Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 22

#351 Le 07-01-2014 à 17h02

Bimb'encore
Chocolatvanil
Dans les étoiles.

Merci Nine!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Vise toujours la lune et même si tu la rates, tu te retrouvera parmi les étoiles.

#352 Le 07-01-2014 à 17h02

Bimb'crobien
hahi8
...
Lieu: madrid

bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

bisous tous le monde

#353 Le 07-01-2014 à 17h02

Bimb'Noob
Lalie97460
...

merci beaucoup Nine , j'ai hâte de voir cela   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#354 Le 07-01-2014 à 17h04

Bimb'crobien
hahi8
...
Lieu: madrid

bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png:)Lalie97460  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

bisous tous le monde

#355 Le 07-01-2014 à 17h08

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  j'adore

#356 Le 07-01-2014 à 17h11

Bimb'plusse
Eledhwenh
...
Lieu: In Wonderland.

Merci Nine ^^j'adore :3.

#357 Le 07-01-2014 à 17h11

Bimb'Noob
PRiiNCESSE79
...

- Voter pour ma bimbo et donner votre avis ! MERCi .  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par PRiiNCESSE79 (Le 07-01-2014 à 17h12)

#358 Le 07-01-2014 à 17h12

Bimb'plusse
diablesse214
merci les bimbos pour vos com's!! :D
Lieu: Naruto no Kuni

Ohh!
j'adoore super pratique maintenant!!

Merci Nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Grande Otaku fan de manga et de culture japonaise !
Ah~le japon! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#359 Le 07-01-2014 à 17h13

Bimb'adonf
adedele0
Lieu: le monde steampunk

PRiiNCESSE79 a écrit :

- Votez pour ma bimbo et donnez votre avis ! MERCi .  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

La demande de vote est interdite merci de relire le règlement

p.s.:désolé pour les fautes d'orthographes //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12275/moy/9819405.jpg

#360 Le 07-01-2014 à 17h13

Bimb'plusse
Alice66541
Merci pout tout vos coms je vais essaillé de repondre un peut plus(par Coms) !!!

et toue fière elle nous annonce ça alors que c'est pas pratique ce système ça enlevé même pas les chapeaux donc on voie pas bien la coup donc un conseil : ne toucher plus à rien parce que c'est pas de mieux en mieux ...

#361 Le 07-01-2014 à 17h14

Bimb'crobien
theaneige
...
Lieu: Vive BIMBOLAND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore c'est trop bo merci nine!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#362 Le 07-01-2014 à 17h20

Bimb'encore
SecretRose
...
Lieu: Paris 91

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E franchement j'adore !
Beaucoup plus pratique de voir sa bimbo en entier et avec le chapeaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#363 Le 07-01-2014 à 17h23

Bimb'adonf
adedele0
Lieu: le monde steampunk

Alice66541 a écrit :

et toue fière elle nous annonce ça alors que c'est pas pratique ce système ça enlevé même pas les chapeaux donc on voie pas bien la coup donc un conseil : ne toucher plus à rien parce que c'est pas de mieux en mieux ...

Si tu veux faire sans le chapeau tu n'as qu'à le retiré avant puis le remettre perso je trouve sa plutôt pratique de laisser le chapeau ça peut être utile
Bisous

p.s.:désolé pour les fautes d'orthographes //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12275/moy/9819405.jpg

#364 Le 07-01-2014 à 17h29

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins

Je viens de découvrir le nouveau salon de coiffure par hasard en voulant chercher le numéro d’une coiffure précise et wahou ! Surprise !

Le salon a été relooké et enfin, je peux voir ce que donnera une coupe de cheveux en fonction de la coiffe que porte Pumbie, j’attendais cette option depuis des lustres.

Et de pouvoir faire une recherche par longueur de cheveux c’est le top !
Merci à Nine et l’équipe pour ces nouvelles fonctionnalités et bonne année à vous.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

https://zupimages.net/up/23/42/9jkk.gif

#365 Le 07-01-2014 à 17h49

Bimb'powa
Misukina
...
Lieu: st-lambert-de-lauzon

Alice66541 a écrit :

au contraire! tu peux maintenant voir de quoi la coiffure aura l'air avec l'accessoire que tu as choisi de porter sur la tête! je n'utilisais que les coupes disponible dans mon appart justement parce qu'elles offraient cette option là alors que payer pour une coiffure et se rendre compte que c'est laid avec le chapeau qui va avec ma tenue, c'est vraiment chiant! moi j'adore le relooking. merci Nine!

#366 Le 07-01-2014 à 17h52

Bimb'Noob
...

pumbie a écrit :

salut a tous je vous aime sans vous connaître!!!

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#367 Le 07-01-2014 à 17h52

Bimb'Noob
kana22
...

merci nine c'est super beau j'aime beaucoup  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#368 Le 07-01-2014 à 17h54

Bimb'pascro
capucine4592
tu me maques trop ...

merci
c'est beaucoup plus pratique

#369 Le 07-01-2014 à 17h55

Bimb'encore
lilou91264
(:

Oui c'st bcps mieux et pratique !!!!! Aller voir ma bimbo s.v.p tous les bimbo pop sont rendus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=6077325]//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7597/moy/6077325.jpg[/url]                            

#370 Le 07-01-2014 à 17h56

Bimb'crobien
Toulon17
Ca s'en va et ça revient
Lieu: Colombes

Ca devient super pratique et toujours plus graphique, tu te surpasses ! Merci Nine /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Un peu de folie !                                   

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8472/moy/6777311.jpg

#371 Le 07-01-2014 à 18h05

Bimb'Noob
...

Hello !

Bonne année à tout le monde ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le salon est très mimi. Et la bonne surprise de savoir que de nouvelles couleurs vont faire leur apparition m'a collé un grand sourire aux lèvres (même si on en a déjà 50... On s'habitue vite au luxe. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ) alors un grand merci et bravo ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#372 Le 07-01-2014 à 18h08

Bimb'plusse
laptitefille254
Yo
Lieu: Derrière mon ordi

On l'attendais ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png félicitations, c'est beaucoup plus facile de se repérer désormais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! merci beaucoup, Nine

#373 Le 07-01-2014 à 18h12

Bimb'crobien
RedKaya
L'odeur des clémentines ♥
Lieu: Nulle part ailleurs

Oh c'est vraiment SUPER ! J'espérais tellement qu'on aurait ce genre de relooking bien pratique pour le salon de coiffure  /modules/forum/img/smilies/content3.gif (peut-être un jour aussi... le salon de maquillage ? Héhé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png mais vu le nombre de trucs ce serait une tâche d'une ampleur monstrueuse ^^)
En tout cas c'est vraiment génial de pouvoir voir la bimbo en entier surtout pour les coupes longues ! Et aussi qu'elle garde le chapeau et tout super !!

Dernière modification par RedKaya (Le 08-01-2014 à 00h15)

On s'habitue à tout.

//photo.ma-bimbo.com/fr/6/2733/moy/2186248.jpg

#374 Le 07-01-2014 à 18h14

Bimb'Noob
sarah201217
...

cc a tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#375 Le 07-01-2014 à 18h15

Bimb'plusse
laptitefille254
Yo
Lieu: Derrière mon ordi

Bravo !
Petit conseil: refaite le questionnaire sur ce qu'on pense du jeu et ce qu'on veut modifier ! j'ai plein d'idée qui vont vous plairent ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Dernière modification par laptitefille254 (Le 07-01-2014 à 18h16)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 22