Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 55

#226 Le 10-04-2015 à 17h07

Bimb'powa
justine13340
Car si tu me détestes c'est que tu m'aimes ♥
Messages: 649

J'ai une pote lyonnaise je supporte pas le "cher" à toutes les sauces ! Genre "il est cher beau", "c'est cher bon", "j'ai cher mal" ! Je parle je parle mais chez moi c'est "tarpin" à la place sooo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Darlin', I fall to pieces when I'm with you

Hors ligne

#227 Le 10-04-2015 à 17h08

Bimb'incrust
louloudada
Peu importe où je suis, l'essentiel est où je serai...
Messages: 2 051

rosia171 a écrit :

Moi ce serait surtout "ok" qui coupe la discussion à chaque fois ... /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


c est vrai , c est énervant! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


And all I am is a man. I want the world in my hands.              
             https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/08/200808011435674849.gif

Hors ligne

#228 Le 10-04-2015 à 17h15

Bimb'crobien
mamie79
#brownskingirl
Messages: 200

je dirai le mot devoir.
quand prof viens et vous dit "devoir la semaine prochaine" ça m'énerve  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#229 Le 10-04-2015 à 17h23

Bimb'pascro
violettafan17
...
Lieu: Marseille
Messages: 45

wesh, maths, anticonstitutionnellement, tait-toi , ça n'existe pas, croque mitaine, diable , illuminatie, fourmis, abeille, cafard , chien /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Dernière modification par violettafan17 (Le 10-04-2015 à 17h25)


C'est pas net, j'me sens comme un humain sur la planète des singes.

Hors ligne

#230 Le 10-04-2015 à 19h07

Bimb'encore
laisi11
merci lulucastagnette8700
Messages: 54

tout  ce qui finis par "ette" salopette choupinette barette minette .. les mot trop language racaille et les mots trop soutenu

Dernière modification par laisi11 (Le 10-04-2015 à 19h08)


I LIKE alicia keys "NEW YORK"

Hors ligne

#231 Le 10-04-2015 à 19h24

Bimb'supersonik
Rubinah
「私を殺した私心 」 † ディル・アン・グレイ
Messages: 10 365

Koizumi, ah mais oui, où avais-je la tête. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Je dirais même IPhone, maintenant on ne jure que par ça.

(Parce que si vous n'avez pas remarqué, celui qui a un IPhone ne dit pas "Tu n'aurais pas vu mon portable ?" mais "Tu n'aurais pas vu mon IPhone ?". Quoi ? Les autres ne disent pas "Tu n'aurais pas vu mon Samsung Galaxy s6 edge ?" que je sache.)





Hors ligne

#232 Le 10-04-2015 à 20h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

"Curriculum". zgeg, ouais. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par misssasa91000 (Le 10-04-2015 à 20h15)

Hors ligne

#233 Le 10-04-2015 à 21h13

Bimb'adonf
KawaiiManga5
Toutes les jeunes filles sont des princesses
Lieu: Pays des licornes
Messages: 494

Je n'aime pas le mot "Bled" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


♛ Je мe ѕenѕ ѕι ѕeυle...ѕι ѕeυle aυprèѕ de ceѕ perѕonneѕ qυι мe coυvrenт de ғleυrѕ ♛
Lien de l'image externe

Hors ligne

#234 Le 10-04-2015 à 21h40

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

justine13340 a écrit :

J'ai une pote lyonnaise je supporte pas le "cher" à toutes les sauces ! Genre "il est cher beau", "c'est cher bon", "j'ai cher mal" ! Je parle je parle mais chez moi c'est "tarpin" à la place sooo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


A Nice c'est "catchou" mdrrrrrrrr
"Il fait catchou beau aujourd'hui", "c'est catchou cher" mdr, je m'y ferai jamais.
C'est comme à grenoble, ici au lieu de dire "rien", on dit "tchi".
La dernière fois, très spontanément je sors à mon copain "Tain j'vois tchi", et dans ma tête ça a fait "Ho j'suis chauve, j'parle comme une grenobloise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png"

Y a un truc que j'arrive pas à dire, c'est "Ciao", pour moi c'est sec et un peu genre "bon débarras", mais bon, rien à voir xD C'est juste que dans mon patelin de paysans du 45, on dit encore "A plus !" xD



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#235 Le 10-04-2015 à 21h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ah non vers chez moi c'est tout simplement "archi".
Genre "il est archi relou, il fait archi beau, on est archi en retard"...

