Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 17

#276 Le 21-06-2014 à 13h59

Bimb'plusse
super-hinea
«They are Fictional to You ; but Real to Me»
Lieu: Au Pays des Merveilles

Oh My Gosh, trop bien !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

https://68.media.tumblr.com/b3f9f1798bea4d9ef61a3fd79d708027/tumblr_o4oithVvSN1ri2bgao1_400.gif                       

#277 Le 21-06-2014 à 14h00

Bimb'adonf
elvira95400
Magic blooms only in rare souls
Lieu: Pré-au-Lard

J'adore les stars et la tenue Harpiste ! Merciii  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361679.jpg

#278 Le 21-06-2014 à 14h05

Bimb'sensei
polka38
merci pour vos messages!!!

Coucou : )

Merci Nine pour ces nouveautés à l'occasion de la fête de la Musique  /modules/forum/img/smilies/content3.gif et merci de n'avoir fait que 3 stars. Là je trouve que c'est justifié et vu qu'on en a eu beaucoup les semaines précédentes, c'est cool de n'en avoir que 3 contre les 5 habituelles et puis ça te permet de faire 2 tenues disponibles chez Nine :3

Passé cette remarque, je trouve que Miley Cirus et Jennifer Lopez sont très ressemblantes à leur homologue IRL ! Mais alors pourquoi avoir modifié le haut de la tenue de Lorde?? J'ai cherché sur internet la tenue dont tu t'es inspiré (j'ai cru reconnaitre le style de Vivienne Westwood du coup j'étais curieuse ^^) et je ne comprends pas du tout pourquoi tu as ajouté le petit col blanc au haut? On ne voit plus le drapé caractéristique du style de VW, c'est vraiment dommage et puis ça fait passer toute la tenue de punk/chic à tenue-de-starlette-trop-sage-qui-veut-faire-sa-rebelle... Je sais pas si je peux le faire mais vous trouverez en spoiler la tenue de Lorde IRL pour bien voir l'effet sans le col blanc :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

La tenue de harpiste est très intéressante et bien dans le thème de la semaine. La harpe est juste géniale *.* !!!! Mais alors qu'est ce que c'est que cette tenue Idole??? Qui porte ça? Même Lady Gaga ne porterait pas un truc aussi héroic-fantasy!!! Je ne vois pas quel groupe de musique, ou même quel courant musical pourrait incarner cette tenue. Avec toutes les sorties des signes du zodiac qui permettent de faire des tenues fantasques, j'aurais espéré que tu puisses faire une tenue plus réaliste ou moderne/contemporain pour la fête de la musique au lieu de cet amoncellement de clichés, volumes, de héroïne manga/fantasy/donjons et dragons pour adolescents prépubères... Nine, pourrais-tu expliquer pourquoi as tu dessiné cette tenue ? Quelle idée, type de musique avais tu à l'esprit lorsque tu as dessiné cette tenue? Parce que là je comprends vraiment pas ton choix désolé /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

En conclusion, la fête de la musique est pas mal cette année même si la tenue Idole me reste en travers de la gorge... Mais j'essaye de positiver en me disant que 3+1/2 tenues sur 5 me plaisent u.u

PS : Complètement d'accord avec toi Lunavha, pour Miley Cirus et J-Lo, le décolleté hyper échancré est justifié. Cependant pour la tenue de Lorde, je trouve le haut trop moulant par rapport à la tenue original, comme si Nine avait voulu ajouter du sex-appeal à une tenue qui n'avait pas ce but là... De manière générale, je trouve aussi qu'il y a beaucoup de bodys/hauts très moulants et échancrés comme si il fallait absolument montrer la poitrine de la bimbo pour que la tenue soit réussie. Triste constat et quel modèle pour les jeunes générations... Certes, je comprends que c'est plus difficile de faire un haut qui ne moule pas (il faut alors faire attention au tombé et aux plis qui tombent bien)j'avais beaucoup aimé le haut rayé sorti la semaine dernière n_n mais ce n'est pas une raison pour ne pas essayer plus souvent...

Dernière modification par polka38 (Le 21-06-2014 à 14h39)

Lien de l'image externe        Lien de l'image externe                       

#279 Le 21-06-2014 à 14h13

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Bonjour,
Merci Nine pour tout ce que tu as fais pour la fête de la musique, je suis pas fan de Miley Cirus mais je trouve qu'elle et très bien réussis et je les pris en photo de star /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Sinon le reste et géniaux comme d'habitude  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

J'aime beaucoup la tenue avec l'instrument de musique il et gigantesque, par contre ce qui me tracasse c'est la grosse jupe :S Je n'adhère pas, la coupe de cheveux et sublime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pour l'autre tenue J'AIME TROPPP, les chaussures sont hyper belle, les chaussettes de même enfin tout, tout, tout !

