Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 25

#476 Le 18-08-2015 à 18h27

Bimb'Noob
...

vanillia94 a écrit :

Pendant la guerre froide l'armée de russie a localiser des centaines d'ovni au dessus de leurs terre avec leurs radar

Oui, c'est même le fantôme de Raspoutine qui l'a dit.

#477 Le 18-08-2015 à 18h40

Bimb'Noob
cathrina92
...
Lieu: macouria

Je pense pas que nous sommes seul dans le monde, vu tous ce qui se passe

Dernière modification par cathrina92 (Le 18-08-2015 à 18h40)

Mylene

#478 Le 18-08-2015 à 18h49

Bimb'powa
vanillia94
Ok merci !!! :-)
Lieu: Metz

Ginsberg a écrit :

vanillia94 a écrit :

Pendant la guerre froide l'armée de russie a localiser des centaines d'ovni au dessus de leurs terre avec leurs radar

http://ovnis-direct.com/ovnisenexurssetdanslest.html

http://ovnis-direct.com/ovnisguerrefroide.html

J e  t ' a i m e . .

#479 Le 18-08-2015 à 19h02

Bimb'Noob
...

Moi je crois qu'il y a de la vie ailleurs comme la majorité d'entre vous parce-que l’univers est immense se n'est pas logique qu'on soit seul /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png , mais je pense que les vivant là-bas  sont très  très très loin de nous au point que ne nous pouvons pas se contacter et si un jour on arrive peut-être ils parlent des langes totalement différentes de les miennes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png . Je ne sais pas pourquoi j'entend des gens qui disent "les extraterrestre sont beaucoup avancé que nous."? Moi je dis qu'il y a des probabilités que nous sommes plus avancé qu'eux ou dans le même mode de vie. Aaah je ne sais pas  /modules/forum/img/smilies/hein.gif   /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Dernière modification par katia54544 (Le 19-10-2015 à 17h09)

#480 Le 18-08-2015 à 19h11

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels

A l'echelle de l'univers, l'humanité est un embryon tu sais. Elle existe depuis plusieurs millénaires ce qui est très très peu. Il est fort probable que beaucoup d'espèces soient bien plus évoluées que nous tout simplement car elles se seraient développées plus tôt. De plus si effectivement les OVNIs sont bien des extra-terrestres, ils possèdent une technologie leurs permettant de voyager entre les systèmes solaires, soit bien plus avancé que la notre.

Avoir le même mode de vie ou langue est tout simplement impossible, il suffit seulement de voir les différences entre deux pays opposés sur Terre pour s'imaginer ce que cela donnerais entre deux planète eloignées de plusieurs milliars d'années lumières...

#481 Le 18-08-2015 à 19h12

Bimb'Noob
...

vanillia94 a écrit :

Ginsberg a écrit :

vanillia94 a écrit :

http://ovnis-direct.com/ovnisenexurssetdanslest.html

http://ovnis-direct.com/ovnisguerrefroide.html

Et en sources fiables et crédibles sinon ?

#482 Le 18-08-2015 à 19h29

Bimb'Noob
...

cathrina92 a écrit :

Je pense pas que nous sommes seul dans le monde, vu tous ce qui se passe

Alors ça c'était de l'information /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

(je te taquine, bien entendu)

#483 Le 18-08-2015 à 19h39

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

J'espère bien qu'on soit seuls oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#484 Le 18-08-2015 à 19h41

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels

cloe58158 a écrit :

J'espère bien qu'on soit seuls oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Pourquoi ? Ca serait super de pouvoir rencontrer des êtres doués d'intelligences totalement différents de nous. Ca ferait un grand bien à l'humanité de se remettre en question et de voir les choses avec un autre regard. ^^

#485 Le 18-08-2015 à 19h44

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

Zumi88 a écrit :

cloe58158 a écrit :

Pourquoi ? Ca serait super de pouvoir rencontrer des êtres doués d'intelligences totalement différents de nous. Ca ferait un grand bien à l'humanité de se remettre en question et de voir les choses avec un autre regard. ^^

Ahaha, si c'est des gens comme E.T non merci ^^

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#486 Le 18-08-2015 à 19h48

Bimb'powa
Inasmarah
Never mind.

