Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 14

#26 Le 20-06-2014 à 00h21

Bimb'sensei
Iyata
Pour leur faire comprendre mes intentions, il me faudra les recréer de nouveau...............
Messages: 954

Ce podium ne m'emballe pas vraiment, je désigne une préférence pour la première que je trouve très original par rapport au deux autres qui apparemment ont enfiler les tenues habituels dont on se plaint tout le temps lors chaque semaine( deux robes simple sans originalité, rien de plus)....vous savez.
Bon mais après tout, c'est le choix de la majorité, et de plus je crois que la triche à peut être pu être évité pour cette fois, les purges  nous on rendu service l'hors du DDF ^^

Dernière modification par Iyata (Le 20-06-2014 à 00h24)


                                 ~Ton silence est celui du cœur, et il remplit le mien de réconfort~
             

Hors ligne

#27 Le 20-06-2014 à 00h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux trois miss.
Une grande préférence pour la première, même si j'appréciais nettement plus la tenue et le MU avec lesquels elle a défilé durant la journée.

Une très bonne semaine.

Dernière modification par Dozake (Le 20-06-2014 à 00h21)

Hors ligne

#28 Le 20-06-2014 à 00h22

Bimb'bimbo
mel359
Je ne suis pas morte, j’arrête simplement de vivre. Adieux.
Messages: 1 296

Que dire à part, pourquoi.
La première a un style assez atypique, mais pour les dauphines rien d'extra assez banales. Soit c'est le choix de la collectivité. :3
Bonne semaine.
Bien à vous!


                           

Hors ligne

#29 Le 20-06-2014 à 00h22

Bimb'crodulevel
Cawamel97240
Quelqu'un pour venir s'amuser sur MHW ??
Messages: 4 442

Florencia ! Yeah ! t'a chopé ta place en plus t'arrive premier ! T'a pas intérêt de venir t'en vanter... bon aller un petit peu quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Enfin, félicitation pour ta première place, je ne sais pas pourquoi je savais que tu arriverais sur le popo, peux être à cause de ta tenue trop Kawaaaaiiii!

Comme quoi les chaussure Kyary ton porter chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


Seika-san & Hypnotique (j'adore ton pseudo *__*) : Je ne suis pas conquise par vos tenues mais j'attend de voir vos petites merveilles de la semaine! Éblouissez-moi *___*


Lien de l'image externe
"On va te sauver et après, si tu veux toujours mourir, alors tu mourras, mais à nos côtés!"

Hors ligne

#30 Le 20-06-2014 à 00h23

Bimb'crobien
maud71
...
Messages: 188

Bravo aux gagnantes de cette semaines!
Même si je ne suis pas super fan, la première miss peut nous montrer de belle tenues!
Profiter et surtout soyer vous même! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#31 Le 20-06-2014 à 00h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

je ne suis pas concquise pour l instant. ces miss m ont pas marqués. je ne me souviens pas de leur autres tenues.   j attends de voir la semaine. mais felicitation

Hors ligne

#32 Le 20-06-2014 à 00h24

Bimb'bimbo
mel359
Je ne suis pas morte, j’arrête simplement de vivre. Adieux.
Messages: 1 296

Iyata a écrit :

Ce podium ne m'emballe pas vraiment, je désigne une préférence pour la première que je trouve très original par rapport au deux autres qui apparemment ont enfiler les tenues habituels dont on se plaint tout le temps lors chaque semaine....vous savez.
Bon mais après tout, c'est le choix de la majorité, et de plus je crois que la triche à peut être pu être évité pour cette fois et les purges  nous on rendu service l'hors du DDF ^^

Oui c'est exactement ça ! --'
Ah mon grand malheur, ça est ainsi...
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


                           

Hors ligne

#33 Le 20-06-2014 à 00h25

Bimb'bimbo
mel359
Je ne suis pas morte, j’arrête simplement de vivre. Adieux.
Messages: 1 296

mel359 a écrit :

Iyata a écrit :

Ce podium ne m'emballe pas vraiment, je désigne une préférence pour la première que je trouve très original par rapport au deux autres qui apparemment ont enfiler les tenues habituels dont on se plaint tout le temps lors chaque semaine....vous savez.
Bon mais après tout, c'est le choix de la majorité, et de plus je crois que la triche à peut être pu être évité pour cette fois et les purges  nous on rendu service l'hors du DDF ^^

