Camille67290 a écrit :
Nine, tu es géniale. Tout simplement! Le merveilleux travail que tu réalise avec toute l'équipe, c'est juste "Ouah."
Merci pour tout ce que vous faites! (:
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 22
Camille67290 a écrit :
Nine, tu es géniale. Tout simplement! Le merveilleux travail que tu réalise avec toute l'équipe, c'est juste "Ouah."
Merci pour tout ce que vous faites! (:
merci Nine !! le salon de coiffure est beaucoup mieux comme sa !!! Bonne chance pour les couleurs et a+++

Boyan a écrit :
Question : j'avais déjà des mèches mais je n'ai pas réussi à l'enlever ? Quelqu'un peut me dire comment ?
Nan, en fait, on paye pour les enlever les mèches ?

Dernière modification par BlueHeaven (Le 06-01-2014 à 19h23)
Enfin!! J'adore ce nouveau salon de coiffure. Je suis très contente qu'on puisse voir notre bimbo et ainsi ne pas choisir une coupe qui ne va pas avec notre chapeau et nos vêtements. Gros plus pour le nouveau système de navigation. Voir les coupes plus anciennes prenait tellement de temps. Merci Nine!
Bonne Année meilleurs voeux.Merci Nine .
Wow!!!! ça claque sévère!!!! Great job Nine! ^^
Que dire mis à part que j'adore ? Ça faisait longtemps que j'en rêvais de ce changement, tout comme celui de la boutique. Vous nous vendez à nouveau du rêve et je ne peux qu'approuver ! Merci ! ♥
Trop cooool bonne année à toute l'équipe 
bonne année
et oui c'est super car moi des que je découvre ma coiffure je la trouve pas trop belle car on vois la bimbo entier 
mais maintenant c'est mieux de tout voire
et beaucoup de courage pour les couleurs et les coiffure

Il est vraiment magnifique
Bravo !!! 
OMG
jsuis nostalgique de l'ancien quand même...
Génial!
Merci beaucoup Nine ^^
Merci Nine ! J'espère qu'il y aura bientôt de nouvelles couleurs hihi
Enfiiiiiiiin ! Merci Nine tu es fabuleuse.
Juste parfait *_* Merci Nine et bonne année à toi aussi 
J'adore!! Merci! 
Quelle surprise! *_*
C'est une fois de plus une réussite, ce salon est juste magnifique! Merci à vous pour tout ce que vous faites! 
Wow
Merci Nine ! C'est super j'adore 

Je viens d'aller faire un tour au salon de coiffure !
C'est juste extraordinaire ! Que de travail ! Mais le résultat est vraiment époustouflant ! Je suis vraiment très contente de ce relooking !
Cependant, je note quelques incohérences sur les critères de sélection des coiffures selon la longueur, certaines classées dans les "très longues" mériteraient plutôt de faire parti des "longues" et vise versa, mais ce n'est pas très grave, ni très gênant, disons que c'est surprenant.
Je reste néanmoins très agréablement surprise et charmée ! De plus, j'ai terriblement hâte de découvrir les nouvelles couleurs dont tu nous as parlé ! Depuis le temps que j'en attends ! Je me doute que la quantité de travail doit être impressionnante et peut être même "repoussante" mais c'est toujours quelques chose qui nous fait plaisir et on te remercie déjà de te donner autant de mal avec ton équipe pour nous faire plaisir ^^.
Donc un GROS MERCI à vous ! ^^ 
Dernière modification par pauline93800 (Le 06-01-2014 à 19h47)