Zumi88 a écrit :

A l'echelle de l'univers, l'humanité est un embryon tu sais. Elle existe depuis plusieurs millénaires ce qui est très très peu. Il est fort probable que beaucoup d'espèces soient bien plus évoluées que nous tout simplement car elles se seraient développées plus tôt. De plus si effectivement les OVNIs sont bien des extra-terrestres, ils possèdent une technologie leurs permettant de voyager entre les systèmes solaires, soit bien plus avancé que la notre.

Avoir le même mode de vie ou langue est tout simplement impossible, il suffit seulement de voir les différences entre deux pays opposés sur Terre pour s'imaginer ce que cela donnerais entre deux planète eloignées de plusieurs milliars d'années lumières...

J'ADHÈRE TOTALEMENT.

https://cdn.actualitte.com/images/carousel/8ff7f51bcc3cd81618cd8165345290fe.jpg

#487 Le 19-08-2015 à 14h29

Bimb'sensei
adelinedu51
n'oublie pas qui est ton véritable ennemi!

Je pense que nous ne sommes pas seuls
Si vous aimez ce sujet je vous conseille de lire le premier jour et la première nuit de marc Levy qui vous fera surement vibrer

http://nsa37.casimages.com/img/2016/03/30/160330052011978306.png

#488 Le 01-12-2015 à 13h54

Bimb'bimbo
yeshna
Merci Pour les bimbo com's ! ♥

adelinedu51 a écrit :

Je pense que nous ne sommes pas seuls
Si vous aimez ce sujet je vous conseille de lire le premier jour et la première nuit de marc Levy qui vous fera surement vibrer

Okay
Je vais essayer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#489 Le 02-12-2015 à 18h01

Bimb'crobien
Martinastar
...
Lieu: Tardis

Comment peut-on encore penser au 21eme siecle que nous sommes les seules personnes vivant dans cet univers aha ? Il est tellement grand, infini pour moi c'est une évidence que nous ne soyons pas seuls ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ne me jugez pas sur mon pseudo svp, on fait tous des erreurs.

#490 Le 03-12-2015 à 00h57

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."

Martinastar a écrit :

Comment peut-on encore penser au 21eme siecle que nous sommes les seules personnes vivant dans cet univers aha ? Il est tellement grand, infini pour moi c'est une évidence que nous ne soyons pas seuls ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
En soi la seule vraie évidence, c'est juste que c'est POSSIBLE que nous ne soyons pas seuls. Parce que concrètement, ben on en sait rien du tout! C'est donc tout aussi possible qu'il n'y ait rien d'autre.. Qui sait.

Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

#491 Le 03-12-2015 à 08h05

Bimb'sensei
Epinee
Contre l'élection Miss Bimbo.
Lieu: Texas

ElectroPink a écrit :

Martinastar a écrit :

En soi la seule vraie évidence, c'est juste que c'est POSSIBLE que nous ne soyons pas seuls. Parce que concrètement, ben on en sait rien du tout! C'est donc tout aussi possible qu'il n'y ait rien d'autre.. Qui sait.

J'ai lu cet été un très bon article dans Ciel et espace parlant de tout ça.
Alors moi je m'en fou seul pas seul, dans tous les cas on risque pas des les croiser sauf s'ils savent voyager plus vite que la lumière (et pour le moment c'est pas prouvé que c'est possible).

Je rebondis sur ta réponse ElectroPink de la manière dont tu l'as écrit "possible" parce qu'à la NASA ils paient des gens pour déterminer combien de planètes habitables on pense découvrir dans les prochaines décennie. Alors moi je comprends pas, ils font des calculs de probabilité pour savoir la probabilité qu'on a de découvert de monde habitable... Je comprends pas l'intérêt !

