Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 13

#151 Le 08-08-2014 à 15h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitation aux trois gagnantes j'aime beaucoup la troisième avec son animal trop mignon.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#152 Le 08-08-2014 à 15h38

Bimb'bimbo
deedeen
...................!!!???
Lieu: Le pays des merveilles
Messages: 1 445

bravo pour tous les gagnante



"La confiance ne se demande pas, elle se mérite. Si l'on veut l'acquérir, il faut être vrai, dans ses paroles et ses actions, car l'authenticité, est la clef, de l'humilité.."
~ Joëlle Laurencin ~

https://zupimages.net/up/22/33/r3zi.png

Hors ligne

#153 Le 08-08-2014 à 15h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonne semainea totes
et elles sont magnifiques les bimbos du podium de cette semaine! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
bisous! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#154 Le 08-08-2014 à 15h41

Bimb'bimbo
Vampirellina
Just because you can't see a thing, doesn't mean that it doesn't exist.
Lieu: Montpellier
Messages: 1 478

CDF pour la troisième
CDC pour la première
La deuxième est mignonne, mais un peu trop simple.

Joli podium, félicitations.


"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.

Hors ligne

#155 Le 08-08-2014 à 15h42

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.
Messages: 4 703

Bof mais bravo quand meme aux gagnantes

Hors ligne

#156 Le 08-08-2014 à 16h21

Bimb'sensei
A4drii-x3
Partout et nul part ^^
Lieu: Lorraine
Messages: 1 113

Bravo aux gagnantes ! Je suis agréablement suprise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Placide: J'ai pas vu avec quelle tenue tu as gagné mais, en tout cas ta tenue actuelle est superbe: j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Ton Mu est a tombé, et ta coupe et couleur de cheveux c'est parfait !

Megan-chan: Tu ne t'es pas changé, mais pour etre honete je suis pas trop emballé ... Hate de voir de quoi tu es capable!

Kella56: Idem que pour la 1ere, j'adore la tenue! Tout s'accorde! Ta poupé est trop mignone /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Le mu est parfait et la coiffure et couleur de cheveux vont bien a ta poupé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bravo aux 3 gagnantes, j'attend le changement de tenue de la 2eme miss! J'esper ne pas avoir de popo a trous parce que je le sens pas! Peut etre que je me trompe ...

Hors ligne

#157 Le 08-08-2014 à 16h26

Bimb'powa
nami843
BakaLand xD Come and be Happy LOL
Messages: 601

Bravo au gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png , alors je ne suis pas trop déçus par ce podium vu que la première et la troisième étaient parmi mes coups de coeurs de cette semaine !par-contre pour la deuxième je trouve que sa tenu et simple comparé au autres candidates du défilé ^^
-j'espère que mes autres cdc seront elles aussi sur le podium la semaine prochaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Why don't u care Why don't u care !                                                                                                                                                           

Hors ligne

#158 Le 08-08-2014 à 16h35

Bimb'pascro
lovia122
...
Messages: 15

Bravo aux gagnantes, coup de coeur pour la troisieme.


"Cause you make me strong"

Hors ligne

#159 Le 08-08-2014 à 16h40

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été
Messages: 6 518

Bravo aux gagnantes mêmes si je n'ai aucun CDC

Hors ligne

#160 Le 08-08-2014 à 16h54

Bimb'crobien
Melle-Vicky
J'adore .. ;-)
Lieu: Haz
Messages: 245

Bravo aux BimboGirl's !


                                                       /_/ Melle Vii-cky /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /_/   

Hors ligne

#161 Le 08-08-2014 à 17h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

félicitations pour les belles de cette semaine, de jolie bimbo, Placide à un très jolie MU et son look se rapproche le plus de mes gouts, sa tenue actuelle est superbe avec l'arrangement de la coiffure, je peux dire que s'est un petit cdc

Hors ligne

#162 Le 08-08-2014 à 17h08

Bimb'encore
ellen1
Mer
Messages: 64

Meh...tres decu. /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


♥My French is terrible so don't expect elaborate responses from me lol♥

Hors ligne

#163 Le 08-08-2014 à 17h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Aucun CDC sur le podium ...
Mais bon je trouve que la premiere ressort un peu du lot de par son MU
Bravo

Hors ligne

#164 Le 08-08-2014 à 18h00

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

J'aime beaucoup la tenue d'aujourd'hui de la première elle a beaucoup de talent !

