Ce serait un phénomène isolé sur le jeu mais NON, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. TOUS nos avantages nous sont retirés un à un et les administrateurs du jeu essaient de faire passer la pilule et les retirant lors de grandes mises à jour ou pendant Noël mais juste NON.
Je n’ai plus aucun doute sur le fait que l’esprit du site n’est plus convivial ni sympathique mais bien mercantile. Il n’est plus question de faire plaisir à des joueuses fidèles au site mais bien à faire taxer tout le monde et le plus possible. Cette politique d’achat de codes des plus agressives est navrante.
Vous êtes en train de creuser un tel écart entre les joueuses qui jouent sans la banque et les autres qui achètent qu’il en devient difficile de jouer pleinement au jeu sans codes. Avant, jamais je n’ai eu le sentiment de me sentir lésée par rapport aux autres joueuses même si je n’achetais pas de codes. Je n’avais pas tout ce que je voulais mais j’attendais les soldes ou la liste au père Noël. Maintenant, ça va devenir impossible car tout ce qui nous permettait de jouer sans la banque est en train de disparaître.

Récapitulons tous les avantages qui se perdent au fur et à mesure des années et les gouffres à fric présents sur le site:
-    Le stockage des papiers photo (qui te faisait faire d’énormes économies lors des soldes et ce n’est pas la « ristourne » toute mimi toute inutile qui va t’aider à renflouer ton portemonnaie qui crie famine, non)
-    Les soldes qui descendent sans raison à 60% (ça a toujours été 70% voire 80% certaines années)
-    Les mini-pays, vrai bonheur au départ, vraie innovation mais quêtes irréalisables, même avec plus de 100 000 BO (« viens, viens acheter mes codes avant la fin du mini-pays, viens ! »)
-    La liste au père Noël et sa nouvelle limitation SANS explication rationnelle mais juste car, hein, ho, le père noël est déjà suffisamment généreux, faut pas non plus pousser mémé dans les orties avec pépé qui saute derrière avec son déambulateur, hein !
-    Les vêtements qui sont toujours de plus en plus chers (même pour ce petit élément tout mini qu’on ne voit pas, tu débourseras bien 230BO. Fini le temps où tu pouvais acheter des boucles d’oreilles à 110 bo ou des bracelets à 90 bo)

Oui, j’utilise de grands mots, je fais un vrai pâté de phrases qui sent bon la campagne et les ennuis mais c’est parce que j’adore ce site que je suis autant dégoûtée de la tournure que ça prend par ici. On nous prend pour des vaches à lait même à Noël (on reste de jolies vachettes à carte bleue même avec cette jolie guirlande autour du cou o/)
Enfin bon, ce changement de politique marketing est désolant et frustrant et toutes ces modifications de nos avantages mal justifiées (ou pas du tout justifiées) sont aberrantes. Si des joueuses sont aussi fidèles à ma-bimbo actuellement, c’était avant tout pour cet esprit convivial et cette ambiance sympa qu’on trouvait sur le site. C’était aussi pour toutes ces petites attentions adressées aux joueuses et qui étaient devenues presque rituelles (par ex, un petit bouquet de fleurs en mai, la liste au père noël, la robe offerte à la saint valentin…)

Maintenant, on va venir me dire que « mais pète un coup, c’est déjà que du bonus, faut pas gratouiller dans le plat comme ça ! ». Bhen si, je le fais car à plus de 2100 jours de jeu, j’avais besoin de partager cette déception pour que les administrateurs réagissent (en bien ou en mal) ou aient au moins un retour de ce qu’ils font actuellement sur le site.

Je suis tout à fait d'accord. Déjà que je commence à m'ennuyer sur le jeu. J'attendais justement la liste du père Noël et je vois que le nombre de flocons est largement moindre que l'année dernière...

Je ne peux qu'être d'accord. Avec 1663 jours de jeu, je suis déçue d'être limité dans mes flocons. J'ai l'impression que je ne peux m'en sortir qu'avec la banque alors que je n'avais pas ce soucis avant ... Triste vraiment.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

#167 Le 13-12-2013 à 20h19

Bimb'pascro
lolobuzz10
...
Lieu: Nantes

Mercii  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Libre.

#168 Le 13-12-2013 à 20h20

Bimb'adonf
titesirene21
...
Lieu: Dijon

Malgré tous ces messages de ras-le-bol des anciennes, aucune réaction? A croire que le forum est devenu inutile...

