Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 14

#51 Le 20-06-2014 à 01h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mon CDc en 1ère place Bravo a elle

Hors ligne

#52 Le 20-06-2014 à 01h48

Bimb'plusse
lisette90
...
Lieu: dans un cœur parmi plein d'épines
Messages: 116

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif félicitations les filles préférence pour la première et la seconde  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#53 Le 20-06-2014 à 01h52

Bimb'pascro
cliomoutcha
lieux: Là où je t'emmènerai...
Messages: 35

florencia368  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif bravo ^_^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


love ....love

Hors ligne

#54 Le 20-06-2014 à 01h56

Bimb'powa
scuvi
Lieu: Dans les nuages *_*
Messages: 638

Bravo aux gagnantes même si je crains le podium à trou.

Je ne suis pas du tout fan du podium cette semaine  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Depuis quand il suffit de mettre une robe et des ailes pour être sur un podium? Je n'ai rien contre les robes,loin de là, mais gagner en habillant sa bimbo de deux vêtements, je trouve ça un peu léger quand on voit le nombre de bimbos qui se donnent du mal pour faire des tenues originales! Enfin ce n'est que mon avis.

Même si le style de la première n'est pas de mes goûts, je trouve qu'elle mérite sa place, car elle a un style recherché et original. Et puis un peu de couleurs ne fait pas mal !


         Lien de l'image externe                                                                           

Hors ligne

#55 Le 20-06-2014 à 01h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime bien le podium en général. Bravo!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#56 Le 20-06-2014 à 02h26

Bimb'sensei
Iyata
Pour leur faire comprendre mes intentions, il me faudra les recréer de nouveau...............
Messages: 954

fefe93 a écrit :

mel359 a écrit :

Iyata a écrit :

Ce podium ne m'emballe pas vraiment, je désigne une préférence pour la première que je trouve très original par rapport au deux autres qui apparemment ont enfiler les tenues habituels dont on se plaint tout le temps lors chaque semaine....vous savez.
Bon mais après tout, c'est le choix de la majorité, et de plus je crois que la triche à peut être pu être évité pour cette fois et les purges  nous on rendu service l'hors du DDF ^^

Oui c'est exactement ça ! --'
Ah mon grand malheur, ça est ainsi...
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Bon toutes les deux vous faites la paire !! avant de critiquer un nettoyage de vos murs de coms s'impose ,
les +3 en autres sont interdits , aller relire les règles ça vous changera de votre amertume  !!!

  Félicitations avec une mention pour Florencia  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

fefe, une nouvelle façon de censurer je vois°.°  merci de m'avoir signaler un +3,     
d'ailleurs il y avait seleument un qui m'avait échapper à la vue, et à ton humble demande je l'est supprimer....
   
mais n'importe, essayer de ridiculiser quelqu'un pour avoir donner son avis....-_-( si ce n'est pas le cas...) ce genre de comportement me désole
   
Entre autre je te demanderais de réfléchir avant de parler avec les autre de cette manière( façon dégradante), cela provoque des débat haineux et mène à la fermeture du topic.      et Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

  Bon, ça ne change nullement rien à ce que j'ai penser il y'a plus haut, et comme l'on dit d'autres
depuis quand il suffit de mettre une robe et des ailes pour être sur le podium?Je n'ai rien contre les robes,loin de là, mais gagner en habillant sa bimbo de deux vêtements, je trouve ça un peu léger quand on voit le nombre de bimbos qui se donnent du mal pour faire des tenues originales!

et puis je ne suis pas absolument négative envers ce podium dont j'adhère particulièrement la présence de la première que je trouve très original, ainsi qu'un léger petit soutien envers les deux autre qui, qui sait, nous éblouiront également tout au Long de la semaine, j'attend du nouveau^^

Dernière modification par Iyata (Le 20-06-2014 à 03h38)


                                 ~Ton silence est celui du cœur, et il remplit le mien de réconfort~
             

Hors ligne

#57 Le 20-06-2014 à 02h30

Bimb'sensei
lynah61
Messages: 1 052

Pas très emballée par ce podium, "trop de simplicité tue la simplicité" !!!
Excepté pour la 1ère Miss' & Merciii pour son originalité haute en couleurs, CDC pour elle lors du DDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mais, Félicitations à vous 3


✿♪… ∆U √⊙L∆Nt √£Lμ D£ M⊙n t∆₱iS √⊙LaNt …♪✿
✿♪ … c£rt∆iNs s⊙Ng£s tr∆hiss£nt m£s ₱£ns££s … ♪✿