Je crois que c'est la plus belle fête de la Musique sur ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Continue à nous éblouir avec t'es tenues de dingue  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Gloire à Violetta.

#280 Le 21-06-2014 à 14h20

Bimb'sensei
idril613
Lieu: Dans le tardis...ou une impala...à voir

Ça y est les 3 stars ont été prises en 1, 2 et 1 essai  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Ce serait sympa que l'année prochaine on puisse avoir une chasse aux notes ^^.
Sinon, j'adore la couleur de cheveux que l'on voit avec la tenue "Idole" !

Dernière modification par idril613 (Le 21-06-2014 à 14h31)

#281 Le 21-06-2014 à 14h29

Bimb'Noob
...

Fini ! qu'est ce qu'elles se fringuent mal quand même ces nanas ! je viens de tout essayer, bof-bof ! les chaussures sont particulièrement vilaines et font de gros panards ! Et elles n'ont jamais de sacs à mains ? Pas emballée !!  //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11497/moy/9197394.jpg

Dernière modification par JohnWayne (Le 21-06-2014 à 14h30)

#282 Le 21-06-2014 à 14h31

Bimb'Noob
clarisse353
...
Lieu: au Paradis

J'adore. Comme l'a dit Catrollz, la tenue Idole ressemble à celle de la ST-Valentin, mais j'aime bien. J'adore la harpiste. Pour les stars: j'aime mais j'avoue que j'aurai préféré la Miley EMA (avec le manteau), AMA's (la version maillot chat ou la tenue red carpet -préférence tenue chat),VMA's (body ourson)ou encore sa tenue toute blanche avec les chaussures compensées dans son clip We can't stop. (Désolé le fan en moi sort). Mais sinon j'aime beaucoup. Bonne fête de la musique et été à vous.

No idea.

#283 Le 21-06-2014 à 14h40

Bimb'Reine
Lilina1996
Lieu: Chez Sephora

Je ne trouve pas la bouche de Myley Cirus, ni c'est yeux,  c'est normal ?

Dernière modification par Lilina1996 (Le 21-06-2014 à 14h41)

Don't cry when I will kick your ass # Liam ♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194129.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194130.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194140.jpg

#284 Le 21-06-2014 à 14h46

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!

Lilina1996 a écrit :

Je ne trouve pas la bouche de Myley Cirus, ni c'est yeux,  c'est normal ?

Pour les yeux, je n'ai pas été vérifié, mais pour la bouche, je l'ai donc, c'est bizarre que tu ne l'aies pas. Elle est sur la page 1, 2ème rangée

merci Nine pour toutes ces tenues flamboyantes!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#285 Le 21-06-2014 à 14h54

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!

Ça rend super bien sur la bimbo !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je voudrai aussi souhaiter a l’équipe tandis que les joueuses une bonne fête de la musique , apprécier bien ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   

#286 Le 21-06-2014 à 14h55

Bimb'Noob
...
Lieu: Méry sur Oise

Nineland a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11937/moy/9548801.jpg

Salut !

Demain, c'est la fête de la musique !!!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Pour fêter ça, 3 nouvelles Stars chanteuses pour l'occasion !
Et puis bien entendu, 2 nouvelles tenues ! Cette année, j'ai choisi de faire une harpiste ! J'ai toujours adoré les harpes, je trouve que c'est un bel instrument ! Du coup, je lui ai fait une belle tenue romantique pour aller avec ! Avec une coiffure qui vole au vent + 1 mèche !
L'autre tenue est à l'opposée de la harpiste ! Haute en couleur, très originale et déjantée !!

Pour finir, une tite promo du week end à la Banque ! DU 20 au 22 Juin, pour 2 codes achetés, le 3ème sera offert /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11937/moy/9548810.jpg

Je vous souhaite de passer un super week end !! En espérant qu'il soit ensoleillé !!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  Bisous !!

