Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 21

#76 Le 13-12-2013 à 18h30

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel

Tout à été déjà dit, mais je suis vraiment déçue de voir que mon nombre de flacons a diminué. J'ai fais le calcul, je devrais en avoir 46225, donc une perte de 16225 flocons. Super le cadeau u_u
J'attends cette fête de Noël depuis longtemps, mais je pense que cette année je vais faire avec le peu d'économies de ma bimbo, et tant pis si j'ai pas les stars et si je peux pas faire les quêtes au pays de Noël, s'il arrive un jour.
Je ferais des cadeaux à mes amies, et s'il me reste un peu d'argent, j'irais acheter des vêtements au pays de Noêl, et j'arrêterais là. C'est censé être une période de joie et de fêtes, et pour le moment je ne voie pas la joie u_u

https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

#77 Le 13-12-2013 à 18h30

Bimb'sensei
amouna413
merci toi aussi tres joli bimbo

merci

#78 Le 13-12-2013 à 18h30

Bimb'bimbo
lolo20032000
Oh, come on.

C'est magnifique! merci Nine!

#79 Le 13-12-2013 à 18h30

Bimb'Superstar
AndradaDuda

Merci Nine!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

#80 Le 13-12-2013 à 18h31

Bimb'bimbo
leanah22
Red is the new black ♥
Lieu: Magnolia

le voyage de noel n'est pas accessible ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13180/moy/10543811.jpg   

#81 Le 13-12-2013 à 18h31

Bimb'Noob
...

melle-nelle a écrit :

Bon, je vais venir casser l’ambiance très jingle bells du moment et je m’excuse déjà si certains propos tenus ici peuvent vexer mais je ne m’attendais pas du tout à être déçue par la période de noël sur ma-bimbo.

Un plafond à 30000 flocons vraiment ?  Selon mes 1388 jours de jeu, je mériterais d’avoir 34700 (puisque les autres années 1 jdj = 25 flocons), ça fait quand même 4700 flocons de différences et donc plus de 14000 bo de moins.

Ça fait toujours plaisir de voir sa fidélité au jeu récompensée.  Après tout, 4 ans de vie commune ce n’est pas rien et je suis vraiment déçue qu’encore une fois les dinosaures du jeu trinquent le plus.

J’ai toujours adoré la période de noël sur ma bimbo, non pas en raison du calendrier de l’avant (ma poupée n’utilisant en règle générale les vêtements reçus qu’une seule fois, le jour où elle les reçoit) mais pour l’un des rares gestes de générosité gratuite de l’équipe (que j’appelle la liste au père noël).  Et cette année vous avez décidé de plafonner votre générosité.  Je trouve cela décevant, très décevant.

J’en suis même à me demander quel est l’intérêt de continuer à jouer quand on a passé les 600 jours et/ou le niveau 90.  En effet, il suffit de comparer le salaire d’une poupée ayant passé le niveau 90 et celui d’une qui y est resté pour comprendre qu’on a fait une mauvaise affaire.  De plus, avec la simplification des niveaux, tout le travail accompli, les efforts et les codes utilisés pour gravir laborieusement tous ces niveaux ne nous ont servis à rien et les nouveaux niveaux ont été franchis avec une outrageuse facilité (il n’y a en réalité qu’un seul niveau qui mérite ce nom).

Je me souviens de l’époque où chaque nouveauté était disponible à un niveau bien précis, parfois bien haut.  A ce moment-là on rêvait de pouvoir décrocher ces vêtements qu’on voyait portés par les anciennes bimbos.  Avec les nouveaux vêtements disponibles soit au niveau 10 ou au plus tard au 14 on a perdu de cet esprit.

De même, quels défis peuvent bien nous tenter du côté des enchères puisque la dernière enchère est disponible à 600 jours de jeux.  Ca fait donc quasi 800 jours que je n’y ai rien débloqué.

Ainsi, faut bien avouer que de mon côté, à part poster des tenues pour les topics de MIELU, lire en catimini de l’étoile filante et répondre aux demandes d’avis de Nine (une très très bonne nouveauté), il n’y a plus grand-chose que je trouve intéressant sur le jeu.  Il me semble que, comme pas mal d’autres anciennes joueuses (mais là je m’avance peut-être), je reste sur le jeu plus pour l’interaction avec d’autres joueuses que pour le jeu en lui-même et la plupart du temps cette interaction ne se fait même plus sur le site.

En effet, le forum n’est plus très engageant pour les poupées de plus de 1000 (voir 2000) jours de jeu qui ont connu les débuts du topic des cros belles par exemple où chacune prenait le temps de regarder les tenues des autres et ne postait pas en masse la même tenue 10 pages d’affilées (mais bon, l’insalubrité du forum est un autre débat)

En gros ma bimbo, c’est un peu comme les forfaits de téléphone, ça attire un max de nouveaux clients avec des offres alléchantes et ça ne fait rien pour ses vieux clients abonnés depuis des lustres.  Voilà la triste vérité et cette période de noël vient de nous le confirmer.

