le voyage de noel n'est pas accessible ?
♥
Dernière modification par leanah22 (Le 13-12-2013 à 18h46)
Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 21
Merci à toute l'équipe !! ^^
J'ai déjà fait ma liste de Noel 
Merci Nine
Ps: Tu es toute joulie avec cette coupe 
Dernière modification par Delphine72 (Le 13-12-2013 à 18h48)
Merci Nine
Oww ! >w< Merci Nine. :3
Super Noel est revenu !!!!!! Mais le problème c que chez Nine et Ikéland il n'y a pas les flocons donc on peux rien mettre sur notre liste au Père Noël
Ouiiiiii c'est super mercii 
Miharu04 a écrit :
Je sais, on va me dire que je suis rabat-joie ou que je fais l’enfant-gâtée mais, en toute honnêteté, je suis extrêmement déçue par cette limitation ridicule des flocons. Je cite le papa noël « je t’en donne (des flocons) en fonction de tes jours de jeu sur ma-bimbo ! ». Ah bah non, ça s’arrête à 30 000 flocons car après, c’est bien connu, on ne vieillit plus ou on est plus rentable (barrer la mention inutile).
Ce serait un phénomène isolé sur le jeu mais NON, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. TOUS nos avantages nous sont retirés un à un et les administrateurs du jeu essaient de faire passer la pilule et les retirant lors de grandes mises à jour ou pendant Noël mais juste NON.
Je n’ai plus aucun doute sur le fait que l’esprit du site n’est plus convivial ni sympathique mais bien mercantile. Il n’est plus question de faire plaisir à des joueuses fidèles au site mais bien à faire taxer tout le monde et le plus possible. Cette politique d’achat de codes des plus agressives est navrante.
Vous êtes en train de creuser un tel écart entre les joueuses qui jouent sans la banque et les autres qui achètent qu’il en devient difficile de jouer pleinement au jeu sans codes. Avant, jamais je n’ai eu le sentiment de me sentir lésée par rapport aux autres joueuses même si je n’achetais pas de codes. Je n’avais pas tout ce que je voulais mais j’attendais les soldes ou la liste au père Noël. Maintenant, ça va devenir impossible car tout ce qui nous permettait de jouer sans la banque est en train de disparaître.
Récapitulons tous les avantages qui se perdent au fur et à mesure des années et les gouffres à fric présents sur le site:
- Le stockage des papiers photo (qui te faisait faire d’énormes économies lors des soldes et ce n’est pas la « ristourne » toute mimi toute inutile qui va t’aider à renflouer ton portemonnaie qui crie famine, non)
- Les soldes qui descendent sans raison à 60% (ça a toujours été 70% voire 80% certaines années)
- Les mini-pays, vrai bonheur au départ, vraie innovation mais quêtes irréalisables, même avec plus de 100 000 BO (« viens, viens acheter mes codes avant la fin du mini-pays, viens ! »)
- La disparition du marché
- La liste au père Noël et sa nouvelle limitation SANS explication rationnelle mais juste car, hein, ho, le père noël est déjà suffisamment généreux, faut pas non plus pousser mémé dans les orties avec pépé qui saute derrière avec son déambulateur, hein !
- Les vêtements qui sont toujours de plus en plus chers (même pour ce petit élément tout mini qu’on ne voit pas, tu débourseras bien 230BO. Fini le temps où tu pouvais acheter des boucles d’oreilles à 110 bo ou des bracelets à 90 bo)
Oui, j’utilise de grands mots, je fais un vrai pâté de phrases qui sent bon la campagne et les ennuis mais c’est parce que j’adore ce site que je suis autant dégoûtée de la tournure que ça prend par ici. On nous prend pour des vaches à lait même à Noël (on reste de jolies vachettes à carte bleue même avec cette jolie guirlande autour du cou o/)
Enfin bon, ce changement de politique marketing est désolant et frustrant et toutes ces modifications de nos avantages mal justifiées (ou pas du tout justifiées) sont aberrantes. Si des joueuses sont aussi fidèles à ma-bimbo actuellement, c’était avant tout pour cet esprit convivial et cette ambiance sympa qu’on trouvait sur le site. C’était aussi pour toutes ces petites attentions adressées aux joueuses et qui étaient devenues presque rituelles (par ex, un petit bouquet de fleurs en mai, la liste au père noël, la robe offerte à la saint valentin…)
Maintenant, on va venir me dire que « mais pète un coup, c’est déjà que du bonus, faut pas gratouiller dans le plat comme ça ! ». Bhen si, je le fais car à plus de 2100 jours de jeu, j’avais besoin de partager cette déception pour que les administrateurs réagissent (en bien ou en mal) ou aient au moins un retour de ce qu’ils font actuellement sur le site.
