Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 22

#251 Le 06-01-2014 à 20h33

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto

Angel68000 a écrit :

Boyan a écrit :

Question : j'avais déjà des mèches mais je n'ai pas réussi à l'enlever ? Quelqu'un peut me dire comment ?

Nan, en fait, on paye pour les enlever les mèches ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png il me semble qu'on payait déjà avant pour enlever les mèches... C'est un peu bête de payer pour ça mais bon ^^' Ils auraient pu mettre le même système que pour les tattoos, quand on les enlève on paye pas et en gagne des BA /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Non, on payait pas avant pour les enlever /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

BlueHeaven a écrit :

Boyan a écrit :

Question : j'avais déjà des mèches mais je n'ai pas réussi à l'enlever ? Quelqu'un peut me dire comment ?

Nan, en fait, on paye pour les enlever les mèches ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Et ouai je viens de vérifier, et on paye pour enlever les mêches ou franges.

Un petit mot pour prévenir aurait été appréciable...
/modules/forum/img/smilies/hein.gif

Effectivement, un mot aurait été appréciable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je constate qu'à chaque nouveauté, y'a un truc qui cloche, alors oui, on va me dire que c'est que 17 BO, mais je m'en fout un peu des BO, ce qui serait pas mal, c'est de nous prévenir /modules/forum/img/smilies/hein.gif

https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

#252 Le 06-01-2014 à 20h35

Bimb'encore
Lialioulie
...

Cnic un nouveau salon !

https://www.zupimages.net/up/23/11/1fgb.gif
nobody move there's blood on the floor !

#253 Le 06-01-2014 à 20h37

Bimb'Noob
...

Cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci beaucoup j'adore ces changements

#254 Le 06-01-2014 à 20h39

Bimb'adonf
TwiXah
WYDAD ATHLETIC CLUB !
Lieu: Reshanta

OMG merci nine <3 J'adore le nouveau look <3 bonne année a toutes les bimbos

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8385/moy/6707804.jpg
Ahri , Dominik once and forever.

#255 Le 06-01-2014 à 20h43

Bimb'Noob
doriiiane3
Merci ^^ toi aussi
Lieu: saint dié des vosges

super les changement !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#256 Le 06-01-2014 à 20h46

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages

Merci Nine ^^ C'est super sympa, même si c'est dommage qu'on ne puisse pas agrandir la liste des coiffures, comme dans le précédant salon.

#257 Le 06-01-2014 à 20h49

Bimb'powa
Audrey411
...
Lieu: Milhaud

Waouh ! J'adoreeeeeee /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Il faudrait d'ailleurs rééééeellement améliorer le salon de maquillage parce qu'alors on met un temps fou pour choisir un fard à paupière ou un rouge à lèvres avec tout ce choix !

Attention le choix c'est bien ! Mais il faudrait pouvoir trier les fards à paupières et les rouges à lèvres par teintes !

#258 Le 06-01-2014 à 20h50

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve

Merci beaucoup Nine tout ce travail , c'est enorme , Bonne année Nine kiss

...                                                                                                               

#259 Le 06-01-2014 à 20h52

Bimb'sensei
maudsorel
dr
Lieu: From Cameroun to Germany

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif ooh merci nine j'adore la partie qui filtre coiffure courte longue très courte... c'est supper hii trop contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

**DE RETOUR**
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10871/moy/8696293.jpgLien de l'image externe

#260 Le 06-01-2014 à 20h52

Bimb'Noob
...

Merci Nine, le résultat est magnifique !

#261 Le 06-01-2014 à 21h00

Bimb'Noob
...

Super ce relooking, on s'y retrouve beaucoup mieux!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Et bonne année 2014 à toute l'équipe ainsi qu'à toutes les bimbos du site  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#262 Le 06-01-2014 à 21h01

Bimb'encore
gentty
...
Lieu: abidjan

cest super. je préfère comme ça parce que avant tu changeais plusieurs fois de coupe juste parce que ça n'allait pas avec ton chapeau /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#263 Le 06-01-2014 à 21h01

Bimb'adonf
MaggotLDD
Rekall is waiting for you...