Hors ligne

#58 Le 20-06-2014 à 02h53

Bimb'plusse
laurie83149
Bravo aux bimbos qui mettent du coeur a l'ouvrage pour faire ressortir des magnifiques logements...
Lieu: au pays de candy
Messages: 99

Bonjour Bonjour

Un grand YES pour la 1ere place De la couleur!! Bravo !!
et Felicitations aux 2 autres gagnantes!!! bonne semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


                                                                                       

Hors ligne

#59 Le 20-06-2014 à 04h26

Bimb'adonf
florencia368
GOT7 ♥~Jinyoung on my hips~♥ SEVENTEEN ♥~Vernon in my heart~♥
Lieu: Aix En Provence
Messages: 339

Merci a toute celle qui on votée pour moi j'espérais fortement être sur ce podium mais je n'ai pas cru sur l'instant que j'y était, surtout que je pensait que le style ne plairait pas et, j'avais beau guetté vos posts sur le topic des finalistes je ne faisait pas partie de vos coup de cœur, j’étais habillé différemment pour ce DDF au début mais a un moment je l'ai trouvé un peu comment Dire triste beaucoup de noir de blanc et de couleurs sombre, alors je me suis dit que j'allais faire autrement et j'ai changé totalement de style pendant 12H environs puis j'ai remis une tenue "plus dans ce que je fait d'habitude" en bleu, puis à minuit j'ai remis ma tenue que je porte actuellement en changeant de coiffure.
Je vous remercie tous vous qui avez voté pour moi et vou
s qui m'avez soutenu un merci spécial à mon amie Cawamel97240 qui ma bien aiguillé en ce qui concerne les règles du DDF et qui ma bien fait rire au passage. Elle est d'autre mon d'ailleurs déjà prévenu en ce qui concerne les réaction de certaines quand au faite que je suis un garçon sur un jeu de fille si quelque une d'entre elle passe par ici je tenais a vous dire que je sais lire car c’est écris en gros sur l’accueil du site, aussi ne m'en veuillez pas si je ne répond pas ou ne valide pas vos comm's si je les jugent désagréable.
Enfin pour cette semaine j'espère être à la hauteur de vos espéra
nce et je tenais a vous dire que j'arborerai une tenue de chaque couleurs de l’arc en ciel car mes tenues cette semaine serons sur le thème de:
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mets des couleurs dans ta vie! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Et c'est aussi un peu grâce à elle que j'ai gagné:


                                       ENJOY!

Dernière modification par florencia368 (Le 20-06-2014 à 04h36)

Hors ligne

#60 Le 20-06-2014 à 04h41

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland
Messages: 1 216

Bravo à florencia qui a réussi à gagner avec son propre style !
Ça remonte le moral de tous ceux qui n'ont pas le style princesse de Monaco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ce qui est d'autant plus méritoire que c'est rare et d'autant plus difficile que le style de florencia est particulièrement très prononcé et que ça ne doit pas être facile de plaire à la majorité qui disons-le a des goûts plus classiques et surtout plus stéréotypés,

Alors félicitations !!!

Pour nos deux autres gagnantes, je dirais que, et pis nan, je dirai rien.

Et puis si : c'est que quand même, c'est censé être un podium dans un jeu de mode, en France, haut lieu international de la mode, de l'extravagance, de la diversité, de l'originalité . . .
Alors de 2 choses l'une, soit vous vous êtes déguisées en bimbo-gagnantes pour gagner et vous allez nous sortir vos tenues de la mort d'ici peu et si tout le monde faisait comme vous, il n'y aurait plus d'intérêt à cette élection car tout le monde serait habillé pareil !
Ou vos tenues reflètent vraiment votre goût et alors là, c'est que l'on habite pas le même monde, sur la même planète en 2014 !


//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4275/moy/3419469.jpg

Hors ligne

#61 Le 20-06-2014 à 04h59

Bimb'sensei
Bassesses
...
Messages: 893

Aucunement fan du podium, mais bravo tout de même aux miss.

Bonne semaine.


https://68.media.tumblr.com/58658fa99e946c6dfdd2a3f737d75edb/tumblr_o85lzoNeIE1sc5m9so2_1280.png

Hors ligne

#62 Le 20-06-2014 à 06h44

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 634

Félicitations aux trois miss de la semaine, bonne semaine de règne !