Oui c'est exactement ça ! --'
Ah mon grand malheur, ça est ainsi...
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

* oops s'en pas ça


                           

Hors ligne

#34 Le 20-06-2014 à 00h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello!
Alors cette semaine...
La 1ere je la trouve juste tro mignonne! Son M-u et ses cheveux sont vraiment jolis mais avec une autre tenue s'aurait pu faire un meilleur resultat (j aime quand même Les couleurs de la tenue mais ça s'arrête là)
La 2e n est pas moche, elle est même jolie, mais je n aime pas, c'est trop simple à mon goût
La 3e ... No coment
Au moins ce podium a le mérite d etre dans le bon ordre (nan parce que d habitude c'est souvent la 1ere la moins belle, et la 3eme, la plus belle, allez savoir pourquoi...)

Dernière modification par cyci973 (Le 20-06-2014 à 13h19)

Hors ligne

#35 Le 20-06-2014 à 00h28

Bimb'blabla
Kristalinah
A.k.A ∆
Lieu: Fancyland
Messages: 3 194

Félicitations aux 3 nouvelles Miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Florencia' fait des très belles tenues, je pense donc qu'on aura de quoi se rincer l'oeil durant la semaine.

Je ne me souviens pas des 2 autres en revanche... Mais j'aime bien la 3e /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#36 Le 20-06-2014 à 00h37

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

mel359 a écrit :

Iyata a écrit :

Ce podium ne m'emballe pas vraiment, je désigne une préférence pour la première que je trouve très original par rapport au deux autres qui apparemment ont enfiler les tenues habituels dont on se plaint tout le temps lors chaque semaine....vous savez.
Bon mais après tout, c'est le choix de la majorité, et de plus je crois que la triche à peut être pu être évité pour cette fois et les purges  nous on rendu service l'hors du DDF ^^

Oui c'est exactement ça ! --'
Ah mon grand malheur, ça est ainsi...
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Bon toutes les deux vous faites la paire !! avant de critiquer un nettoyage de vos murs de coms s'impose ,
les +3 en autres sont interdits , aller relire les règles ça vous changera de votre amertume  !!!

Félicitations avec une mention pour Florencia  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#37 Le 20-06-2014 à 00h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis passée voir les photos de star de florencia et il faut reconnaître qu'il a du goût, chapeau l'ami!

Hors ligne

#38 Le 20-06-2014 à 00h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime vraiment pas du tout ! Surtout que la troixième à triché car elle ma elle même envoyer un message genre "Oh tes trop manifique" Pour que je vote pour elle si elle la fait à moi elle la fait a d'autre personne

Tu serra denoncer mademoiselle la prochaine fois évite de triché !

Hors ligne

#39 Le 20-06-2014 à 00h50

Bimb'adonf
tich284
Cimer les gens.
Lieu: Brest
Messages: 265

leurs styles faient limite peur


                                                                                                   
           

Hors ligne

#40 Le 20-06-2014 à 00h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

MelissaAnis a écrit :

J'aime vraiment pas du tout ! Surtout que la troixième à triché car elle ma elle même envoyer un message genre "Oh tes trop manifique" Pour que je vote pour elle si elle la fait à moi elle la fait a d'autre personne

Tu serra denoncer mademoiselle la prochaine fois évite de triché !

Eh oh, dis dont madame, on t as jamais dit que c'était pas bien de dénoncer  ses camarades? >¦[
Non plus sérieusement /modules/forum/img/smilies/blebl.gif , si t as un probleme avec la miss, adresses toi à un modo (ou je ne sais qui d'autre...) mais s'il te plais ne la dénonce pas ouvertement sur ce topic ou il risque d être fermé...

Kiss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par cyci973 (Le 20-06-2014 à 00h55)

Hors ligne

#41 Le 20-06-2014 à 00h54

Bimb'adonf
tich284
Cimer les gens.
Lieu: Brest
Messages: 265

ah non elles se sont changés


                                                                                                   
           

Hors ligne

#42 Le 20-06-2014 à 00h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Les monos ne reponde JAMAIS donc autant le pire en public comme ça peut être que quelqu'un va réagir car sa commence à faire beaucoup à avoir des honteuse tricheuse alors que d'autre personne mérite largement plus --'

Hors ligne

#43 Le 20-06-2014 à 00h56

Bimb'bimbo
anna-bonbon
I don't care.
Lieu: Dans un champ de fleurs.
Messages: 1 678

Félicitation surtout à la première! Ce n'était pas un coup de coeur, mais enfin de la diversité et de l'originalité sur un podium. Bravo et bonne semaine de gloire aux trois gagnantes.


