Merci c'est génial!
Comme tous les Noël d'aiLleurs! ♥
✝ Power ✝
Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 21
Merci c'est génial!
Comme tous les Noël d'aiLleurs! ♥
tamaleto a écrit :
bonsoir alors par ou commencer ... ou plutot continuer et rebondir sur les messages précedents de mes copines les "vieilles" bimbos !!! j'ai 365 jours de plus que l'année derniére a la même époque et moins de flocons ouais c'est noel merci tout le monde !!!! alors oui moi aussi je vais faire ma "vieille" raleuse pourrie gaté mais là ras le pompom !!!!! Marre que les anciennes soient la cible de tout marre d'avoir de moins en moins d'avantages marre qu'on nous prenne pour rien oui j'ai bien dit pour rien j'ai 2339 jdj je n'ai jamais fais de remise a zéro je suis peu partie en vacances je joue depuis 6 ans et demi je respecte les régle j'ai du raler 4 fois en 6 ans et demi et en plus j'économise sur mon forfait de portable pour m'offrir un petit code de temps en temps et en remerciement a ma fidélité je me retrouve avec les flocons plafonnés ! incroyable ! même mon operateur téléphonique me récompense de ma fidélité et là rien !!! alors je crois que tout le monde peut comprendre notre deception qui est là je l'avoue plus que grande !!!!! et qu'on ne vienne pas me dire contente toi de ce que tu as etc car le site il serait pas ou on en est sans les anciennes si on part toutes il restera un cimetiere de bimbo malades ou mortes car maintenant elles jouent un mois et oublie leur poupée ! donc merci de nous avoir gaché ce plaisir qu'il nous restait mais ne comptez pas sur moi pour crier a la gloire de noel a bimboland car là pas envie du tout de m'investir et pis surtout ne faite pas de plus hauts niveaux car d'aurénavent je n'avencerais plus vu que ça sert a rien surtout qu'en plus je fais parti de celles qui ont du attendre des plombes pour passer les niveaux que ça soit e jours ou en economie alors maintenant crotte zut et flute
Merci nine tu es vraiment trop mignone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Nine ! ^-^
Merci Nine !!
thank you nine 
ouaiii! merci depuis le temp que j'attent sa!
tamaleto a écrit :
bonsoir alors par ou commencer ... ou plutot continuer et rebondir sur les messages précedents de mes copines les "vieilles" bimbos !!! j'ai 365 jours de plus que l'année derniére a la même époque et moins de flocons ouais c'est noel merci tout le monde !!!! alors oui moi aussi je vais faire ma "vieille" raleuse pourrie gaté mais là ras le pompom !!!!! Marre que les anciennes soient la cible de tout marre d'avoir de moins en moins d'avantages marre qu'on nous prenne pour rien oui j'ai bien dit pour rien j'ai 2339 jdj je n'ai jamais fais de remise a zéro je suis peu partie en vacances je joue depuis 6 ans et demi je respecte les régle j'ai du raler 4 fois en 6 ans et demi et en plus j'économise sur mon forfait de portable pour m'offrir un petit code de temps en temps et en remerciement a ma fidélité je me retrouve avec les flocons plafonnés ! incroyable ! même mon operateur téléphonique me récompense de ma fidélité et là rien !!! alors je crois que tout le monde peut comprendre notre deception qui est là je l'avoue plus que grande !!!!! et qu'on ne vienne pas me dire contente toi de ce que tu as etc car le site il serait pas ou on en est sans les anciennes si on part toutes il restera un cimetiere de bimbo malades ou mortes car maintenant elles jouent un mois et oublie leur poupée ! donc merci de nous avoir gaché ce plaisir qu'il nous restait mais ne comptez pas sur moi pour crier a la gloire de noel a bimboland car là pas envie du tout de m'investir et pis surtout ne faite pas de plus hauts niveaux car d'aurénavent je n'avencerais plus vu que ça sert a rien surtout qu'en plus je fais parti de celles qui ont du attendre des plombes pour passer les niveaux que ça soit e jours ou en economie alors maintenant crotte zut et flute
merci ma chéri
Ouaiiiiiiis Noël c'est trop bien !
La période des fêtes est la meilleure de l'année !! Maido Ari !! <3
je rejoint les coups de gueule de Noël, pour ma part, j'aurais du avoir 104200 flocons, oui oui, j'en aurais a acheter des choses avec tout ça.
En ce moment, être une ancienne ne sert plus a grand chose.
Sur ce, joyeux noël
bon achats à toutes les nanas! 
Merci Nine !! 
Hâte de commander pleins de cadeaux 
Je suis on ne peut plus d'accord avec ce qui a été dit au dessus.. Je trouve que le jeu prend de plus en plus les vieux joueurs pour des jambons...
On nous sucre tout nos avantages uns à uns... Pourtant on a du passer les niveaux à l'époque ou ils étaient beaucoup plus durs, et paradoxalement on a autant de flocons qu'un joueur plus récent.
J'aimais de moins en moins l'esprit du site mais cette limite, c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase... Pourquoi ? ça ne désavantageai pas les nouveaux et ça faisait plaisir aux anciens...
Je ne comprend pas pourquoi, avec la communauté de "vieux" joueurs qu'il y a derrière ce site, on ne les favorises pas d'avantage.... Les magasins et leur programme de fidélité l'ont bien compris... un client satisfait et fidélisé reviendra...
Et puis avant, je voyais un avantage à avancer dans le site, dans les niveaux, à jouer en quelque sorte... là je n'en vois plus aucun... c'est le comble pour un jeu de devenir moins "amusant"...
les cadeaux c'est fait ! (je viens d'offrir une robe à 10 000 bo!)
melle-nelle a écrit :
En gros ma bimbo, c’est un peu comme les forfaits de téléphone, ça attire un max de nouveaux clients avec des offres alléchantes et ça ne fait rien pour ses vieux clients abonnés depuis des lustres. Voilà la triste vérité et cette période de noël vient de nous le confirmer.
GENIAL ! Merci beaucoup Nine !