Voilà, c’est Noël et je râle… ça promet et c’est cadeau o/ !
Dernière modification par goodgirldu62 (Le 13-12-2013 à 18h56)
Juste un petit bémol sur les tenues complètes chez Nine et ailleurs, je voulais offrir une tenue entière à mon pére mais impossible, obligé de tout chercher séparément et c'est assez ... casse bonbon 
Passoire et fier de l'être !
Juste génial - mais, c'est un peu pénible de mettre des vêtements dans la liste : clic déclinaison couleur-choix-mettre dans la liste- croix -revenir si on veux une autre couleur, etc.
Un peu long quoi ^^
Alors si on pouvait avoir juste un clic soit sur la liste, soit sur le cadeau, sans avoir besoin de valider pour mettre dans la liste, ce serait génial ! Surtout qu'on peut revenir en arrière et changer la liste !
Juste ce petit bémol, pour ma part 
Ca serait sympa de modifier ça, mais comme je l'ai dis, ça se comprend si ça n'est pas pris en compte
Hâte de voir les surprises que tu nous réserves, Nine 
Dernière modification par ammd3 (Le 13-12-2013 à 19h07)
Cool ! Merci !
Salue les fille je vous soihaîte un joyeux noêl ::!!
Alors je vous s'ecrit pour vous dire que je fait un blog sur ma bimbo pour vous s'aider au probleme de missions d'argent ect..et conseil de mode!!!Jespere que vous m'ecrirer merci pour votre soutient!!!bisous ::

Merci Nine! Noël s'installe enfin sur ma bimbo!
Sans parler de ma déception devant le fait que le nombre de flocons soit plafonné, le site recommence a lagguer, je suis déconnectée toutes les 5 minutes ou presque. Ça fait comme avant Halloween, donc le voyage au pays de Noël ne devrait pas tarder, mais c'est pénible quand même ^^'
goodgirldu62 a écrit :
Miharu04 a écrit :
Je sais, on va me dire que je suis rabat-joie ou que je fais l’enfant-gâtée mais, en toute honnêteté, je suis extrêmement déçue par cette limitation ridicule des flocons. Je cite le papa noël « je t’en donne (des flocons) en fonction de tes jours de jeu sur ma-bimbo ! ». Ah bah non, ça s’arrête à 30 000 flocons car après, c’est bien connu, on ne vieillit plus ou on est plus rentable (barrer la mention inutile).
Ce serait un phénomène isolé sur le jeu mais NON, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. TOUS nos avantages nous sont retirés un à un et les administrateurs du jeu essaient de faire passer la pilule et les retirant lors de grandes mises à jour ou pendant Noël mais juste NON.
Je n’ai plus aucun doute sur le fait que l’esprit du site n’est plus convivial ni sympathique mais bien mercantile. Il n’est plus question de faire plaisir à des joueuses fidèles au site mais bien à faire taxer tout le monde et le plus possible. Cette politique d’achat de codes des plus agressives est navrante.
Vous êtes en train de creuser un tel écart entre les joueuses qui jouent sans la banque et les autres qui achètent qu’il en devient difficile de jouer pleinement au jeu sans codes. Avant, jamais je n’ai eu le sentiment de me sentir lésée par rapport aux autres joueuses même si je n’achetais pas de codes. Je n’avais pas tout ce que je voulais mais j’attendais les soldes ou la liste au père Noël. Maintenant, ça va devenir impossible car tout ce qui nous permettait de jouer sans la banque est en train de disparaître.
Récapitulons tous les avantages qui se perdent au fur et à mesure des années et les gouffres à fric présents sur le site:
- Le stockage des papiers photo (qui te faisait faire d’énormes économies lors des soldes et ce n’est pas la « ristourne » toute mimi toute inutile qui va t’aider à renflouer ton portemonnaie qui crie famine, non)
- Les soldes qui descendent sans raison à 60% (ça a toujours été 70% voire 80% certaines années)
- Les mini-pays, vrai bonheur au départ, vraie innovation mais quêtes irréalisables, même avec plus de 100 000 BO (« viens, viens acheter mes codes avant la fin du mini-pays, viens ! »)
- La disparition du marché
- La liste au père Noël et sa nouvelle limitation SANS explication rationnelle mais juste car, hein, ho, le père noël est déjà suffisamment généreux, faut pas non plus pousser mémé dans les orties avec pépé qui saute derrière avec son déambulateur, hein !
