Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 18

#351 Le 12-01-2014 à 23h05

Bimb'bimbo
aby09
...
Messages: 1 504

bravo à toutes les 3 pour ce magnifique podium
cette idée de thème est géniale et cela donne beaucoup d'originalités au podium
cela fera peut-être taire de mauvaises langues qui ont dénigré la légitimité de ce podium


faîtes-nous encore rêver pendant les prochaines 48H  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#352 Le 13-01-2014 à 00h18

Bimb'sensei
A4drii-x3
Partout et nul part ^^
Lieu: Lorraine
Messages: 1 113

On voit pas souvent des miss qui s'habillent dans une meme couleur et avec un meme element, je suis assez satisfaite des gagnantes !

Bravo a vous, surprenez nous encore !

Hors ligne

#353 Le 13-01-2014 à 00h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Cool le trio de la jupe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. Bel ambiance, bel esprit et de belles tenues! Continuer à nous faire rêver /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png!

Hors ligne

#354 Le 13-01-2014 à 01h08

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

Oh un podium doré! Quelle superbe idée! Les trois sont jolies, mais la troisième est resplendissante! ^o^


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#355 Le 13-01-2014 à 01h08

Bimb'adonf
perla283
Je ne peux pas plaire à tout le monde car plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui!!!
Lieu: bimboland
Messages: 342

waouh sublime il y à de la couleur sur le podium..........j'adore bisous les miss /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                          //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11338/moy/9070007.jpg

« La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles. »

Hors ligne

#356 Le 13-01-2014 à 02h15

Bimb'sensei
lynah61
Messages: 1 052

Félicitations aux gagnantes :
Pas forcément de CDC pour ce podium mais légéres préférences pour :
- le MU de la premiére,
- & la tenue "orangée & marron" de la deuxième ^ ^
- & le style sombrissime de la troisième

C'est assez "surprenant" (agréablement surprise ;D) :
~~> les tenues actuelles des trois gagnantes se ressemblent énormément ce soir, toutes vêtues de cette "jupe orangée & marron" (désolée me rappelle plus du "nom" de la jupe ^ ^) ...


(je m'adresse donc à vous les Gagnantes :P)
Bref, j'pense que vous vous êtes donné le mot Mesdemoiselles ? lol
Je trouve votre idée super "sympa" & innovante :
& ça à du être top pour vous de créer vos trois tenues avec cette magnifique jupe ^ ^
En revanche, vous auraient peut~être pu :
Encore plus pousser le "délire" ... en "Personnalisant" davantage vos tenues en reflets de vos styles respectifs, non ?! Hii Hiii ;) ...

~~> & j'AoOreuuh' la tenue de Yolanda : j'en suis troop fan


Voili voilouu, n'y voyez pas ma remarque négativement svp, mais plutôt comme avis & conseils (Hii Hiiii) :D

Sur ce, Bonne semaine qui est la votre :P
Profitez-en bien, Peace

Dernière modification par lynah61 (Le 13-01-2014 à 02h20)


✿♪… ∆U √⊙L∆Nt √£Lμ D£ M⊙n t∆₱iS √⊙LaNt …♪✿
✿♪ … c£rt∆iNs s⊙Ng£s tr∆hiss£nt m£s ₱£ns££s … ♪✿

Hors ligne

#357 Le 13-01-2014 à 02h28

Bimb'adonf
LadyOoooh2
Gallifrey is my homeland. †
Messages: 304

Encore une fois conquise par ce que je vois ce soir. Bel esprit les filles, d'autant plus que le résultat est très réussi.
Une jupe, trois styles, trois possibilités ! J'adore ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Je revendique la simplicité et l'élégance.
Lien de l'image externe
Lady pour Lady, et Ooooh2 pour Aude. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#358 Le 13-01-2014 à 07h30

Bimb'crobien
youyousa9
je suis la ou même le diable ne me trouveras pas mais pas pour longtemps
Messages: 192

eh hop le drapeau de france c est vraiment originale je suis vvraiment heureuse de voir un podium pareille


On dit que nous perdons 21 grammes au moment précis
de notre mort..
Le poids de cinq pièces de monnaie.
Le poids d'un barre de chocolat.
Le poids d'un colibri.
21 grammes.
Est-ce le poids de notre âme ?
Est-ce le poids de la vie ?

Hors ligne

#359 Le 13-01-2014 à 07h32

Bimb'bimbo
marine07081999
Pchiiit
Lieu: RIDE
Messages: 1 666

AUJOURD'HUI C'EST BLEU, BLANC, ROUGE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (avec la même robe)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11410/moy/9127724.jpg

On espère que cette idée vous plaira ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par marine07081999 (Le 13-01-2014 à 07h37)


"Ever since my baby went away...It's been the blackest day..."

Hors ligne

#360 Le 13-01-2014 à 07h44

Bimb'incrust
Shuun-Day
Nadou
Messages: 1 764

Je n'étais pas super fan du podium au début mais là je dois avouer que faire des thèmes avec les miss est très chouette et que les tenues proposées sont intéressantes.
Bravo.


Qui se ressemblent se détestent.