Beaucoup plus pratique comme ça. Merci ! J'ai hâte de voir apparaitre les nouvelles couleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://i61.servimg.com/u/f61/16/68/25/67/signat10.jpg

#264 Le 06-01-2014 à 21h09

Bimb'fusion
clarichaton
Lieu: Au Paradis ♥

Meerci Nine , coté pratique c'est top , bisous ♥

Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥

#265 Le 06-01-2014 à 21h12

Bimb'crobien
ELINA7255
"Le plus lourd fardeau c'est d'exister sans vivre." --------> ☠☠☠

Ah c'est magnifique et c'est beaucoup plus pratique qu'on puisse voir la coiffure avec le chapeau!

#266 Le 06-01-2014 à 21h13

Bimb'adonf
Loumyarose
Merci pour vos CDC :) Les miens par défis ou com :)

Oh mon Dieu !! Tu as fait un travail du tonnerre Nine mille MERCIII !!! C'est extra, et le fait de voir sa bimbo avec le chapeau c'est carrément tip top !! Plus de surprise de mèches qui se ressortent d'on ne sait du chapeau c'est la classe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Encore merci pour cet énorme travail  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

http://img11.hostingpics.net/pics/858776221127BanEstelle.png

Merci ma belle Meline666 pour cette magnifique bannière

#267 Le 06-01-2014 à 21h16

Bimb'Noob
Melnie17
...
Lieu: Saintes

Merci beaucoup Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bonne Année a tout le monde  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#268 Le 06-01-2014 à 21h19

Bimb'adonf
sachalaire2
...

Boyan a écrit :

Angel68000 a écrit :

Boyan a écrit :

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png il me semble qu'on payait déjà avant pour enlever les mèches... C'est un peu bête de payer pour ça mais bon ^^' Ils auraient pu mettre le même système que pour les tattoos, quand on les enlève on paye pas et en gagne des BA /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Non, on payait pas avant pour les enlever /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

BlueHeaven a écrit :

Boyan a écrit :

Et ouai je viens de vérifier, et on paye pour enlever les mêches ou franges.

Un petit mot pour prévenir aurait été appréciable...
/modules/forum/img/smilies/hein.gif

Effectivement, un mot aurait été appréciable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je constate qu'à chaque nouveauté, y'a un truc qui cloche, alors oui, on va me dire que c'est que 17 BO, mais je m'en fout un peu des BO, ce qui serait pas mal, c'est de nous prévenir /modules/forum/img/smilies/hein.gif

nn rien a changer  avant moi je paie pour enlever la méche /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11691/moy/9352188.jpg

Merci Nine j'ai refais ma décoration à l'occasion d'halloween!!

#269 Le 06-01-2014 à 21h23

Bimb'crobien
hahi8
...
Lieu: madrid

bonsoir tous les bimbo de monde Merci beaucoup Nine  Bonne Année a tout le monde    /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

bisous tous le monde

#270 Le 06-01-2014 à 21h25

Bimb'plusse
Lisa35500
...
Lieu: ♥♡pays de la gourmandise♥♡

Génial! J'y vais tout de suite! Merci ♥

#271 Le 06-01-2014 à 21h28

Bimb'Superstar
Agathe1835

Merci beaucoup! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Hâte de voir les nouvelles couleurs! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Power ✝

#272 Le 06-01-2014 à 21h29

Bimb'crobien
hahi8
...

de rien ma belle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

bisous tous le monde

#273 Le 06-01-2014 à 21h30

Bimb'plusse
Gwenndolyne
...

Super! je me demandais justement quand ce serait son tour au petit salon d'être relooké /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Merci beaucoup!

#274 Le 06-01-2014 à 21h32

Bimb'crobien
hahi8
...

bonsoir ma belle Gwenndolyne /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

bisous tous le monde

#275 Le 06-01-2014 à 21h38

Bimb'adonf
micca7
...
Lieu: El jadida

Merci nine  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 22