Hors ligne

#236 Le 10-04-2015 à 22h52

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic
they told me I was sassy, I told them I was Louis'
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine Nyuu!
Messages: 4 439

Fiera a écrit :

Ah non vers chez moi c'est tout simplement "archi".
Genre "il est archi relou, il fait archi beau, on est archi en retard"...


Nous aussi! (Paris?)


Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
http://cdn.makeagif.com/media/7-20-2015/gc_cEI.gif


Hors ligne

#237 Le 10-04-2015 à 22h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

littlelovelygohtic a écrit :

Fiera a écrit :

Ah non vers chez moi c'est tout simplement "archi".
Genre "il est archi relou, il fait archi beau, on est archi en retard"...


Nous aussi! (Paris?)


Idem en Bretagne...

Hors ligne

#238 Le 10-04-2015 à 22h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ginsberg a écrit :

littlelovelygohtic a écrit :

Fiera a écrit :

Ah non vers chez moi c'est tout simplement "archi".
Genre "il est archi relou, il fait archi beau, on est archi en retard"...


Nous aussi! (Paris?)


Idem en Bretagne...

Raté, je suis Normande (mais pour traîné très souvent en soirée sur Paris c'est pas faux). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#239 Le 10-04-2015 à 23h00

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

Et à Bordeaux on dit gavé, genre " c'est gavé bon " /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#240 Le 10-04-2015 à 23h30

Bimb'supersonik
Rubinah
「私を殺した私心 」 † ディル・アン・グレイ
Messages: 10 365

Fiera, j'étais de région Parisienne mais je suis maintenant Normande aussi, mais on ne dit pas archi par chez nous. Ça fait bébé, je ne sais pas pourquoi.
Par contre on dit grave. "J'ai grave mal", "Je suis grave en retard", "Il fait grave beau". Alors je ne sais pas si c'est typique d'où j'habite ou si c'est notre côté Jeuns (prononcé Djeunse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png) qui ressort.





Hors ligne

#241 Le 11-04-2015 à 00h13

Bimb'glue
MaBimbo2143
Merci beaucoup les bimbos!!
Lieu: Sous les étoiles...
Messages: 3 683

KawaiiManga5 a écrit :

Je n'aime pas le mot "Bled" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Rholalala Moi aussi ce qu'il m'énerve ce mot, et wesh aussi..

Hors ligne

#242 Le 11-04-2015 à 00h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Rubinah a écrit :

Fiera, j'étais de région Parisienne mais je suis maintenant Normande aussi, mais on ne dit pas archi par chez nous. Ça fait bébé, je ne sais pas pourquoi.
Par contre on dit grave. "J'ai grave mal", "Je suis grave en retard", "Il fait grave beau". Alors je ne sais pas si c'est typique d'où j'habite ou si c'est notre côté Jeuns (prononcé Djeunse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png) qui ressort.

Ah le grave aussi on y a le droit quand c'est pas le "genre".
Le "oh dès" aussi, quelle horreur.
Le "dar" aussi alors quand t'as le combo "archi dar"... Mamaaaa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Par contre j'ai pas compris quand j'étais sur Paris mon "boujou" (bisous pour déconner) les perturbait trop. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
La Seine = l'eau. "Ouais il faut traverser l'eau" "il habite de l'autre côté de l'eau" "elle est haute l'eau ce soir".
Tantôt = après-midi
Un tatot = un salut, un coucou

Je sais pas si c'est pareil chez toi, mais les Normands souvent ils ont juste la flemme de parler et donc chez moi ils parlent TRES TRES vite, donc on mâche trop nos mots. Genre à tout à l'heure ça devient juste un " a taleur" mais rapide. "Regarde" = "gard".