#492 Le 03-12-2015 à 08h46

Bimb'plusse
BlackOpium
...
Lieu: Pau

Pour moi c'est sur que nous ne sommes pas seuls, mais je pose principalement cette question : Y'a-t-il qu'un seul univers ? Et si tel une matriochka il y'avait plusieurs univers dans un univers ?

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14022/moy/11217124.jpg

#493 Le 03-12-2015 à 17h47

Bimb'Noob
...

BlackOpium a écrit :

Pour moi c'est sur que nous ne sommes pas seuls, mais je pose principalement cette question : Y'a-t-il qu'un seul univers ? Et si tel une matriochka il y'avait plusieurs univers dans un univers ?

Il me semble que des scientifiques ont émis l'hypothèse qu'il pourrait exister différents univers, ceux-ci ne s'imbriqueraient pas mais seraient parallèles. Je ne me souviens plus très bien, si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer ce que je dis... Je fais mes recherches de mon côté, je trouve ça super intéressant ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#494 Le 03-12-2015 à 17h51

Bimb'Superstar
misschemistry
...

Dites, vous avez vu l'exo conférence de Alexandre Astier ? J'ai adoré, et ça aborde bien la question d'une vie ailleurs, en tout cas, pour moi qui suis sceptique vis-à-vis de la question ça m'a bien éclairé.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

#495 Le 03-12-2015 à 17h58

Bimb'Noob
...

misschemistry a écrit :

Dites, vous avez vu l'exo conférence de Alexandre Astier ? J'ai adoré, et ça aborde bien la question d'une vie ailleurs, en tout cas, pour moi qui suis sceptique vis-à-vis de la question ça m'a bien éclairé.

J'aurais tué pour la voir, est-ce qu'elle a été filmée (est-ce qu'il y aura un DVD de fait) ?

#496 Le 03-12-2015 à 18h09

Bimb'sensei
Epinee
Contre l'élection Miss Bimbo.
Lieu: Texas

Ginsberg a écrit :

misschemistry a écrit :

J'aurais tué pour la voir, est-ce qu'elle a été filmée (est-ce qu'il y aura un DVD de fait) ?

J'espère que vous savez que c'est de l'humour et qu'il dit des bêtises dans cette conférence.

#497 Le 03-12-2015 à 18h11

Bimb'Superstar
misschemistry
...

Epinee a écrit :

Ginsberg a écrit :

misschemistry a écrit :

J'espère que vous savez que c'est de l'humour et qu'il dit des bêtises dans cette conférence.

Il est sorti en DVd le mois dernier Ginsberg, et oui je sais que c'est de l'humour, je connais un peu le personnage, ça n'empêche qu'il y a une part de vérité et qu'il amène à une réflexion que je n'ai pas trouvé négligeable.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

#498 Le 03-12-2015 à 18h13

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Gins: dispo en dvd donc surement en location (à moins que ce ne soit sorti que très très récemment), sinon tenter sa chance en streaming peut-être.

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#499 Le 03-12-2015 à 18h14

Bimb'Noob
...

misschemistry a écrit :

Epinee a écrit :

Ginsberg a écrit :

misschemistry a écrit :

Il est sorti en DVd le mois dernier Ginsberg, et oui je sais que c'est de l'humour, je connais un peu le personnage, ça n'empêche qu'il y a une part de vérité et qu'il amène à une réflexion que je n'ai pas trouvé négligeable.

Il n'y a pas que des bêtises dans cette exo conférence et la touche d'humour qu'y apporte Astier ne l'empêche pas d'être intéressante.

Ok merci MissC', je ne savais pas du tout, je crois que je vais l'acheter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 03-12-2015 à 18h15)

#500 Le 03-12-2015 à 18h39

Bimb'plusse
lolawi
...
Lieu: TOKYO

On connais pas encore les limites de l'univers. C'est une évidence pour moi, nous ne sommes pas seuls.

Dernière modification par lolawi (Le 03-12-2015 à 18h40)

꧁╭⊱▶M◀▶I◀▶Y◀▶U◀▶M◀▶I◀▶Y◀▶U◀⊱╮꧂

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 25