vanillia94 a écrit :
Pendant la guerre froide l'armée de russie a localiser des centaines d'ovni au dessus de leurs terre avec leurs radar
Oui, c'est même le fantôme de Raspoutine qui l'a dit.
Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 25
vanillia94 a écrit :
Pendant la guerre froide l'armée de russie a localiser des centaines d'ovni au dessus de leurs terre avec leurs radar
Je pense pas que nous sommes seul dans le monde, vu tous ce qui se passe
Dernière modification par cathrina92 (Le 18-08-2015 à 18h40)
Ginsberg a écrit :
vanillia94 a écrit :
Moi je crois qu'il y a de la vie ailleurs comme la majorité d'entre vous parce-que l’univers est immense se n'est pas logique qu'on soit seul
, mais je pense que les vivant là-bas sont très très très loin de nous au point que ne nous pouvons pas se contacter et si un jour on arrive peut-être ils parlent des langes totalement différentes de les miennes
. Je ne sais pas pourquoi j'entend des gens qui disent "les extraterrestre sont beaucoup avancé que nous."? Moi je dis qu'il y a des probabilités que nous sommes plus avancé qu'eux ou dans le même mode de vie. Aaah je ne sais pas

Dernière modification par katia54544 (Le 19-10-2015 à 17h09)
A l'echelle de l'univers, l'humanité est un embryon tu sais. Elle existe depuis plusieurs millénaires ce qui est très très peu. Il est fort probable que beaucoup d'espèces soient bien plus évoluées que nous tout simplement car elles se seraient développées plus tôt. De plus si effectivement les OVNIs sont bien des extra-terrestres, ils possèdent une technologie leurs permettant de voyager entre les systèmes solaires, soit bien plus avancé que la notre.
Avoir le même mode de vie ou langue est tout simplement impossible, il suffit seulement de voir les différences entre deux pays opposés sur Terre pour s'imaginer ce que cela donnerais entre deux planète eloignées de plusieurs milliars d'années lumières...
vanillia94 a écrit :
Ginsberg a écrit :
vanillia94 a écrit :
http://ovnis-direct.com/ovnisenexurssetdanslest.html
http://ovnis-direct.com/ovnisguerrefroide.html
cathrina92 a écrit :
Je pense pas que nous sommes seul dans le monde, vu tous ce qui se passe

J'espère bien qu'on soit seuls oui 
cloe58158 a écrit :
Zumi88 a écrit :
cloe58158 a écrit :
Pourquoi ? Ca serait super de pouvoir rencontrer des êtres doués d'intelligences totalement différents de nous. Ca ferait un grand bien à l'humanité de se remettre en question et de voir les choses avec un autre regard. ^^
Zumi88 a écrit :
A l'echelle de l'univers, l'humanité est un embryon tu sais. Elle existe depuis plusieurs millénaires ce qui est très très peu. Il est fort probable que beaucoup d'espèces soient bien plus évoluées que nous tout simplement car elles se seraient développées plus tôt. De plus si effectivement les OVNIs sont bien des extra-terrestres, ils possèdent une technologie leurs permettant de voyager entre les systèmes solaires, soit bien plus avancé que la notre.
Avoir le même mode de vie ou langue est tout simplement impossible, il suffit seulement de voir les différences entre deux pays opposés sur Terre pour s'imaginer ce que cela donnerais entre deux planète eloignées de plusieurs milliars d'années lumières...
adelinedu51 a écrit :
Je pense que nous ne sommes pas seuls
Si vous aimez ce sujet je vous conseille de lire le premier jour et la première nuit de marc Levy qui vous fera surement vibrer
Comment peut-on encore penser au 21eme siecle que nous sommes les seules personnes vivant dans cet univers aha ? Il est tellement grand, infini pour moi c'est une évidence que nous ne soyons pas seuls ! 
En soi la seule vraie évidence, c'est juste que c'est POSSIBLE que nous ne soyons pas seuls. Parce que concrètement, ben on en sait rien du tout! C'est donc tout aussi possible qu'il n'y ait rien d'autre.. Qui sait.Martinastar a écrit :
Comment peut-on encore penser au 21eme siecle que nous sommes les seules personnes vivant dans cet univers aha ? Il est tellement grand, infini pour moi c'est une évidence que nous ne soyons pas seuls !
ElectroPink a écrit :
En soi la seule vraie évidence, c'est juste que c'est POSSIBLE que nous ne soyons pas seuls. Parce que concrètement, ben on en sait rien du tout! C'est donc tout aussi possible qu'il n'y ait rien d'autre.. Qui sait.Martinastar a écrit :
BlackOpium a écrit :
Pour moi c'est sur que nous ne sommes pas seuls, mais je pose principalement cette question : Y'a-t-il qu'un seul univers ? Et si tel une matriochka il y'avait plusieurs univers dans un univers ?
Dites, vous avez vu l'exo conférence de Alexandre Astier ? J'ai adoré, et ça aborde bien la question d'une vie ailleurs, en tout cas, pour moi qui suis sceptique vis-à-vis de la question ça m'a bien éclairé.
misschemistry a écrit :
Dites, vous avez vu l'exo conférence de Alexandre Astier ? J'ai adoré, et ça aborde bien la question d'une vie ailleurs, en tout cas, pour moi qui suis sceptique vis-à-vis de la question ça m'a bien éclairé.
Ginsberg a écrit :
misschemistry a écrit :
J'aurais tué pour la voir, est-ce qu'elle a été filmée (est-ce qu'il y aura un DVD de fait) ?
Epinee a écrit :
Ginsberg a écrit :
misschemistry a écrit :
J'aurais tué pour la voir, est-ce qu'elle a été filmée (est-ce qu'il y aura un DVD de fait) ?
J'espère que vous savez que c'est de l'humour et qu'il dit des bêtises dans cette conférence.
Gins: dispo en dvd donc surement en location (à moins que ce ne soit sorti que très très récemment), sinon tenter sa chance en streaming peut-être.
misschemistry a écrit :
Epinee a écrit :
Ginsberg a écrit :
misschemistry a écrit :
J'espère que vous savez que c'est de l'humour et qu'il dit des bêtises dans cette conférence.
Il est sorti en DVd le mois dernier Ginsberg, et oui je sais que c'est de l'humour, je connais un peu le personnage, ça n'empêche qu'il y a une part de vérité et qu'il amène à une réflexion que je n'ai pas trouvé négligeable.
Dernière modification par Ginsberg (Le 03-12-2015 à 18h15)
On connais pas encore les limites de l'univers. C'est une évidence pour moi, nous ne sommes pas seuls.
Dernière modification par lolawi (Le 03-12-2015 à 18h40)