Hors ligne

#165 Le 08-08-2014 à 18h16

Bimb'plusse
ptiteprincesse4524
M'oui bonsoir ?
Messages: 124

Contente qu'un de mes CDC atterrisse sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour ce qui en est des deux autres gagnantes (la troisième et la deuxième) je suis déçue, les tenues sont beaucoup trop simples et peu recherchées. Félicitations tout de même à nos trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#166 Le 08-08-2014 à 18h16

Bimb'adonf
katy2702
...
Lieu: ~Paradise~
Messages: 341

Heyyy /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png alors je veux déjà dire bravo aux gagnantes car si elle sont là c'est qu'elles le méritent  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Donc je vous félicite pour votre podium ! Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Trois styles différent pour réussir un podium ... C'est qu'il y a ... C'est ce qu'il faut !!!

Allez bonnes semaines  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


https://imagizer.imageshack.us/v2/600x150q90/633/WKUo5W.jpg

Hors ligne

#167 Le 08-08-2014 à 18h27

Bimb'adonf
mireya3
...
Lieu: Ile de France
Messages: 417

caca8627 a écrit :

... la première (qui va nous faire un record, miss à 100 jours de jeu 0.0) et troisième. )

Il me semble qu'une Bimbo a été MISS avec 28 jours de jeu.
Bonne semaine aux gagnantes qui font partie ni de mes cdc ni de mes CDF...


                                           

Hors ligne

#168 Le 08-08-2014 à 18h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Podium bien frais, bien joli à regarder.
Placide, cette couleur chocolat te va à ravir, tu es à croquer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Miam miam...

Hors ligne

#169 Le 08-08-2014 à 18h49

Bimb'fusion
tata-du75
La réalité tape trop dur, besoin d'évasion
Lieu: de tout là haut vois tu les auréoles au dessus de nos têtes ?
Messages: 6 545

kella et placide *-*


Et comment l'univers ferait sans toi ?

Hors ligne

#170 Le 08-08-2014 à 18h57

Bimb'sensei
melissa6688
Call me Made
Lieu: Strasbourg
Messages: 798

J'aime beaucoup le podium cette semaine même si je trouve que la 2 nd n'a pas sa place.

coup de coeur pour la tenue actuelle de Kella sur le podium  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


                   

Hors ligne

#171 Le 08-08-2014 à 19h25

Bimb'sensei
Bassesses
...
Messages: 893

J'aime beaucoup la tenue actuelle de la première miss ! C'est tout à fait mon style. Complexe, superposition, mélange de couleurs qui s'arrangent. Superbe. Qu'elle continue dans cette lancée, ça pourrait devenir intéressant !


https://68.media.tumblr.com/58658fa99e946c6dfdd2a3f737d75edb/tumblr_o85lzoNeIE1sc5m9so2_1280.png

Hors ligne

#172 Le 08-08-2014 à 19h59

Bimb'incrust
hana-94
Lieu: là où il n'y a plus aucune limite...la folie
Messages: 1 799

Dire que je ne suis même pas passée sur le DDF cette semaine mais je vois qu'il y a un joli podium dans son ensemble pour ma part.

Je ne suis pas fan des tenues gagnantes mais j'adore celles que portent placide7 et kella56 actuellement. J'attends de voir la deuxième se changer.

Dans tous les cas, je vous souhaite une bonne semaine de règne /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9335/moy/7467351.jpg

mon univers: fire emblem~mangas~rammstein

Hors ligne

#173 Le 08-08-2014 à 20h04

Bimb'plusse
ChOc0latine
...
Lieu: Strasbourg
Messages: 169

Petit tour du soir sur le podium je voie que notre 2ème miss ne c'est toujours pas changer en espérant qu'elle ne tardera pas trop, pour nos 2 autres miss je n'accroche pas encore trop simple à mon gout mais il reste presque une semaine de quoi m'étonner  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                                                   Face à une femme le démon perd la partie...

Hors ligne

#174 Le 08-08-2014 à 20h14

Bimb'plusse
saraqueen107
Une amie c'est comme une pierre, plus elle est grande plus elle est précieuse
Messages: 90

Je trouve les podium de cette semaine assez bof (vu qu'en plus je n'étais pas convaincu des 50 du mercredi). Léger préférence pour la première


       
                                                                                                                                                            

Hors ligne

#175 Le 08-08-2014 à 20h25

Bimb'powa
pi-xie
Je suis folle et je le vis bien !
Messages: 578

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de voter, mais je donne quand même un avis:

J'aime bien la première, je suis allée voir sa nouvelle tenue, c'est sympa, mais ça reste trop simple à mon gout.

La seconde n'a pas changé de tenue donc je dirais simplement que je trouve ça grave de gagner avec juste une robe.

La troisième, sa tenue et celle du podium sont sympas, je dirais que des trois, c'est celle-là que je préfère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 13