Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 25

#451 Le 21-01-2015 à 19h48

Bimb'Noob
...

Des reptiles avec une intelligence, est-ce possible ? Parce que ce qui nous a permis de nous développer c'est aussi notre capacité à pouvoir utiliser nos mains... Et quand je dis "développer", je parle de notre "intelligence". Je n'ai pas les termes scientifiques, j'espère être compréhensible  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#452 Le 21-01-2015 à 19h53

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses

Tu sais l'évolution n'est pas prévisible. J'ai envie de croire que ça aurait pû arriver. Après tout les singes ont aussi des pouces opposables et ils n'ont pas notre intelligence pour autant.

Techniquement ce ne sont pas nos mains qui nous ont permis d'évoluer. C'est le fait de marcher sur 2 pattes seulement. Ca nous a permis de voir plus loin dans la savane et d'avoir donc un avantage évolutif.

#453 Le 21-01-2015 à 19h56

Bimb'Noob
...

Ca me fait penser à ces théories qui circulent sur le web, comme quoi les "reptiliens sont parmi nous" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

#454 Le 21-01-2015 à 20h07

Bimb'Argent
BaraSuishou

Là par contre j'irais pas jusque là.

Mais va savoir, Raptor-Jesus a peut être existé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Lien de l'image externe

#455 Le 22-01-2015 à 13h51

Bimb'bimbo
yeshna
Merci Pour les bimbo com's ! ♥

Une fois,mon prof de Sciences nous a dit que les dolphins et les humains se ressemblent beaucoup et c'est possible que les dolphins sont nos descendants.Haha pas d'explication  ni de lien,juste quelque chose qu'un prof nous a dit et qui peut etree absolument faux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par yeshna (Le 22-01-2015 à 13h51)

#456 Le 22-01-2015 à 14h06

Bimb'Noob
...

Ginsberg a écrit :

Ca me fait penser à ces théories qui circulent sur le web, comme quoi les "reptiliens sont parmi nous" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
Sans déconner ????  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif Aaaaah moi ça me redonne foi en l'âme humaine. Quand t'es capable de croire une telle énormité, tu peux bien croire qu'on arrivera à sortir du nucléaire ou à trier nos poubelles ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Merci j'ai bien ri^^

#457 Le 22-01-2015 à 20h38

Bimb'powa
sasana44140

Ginsberg a écrit :

Des reptiles avec une intelligence, est-ce possible ? Parce que ce qui nous a permis de nous développer c'est aussi notre capacité à pouvoir utiliser nos mains... Et quand je dis "développer", je parle de notre "intelligence". Je n'ai pas les termes scientifiques, j'espère être compréhensible  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Pas tort...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#458 Le 05-02-2015 à 21h07

Bimb'plusse
Weed-die
...
Lieu: CARBONNE

Bonsoir, merci pour ce topic tres interessant. Je ne pense pas que l'on sois seul.

#459 Le 08-02-2015 à 17h01

Bimb'bimbo
yeshna

sasana44140 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Pas tort...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ca me fait  reflechir mais bon cela peut est probable ou non

Dernière modification par yeshna (Le 08-02-2015 à 17h01)

#460 Le 08-02-2015 à 17h05

Bimb'Noob
...

t qui j'ai pas compris /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

#461 Le 08-02-2015 à 17h05

Bimb'Noob
...

J'ai vu un reportage très intéressant. Je ne saurais sûrement pas le retrouver étant donné que c'est un membre de ma famille qui me la montré m'enfin bon : ça parlait de l'époque des pharaons, et ça montrait qu'en gros, les pyramides etc étaient construites d'une telle manière que même avec nos machines d'aujourd'hui, nous serions incapables d'en faire autant. Ils avaient donc besoin de choses qui n'existent pas encore. Assez puissants et précises pour faire de pareilles mensurations etc.

Et je pense donc que l'"univers" tel qu'on le voit cache beaucoup beaucoup de choses.

C'est très intéressant car du coup on se dit "et s'ils étaient encore plus avancés que nous ?" mais bon ça personne ne l'admettra jamais.

Dernière modification par Fairejoli58 (Le 08-02-2015 à 17h06)

#462 Le 08-02-2015 à 17h08

Bimb'bimbo
yeshna

Fairejoli58 a écrit :

Et je pense donc que l'"univers" tel qu'on le voit cache beaucoup beaucoup de choses.

.

+1

Moi aussi ! Il y a tant de choses qu'on sait pas encore et je me demande si on le saura un jour

Dernière modification par yeshna (Le 08-02-2015 à 17h08)

#463 Le 08-02-2015 à 17h36

Bimb'plusse
my-Imm0rtal
...

Je ne pense pas être seul dans l'univers...Mais par contre je ne peux pas dire se qui se cache...Car je ne le sais pas.
Fairejoli58; Je pense aussi.

“L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie.”

#464 Le 08-02-2015 à 17h42

Bimb'Noob
...

Fairejoli58 a écrit :

J'ai vu un reportage très intéressant. Je ne saurais sûrement pas le retrouver étant donné que c'est un membre de ma famille qui me la montré m'enfin bon : ça parlait de l'époque des pharaons, et ça montrait qu'en gros, les pyramides etc étaient construites d'une telle manière que même avec nos machines d'aujourd'hui, nous serions incapables d'en faire autant. Ils avaient donc besoin de choses qui n'existent pas encore. Assez puissants et précises pour faire de pareilles mensurations etc.

C'est très intéressant car du coup on se dit "et s'ils étaient encore plus avancés que nous ?" mais bon ça personne ne l'admettra jamais.