"Madge, quand on aime on ne compte pas. Et vous ne comptez pas pour nous."

Hors ligne

#361 Le 13-01-2014 à 07h51

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...
Messages: 9 438

Tres sympa ce podium, on sent que vous prenez du plaisir à faire des thèmes à 3, c'est vraiment sympa !! J'aime beaucoup le délire bleu/blanc/rouge avec les robes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

Hors ligne

#362 Le 13-01-2014 à 08h45

Bimb'sensei
sachalaire
...
Messages: 863

marine tu es top aujourd'hui /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


     
                  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11732/moy/9384813.jpg 
                                    Merci Nine pour votre com c'est encourageant

Hors ligne

#363 Le 13-01-2014 à 08h58

Bimb'incrust
Lolacette
Un sourire et la journée est illuminée
Messages: 2 248

UN très grand bravo à vous les  3. très belles, beaucoup d'humour et beaucoup de gentillesse, et de goût ! bisous et bon lundi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif Lolacette


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10977/gd/8781217.jpg

Hors ligne

#364 Le 13-01-2014 à 08h58

Bimb'plusse
Serenity25
To be continued !
Messages: 92

mdr excellent !! jamais vu ca sur le podium vous êtes toute les trois magnifique .. continuer a profiter a fond de votre règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#365 Le 13-01-2014 à 09h05

Bimb'sensei
idril613
Lieu: Dans le tardis...ou une impala...à voir
Messages: 875

Vraiment excellent ces thèmes! Vous êtes superbes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ça fait vraiment plaisir un podium avec une ambiance comme ça ! Merci et bravo à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#366 Le 13-01-2014 à 09h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour mesdemoiselles franchement vous étes formidable super le podium quelle excelente idée merci encore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par lolalola7171 (Le 13-01-2014 à 09h15)

Hors ligne

#367 Le 13-01-2014 à 09h19

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?
Messages: 8 436

Bonjour notre drapeau français est représenté sur le podium !

Je vois que vous vous éclatez bien cette semaine, ça fait plaisir à voir votre complicité.

Petite préférence pour ces tenues, julie en bleu et yolanda en rouge. Je trouve que la première n'a pas mis sa tenue en valeur avec cette robe, c'est mon avis /modules/forum/img/smilies/hein.gif


  http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

Hors ligne

#368 Le 13-01-2014 à 09h30

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥
Messages: 12 645

Bravo les Miss! Vous êtes superbes avec cette robe mais j'ai une petite préférence pour la tenue de Yolanda


Hors ligne

#369 Le 13-01-2014 à 10h26

Bimb'adonf
Loumyarose
Merci pour vos CDC :) Les miens par défis ou com :)
Messages: 257

Whaou !! Superbe idée que celle que vous avez eu les miss !! L'idée de la jupe fendu, c'était super sympa, et là maintenant, nous avons droit à notre drapeau sur le podium et j'adore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Vous avez un super esprit de camaraderie et vous faites vivre le podium d'une manière différente c'est extra !!

Continuez comme ça et bonne fin de semaine de règne les filles, vous nous en aurez mis pleins les mirettes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  Bravo !


http://img11.hostingpics.net/pics/858776221127BanEstelle.png

Merci ma belle Meline666 pour cette magnifique bannière

Hors ligne

#370 Le 13-01-2014 à 10h34

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#371 Le 13-01-2014 à 12h13

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...
Messages: 382

BONJOUR LES BIMBOS...

UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS POUR VOS APPRECIATIONS TRES TRES TRES POSITIVE COMME VOUS L AVEZ COMPRIS AUJOURD HUI NOUS REPRESENTONS LA FRANCE  ( parce que oui nous avons la version de MA bimbo en angleterre, en espagne, ETC...... HI HI HI  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

MARINE, YOLANDA ET MOI MEME, VOUS FAISONS DE GROS BISOUS!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11410/moy/9127886.jpg

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Juliiiiie (Le 13-01-2014 à 16h27)


                        Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

Hors ligne

#372 Le 13-01-2014 à 12h23

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^
Messages: 2 501

Très belle idée !!! vous êtes toutes les trois sublimes dans cette robe.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#373 Le 13-01-2014 à 12h58

Bimb'crobien
Chiakii
Lieu: Gleizé
Messages: 176

Décidément, vous êtes géniales les Miss, c'est une super idée ces thèmes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10563/moy/8449666.jpg 
I Still Believe in Heroes

Hors ligne

#374 Le 13-01-2014 à 13h06

Bimb'powa
mitsuke14
Lieu : au pays des songes
Messages: 673

j'adore les miss de cette semaine ! le podium est vraiment extra ! j'espère que nos prochaines miss auront également cette complicité ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                                                           

Hors ligne

#375 Le 13-01-2014 à 13h13

Bimb'pascro
Lolita972771
Je vous souhaite à toutes et à tous des joyeuses fêtes de Noël et de Saint Sylvestre. lolita
Lieu: BIMBOLAND
Messages: 46

je vous trouve magnifique toutes les trois. et quelle complicité,  ! c'est super !


                                                                                                                                                                                                                                                LOL                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 18