Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 22

#226 Le 06-01-2014 à 19h48

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif c'est super merci beaucoup Nine

#227 Le 06-01-2014 à 19h51

Bimb'adonf
Rosalie29
...

C'est top ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci Nine !

#228 Le 06-01-2014 à 19h52

Bimb'bimbo
Rainbowww
...

Ouiiii c'est génial, merci beaucoup !!! surtout de garder le chapeau et pour la navigation c'est mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13892/moy/11113073.jpg[/url]

#229 Le 06-01-2014 à 19h54

Bimb'crodulevel
Laysha
...
Lieu: London

Merci pour ce relooking ! C'est beaucoup plus pratique comme ça pour retrouver les coiffures plus rapidement, c'est du bon travail Merci
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Juste une petite suggestion: ça serait bien de classer les coupes par longueurs et types de cheveux. Par exemple long bouclé ou frisé court /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Oh bin en fait c'est fait c'est géniale j'avais pas remarqué !!

Dernière modification par Laysha (Le 06-01-2014 à 19h58)

Lien de l'image externe           

#230 Le 06-01-2014 à 19h56

Bimb'Noob
...

Merci Nine pour ce relooking du salon ! Il est magnifique ça a du être un travail gigantesque !! Le résultat est merveilleux !!!
Par contre j'ai une petite question : pourrait-il être ajouté (ainsi que dans le salon de beauté) un moyen d'enregistrer des coupes comme pour les tenues dans le dressing afin d'avoir rapidement les coupes que l'on préfère ! Ce serait d'autant plus pratique dans le salon de beauté !! Merci d'avance !!!

#231 Le 06-01-2014 à 20h01

Bimb'pascro
chesea24
...
Lieu: le mans

merci

#232 Le 06-01-2014 à 20h04

Bimb'Super Saïyen
Delphine72
Lieu: ✿ Au pays des fleurs et de la beauté éternelle ღ

Merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#233 Le 06-01-2014 à 20h09

Bimb'crodulevel
soo-mllecelia
Muhahahahaha :3
Lieu: Avec mes licornes

Suuuuuper /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je vais vite voir ça ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et puis des nouvelles couleurs, je n'attendais que ça !
Perso, je veux du blanc, mais du vrai et vrai, sans coutours noirs, j'espère que ce sera possible ^^

Lien de l'image externe <br><br>   

#234 Le 06-01-2014 à 20h10

Bimb'adonf
adedele0
Lieu: le monde steampunk

waaaaaaaaaaaaa trop magnifique il en avait besion de se relooking  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'adore simplement j'espère que nous auront d'autres relooking comme l'estéticien, le salon de tatouages,... mais sa viendra avec le temps il faut dire que l'an passer on a été gaté une nouveau style pour tout le site puis le dressing, (des bottes,) le kémo, et sans oublier chez nine, la supèrette, ikéaland et les autres magasin  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif 
maintenent c'est le début de l'année et déjà un relooking ca annonce que du bon pour cette année /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif 
pour les nouvelle tienture beaucoup de belle idée on été proposer comme des coifures a deux couleures ahhhhhhhh j'ai hate de voir tous sa (bonne merde Nine) /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
alors un grand merci a nine et a toutes l'equipe Ma-bimbo
bisous les bimbos

p.s.:désolé pour les fautes d'orthographes //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12275/moy/9819405.jpg

#235 Le 06-01-2014 à 20h10

Bimb'pascro
N0way
N0way

C'est magnifique, j'aime beaucoup le design. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je regrette néanmoins une chose. Dès que la bimbo entrait dans l'ancien salon, on pouvait voir le numéro de la coupe, frange, mèche... portée (avant même d'en choisir une nouvelle). Cela permettait de s'y retrouver.

Je trouve étrange d'avoir mis les petits numéro de coupe dans les grand numéros de pages. Heureusement les nouvelles fonctions de recherche/filtres viennent faciliter la sélection.

Voir la bimbo en entier est un vrai plus de ce nouveau salon. C'est super pratique.

Bravo à l'équipe et en espérant que vous l'améliorerez encore un petit peu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#236 Le 06-01-2014 à 20h11

Bimb'sensei
marilove260
:)
Lieu: Perdue, à quelque part.

