Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 22

#401 Le 07-01-2014 à 21h10

Bimb'pascro
marie1234523
...
Lieu: lyon

oui j ai bien aimer j ai écris cette nouveauté dans a desription avec l adresse pour que tous regarde cette nouvelle sur ma-bibmo :œil:

salut les filles c est moi marie qui aime devenir mon amie je suis toujours la 24h/24h

#402 Le 07-01-2014 à 21h12

Bimb'pascro
marie1234523
...
Lieu: lyon

oui j ai bien aimer j ai l annoncer dans ma description  pour que tous sache cette nouveauté :oeul:

salut les filles c est moi marie qui aime devenir mon amie je suis toujours la 24h/24h

#403 Le 07-01-2014 à 21h20

Bimb'sensei
LolitaRichi3
...
Lieu: Quelque part en France...

Super Nine !
je viens d'essayer et c'est beaucoup mieux qu' avant je trouve, plus simple au nouveau des recherches et plus rapide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Un grand merci à toi

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13545/moy/10835426.jpg

#404 Le 07-01-2014 à 21h25

Bimb'plusse
aileen41
...

C'est vraiment géniale !!Mille merci !
Je vien d'y aller et je trouve le salon plus facile a manipuler donc vraiment merci ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#405 Le 07-01-2014 à 21h29

Bimb'Noob
...

Merci d'avoir changer le salon de coiffure ! C'est beaucoup plus pratique maintenant ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par claire1533 (Le 07-01-2014 à 21h29)

#406 Le 07-01-2014 à 22h22

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland

Merci Nine et bon courage pour la suite !

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg

Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

#407 Le 07-01-2014 à 23h19

Bimb'Noob
...

merci beaucoup  nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#408 Le 07-01-2014 à 23h37

Bimb'plusse
kenzachannel8
...
Lieu: abidjan

il est sublime le salon j aime et merci a tous l eqiupe ma bimbo merci et mes meilleurs voeux pour cette annee /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je vous aime gros kiss /modules/forum/img/smilies/bisou.gif [img][/

ya malick

#409 Le 08-01-2014 à 00h19

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto

Yousra a écrit :

Bonjour Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci beaucoup pour le relooking,c'est plus réaliste,on se croirait chez le coiffeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et puis,le fait de garder le chapeau ou autre sur la tête,c'est parfait!

-

Pour répondre à Boyan et à d'autres bimbos qui se demandent pourquoi on paye maintenant,pour enlever des mèches...
En fait,rien n'a changé.

Boyan a écrit :

Question : j'avais déjà des mèches mais je n'ai pas réussi à l'enlever ? Quelqu'un peut me dire comment ?

Nan, en fait, on paye pour les enlever les mèches ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Boyan a écrit :

Effectivement, un mot aurait été appréciable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je constate qu'à chaque nouveauté, y'a un truc qui cloche, alors oui, on va me dire que c'est que 17 BO, mais je m'en fout un peu des BO, ce qui serait pas mal, c'est de nous prévenir /modules/forum/img/smilies/hein.gif

C'est comme avant.Je fais toujours les 5 coiffures pour les BA.
Et ce qu'il se passait (et se passe toujours),c'est que quand ta bimbo a les mèches et/ou franges: la 1ère fois que tu changes de coiffure,et que tu retires mèches et franges...tu payes les 40 bo + 17 bo + 17 bo ,et tu gagnes 30 BA.

La 2ème fois,ta bimbo n'a ni frange,ni mèche,tu payes la coiffure : 40 bo,mais tu ne payes plus les 17 bo (des franges et mèches).

Tu verras ça dans ton panier:
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11390/moy/9111960.jpg

Tu peux donc changer de coiffure et valider ton panier à 0 bo et recevoir les 30 Ba.Tu ne payeras que 40 bo (le prix de la coiffure). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Yousra, merci pour ta réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Par contre, je n'utilise jamais les 5 fois chez le coiffeur, j'y vais une fois par jour et encore, en ce moment, j'y vais peut-être une fois par semaine, vu comment le jeu ma passionne /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

J'ai donc essayé ce matin, j'ai enlevé les mèches que j'avais mises il y a quelques jours et j'ai payé 57 BO. Or avant, je n'ai jamais payé pour les enlever, ou alors, je dois être bigleuse  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Donc, je n'ai pas compris toute ton explication là (faut me comprendre, il est tard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ) Il faut que j'y aille une 2ème fois pour obtenir les BA ?
C'est un peu normal que tu ne payes pas les franges et mèches la 2ème fois, si tu n'en as pas ou que tu n'en rajoutes pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

#410 Le 08-01-2014 à 00h26

Bimb'adonf
kittydu563
...

WHOW! merci nine. je suis trop contente, mon idée de trier les coiffures par longueur de cheveux à été retenue, merci! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13835/moy/11067391.jpg
https://ungrandmarche.fr/boutique/ruydeacreation

#411 Le 08-01-2014 à 00h26

Bimb'fusion
Sasuki95500
★ Stars of the Galaxy ★ ☀ Eternal Freedom ☀
Lieu: Sur la Lune ☾

Quoi relooké!
Oui!!! Merci nine

https://img15.hostingpics.net/pics/668340BannerGalacticTypo.png

#412 Le 08-01-2014 à 00h28

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles

J'ai vu ça en changeant de coiffure à l'instant ! Génial ! Bravo Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                                                               

#413 Le 08-01-2014 à 02h18

Bimb'pascro
Bourriqu3t
...

il est très réussi , vraiment bravo à toute l'équipe merci merci merci.
beaucoup plus pratique pour adapter notre coiffure à notre tenue et chapeau.

