Merci c'est génial!
Comme tous les Noël d'aiLleurs! ♥
✝ Power ✝
Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 21
Merci c'est génial!
Comme tous les Noël d'aiLleurs! ♥
tamaleto a écrit :
bonsoir alors par ou commencer ... ou plutot continuer et rebondir sur les messages précedents de mes copines les "vieilles" bimbos !!! j'ai 365 jours de plus que l'année derniére a la même époque et moins de flocons ouais c'est noel merci tout le monde !!!! alors oui moi aussi je vais faire ma "vieille" raleuse pourrie gaté mais là ras le pompom !!!!! Marre que les anciennes soient la cible de tout marre d'avoir de moins en moins d'avantages marre qu'on nous prenne pour rien oui j'ai bien dit pour rien j'ai 2339 jdj je n'ai jamais fais de remise a zéro je suis peu partie en vacances je joue depuis 6 ans et demi je respecte les régle j'ai du raler 4 fois en 6 ans et demi et en plus j'économise sur mon forfait de portable pour m'offrir un petit code de temps en temps et en remerciement a ma fidélité je me retrouve avec les flocons plafonnés ! incroyable ! même mon operateur téléphonique me récompense de ma fidélité et là rien !!! alors je crois que tout le monde peut comprendre notre deception qui est là je l'avoue plus que grande !!!!! et qu'on ne vienne pas me dire contente toi de ce que tu as etc car le site il serait pas ou on en est sans les anciennes si on part toutes il restera un cimetiere de bimbo malades ou mortes car maintenant elles jouent un mois et oublie leur poupée ! donc merci de nous avoir gaché ce plaisir qu'il nous restait mais ne comptez pas sur moi pour crier a la gloire de noel a bimboland car là pas envie du tout de m'investir et pis surtout ne faite pas de plus hauts niveaux car d'aurénavent je n'avencerais plus vu que ça sert a rien surtout qu'en plus je fais parti de celles qui ont du attendre des plombes pour passer les niveaux que ça soit e jours ou en economie alors maintenant crotte zut et flute
Merci nine tu es vraiment trop mignone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Nine ! ^-^