Sauf que ce point a été démystifié dernièrement, par un français d'ailleurs ! Théorie qui a été plussoyée par pas mal de scientifiques il me semble.

D'ailleurs j'ai vu un post sur 9gag tout à l'heure, qui disait qu'il y a quelques jours de cela, la NASA a confirmé l'existence de milliers de planètes habitables dans notre galaxie. \o/

#465 Le 23-05-2015 à 06h29

Bimb'bimbo
yeshna

Les exoplanetes  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#466 Le 23-05-2015 à 09h28

Bimb'plusse
Maddyson-77
...

Je pense que si nous avons été "crées" il peut bien se passer la même chose ailleurs donc oui sûrement, il y a une(des) vie(s) extraterrestre(s).

#467 Le 15-08-2015 à 18h45

Bimb'powa
vanillia94
Ok merci !!! :-)
Lieu: Metz

Sur la 23 il passe toutes les semaines une émission appeller "hangar 1" ou ils parlent des ovni et des extraterrestres.
Par exemple il y aurait une société secrète fondé par le gouvernement américain qui aurait pour but de faire pression sur les gens qui auraient vus ou vécus des expériences en rapport avec les E.T., elle a été crée après une soit disant découverte dans les 40-50 au mexique ou en amérique (je m'rappelle plus exactement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ) d'un vaisseau. Le président de l'époque a affirmer que ce n'était qu'un ballon de météo, celui qui avait fait la découverte aurait reçu la visite d'homme en noir le menaçant. (oui comme dans men in black /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ce n’est pas la seule histoire incluant des « hommes en noirs » j’ai moi-même un livre qui en parle /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Après j’ai vu un reportage qui disait que l’existence des E.T. a été reconnues mais cachés par le gouvernement.. américain bien sur, pour je pense ne pas affoler la population .
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

J e  t ' a i m e . .

#468 Le 15-08-2015 à 19h07

Bimb'adonf
Alex67fan
...
Lieu: Inch'Allah y'aura des cookie crips à la cantine!

vanillia94 a écrit :

Sur la 23 il passe toutes les semaines une émission appeller "hangar 1" ou ils parlent des ovni et des extraterrestres.
Par exemple il y aurait une société secrète fondé par le gouvernement américain qui aurait pour but de faire pression sur les gens qui auraient vus ou vécus des expériences en rapport avec les E.T., elle a été crée après une soit disant découverte dans les 40-50 au mexique ou en amérique (je m'rappelle plus exactement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ) d'un vaisseau. Le président de l'époque a affirmer que ce n'était qu'un ballon de météo, celui qui avait fait la découverte aurait reçu la visite d'homme en noir le menaçant. (oui comme dans men in black /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ce n’est pas la seule histoire incluant des « hommes en noirs » j’ai moi-même un livre qui en parle /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Après j’ai vu un reportage qui disait que l’existence des E.T. a été reconnues mais cachés par le gouvernement.. américain bien sur, pour je pense ne pas affoler la population .
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Ce que les reportages te disent sur numéro 23 ce n'est pas forcément vrai, tu sais il y a des gens très influençables sur cette planète, notamment les américains et leur sens de l'extrême! Et a mon avis vu l'image qu'on leur donne on aurait déjà été envahis depuis bien longtemps s'ils avaient existé! De plus il a été prouvé qu'aucune planète de notre galaxie n'hébergent d'espèces extraterrestres. Après au niveau de l'univers je ne peux rien dire, personne ne sait!

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12881/moy/10304068.jpg

#469 Le 15-08-2015 à 20h06

Bimb'Noob
...

On est pas seul dans l'univers

#470 Le 16-08-2015 à 15h10

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀

Je pense qu'il y a de la vie ailleur
C'est impossible que nous soyons seule dans une galaxy aussi immense
Même si c'est un insecte...
Tant qu'il viens d'une autre planete
Sa me satisfait  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'aime l'idée qu'il y est d'autres vies,dans ce vaste univers

https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

#471 Le 16-08-2015 à 15h11

Bimb'incrust
chelsea048
Les idéaux sont pacifiques, l'histoire est violente
Lieu: Autre Monde (avec Matt et Ambre)

Tiinou97 a écrit :

Je pense qu'il y a de la vie ailleur
C'est impossible que nous soyons seule dans une galaxy aussi immense
Même si c'est un insecte...
Tant qu'il viens d'une autre planete
Sa me satisfait  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'aime l'idée qu'il y est d'autres vies,dans ce vaste univers

Je suis d'accord c'est impossible que l'on soit seuls

https://img4.hostingpics.net/pics/374415LCDC.jpg

#472 Le 16-08-2015 à 15h18

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels

Si on parle de vie dans le sens biologique du terme, des bactéries et organismes monocellulaire ont déjà été retrouvé rien que dans notre système solaire ^^

#473 Le 17-08-2015 à 21h03

Bimb'Argent
BaraSuishou

Zumi88 a écrit :

Si on parle de vie dans le sens biologique du terme, des bactéries et organismes monocellulaire ont déjà été retrouvé rien que dans notre système solaire ^^

T'as des sources de ce que tu avances ?

#474 Le 17-08-2015 à 21h44

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels

L'un des articles est en anglais par contre :
http://www.sciencemag.org/content/273/5277/924
http://www.inexplique-endebat.com/article-extremophiles-et-vie-ailleurs-dans-le-systeme-solaire-104292832.html (en fin d'article)

#475 Le 18-08-2015 à 17h54

Bimb'powa
vanillia94
Ok merci !!! :-)
Lieu: Metz

Pendant la guerre froide l'armée de russie a localiser des centaines d'ovni au dessus de leurs terre avec leurs radar

J e  t ' a i m e . .

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 25