Nine

#287 Le 21-06-2014 à 14h58

Bimb'plusse
ptite-vivi
N'hésitez pas a venir visiter mon profil !!
Lieu: BimboLand

J'ai eu les 3 stars !! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
- Lorda en 4 essais /modules/forum/img/smilies/content3.gif
- Jennifer Trapèze en 9 essais /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
- Miley Circus en 3 essais /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Bonne fête de la musique a tout le monde /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9475/moy/7579331.jpg

#288 Le 21-06-2014 à 15h06

Bimb'Noob
Mwa244
...

Toujours aussi Jolie ! Merci ! ♥♥

I'm not a princess. I'm a Queen ♥

#289 Le 21-06-2014 à 15h27

Bimb'pascro
...

Très étonnée, personne n'a remarqué que le collant de jennifer passe au dessus du  maillot de bain ou suis je la seule à avoir ce problème?
quant aux stars je commence à me lasser un peu même si c'est la fête de la musique, un événement festif aurait été le bienvenu
bonne soirée

#290 Le 21-06-2014 à 15h29

Bimb'plusse
Little-Swag
I'm little monster!♥

merci!!❤️

♥Hakunamatata!♥

#291 Le 21-06-2014 à 15h29

Bimb'adonf
cassiedamour99
In the night
Lieu: A côté de la maison de mes voisin.

Hello!
J'ai eu un énorme CDC sur la géante harpe! Je vient de l'acheter et sa rend super bien! Merci Nine!♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11679/moy/9342416.jpg

#292 Le 21-06-2014 à 15h34

Bimb'encore
Sweety-Love0
I ♥ you Neymar
Lieu: Au Bresil avec Neymar jr ♥

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bonjour jusqu’à quand on pourras avoir les 3 star nouvelles stars chanteuse parce que depuis HIER  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  je n'est que Lorde j'ai du la prendre en photo mais je voulais avoir Miley cyrus et maintenant je n'est plus de star au boulevard je voulais vraiment Miley cyrus
Comment faire pour l'avoir, demain aussi elle seras encore là ou pas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Dernière modification par Sweety-Love0 (Le 21-06-2014 à 15h36)

J'Adore le foot et Neymar jr
Lien de l'image externe

#293 Le 21-06-2014 à 15h44

Bimb'sensei
M0KA
M0KA l'outsiders .
Lieu: Belgique :)

La coupe de la musicienne Pop/electro me fait penser à la coupe de cheveux de Lightning /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (dans finalfantasy XIII)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11940/moy/9551432.jpg

Dernière modification par M0KA (Le 21-06-2014 à 16h02)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12581/moy/10064653.jpg
Always together ...
T&E

#294 Le 21-06-2014 à 15h59

Bimb'Noob
sooso1999
...

superbes tenues , bravos pour ta création Nine

sooso25

#295 Le 21-06-2014 à 16h21

Bimb'plusse
lunebleu974
...
Lieu: in a Black out Benz/

Wouah *0* j'aime vraiment la harpe hey la tenue qui fait un peu vocaloid XD en tout cas tout est magnifique comme toujours et sympa la petite promos :3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
Bisous nine ! (Toujours du mal a prononcer niiine x) ) /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

- DOUBLE CUPPED MINXIN' POTION WITH THE SPRITE
Lien de l'image externe

#296 Le 21-06-2014 à 16h50

Bimb'fusion
tata-du75
~
Lieu: free palestine

Top ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14623/moy/11698127.jpg    

#297 Le 21-06-2014 à 16h52

Bimb'plusse
alex199818
...
Lieu: la où tu n'es pas

top du top      j'adore /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

il n'ya pas de distance trop grande lorsque tu es amoureuse ; car l'amour donne des ailes au coeur

tu n'a pas vécu ma vie donc ne juge pas

#298 Le 21-06-2014 à 17h00

Bimb'Noob
...
Lieu: Redon

Salut ! c est 2 tenus son très bien !

#299 Le 21-06-2014 à 17h03

Bimb'adonf
xxxpinkxxxx
Fan de One Piece et fière de l'être! ^^ ♥♥♥Ace,Law, Sanji, Luffy♥♥♥
Lieu: Sur le Thousand Sunny en compagnie de la Mugiwara Familly ♥

C'est super Nine, merci!
J'adore les tenues et la harpe!!! J'ai flashée dessus, elle est superbe! :cœur:

Lien de l'image externe
Merci à Ayat pour cette superbe bannière♥

#300 Le 21-06-2014 à 17h11

Bimb'plusse
...
Lieu: darmstadt

merciiiiiiiiiiii nine!!! et stp on veux les little mix dans le boulevard des stars  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

lorayna

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 17