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#63 Le 20-06-2014 à 06h50

Bimb'sensei
princesssevivi
"Je préfère être detesté pour ce que je suis, plutôt qu'être aimé pour ce que je ne suis pas"
Messages: 854

Petit coup de coeur pour la première sinon je ne suis pas fan des 2 autres , trop simple a mon goût . /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


                    http://img11.hostingpics.net/pics/4824889573865.jpg

Hors ligne

#64 Le 20-06-2014 à 07h03

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!
Messages: 1 133

Félicitation au trois Miss !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La premier :Tu est trop mignonne !Bravo éblouie nous pendant la semaine !

La deuxième :La tenue gagnante est un peu trop simple , mais j'ai vu tes photos de stars est le tenue son sublime !
J’espère en voir plus !

La troisième :J'espere en voir plus cette semaine ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   


                   

Hors ligne

#65 Le 20-06-2014 à 07h14

Bimb'pascro
Alphéa
ღ L'amour fait passer le temps, et le temps fait passer l'amour. L'amore fa passare il tempo ma
Messages: 43

Bravo à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


ღ  L'amour fait passer le temps, et le temps fait passer l'amour.

Hors ligne

#66 Le 20-06-2014 à 07h16

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

J'aime bien la première.. les autres sans plus../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#67 Le 20-06-2014 à 07h19

Bimb'adonf
Tiabonita
...
Messages: 417

Bravo!!


                                           

Hors ligne

#68 Le 20-06-2014 à 07h22

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

Bravo ma Seika je savais que tu allais plaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Très belle première, il me semble t'avoir remarquée sur le DDF, pas sure, mais très jolie!
Enchantée pour la troisième! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne semaine et ne tenez pas trop compte des critiques, ce n'est qu'un jeu! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Du coup, bon courage aussi !


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#69 Le 20-06-2014 à 07h23

Bimb'encore
marianne2493
...
Lieu: Poudlard Ecole de Magie
Messages: 56

Hoooo non trop déçu de ne pas voir Albator sur le podium ... J'étais persuadée de la voir se matin ...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Bonne semaine aux trois gagnantes quand même et envoyé nous du rêve cette semaine !!

Ps : Quelqu'un serais-t-il quelle Bimbo se cache sous le costume d'Albator ???  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#70 Le 20-06-2014 à 07h34

Bimb'plusse
Mxlle-Sally
...
Lieu: Le Pays Imaginaire !
Messages: 104

Très Très Très déçue. Aucun de mes coups de coeur n'ont été sur le podium, pourtant, il y en avait plein ! Franchement, très dommage.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11930/gd/9543593.jpg

[colour=pink]http://le-monde-de-mademoiselle-jay.tumblr.com[/colour]

Hors ligne

#71 Le 20-06-2014 à 07h44

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 837

un style époustouflant pour la 1re miss que je ne connaissais pas  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif des associations originales et de la couleur ! cela se confirme dans ces photos de stars !un grand bravo !!

les deux autres sont très banales,très popo (photos de stars comprises),ça n'est pas ma tasse de thé !!

Dernière modification par peaudechien (Le 20-06-2014 à 07h46)


                                             

Hors ligne

#72 Le 20-06-2014 à 07h58

Bimb'bimbo
S0OPHiiEx
L'artiste meurt sans enfants, il a été son roi, son prêtre, son Dieu. - Léonard de Vinci
Messages: 1 311

Déçu une fois de plus... certes la première relève un peu le niveau avec des couleurs, mais ce n'est pas si exceptionnel face à certaines autres bimbos dans le défilé !

Mais bravo aux gagnantes !


Appelez moi Sophie
                                       

Hors ligne

#73 Le 20-06-2014 à 07h59

Bimb'pascro
victoria11200
...
Messages: 19

Félicitations au 3 bimbo, aucun de mes CDC mais elles sont tout de même bien jolies /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                                           

Hors ligne

#74 Le 20-06-2014 à 08h02

Bimb'plusse
M974
Merci pour vos com's et si vous voulez être mes amies dites le. A+ bizz!!!
Lieu: Saint Paul
Messages: 116

CDC pour la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Félicitation à toutes les trois et bonne semaine!


L'imperfection est la chose la plus parfaite qui puisse être !

Hors ligne

#75 Le 20-06-2014 à 08h05

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

CDC pour la deuxième et la troisième vive l'originalité /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  par contre je ne suis pas fan de la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11936/moy/9548436.jpg


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 14