Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 22

#376 Le 07-01-2014 à 18h24

Bimb'Noob
...

Trop trop beau ! *o* C'est bien qu'on garde le chapeau, parce que ça m'est arrivé de changer 4 fois de coiffure !!!
Et puis c'est cool qu'on puisse chercher par longueur de cheveux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merciiii  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#377 Le 07-01-2014 à 18h45

Bimb'plusse
laptitefille254
Yo
Lieu: Derrière mon ordi

Bravo ! Il y aura plus de choix pour les animaux ? Et une baisse de prix?
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#378 Le 07-01-2014 à 19h09

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins

doudoumagique a écrit :

pumbie a écrit :

salut a tous je vous aime sans vous connaître!!!

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Heu ! Je pense que c'est un bug, parce que je n'ai jamais écris ça.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

https://zupimages.net/up/23/42/9jkk.gif

#379 Le 07-01-2014 à 19h14

Bimb'parlotte
Uxorem
a billion and im gone
Lieu: 49.907630, 102.734765

Ah c'est super ! J'aime beaucoup, merci de te soucier du côté pratique, parce que la longue liste qu'il fallait faire défiler pour trouver une coiffure, ouh c'était laborieux !!
Je pense que dans tes projets de relooking tu t'attaquera à l'esthéticienne (maquillage et UV) !
Merci Nine !

#380 Le 07-01-2014 à 19h16

Bimb'plusse
audedu974
Zion T ♥

Waaw c'est magnifique j'adore ! Hâte de voir les nouvelles teintes ! ♥

#381 Le 07-01-2014 à 19h27

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#382 Le 07-01-2014 à 19h33

Bimb'Bronze
mylene17
- Baille Baille !
Lieu: mazamet

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif nine y'a un soucis avec les coiffures si je met une frange je peux pas l'enlever je doit faire comment  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#383 Le 07-01-2014 à 19h43

Bimb'crobimbo
xX-Rose-Xx6
...

C'est geniale !! On peut mieux voir les coifure le décor est magnifique c'est bien qu'on puisse voir toute notre bimbo et les chapeaux.
Merci Nine.

https://zupimages.net/up/21/20/7sjm.png

#384 Le 07-01-2014 à 19h52

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est

Vivement la refonte du salon de beauté; c'est une horreur de choisir un make up !

Lien de l'image externe

#385 Le 07-01-2014 à 19h53

Bimb'encore
loisd
...

GENIAL!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Par contre bon courage Nine pour toute cette peinture de cheveux à revoir. /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#386 Le 07-01-2014 à 19h53

Bimb'Noob
...

Salut

#387 Le 07-01-2014 à 20h03

Bimb'Noob
...

Vanille-Lys a écrit :

Vivement la refonte du salon de beauté; c'est une horreur de choisir un make up !

Punaise tu as raison, je mets trente ans avant de trouver le make up adéquat pour participer aux fêtes...

#388 Le 07-01-2014 à 20h07

Bimb'Noob
amin64
salut les bimbossssss!!!!!!!!!!!!
Lieu: Strasbourg

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11385/moy/9107476.jpg

BRAVO ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

c'est trop trop beau plus beau qu'avant je pense que c'est pour le nouvelle nouvelle an !

BONNE ANNE 2014 !!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par amin64 (Le 07-01-2014 à 20h09)

coucou !!!!!!!

#389 Le 07-01-2014 à 20h08

Bimb'plusse
laptitefille254
Yo

Beaucoup plus pratique , merci Nine ! En plus, c'est accueillant ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#390 Le 07-01-2014 à 20h09

Bimb'plusse
laptitefille254
Yo

Bravo! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#391 Le 07-01-2014 à 20h14

Bimb'Noob
jennifer2304
...
Lieu: Montpellier

J'adore ! c'est vraiment top ! Merci !!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#392 Le 07-01-2014 à 20h26

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard

C'est beaucoup mieux comme ça *_* merciiieuh on galèrera moins !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

#393 Le 07-01-2014 à 20h31

Bimb'adonf
mima7070
moi c'est mima

trop beau

Dernière modification par mima7070 (Le 07-01-2014 à 20h32)

#394 Le 07-01-2014 à 20h41

Bimb'crobien
PrettyPrincess99
...

Super idée, c'est plus pratique pour choisir une coiffure selon son chapeau. Et l'image en arrière-plan est super jolie aussi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#395 Le 07-01-2014 à 20h43

Bimb'Noob
...
Lieu: Baillif

Merci pour vos efforts..    /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

LyloO

#396 Le 07-01-2014 à 20h47

Bimb'Noob
lillie13
...
Lieu: saint pierre eglise

MERCI /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Le design est top et c'est un grand plus de pouvoir gardé son chapeau

#397 Le 07-01-2014 à 20h54

Bimb'encore
MaBloom
...
Lieu: bimbocity

Bonsoir tous le mondeee, alors moi je trouve le relooking vraiment bien j'adhère totalement:))
Qu'on puisse voir notre bimbo entièrement nous facilite beaucoup la tâche..Je vous dit MERCI /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

MaBloom                       

#398 Le 07-01-2014 à 20h54

Bimb'adonf
souchy23
princesse bucheron ... Oui oui c'est possible !

Merci beaucoup c'est très jolie et beaucoup plus pratique.

#399 Le 07-01-2014 à 20h57

Bimb'crobien
lola70449
merci !! ;) ton bim'com est magnifique , je l'adore ?
Lieu: Paris

Merci Nine !! Trop génial!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Plus pratique, plus joli, le site est vraiment de mieux en mieux (et oour tant il a toujours été génial!!) /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

---------------------------------------------------------

ACCEPTE TOUTE DEMANDE DE DEFIS§§

ACCEPTE TOUTE DEMANDE DE DEFIS§§(voir signature)

ACCEPTE TOUTE DEMANDE DE DEFIS§§ (voir signature)

---------------------------------------------------------
bisous à toutes mes jolies et jolis!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

ACCEPTE TOUS DEFIS !(même avec mise)
Venez voir ma description-je suis ouverte a tout message

#400 Le 07-01-2014 à 21h03

Bimb'adonf
alicempl
Une date: 26/12/12
Lieu: Bordeaux

Superbe! Mreci Nine!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11231/moy/8984258.jpg
Perdue sans toi.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 22