After all this time?

Always.

Hors ligne

#44 Le 20-06-2014 à 00h56

Bimb'fusion
kristell93
Kiss Kiss Bang Bang Attention! Je suis une liar ;) PS: new tenueeeeeee :D
Messages: 7 061

MelissaAnis a écrit :

J'aime vraiment pas du tout ! Surtout que la troixième à triché car elle ma elle même envoyer un message genre "Oh tes trop manifique" Pour que je vote pour elle si elle la fait à moi elle la fait a d'autre personne

Tu serra denoncer mademoiselle la prochaine fois évite de triché !

Eh la miss, on t as jamais dit que c'était pas bien de dénoncer publiquement ses camarades? >¦[
Non plus sérieusement, si t as un probleme avec la miss, adresses toi à un modo (ou je ne sais qui d'autre...) mais s'il te plais ne la dénonce pas ouvertement sur ce topic ou il risque d être fermé...

Kiss /libs/php/pun/views/smilies/wink



Envoyer des messages du genre "T'es magnifique" n'est pas vraiment pour avoir des votes en plus... Elle peut etre juste gentil et vraiment aimer ta bimbo... Toutes les joueuses ne sont pas des tricheuses...


                            ♥ Les meilleures choses dans la vie sont les plus simples ♥                                                                                                       

Hors ligne

#45 Le 20-06-2014 à 00h59

Bimb'crobien
lorettia
oui bientot la classe !!!!
Lieu: bron
Messages: 214

MelissaAnis a écrit :

J'aime vraiment pas du tout ! Surtout que la troixième à triché car elle ma elle même envoyer un message genre "Oh tes trop manifique" Pour que je vote pour elle si elle la fait à moi elle la fait a d'autre personne

Tu serra denoncer mademoiselle la prochaine fois évite de triché !

oui moi aussi elle l'a fait mais je lui ai donne qu'un merci lol


ne me demande pas de vote si tu es moche !!                                           

Hors ligne

#46 Le 20-06-2014 à 01h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

lorettia a écrit :

MelissaAnis a écrit :

J'aime vraiment pas du tout ! Surtout que la troixième à triché car elle ma elle même envoyer un message genre "Oh tes trop manifique" Pour que je vote pour elle si elle la fait à moi elle la fait a d'autre personne

Tu serra denoncer mademoiselle la prochaine fois évite de triché !

oui moi aussi elle l'a fait mais je lui ai donne qu'un merci lol

Oui moi aussi je lui es donner que un merci ! Cette personne à triché et n'a pas du envoyer que un message à nous deux, elle restera pas sur le Podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#47 Le 20-06-2014 à 01h33

Bimb'plusse
jomyna
...
Messages: 85

Félicitations!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#48 Le 20-06-2014 à 01h35

Bimb'incrust
BlondieGloss
.
Messages: 1 993

Félicitations , la première de préférence plutot original et coloré j'aime bien ^^Bonne semaines les miss /modules/forum/img/smilies/content3.gif


† Am trying to breath but i suffocate. †
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13723/moy/10978249.jpg 

Hors ligne

#49 Le 20-06-2014 à 01h37

Bimb'encore
Lemoney
Hearts that are broken can be rebuilt...
Messages: 70

Félicitation au miss cette semaine
Aucun CDC



https://pa1.narvii.com/7567/fcf6a5e5216ebd558ea9c253d11012fdb7233aadr1-250-149_hq.gif

Hors ligne

#50 Le 20-06-2014 à 01h37

Bimb'powa
Misukina
...
Lieu: st-lambert-de-lauzon
Messages: 708

wahou! la première est géniale et ses photos de stars nous font miroiter une belle semaine à venir, super! les deux autres sont plutôt quelconque, c'est du vu et revu, désolé pas mon style. Bravo à toutes les 3!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 14