hahi8 : j'aime , commenter plez 
bisous tous le monde
Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 22
hahi8 : j'aime , commenter plez 
Boyan a écrit :
J'ai donc essayé ce matin, j'ai enlevé les mèches que j'avais mises il y a quelques jours et j'ai payé 57 BO. Or avant, je n'ai jamais payé pour les enlever, ou alors, je dois être bigleuse![]()
Donc, je n'ai pas compris toute ton explication là (faut me comprendre, il est tard) Il faut que j'y aille une 2ème fois pour obtenir les BA ?
C'est un peu normal que tu ne payes pas les franges et mèches la 2ème fois, si tu n'en as pas ou que tu n'en rajoutes pas
Je fais les 5 coiffures par jour,pour avoir 5 x 30 BA.Et pour dépenser le moins possible,voici comment j'ai toujours procédé:
répand moi plez les bimbo voir mon bimbo et répand 
tout simplement magnifique.
que de travail, mais le résultat est la.
mille merci nine
Super ! Depuis le temps que j'attendais ça ^^ beaucoup plus pratique merci
J'aime trop
, c'est un peu comme chez Nine
♥
Merci pour tous et bonne année
♥
C'est trop chouette, enfin on peut voir l'ensemble, merci merci!!! 
Merci Nine pour tout tes efforts! 
Cool je vais changer de coiffure! 
Vraiment superbe, merci Nine pour ce cadeau
une tres bonne annee a tous et comme d'habitude c'est vraiment top merci merci merci <3<3<3
Wahouuuuuu j'adore depuis le temps que j'espere le voir comme ça merci a tous vous fete vraiment du bon travail 
Hello,
J'ai moi aussi été surprise de payer pour enlever ma mèche et ma frange... C'est un peu raide quand même. A moins que ce ne soit un bug ?
Ah et pour les explications lues plus haut, je vais chez le coiffeur une fois par jour et non 5 fois donc je constate que désormais je paie 57 BO pour une coiffure toute simple si sur celle d'avant j'avais mèche et frange... 
Nine, en un seul mot, tu es géniale ! Merci de nous offrir autant de cadeaux. Le jeu prend une nouvelle ère grâce à toi merci merci mille fois zeuh t'aime 
c'est super pratique ce nouveau concept. bravo!!

super franchement c'est du beau travail

Girlfight a écrit :
Hello,
J'ai moi aussi été surprise de payer pour enlever ma mèche et ma frange... C'est un peu raide quand même. A moins que ce ne soit un bug ?
Ah et pour les explications lues plus haut, je vais chez le coiffeur une fois par jour et non 5 fois donc je constate que désormais je paie 57 BO pour une coiffure toute simple si sur celle d'avant j'avais mèche et frange...
merci nine et merci d avoir relooké le salon de coiffure
j adore

Yousra a écrit :
Ce n'est pas un bug,c'est payant d'enlever mèche et/ou frange .Et ça a toujours été le cas.
Oui,si tu changes de coiffure tout en gardant mèche ou frange,tu payes le prix de la coiffure + le prix de la frange ou de la mèche.
Le salon de coiffure est mieu ! (en meme temps c'ets le but --') ^^' 
Merci beaucoup Nine!
C'est vraiment plus pratique!