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9113/moy/7289727.jpg      Lien de l'image externe
→Marraine de la Mode←
Si tu veux m'aider, clique ici

#169 Le 13-12-2013 à 20h20

Bimb'Noob
...

Super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Vivement le mini voyage au Pays de Noël ^^.

#170 Le 13-12-2013 à 20h20

Bimb'bimbo
Mayliss-Lila
Je suis une bimbo...
Lieu: Ile de la Réunion

...Ce que je disais hier sur l'arrivée des cartes, encore plus de résignés et de laissés pour compte sur ma bimbo aujourd'hui...
Subissons donc...
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7073/moy/5657843.jpg                                                            

#171 Le 13-12-2013 à 20h21

Bimb'Noob
...

Merci à Nine et à toute l'équipe !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#172 Le 13-12-2013 à 20h21

Bimb'crobien
Lollypop98
Merci, c'est gentil de ta part
Lieu: In K-pop World~

Merci Nine ! Les C.C sont magnifiques /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

* EXO 4ever !!!! * Happy Virus Jagiya * Chanyeol !! Beakyeol
Lien de l'image externe

m
*

#173 Le 13-12-2013 à 20h23

Bimb'adonf
Naoumie-du-69
...
Lieu: Love City

Si c'est toi la dame sur la photo et bein t'es magnifique !!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10001/moy/8000661.jpg
                                    //www.ma-bimbo.com/profile/naoumie-du-69,17636782.htm

#174 Le 13-12-2013 à 20h24

Bimb'parlotte
joliezoe
Smile today. Cry tomorrow ^^

Je suis d'accord avec toutes ces personnes, sachant que moi-même je suis sur le jeu depuis bien 5 ans...

Anna1707 a écrit :

goodgirldu62 a écrit :

Miharu04 a écrit :

Je ne peux qu'être d'accord. Avec 1663 jours de jeu, je suis déçue d'être limité dans mes flocons. J'ai l'impression que je ne peux m'en sortir qu'avec la banque alors que je n'avais pas ce soucis avant ... Triste vraiment.

Lexyann a écrit :

Que dire, que dire…

J’aurais vraiment voulu mettre un joli merci, tout plein décoré d’étoiles et de houx en clipart (esprit de Noel et tout le tralala) mais ma déception est si grande qu’elle m’empêche d’écrire ce simple mot.

Alors voilà, une fois de plus, je choisis de jouer la carte de la franchise. Je m’excuse d’avance de mes propos, n’ayant pour intention de blesser quiconque, mais rester silencieuse sur ce coup là, c’est comme sourire niaisement pendant que l’on vous cisaille petit à petit les doigts de chaque main, c’est quasiment impossible.

D’accord, Noel est une fête commerciale, Beemoov est une entreprise et l’équipe d’administrateurs n’est pas une armée de petits lutins qui travaillent gratuitement pour un monde meilleur, nous le savons tous et pour ceux qui encore choisissaient de l’ignorer, je crois que vous nous l’avez bien fait comprendre tout au long de cette année.

Mais est ce trop demander qu’une seule fois par an l’appât du gain soit mis de coté pour faire profiter à tous ce qui se devait d’être  à l’origine une fête familiale, où partage, entraide, solidarité et présents étaient les maitres-mots ? Apparemment oui.

Cela fait près de quatre ans que je joue à ce jeu, et jamais encore je ne m’y suis sentie lésée autant que hier avec l’apparition de la fameuse liste de Noel et ses flocons. Car force m’a été de constaté, comme quelqu’un l’a si bien mentionné sur le forum, que le Père Noel est devenu bien radin.

Toute l’année nous nous avons du subir des nouveautés trop chères, des quêtes onéreuses, des photos de stars couteuses à la longue. Et nous nous sommes pliées malgré nous, sans trop rechigner. Mais Plafonner les flocons à 30 000 ? Vraiment? Limiter de manière si flagrante l’un des rares cadeaux que nous fait le site ? Mon sourire devant l’apparition des festivités sur le coup est devenu une horrible grimace : la réalisation que le concept de fidélisation des anciens n’existe pas sur ce jeu m’a fait tomber de haut. En effet que tu y joues depuis 7 ans où depuis 3, tout le monde est traité à la même enseigne, comme ça inutile de parler d’injustice. Et pourtant injustice il y a. En effet celle-ci existe bien lorsqu’on voit à quel point les nouvelles joueuses sont secrètement favorisées. Comment ça me diriez-vous ? Il suffit de voir les passages de niveaux simplifiés, les salaires revu à la baisse chez hauts niveaux, les nouveautés  accessibles à tous… Lorsque parallèlement à ça le seul véritable avantage octroyé aux anciennes qui était la liste de Noel vient de leur être retiré. Pourquoi ?

