Merci Nine!!

Vise toujours la lune et même si tu la rates, tu te retrouvera parmi les étoiles.
Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 22
Merci Nine!!

bonjour 

merci beaucoup Nine , j'ai hâte de voir cela 
bonjour
:)Lalie97460

j'adore
Merci Nine ^^j'adore :3.
- Voter pour ma bimbo et donner votre avis ! MERCi . 
Dernière modification par PRiiNCESSE79 (Le 07-01-2014 à 17h12)
Ohh!
j'adoore super pratique maintenant!!
Merci Nine 

et toue fière elle nous annonce ça alors que c'est pas pratique ce système ça enlevé même pas les chapeaux donc on voie pas bien la coup donc un conseil : ne toucher plus à rien parce que c'est pas de mieux en mieux ...
J'adore c'est trop bo merci nine!! 
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E franchement j'adore !
Beaucoup plus pratique de voir sa bimbo en entier et avec le chapeaux 
Alice66541 a écrit :
et toue fière elle nous annonce ça alors que c'est pas pratique ce système ça enlevé même pas les chapeaux donc on voie pas bien la coup donc un conseil : ne toucher plus à rien parce que c'est pas de mieux en mieux ...
Je viens de découvrir le nouveau salon de coiffure par hasard en voulant chercher le numéro d’une coiffure précise et wahou ! Surprise !
Le salon a été relooké et enfin, je peux voir ce que donnera une coupe de cheveux en fonction de la coiffe que porte Pumbie, j’attendais cette option depuis des lustres.
Et de pouvoir faire une recherche par longueur de cheveux c’est le top !
Merci à Nine et l’équipe pour ces nouvelles fonctionnalités et bonne année à vous.
Alice66541 a écrit :
pumbie a écrit :
salut a tous je vous aime sans vous connaître!!!
merci nine c'est super beau j'aime beaucoup 
merci
c'est beaucoup plus pratique
Oui c'st bcps mieux et pratique !!!!! Aller voir ma bimbo s.v.p tous les bimbo pop sont rendus
♥
[/url] Hello !
Bonne année à tout le monde ! 
Le salon est très mimi. Et la bonne surprise de savoir que de nouvelles couleurs vont faire leur apparition m'a collé un grand sourire aux lèvres (même si on en a déjà 50... On s'habitue vite au luxe.
) alors un grand merci et bravo ! 
On l'attendais !
félicitations, c'est beaucoup plus facile de se repérer désormais
! merci beaucoup, Nine
Oh c'est vraiment SUPER ! J'espérais tellement qu'on aurait ce genre de relooking bien pratique pour le salon de coiffure
(peut-être un jour aussi... le salon de maquillage ? Héhé
mais vu le nombre de trucs ce serait une tâche d'une ampleur monstrueuse ^^)
En tout cas c'est vraiment génial de pouvoir voir la bimbo en entier surtout pour les coupes longues ! Et aussi qu'elle garde le chapeau et tout super !!
Dernière modification par RedKaya (Le 08-01-2014 à 00h15)
cc a tous 
Bravo !
Petit conseil: refaite le questionnaire sur ce qu'on pense du jeu et ce qu'on veut modifier ! j'ai plein d'idée qui vont vous plairent ! 

Dernière modification par laptitefille254 (Le 07-01-2014 à 18h16)