Oh My Gosh, trop bien !

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 17
Oh My Gosh, trop bien !
Coucou : )
Merci Nine pour ces nouveautés à l'occasion de la fête de la Musique et merci de n'avoir fait que 3 stars. Là je trouve que c'est justifié et vu qu'on en a eu beaucoup les semaines précédentes, c'est cool de n'en avoir que 3 contre les 5 habituelles et puis ça te permet de faire 2 tenues disponibles chez Nine :3
Passé cette remarque, je trouve que Miley Cirus et Jennifer Lopez sont très ressemblantes à leur homologue IRL ! Mais alors pourquoi avoir modifié le haut de la tenue de Lorde?? J'ai cherché sur internet la tenue dont tu t'es inspiré (j'ai cru reconnaitre le style de Vivienne Westwood du coup j'étais curieuse ^^) et je ne comprends pas du tout pourquoi tu as ajouté le petit col blanc au haut? On ne voit plus le drapé caractéristique du style de VW, c'est vraiment dommage et puis ça fait passer toute la tenue de punk/chic à tenue-de-starlette-trop-sage-qui-veut-faire-sa-rebelle... Je sais pas si je peux le faire mais vous trouverez en spoiler la tenue de Lorde IRL pour bien voir l'effet sans le col blanc :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par polka38 (Le 21-06-2014 à 14h39)
Bonjour,
Merci Nine pour tout ce que tu as fais pour la fête de la musique, je suis pas fan de Miley Cirus mais je trouve qu'elle et très bien réussis et je les pris en photo de star
Sinon le reste et géniaux comme d'habitude
J'aime beaucoup la tenue avec l'instrument de musique il et gigantesque, par contre ce qui me tracasse c'est la grosse jupe :S Je n'adhère pas, la coupe de cheveux et sublime
Pour l'autre tenue J'AIME TROPPP, les chaussures sont hyper belle, les chaussettes de même enfin tout, tout, tout !
Je crois que c'est la plus belle fête de la Musique sur ma bimbo
Continue à nous éblouir avec t'es tenues de dingue
Ça y est les 3 stars ont été prises en 1, 2 et 1 essai
Ce serait sympa que l'année prochaine on puisse avoir une chasse aux notes ^^.
Sinon, j'adore la couleur de cheveux que l'on voit avec la tenue "Idole" !
Dernière modification par idril613 (Le 21-06-2014 à 14h31)
J'adore. Comme l'a dit Catrollz, la tenue Idole ressemble à celle de la ST-Valentin, mais j'aime bien. J'adore la harpiste. Pour les stars: j'aime mais j'avoue que j'aurai préféré la Miley EMA (avec le manteau), AMA's (la version maillot chat ou la tenue red carpet -préférence tenue chat),VMA's (body ourson)ou encore sa tenue toute blanche avec les chaussures compensées dans son clip We can't stop. (Désolé le fan en moi sort). Mais sinon j'aime beaucoup. Bonne fête de la musique et été à vous.
Lilina1996 a écrit :
Je ne trouve pas la bouche de Myley Cirus, ni c'est yeux, c'est normal ?
Ça rend super bien sur la bimbo !
Je voudrai aussi souhaiter a l’équipe tandis que les joueuses une bonne fête de la musique , apprécier bien !
Nineland a écrit :
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11937/moy/9548801.jpg
Salut !
Demain, c'est la fête de la musique !!!![]()
Pour fêter ça, 3 nouvelles Stars chanteuses pour l'occasion !
Et puis bien entendu, 2 nouvelles tenues ! Cette année, j'ai choisi de faire une harpiste ! J'ai toujours adoré les harpes, je trouve que c'est un bel instrument ! Du coup, je lui ai fait une belle tenue romantique pour aller avec ! Avec une coiffure qui vole au vent + 1 mèche !
L'autre tenue est à l'opposée de la harpiste ! Haute en couleur, très originale et déjantée !!
Pour finir, une tite promo du week end à la Banque ! DU 20 au 22 Juin, pour 2 codes achetés, le 3ème sera offert
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11937/moy/9548810.jpg
Je vous souhaite de passer un super week end !! En espérant qu'il soit ensoleillé !!
Bisous !!
Nine
Toujours aussi Jolie ! Merci ! ♥♥
Très étonnée, personne n'a remarqué que le collant de jennifer passe au dessus du maillot de bain ou suis je la seule à avoir ce problème?
quant aux stars je commence à me lasser un peu même si c'est la fête de la musique, un événement festif aurait été le bienvenu
bonne soirée
merci!!❤️
Hello!
J'ai eu un énorme CDC sur la géante harpe! Je vient de l'acheter et sa rend super bien! Merci Nine!♥
Bonjour jusqu’à quand on pourras avoir les 3 star nouvelles stars chanteuse parce que depuis HIER
je n'est que Lorde j'ai du la prendre en photo mais je voulais avoir Miley cyrus et maintenant je n'est plus de star au boulevard je voulais vraiment Miley cyrus
Comment faire pour l'avoir, demain aussi elle seras encore là ou pas
Dernière modification par Sweety-Love0 (Le 21-06-2014 à 15h36)
superbes tenues , bravos pour ta création Nine
Wouah *0* j'aime vraiment la harpe hey la tenue qui fait un peu vocaloid XD en tout cas tout est magnifique comme toujours et sympa la petite promos :3
Bisous nine ! (Toujours du mal a prononcer niiine x) )
top du top j'adore
Salut ! c est 2 tenus son très bien !
C'est super Nine, merci!
J'adore les tenues et la harpe!!! J'ai flashée dessus, elle est superbe! :cœur:
merciiiiiiiiiiii nine!!! et stp on veux les little mix dans le boulevard des stars