Merci beaucoup Sérieux, j'aime mieux ça parce qu'on voit plus de coiffure à la fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci encore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#237 Le 06-01-2014 à 20h12

Bimb'adonf
Yesterday5
...
Lieu: venissieux

c'est génial bientot j'espère le salon de maquillage !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

MiMi           

#238 Le 06-01-2014 à 20h12

Bimb'fusion
lacoolmiss
I'm Raccoon Miss

c'est sympa, j'aime bien

Lien de l'image externe
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13503/moy/10801936.jpg

#239 Le 06-01-2014 à 20h16

Bimb'plusse
Flor789
Merci :) !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Merci beaucoup il est super jolie ! et Bonne année /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

█▬▌εℓℓσ!
- -- - -- - Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ - -- - -- -

ڸ٥ﻻ ﻉ√٥ﺎ ٱ

- -- - -- - Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ - -- - -- -

║▌║││ █ ▌│║█║▌║│                                                                                                    

#240 Le 06-01-2014 à 20h16

Bimb'encore
miss-manu-x3
:*

Merci Nine, le salon de coiffure est magnifique! ♥

#241 Le 06-01-2014 à 20h18

Bimb'powa
Margot57070
Merciii a vous.
Lieu: Winterfell

décris comme ça, ça a l'air super et surtout très pratique, j'y foooonce !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe    
There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : "Not today"                       

#242 Le 06-01-2014 à 20h21

Bimb'blabla
mamatoo
merci à toutes pour vos gentils com's!!!

c'est juste superbe nine
merci !!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11403/moy/9122312.jpg Lien de l'image externe

#243 Le 06-01-2014 à 20h21

Bimb'sensei
sachalaire
...

merci nine et toute l'équipe /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

j'adoooore

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11732/moy/9384813.jpg 
                                    Merci Nine pour votre com c'est encourageant

#244 Le 06-01-2014 à 20h24

Bimb'adonf
top-fashiongirl2011
UN RETOUR EN FORCE! :)
Lieu: Sur les nuages du paradis *-*

Mercii  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Trop bonne idée ahah  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11133/moy/8906185.jpg 

Créatrice de bannière -->MP
         Mon monde   Mon logement    Mes photos            

#245 Le 06-01-2014 à 20h25

Bimb'crobimbo
xKaoma
Some things are unforgettable .. ♥
Lieu: In space !

Merci Nine,
C'est beaucoup plus pratique, et mieux organisé. Pour les chapeau, c'est une super idée, ainsi que la vue d'ensemble, car pour les cheveux longs, on voit réellement ou elles vont ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Bon courage pour les teintes, et bonne année à toutes/tous /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12468/moy/9973825.jpg Lien de l'image externe« L'absence attise le feu de la passion » #JesuisCharlie    

#246 Le 06-01-2014 à 20h26

Bimb'plusse
azeruo
Lieu: Au pays de bimboland

Trop bien :-) Merci Nine !!! c tro bien j'adore le changement !! Merci

#247 Le 06-01-2014 à 20h27

Bimb'powa
julielove57
Merci pour tous vos petit mot doux =)

Merci beaucoup Nine ♥
Le salon de coiffure est super sympa, beaucoup plus "design" et la navigation est beaucoup plus simple !
Bonne année à toutes les bimbos !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#248 Le 06-01-2014 à 20h28

Bimb'plusse
Little-Swag
I'm little monster!♥

♥Merci pour tout ce merveilleux travail!♥
♥Bonne année et santé 2014♥

♥Hakunamatata!♥

#249 Le 06-01-2014 à 20h31

Bimb'plusse
Sahyuri
www.sahyuri-illustration.com

Une belle réussite selon moi. Le salon de coiffure est très joli, et le fait de pouvoir conserver le chapeau / serre-tête et les vêtements est un vrai plus pour assortir la coiffure à la tenue (ce qui est quand même la base ^^).

Par contre, et c'est une toute petite remarque, je me demande s'il n'était pas plus "urgent" de refaire la page de l'esthéticienne qui a vraiment un design old school par rapport au reste du site. La salle UV est vraiment vieille ^^'
Bien sûr je me doute que ça doit déjà être sur la liste des choses à faire hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#250 Le 06-01-2014 à 20h32

Bimb'glue
angiexx3
1 chicken nugget pls

Je vais voir tout de suite!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 22