Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 21

#126 Le 13-12-2013 à 19h22

Bimb'Superstar
Agathe1835

Merci c'est génial! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Comme tous les Noël d'aiLleurs! ♥

Power ✝

#127 Le 13-12-2013 à 19h23

Bimb'plusse
bimbo-belle-jolie
...
Lieu: saint amand les eaux

tamaleto a écrit :

bonsoir alors par ou commencer ... ou plutot continuer et rebondir sur les messages précedents de mes copines les "vieilles" bimbos !!! j'ai 365 jours de plus que l'année derniére a la même époque et moins de flocons ouais c'est noel merci tout le monde !!!! alors oui moi aussi je vais faire ma "vieille" raleuse pourrie gaté mais là ras le pompom !!!!! Marre que les anciennes soient la cible de tout marre d'avoir de moins en moins d'avantages marre qu'on nous prenne pour rien oui j'ai bien dit pour rien j'ai 2339 jdj je n'ai jamais fais de remise a zéro je suis peu partie en vacances je joue depuis 6 ans et demi je respecte les régle j'ai du raler 4 fois en 6 ans et demi et en plus j'économise sur mon forfait de portable pour m'offrir un petit code de temps en temps et en remerciement a ma fidélité je me retrouve avec les flocons plafonnés ! incroyable ! même mon operateur téléphonique me récompense de ma fidélité et là rien !!! alors je crois que tout le monde peut comprendre notre deception qui est là je l'avoue plus que grande !!!!! et qu'on ne vienne pas me dire contente toi de ce que tu as etc car le site il serait pas ou on en est sans les anciennes si on part toutes il restera un cimetiere de bimbo malades ou mortes car maintenant elles jouent un mois et oublie leur poupée ! donc merci de nous avoir gaché ce plaisir qu'il nous restait mais ne comptez pas sur moi pour crier a la gloire de noel a bimboland car là pas envie du tout de m'investir et pis surtout ne faite pas de plus hauts niveaux car d'aurénavent je n'avencerais plus vu que ça sert a rien surtout qu'en plus je fais parti de celles qui ont du attendre des plombes pour passer les niveaux que ça soit e jours ou en economie alors maintenant crotte zut et flute  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Je plussoie !

Lien de l'image externeLien de l'image externe

Lien de l'image externe                   

#128 Le 13-12-2013 à 19h23

Bimb'pascro
...
Lieu: Polliat

Merci nine tu es vraiment trop mignone!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#129 Le 13-12-2013 à 19h24

Bimb'adonf
nenes69120
Be yourserlf and stay who you are ♥
Lieu: Lyon

Merci Nine ! ^-^

La vie est un long fleuve...mais pas toujours tranquille !
Lien de l'image externe

#130 Le 13-12-2013 à 19h25

Bimb'Noob
...

Merci Nine !!

#131 Le 13-12-2013 à 19h26

Bimb'crobien
adelie812
♥Allez faire un tour sur ma fiche !♥
Lieu: -

Merci bcp Nine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11470/moy/9175955.jpg

/ヽ
      / |
 / ⌒ \ / /
/  人 Y /
(_/ >亠<
  /・ ・\
 ミ   Y   ミ
  >-介-<
  (_/  ̄丶_)
  _(    )_
 (_>―<_ )                           

#132 Le 13-12-2013 à 19h27

Bimb'Noob
...

thank you nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#133 Le 13-12-2013 à 19h30

Bimb'Noob
besmabizou1234
...
Lieu: saida

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#134 Le 13-12-2013 à 19h30

Bimb'plusse
bellenana268
Je suis une martiniquaise!

ouaiii! merci depuis le temp que j'attent sa!