Voici donc le ressenti d’une joueuse de longue date qui adore ce jeu mais qui s’en lasse.  Certains mots peuvent être durs mais ils me semblent décrire une vérité.

Ne serait-il pas temps de nous proposer d’autres défis, de nous rendre quelques avantages ou plus simplement de nous laisser nous réjouir du nombre de flocon qui récompense notre fidélité ?

Sur ce je vous souhaite de bonnes fêtes et j’espère que ce que vous prêterez plus attention au message qu’au style dans lequel il est écrit.

...entièrement d'accord, j'ai posté sur un autre topic (pourquoi il y en a 2 au fait) en rappelant la suppression du marché+le stockage des papiers photos.
Mais tu as été exhaustive, et on ne peut effectivement que déplorer la manière dont "tourne" le site...

#82 Le 13-12-2013 à 18h31

Bimb'pascro
...

super!!! je sens que nous allons passer de joyeuses fêtes sur mabimbo!!!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Directioner

#83 Le 13-12-2013 à 18h33

Bimb'Noob
...

Merciiii Nine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  j'ai une question, comment est ce qu'on décoche le fait d'avoir demander quelque chose par la liste au père noël ; avec les flocons... ? Pouvez vous m'aider ? Svp  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

#84 Le 13-12-2013 à 18h33

Bimb'crobien
gc77

Merci Nine

http://www.auplod.com/u/opladu4a870.png

#85 Le 13-12-2013 à 18h34

Bimb'parlotte
Nangi
Bonne journée!! :D

Je plussoie complètement l'avis de mes amies bimbos anciennes (Nicky, Melle-Nelle, Claracamille, etc), tout comme elles, je suis déçu de voir le nombre de flocons limité à 30 000. Surtout après autant d'années de jeux. Pourquoi jouons nous dans ce cas? Quel dommage cette décision.

Sinon merci pour le reste.

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9741/moy/7792549.jpg
***L'heure est au retour des dinos!!! Dino power!!***

#86 Le 13-12-2013 à 18h36

Bimb'Noob
BelleAurore
...

Super, on attendait la liste au père Noël avec impatience mes filles et moi !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#87 Le 13-12-2013 à 18h38

Bimb'Noob
...

TRIPLEH63 a écrit :

melle-nelle a écrit :

Bon, je vais venir casser l’ambiance très jingle bells du moment et je m’excuse déjà si certains propos tenus ici peuvent vexer mais je ne m’attendais pas du tout à être déçue par la période de noël sur ma-bimbo.

Un plafond à 30000 flocons vraiment ?  Selon mes 1388 jours de jeu, je mériterais d’avoir 34700 (puisque les autres années 1 jdj = 25 flocons), ça fait quand même 4700 flocons de différences et donc plus de 14000 bo de moins.

Ça fait toujours plaisir de voir sa fidélité au jeu récompensée.  Après tout, 4 ans de vie commune ce n’est pas rien et je suis vraiment déçue qu’encore une fois les dinosaures du jeu trinquent le plus.

J’ai toujours adoré la période de noël sur ma bimbo, non pas en raison du calendrier de l’avant (ma poupée n’utilisant en règle générale les vêtements reçus qu’une seule fois, le jour où elle les reçoit) mais pour l’un des rares gestes de générosité gratuite de l’équipe (que j’appelle la liste au père noël).  Et cette année vous avez décidé de plafonner votre générosité.  Je trouve cela décevant, très décevant.

J’en suis même à me demander quel est l’intérêt de continuer à jouer quand on a passé les 600 jours et/ou le niveau 90.  En effet, il suffit de comparer le salaire d’une poupée ayant passé le niveau 90 et celui d’une qui y est resté pour comprendre qu’on a fait une mauvaise affaire.  De plus, avec la simplification des niveaux, tout le travail accompli, les efforts et les codes utilisés pour gravir laborieusement tous ces niveaux ne nous ont servis à rien et les nouveaux niveaux ont été franchis avec une outrageuse facilité (il n’y a en réalité qu’un seul niveau qui mérite ce nom).

Je me souviens de l’époque où chaque nouveauté était disponible à un niveau bien précis, parfois bien haut.  A ce moment-là on rêvait de pouvoir décrocher ces vêtements qu’on voyait portés par les anciennes bimbos.  Avec les nouveaux vêtements disponibles soit au niveau 10 ou au plus tard au 14 on a perdu de cet esprit.

De même, quels défis peuvent bien nous tenter du côté des enchères puisque la dernière enchère est disponible à 600 jours de jeux.  Ca fait donc quasi 800 jours que je n’y ai rien débloqué.

Ainsi, faut bien avouer que de mon côté, à part poster des tenues pour les topics de MIELU, lire en catimini de l’étoile filante et répondre aux demandes d’avis de Nine (une très très bonne nouveauté), il n’y a plus grand-chose que je trouve intéressant sur le jeu.  Il me semble que, comme pas mal d’autres anciennes joueuses (mais là je m’avance peut-être), je reste sur le jeu plus pour l’interaction avec d’autres joueuses que pour le jeu en lui-même et la plupart du temps cette interaction ne se fait même plus sur le site.