On aime bien aussi le "rien" genre c'est "on est rien bien ici".
Ou le "oui mais non".
Le "bah". De temps à autre un petit "hein" pour certains...
Et si tu veux faire GROS BEAUF : ça va ti? A ti té? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png (bon heureusement pas trop les jeunes qui disent ça hein c'est vraiment les beaufs quoi...)

Et la fameux "Oh y r'pleut!".

Dernière modification par Fiera (Le 11-04-2015 à 00h14)

Hors ligne

#243 Le 11-04-2015 à 00h22

Bimb'supersonik
Rubinah
「私を殺した私心 」 † ディル・アン・グレイ
Messages: 10 365

Ah oui, quelqu'un m'a déjà sortit Boujou, j'en pouvais plus, /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Tu t'en rends peut-être pas compte, mais ça, ça fait vraiment beauf de campagne pour un Parisien. J'en pouvais plus. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Oui c'est pareil chez moi. Et les Normands et leur "pis". "Pis c'té pus l'même toubib". (Toubib. Je saque pas ce mot, sérieux. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)
Et la phrase qui revient trop ! "Et pis j'peux t'dire que..." surtout quand tu discutes avec le vieux de la campagne, ahah.

"Comment ça va ti ? Ça va ti bien ?" c'est quoi ti ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Rubinah (Le 11-04-2015 à 00h23)





Hors ligne

#244 Le 11-04-2015 à 01h04

Bimb'incrust
alinette530
so smug, but for how long?
Messages: 2 117

Chez moi c'est des "à moitié" partout. Genre "il est à moitié perdu lui" "elle est à moitié c*nne" "'fait moitié froid ici" "j'suis à moitié fatigué moi tiens" c'est si campagnard, brr..


  響け響け響け

Hors ligne

#245 Le 11-04-2015 à 01h08

Bimb'supersonik
Rubinah
「私を殺した私心 」 † ディル・アン・グレイ
Messages: 10 365

J'aime bien. Ça rajoute de la douceur aux phrases, comme "Un peu".
"Elle est conne, un peu", "Il est perdu lui, un peu", "C'est que j'suis un peu fatigué, moi".
Enfin ça va, c'est pas trop campagnard, je trouve.





Hors ligne

#246 Le 11-04-2015 à 01h17

Bimb'incrust
alinette530
so smug, but for how long?
Messages: 2 117

Beh après il y a le ton utilisé et celui que j'entends tout le temps est pas très agréable je trouve.. Mais bon, c'sûr qu'il y a pire


  響け響け響け

Hors ligne

#247 Le 11-04-2015 à 01h17

Bimb'fusion
tata-du75
La réalité tape trop dur, besoin d'évasion
Lieu: de tout là haut vois tu les auréoles au dessus de nos têtes ?
Messages: 6 545

MORT / SOUMISSION / ECOLE


Et comment l'univers ferait sans toi ?

Hors ligne

#248 Le 11-04-2015 à 01h21

Bimb'fusion
miss-coco62260
♥♡❤⬆
Messages: 6 190

Le mot devoirs je dirais, une horreur ce fameux mots..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


« La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie. »

Hors ligne

#249 Le 11-04-2015 à 01h24

#250 Le 11-04-2015 à 03h07

Bimb'powa
justine13340
Car si tu me détestes c'est que tu m'aimes ♥
Messages: 649

KoOizuMi c'est mignon catchou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Etre chauve et tchi par contre... Ahah ! Moi c'est mes cousins ch'tis ils peuvent pas s'empêcher de dire "le tcho" pour parler d'un gars quelconque, ça m'agaaaaaace /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Fiera, ouais archi je le dis aussi assez souvent, j'ai été en couple 1 an avec un parisien forcément ça laisse des marques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Comme "vla" que je supporte pas d'ailleurs, mais que j'utilise, paradoxalement ahah, puis je suis de Marseille alors les gens buguent vraiment quand ils entendent ça !

Dernière modification par justine13340 (Le 11-04-2015 à 03h08)


Darlin', I fall to pieces when I'm with you

Hors ligne

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 55