#135 Le 13-12-2013 à 19h31

Bimb'pascro
Floralol26
...
Lieu: Bourg-lès-Valence

tamaleto a écrit :

bonsoir alors par ou commencer ... ou plutot continuer et rebondir sur les messages précedents de mes copines les "vieilles" bimbos !!! j'ai 365 jours de plus que l'année derniére a la même époque et moins de flocons ouais c'est noel merci tout le monde !!!! alors oui moi aussi je vais faire ma "vieille" raleuse pourrie gaté mais là ras le pompom !!!!! Marre que les anciennes soient la cible de tout marre d'avoir de moins en moins d'avantages marre qu'on nous prenne pour rien oui j'ai bien dit pour rien j'ai 2339 jdj je n'ai jamais fais de remise a zéro je suis peu partie en vacances je joue depuis 6 ans et demi je respecte les régle j'ai du raler 4 fois en 6 ans et demi et en plus j'économise sur mon forfait de portable pour m'offrir un petit code de temps en temps et en remerciement a ma fidélité je me retrouve avec les flocons plafonnés ! incroyable ! même mon operateur téléphonique me récompense de ma fidélité et là rien !!! alors je crois que tout le monde peut comprendre notre deception qui est là je l'avoue plus que grande !!!!! et qu'on ne vienne pas me dire contente toi de ce que tu as etc car le site il serait pas ou on en est sans les anciennes si on part toutes il restera un cimetiere de bimbo malades ou mortes car maintenant elles jouent un mois et oublie leur poupée ! donc merci de nous avoir gaché ce plaisir qu'il nous restait mais ne comptez pas sur moi pour crier a la gloire de noel a bimboland car là pas envie du tout de m'investir et pis surtout ne faite pas de plus hauts niveaux car d'aurénavent je n'avencerais plus vu que ça sert a rien surtout qu'en plus je fais parti de celles qui ont du attendre des plombes pour passer les niveaux que ça soit e jours ou en economie alors maintenant crotte zut et flute  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

JE SUIS TRÈS TRÈS TRÈS D’ACCORD AVEC CE QUE VOUS DITES !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Lien de l'image externe

#136 Le 13-12-2013 à 19h32

Bimb'Noob
besmabizou1234
...
Lieu: saida

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  merci ma chéri

#137 Le 13-12-2013 à 19h33

Bimb'incrust
misschoco2099
...
Lieu: I am on the road to nowhere

Merci !! Je trouve que Mabimbo fait de superbes fêtes de Noël, j'attends avec impatience le pays de Noël d'ailleurs !! *w*
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif BISOUS

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/16/181216045034403135.jpg

#138 Le 13-12-2013 à 19h34

Bimb'bimbo
rose1000
La mesure du verbe aimer c'est d'aimer sans mesure.
Lieu: canville la rocque

Merci beaucoup
Petit bémol pour la barre des 30000 flocons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7507/moy/6005430.jpg                    

#139 Le 13-12-2013 à 19h35

Bimb'adonf
Loucka
J'ai vraiment passé des vacances de rêve à Coulommiers ! Vous me manquez tellement.
Lieu: Quelque part avec Myungsoo... seuls... *w*

Ouaiiiiiiis Noël c'est trop bien ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png La période des fêtes est la meilleure de l'année !! Maido Ari !! <3

Lien de l'image externe

INFINITE ~~
SHINee ~~                                   

#140 Le 13-12-2013 à 19h36

Bimb'powa
generation
.
Lieu: Neverland

je rejoint les coups de gueule de Noël, pour ma part, j'aurais du avoir 104200 flocons, oui oui, j'en aurais a acheter des choses avec tout ça.
En ce moment, être une ancienne ne sert plus a grand chose.
Sur ce, joyeux noël

#141 Le 13-12-2013 à 19h39

Bimb'encore
...

bon achats à toutes les nanas! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

2014 un nouvelle année!

#142 Le 13-12-2013 à 19h40

Bimb'adonf
nanondu44
We were all born superstars *

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Merci Nine !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Hâte de commander pleins de cadeaux /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#143 Le 13-12-2013 à 19h40

Bimb'adonf
Edea1
Au revoir!!!

Merci pour la liste de noël!
Et désolée aux anciennes qui n'ont pas ce qu'elles attendaient...
Joyeux noël a tous en tous cas!!!

https://img4.hostingpics.net/pics/624596edea.png
Merci a Victoire296 pour cette superbe bannière!