En effet, le forum n’est plus très engageant pour les poupées de plus de 1000 (voir 2000) jours de jeu qui ont connu les débuts du topic des cros belles par exemple où chacune prenait le temps de regarder les tenues des autres et ne postait pas en masse la même tenue 10 pages d’affilées (mais bon, l’insalubrité du forum est un autre débat)

En gros ma bimbo, c’est un peu comme les forfaits de téléphone, ça attire un max de nouveaux clients avec des offres alléchantes et ça ne fait rien pour ses vieux clients abonnés depuis des lustres.  Voilà la triste vérité et cette période de noël vient de nous le confirmer.

Voici donc le ressenti d’une joueuse de longue date qui adore ce jeu mais qui s’en lasse.  Certains mots peuvent être durs mais ils me semblent décrire une vérité.

Ne serait-il pas temps de nous proposer d’autres défis, de nous rendre quelques avantages ou plus simplement de nous laisser nous réjouir du nombre de flocon qui récompense notre fidélité ?

Sur ce je vous souhaite de bonnes fêtes et j’espère que ce que vous prêterez plus attention au message qu’au style dans lequel il est écrit.

...entièrement d'accord, j'ai posté sur un autre topic (pourquoi il y en a 2 au fait) en rappelant la suppression du marché+le stockage des papiers photos.
Mais tu as été exhaustive, et on ne peut effectivement que déplorer la manière dont "tourne" le site...

J'allais m'embêter à écrire un long pavé, mais tu as tout résumé. Mon copain qui a aussi une Bimbo à le même nombre de flocons que moi alors qu'il à deux ans de jeu de retard sur moi!

Merci tout de même pour les 30 000 flocons c'est toujours ça, mais ça n'empêche pas la déception!

#88 Le 13-12-2013 à 18h39

Bimb'plusse
Maya-3
merci a toute :D
Lieu: quincy sous sénart

Super, comme d'habitude !

#89 Le 13-12-2013 à 18h40

Bimb'Noob
pt42
merci sassa201 +5

Merci beaucoup Nine !!

C'est tellement dommage qu'il n'y est pas de voyage au pays des sucrerie cette année, mais bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci encore !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Maybe on the dark side we could be together.
Maybe in a million miles, on a highway through the stars.
Someday soon, we'll be together

#90 Le 13-12-2013 à 18h41

Bimb'incrust
Mihango
La presque chauve, "La calvitie ça n'arrive pas qu'aux autres" ___Horange

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Oh Nine tu es trop choupinette sur les photos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559175.jpg                                                   

#91 Le 13-12-2013 à 18h41

Bimb'pascro
jimenlescousines
La plus elle c'est moi...
Lieu: Nice

Nine c'est trop bien ma bimbo je les dit a toute mes copines ton jeu est devenu célèbre  bravo !!!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

le marocccccccccccccccccccc 222222111https://tse2.mm.bing.net/th?id=OIP.BLspARIX5hF3dJMdswZ38gEsDI&w=291&h=187&c=7&qlt=90&o=4&pid=1.71122222

#92 Le 13-12-2013 à 18h41

Bimb'pascro
bimbo un jour bimbo toujours
Lieu: paris

jingle bells  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe                                           

#93 Le 13-12-2013 à 18h41

Bimb'sensei
Marion-star2
Vivement mon anniv' (le 10 septembre!)^^

Merci beaucoup Nine, les premières nouveautés de Noel sont géniales! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11216/moy/8972515.jpg                                                                                                   

#94 Le 13-12-2013 à 18h41

Bimb'plusse
Naomie3926
...
Lieu: là où les gens sans goûts n'ont pas leur place

Merci j’attendais ma liste depuis loooooongtemps hi hi  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

LOVE ...

http://www.terrabotanica.fr/                                           

#95 Le 13-12-2013 à 18h41

Bimb'encore
kikou20025
coucou!!! J'ai eu ton com's!Je sais plus comment elle est ta bimbo donc,je ne sais pas.BYE BYE!!!

Mille merci  ♥♥♥ Et joyeuses fêtes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#96 Le 13-12-2013 à 18h41

Bimb'Noob
...

Génial ! merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Iké ?! Pourquoi avoir mis un plafond pour les flocons ! J'ai lu les posts précédents et je suis un peu déçue... ça serait possible de revenir à l'ancien système de flocons ?

Dernière modification par Kirsten (Le 13-12-2013 à 18h51)

#97 Le 13-12-2013 à 18h43

Bimb'adonf
myriam2212
*0*

MERCII

#98 Le 13-12-2013 à 18h43

Bimb'sensei
louise-misse95
I Love Ma Bimbo
Lieu: ♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥ ...

Merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe
♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥

#99 Le 13-12-2013 à 18h43

Bimb'bimbo
Renesme22
Lieu: Avec XX-Rose-Xx6 ♥

Waaouuu ! Trop cool merchiii Nine ! Et tu es super Belle !!!!! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12857/moy/10285594.jpg 

#100 Le 13-12-2013 à 18h44

Bimb'powa
Margot57070
Merciii a vous.
Lieu: Winterfell

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe    
There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : "Not today"                       

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 21