- Les vêtements qui sont toujours de plus en plus chers (même pour ce petit élément tout mini qu’on ne voit pas, tu débourseras bien 230BO. Fini le temps où tu pouvais acheter des boucles d’oreilles à 110 bo ou des bracelets à 90 bo)
Oui, j’utilise de grands mots, je fais un vrai pâté de phrases qui sent bon la campagne et les ennuis mais c’est parce que j’adore ce site que je suis autant dégoûtée de la tournure que ça prend par ici. On nous prend pour des vaches à lait même à Noël (on reste de jolies vachettes à carte bleue même avec cette jolie guirlande autour du cou o/)
Enfin bon, ce changement de politique marketing est désolant et frustrant et toutes ces modifications de nos avantages mal justifiées (ou pas du tout justifiées) sont aberrantes. Si des joueuses sont aussi fidèles à ma-bimbo actuellement, c’était avant tout pour cet esprit convivial et cette ambiance sympa qu’on trouvait sur le site. C’était aussi pour toutes ces petites attentions adressées aux joueuses et qui étaient devenues presque rituelles (par ex, un petit bouquet de fleurs en mai, la liste au père noël, la robe offerte à la saint valentin…)
Maintenant, on va venir me dire que « mais pète un coup, c’est déjà que du bonus, faut pas gratouiller dans le plat comme ça ! ». Bhen si, je le fais car à plus de 2100 jours de jeu, j’avais besoin de partager cette déception pour que les administrateurs réagissent (en bien ou en mal) ou aient au moins un retour de ce qu’ils font actuellement sur le site.
Voilà, c’est Noël et je râle… ça promet et c’est cadeau o/ !
Je suis tout à fait d'accord. Déjà que je commence à m'ennuyer sur le jeu. J'attendais justement la liste du père Noël et je vois que le nombre de flocons est largement moindre que l'année dernière...
De plus pour les flocons, comme l'a dit Ammd3, mettre quelque chose dans sa liste est très compliqué avec les déclinaisons de couleur. Le mieux serait de laisser directement l'icône du flocon et du cadeau comme avant.Dernière modification par Tadja666 (Le 13-12-2013 à 19h19)
bonsoir alors par ou commencer ... ou plutot continuer et rebondir sur les messages précedents de mes copines les "vieilles" bimbos !!! j'ai 365 jours de plus que l'année derniére a la même époque et moins de flocons ouais c'est noel merci tout le monde !!!! alors oui moi aussi je vais faire ma "vieille" raleuse pourrie gaté mais là ras le pompom !!!!! Marre que les anciennes soient la cible de tout marre d'avoir de moins en moins d'avantages marre qu'on nous prenne pour rien oui j'ai bien dit pour rien j'ai 2339 jdj je n'ai jamais fais de remise a zéro je suis peu partie en vacances je joue depuis 6 ans et demi je respecte les régle j'ai du raler 4 fois en 6 ans et demi et en plus j'économise sur mon forfait de portable pour m'offrir un petit code de temps en temps et en remerciement a ma fidélité je me retrouve avec les flocons plafonnés ! incroyable ! même mon operateur téléphonique me récompense de ma fidélité et là rien !!! alors je crois que tout le monde peut comprendre notre deception qui est là je l'avoue plus que grande !!!!! et qu'on ne vienne pas me dire contente toi de ce que tu as etc car le site il serait pas ou on en est sans les anciennes si on part toutes il restera un cimetiere de bimbo malades ou mortes car maintenant elles jouent un mois et oublie leur poupée ! donc merci de nous avoir gaché ce plaisir qu'il nous restait mais ne comptez pas sur moi pour crier a la gloire de noel a bimboland car là pas envie du tout de m'investir et pis surtout ne faite pas de plus hauts niveaux car d'aurénavent je n'avencerais plus vu que ça sert a rien surtout qu'en plus je fais parti de celles qui ont du attendre des plombes pour passer les niveaux que ça soit e jours ou en economie alors maintenant crotte zut et flute 
cet quand le payer de noël

C'est vrai que t'es jolie
je ne t'imaginais pas comme ca ^^
j'ai hate d'etre au pays de noel, quand ? 
je suis contente pour la liste de noel je l'ai finis !! ca me fait economiser plus de 40 000 bo donc c'est cool 
Merci Nine , c'est très jolie ..
Pour les cadeaux aux amis j'aurais voulu en envoyer un à ma soeur mais malheureusement nous avons le même IP ...
Dommage.