Et dès que quelqu’un ose s’en plaindre, tout un bataillon de personnes bien avisées a très vite fait de la rabrouer, cette ingrate qui ne sait se taire et apprécier bien sagement le peu qu’on lui offre. C’est désolant. A quoi bon continuer de jouer pendant si longtemps  si la liberté d’expression est illusoire sur le forum, que l’on peine à se faire entendre et surtout comprendre? Pour la mode, les tenues, la super ambiance? Pfff, que nenni. Il y a belle lurette que le forum s’est transformé en régime pseudo-fasciste où la censure est maniée sans grande dextérité  et  la création de tenues ne m’accroche plus tant que ça depuis le temps. En fait je crois que je serais déjà partie si ce n’était pour les belles rencontres que j’ai faites ici, et ces quelques moments comme Noel qui me permettent de retomber en enfance.

Alors oui, MB à beau être un jeu mais je me permets de râler. Que dis-je, je râle haut et fort,  et cela même sans la permission de qui que ce soit. Et désolée à ceux/celles à qui mon post ne plaira pas, l’on ne peut pas plaire à tout le monde. Mais au bout d’un moment s’il n’y a que ce moyen pour se faire entendre sur ce site, allons-y donc.

J’ai l’impression de m’être fait arnaquer par cette limitation de flocons. Par l’injustice qui règne en maître sur le jeu, par ces changements appliqués sans explications. Quel dommage. N’oublions pas qu’une entreprise fonctionne dans les deux sens : autant elle profite aux responsables, autant elle se doit de satisfaire la clientèle, surtout dans le cas où certains services sont payants. Et là, nous sommes bien nombreux à ne pas être contents.

Serait-il temps de revoir le fonctionnement de ce jeu et d’améliorer la communication entre joueurs et administrateurs ?

En espérant être lue, Merci quand même pour le retour des festivités sur le jeu. Tout ce rouge et doré, ces nouvelles opportunités, c’est agréable.

Et quoi qu’il en soit bonnes fêtes de fin d’année à tout le monde. Bien que légèrement entaché par ce léger quiproquos, avantages ou pas, ces moment resteront toujours magiques pour moi parce qu’après tout, c’est aussi ça l’esprit de Noel.

Vivement le voyage et les magnifiques nouveautés promises !

Je suis dans le même cas que vous (mais moi énervée, la magie de Noweeel est présente chez moi).
Je suis vraiment déçu,  vous pourriez au moins remercier vos joueuses les plus "anciennes". Ok pète un coup, c'est qu'un jeu mais quand vous êtes sur ce jeu depuis 5 ans, sans n'avoir jamais laché (et que je n'ai même pas fait mourir ma bimbo une seule fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png), vous pourriez au moins nous accorder de ce plaisir.

Toute cette attente durant cette interminable année, avec ces prix incroyables, ces stars exigeantes, et tous le tralala, je n'attendais qu'une date : Noël, ses cadeaux & ses flocons.

Je n'ai rien d'autre à rajouter, tous à déjà été dit.

Ce n'est en aucun cas un reproche (peut-être que si) mais mettez vous à l'évidence...

Bref ! Bonnes fêtes de fin d'année à toutes les bimbos qui me lisent !!!!!

Dernière modification par joliezoe (Le 13-12-2013 à 20h32)

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

#175 Le 13-12-2013 à 20h26

Bimb'pascro
lolobuzz10
...
Lieu: Nantes

Anna1707 a écrit :

goodgirldu62 a écrit :

Miharu04 a écrit :

Je suis tout à fait d'accord moi aussi, mais je refuse de faire des achats à la banque et de rentrer dans ce système. Tous les sites sois disant "gratuits" finissent tous un à un  par devenir payant, mais sans le dire ( on peut penser à un site comme ohmydollz pour ceux qui connaissent, qui prônait sa gratuité, mais maintenant on ne peut pas y jouer pleinement sans payer ). Il ne faut pas s'étonner de la tournure, ce qui motive les gens avant tous c'est ce que va rapporter leur création.

Libre.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 21