#144 Le 13-12-2013 à 19h41

Bimb'incrust
draumrkopa
Amoureuse du plus beau des chapelier fou !
Lieu: sur le pont de la Banshee

Je suis on ne peut plus d'accord avec ce qui a été dit au dessus.. Je trouve que le jeu prend de plus en plus les vieux joueurs pour des jambons...
On nous sucre tout nos avantages uns à uns... Pourtant on a du passer les niveaux à l'époque ou ils étaient beaucoup plus durs, et paradoxalement on a autant de flocons qu'un joueur plus récent.

J'aimais de moins en moins l'esprit du site mais cette limite, c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase... Pourquoi ? ça ne désavantageai pas les nouveaux et ça faisait plaisir aux anciens...

Je ne comprend pas pourquoi, avec la communauté de "vieux" joueurs qu'il y a derrière ce site, on ne les favorises pas d'avantage.... Les magasins et leur programme de fidélité l'ont bien compris... un client satisfait et fidélisé reviendra...

Et puis avant, je voyais un avantage à avancer dans le site, dans les niveaux, à jouer en quelque sorte... là je n'en vois plus aucun... c'est le comble pour un jeu de devenir moins "amusant"...

//photo.ma-bimbo.com/fr/6/2597/moy/2077485.jpg
♥♥♥"Vous vous souviendrez du jour ou vous aurez faillis capturer le Capt'ain Draumr'kopà !"                                        

#145 Le 13-12-2013 à 19h41

Bimb'encore
Rhythm2
...

les cadeaux c'est fait ! (je viens d'offrir une robe à 10 000 bo!)

#146 Le 13-12-2013 à 19h42

Bimb'accro
Macarel

melle-nelle a écrit :

En gros ma bimbo, c’est un peu comme les forfaits de téléphone, ça attire un max de nouveaux clients avec des offres alléchantes et ça ne fait rien pour ses vieux clients abonnés depuis des lustres.  Voilà la triste vérité et cette période de noël vient de nous le confirmer.

C'est également mon sentiment. Je ne comprends pas l'intérêt pour MaBimbo de léser ses plus fidèles joueurs. Où est la perte pour le site si le nombre de flocons reste proportionnel au nombre de jours de jeu ? Cela continuerait au contraire à fédérer davantage les plus anciens joueurs, plutôt que de leur donner envie de partir ou de renoncer à tout code par principe. Oui, par principe : avant je faisais des codes, mais ça c'était avant. Maintenant je vois qu'on poursuit dans la tendance "dépenser plus pour avoir autant". C'est bien dommage.

Je n'ai rien contre les trolls, mais seulement dans Tolkien.                                                                                                                   

#147 Le 13-12-2013 à 19h43

Bimb'incrust
Sayuriee
~ Le silence est parfois plus éloquant que les mots
Lieu: Vautré dans mon lit telle un mollusque rampent sur un rocher, ^w^

~ Merci Nine ! :3

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11237/moy/8989128.jpg
~ Un jour, j'aurais un vrai kit' ~   

#148 Le 13-12-2013 à 19h50

Bimb'plusse
nada7800
...

Nine c'est formidable !!! franchement c'est mon premier noel sur le jeu et je trouve ça super !! mais dommage j'ai pas trop d'amis sur le jeu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif mais comme même !! la liste père noel  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif merci Nine j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13026/moy/10420203.jpg

#149 Le 13-12-2013 à 19h54

Bimb'parlotte
jadebleu
J'aime le Pop-corn sucré
Lieu: Middle Earth

GENIAL ! Merci beaucoup Nine !

Jadebleu bimbo oubliée dans les tréfonds de Bimboland -
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10742/gd/8593126.jpg

#150 Le 13-12-2013 à 19h55

Bimb'sensei
Camille67290
I'm coming home.
Lieu: Directionerland » ♥²

Merci Nine! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12066/moy/9652149.jpg
One dream, One band, One Direction
D i r e c t i o n e r   &   P o t t e r h e a d  &  F r e n c h   W o l f i e . 

Teen Wolf - O.U.A.T. - Mentalist - Vampire Diaries

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 21