Encore merci et Bonne année

#414 Le 08-01-2014 à 05h35

Bimb'encore
emilli481
...
Lieu: Dans les nuage, comme toujours *_*

Merci Nine, c'est super !

#415 Le 08-01-2014 à 07h00

Bimb'Superstar
leila5012131
Avec la Team
Lieu: A BimboEté où les jours sont Ensoleillé

Merci Nine c'est génial  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#416 Le 08-01-2014 à 07h31

Bimb'crodulevel
xLunaStella
どうしたのですか。
Lieu: Avec Trafalgar Law ... ♥

Ah c'est génial que la bimbo puisse garder son chapeau maintenant! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Effectivement, c'est plus facile de choisir la coiffure en fonction du chapeau maintenant.

#417 Le 08-01-2014 à 08h33

Bimb'bimbo
lolo20032000
Oh, come on.

Bonjour!

Wouha. Que dire, Merci Nine?!♥
C'est vraiment beaucoup plus pratique et plus estéthique.
Hâte de voir les nouvelles couleurs!

#418 Le 08-01-2014 à 08h49

Bimb'Noob
...

Nineland a écrit :

Hello tout le monde !!!

BONNE ANNÉE tout le monde !!!! On vous souhaite tout plein de bonnes et belles choses !!!! <3 <3 <3

Comme certains d'entre vous le savent, je suis en train de réfléchir pour vous proposer de nouvelles couleurs pour les coiffures !
En attendant que tout ça se mette en place, car ça prend ÉNORMÉMENT de temps de mon côté, et que le salon de coiffure lui, est fini d'être relooké, on a décidé de le mettre en ligne sans les nouvelles teintes !
J'espère que ça vous plait !!
Comme d'hab, je ne vous mets pas d'image car c'est le plaisir pour moi de vous laisser découvrir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Il y a quand même quelques nouveautés et légers changements ! :
   - la bimbo garde son chapeau ou autre serre tête. (Je trouve ça plus pratique pour choisir une coupe en fonction de mon chapeau et pas le contraire)
   - on voit sa bimbo en entier !
   - les vignettes des coupes sont beaucoup plus petites, du coup, on a meilleure vue d'ensemble pour choisir sa coupe !
   - système de navigation/pagination comme dans le dressing, donc on peut facilement aller voir les vieilles coupes !!
   - un système de recherche en bas à gauche, comme chez Nine, pour rechercher sa coupe etc directement par numéro, ou afficher les coupes par longueur de cheveux ! ( bien pratique ça aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )

Voilà ! J'ai hâte de finir les couleurs des coiffures, mais ça veut dire reprendre et refaire toutes les couleurs de plus de 600 coiffures !!!  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Mais bon, ça va le faire !! hi hi hi

Je vous embrasse très fort, et encore une fois, bonne année tout le monde !!!!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Nine

#419 Le 08-01-2014 à 09h05

Bimb'Noob
...
Lieu: Saint-Savin

Topissime! Super salon!

Maintenant c'est pas pour vous mettre la pression mais faut s'attaquer au salon de beauté!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#420 Le 08-01-2014 à 09h13

Bimb'pascro
...
Lieu: dakar

oui cest  super nine

love

#421 Le 08-01-2014 à 10h40

Bimb'powa
joliemady

Bonne Année Nine et à toute l'équipe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Un grand merci pour ce changement, le salon est merveilleux, très joli, j'adore et on peux enfin voir toutes les coupes très rapidement, ouf fini le calvaire  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par joliemady (Le 08-01-2014 à 10h41)

https://zupimages.net/up/23/24/jqfh.jpg

#422 Le 08-01-2014 à 11h12

Bimb'Superstar
mapetitemiss
♣♥♥♥♥

/modules/forum/img/smilies/hein.gif petit souci dites moi si vous avez le meme ... je viens d'y aller et j'ai payé pour supprimer mes meches que j'avais alors qu'avant on ne payait pas .....

http://img11.hostingpics.net/pics/400649930185mapetitemiss1b.png

#423 Le 08-01-2014 à 11h23

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock

Enfiiiiin ouiiiii on peut choisir sa coiffure avec son chapeau.... Ca c'est impec
Merci

Bonne annee a toute l'equipe

https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

#424 Le 08-01-2014 à 11h42

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto

mapetitemiss a écrit :

/modules/forum/img/smilies/hein.gif petit souci dites moi si vous avez le meme ... je viens d'y aller et j'ai payé pour supprimer mes meches que j'avais alors qu'avant on ne payait pas .....

Oui, c'est nouveau apparemment u_u

https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

#425 Le 08-01-2014 à 11h54

Bimb'blabla
HeyAudrey
I wanna be forever young.
Lieu: Bretagne

Merci pour ce changement !
C'est beaucoup plus pratique pour trouver une coiffure, et ça faisait un moment que j'attendais le jour où on pourrait changer de coiffure avec les chapeaux !

I'm back.                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 22