magnifique, le nouveau salon de coiffure est juste magnifique...
bravo
Nineland a écrit :
Hello tout le monde !!!
BONNE ANNÉE tout le monde !!!! On vous souhaite tout plein de bonnes et belles choses !!!! <3 <3 <3
Comme certains d'entre vous le savent, je suis en train de réfléchir pour vous proposer de nouvelles couleurs pour les coiffures !
En attendant que tout ça se mette en place, car ça prend ÉNORMÉMENT de temps de mon côté, et que le salon de coiffure lui, est fini d'être relooké, on a décidé de le mettre en ligne sans les nouvelles teintes !
J'espère que ça vous plait !!
Comme d'hab, je ne vous mets pas d'image car c'est le plaisir pour moi de vous laisser découvrir !
Il y a quand même quelques nouveautés et légers changements ! :
- la bimbo garde son chapeau ou autre serre tête. (Je trouve ça plus pratique pour choisir une coupe en fonction de mon chapeau et pas le contraire)
- on voit sa bimbo en entier !
- les vignettes des coupes sont beaucoup plus petites, du coup, on a meilleure vue d'ensemble pour choisir sa coupe !
- système de navigation/pagination comme dans le dressing, donc on peut facilement aller voir les vieilles coupes !!
- un système de recherche en bas à gauche, comme chez Nine, pour rechercher sa coupe etc directement par numéro, ou afficher les coupes par longueur de cheveux ! ( bien pratique ça aussi)
Voilà ! J'ai hâte de finir les couleurs des coiffures, mais ça veut dire reprendre et refaire toutes les couleurs de plus de 600 coiffures !!!![]()
Mais bon, ça va le faire !! hi hi hi
Je vous embrasse très fort, et encore une fois, bonne année tout le monde !!!!![]()
Nine

je vous présente ma boutique en ligne :