Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 55

#201 Le 04-04-2015 à 18h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Lessymove a écrit :

Mwa c'est les gens qui disent Kikou pour bonjour ou What. On est en France donc dites Quoi


On est en France, donc dîtes "moi". /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#202 Le 04-04-2015 à 19h06

Bimb'adonf
Alilou10
...
Messages: 260

Moi je déteste les abréviation comme b1 "je vais b1 et toi ? " Ou T'M ...

Je n'aime pas les Ok avec un point aussi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png




La G.R.S, plus qu'une passion, UNE vie ♥♥♥!♥♥♥

Ne pleure pas parce que c'est finit !
Sourie parce que sa s'est passé !!

Hors ligne

#203 Le 04-04-2015 à 20h54

Bimb'bimbo
pepette359
All my friends are heathens, take it slow |-/
Lieu: Slowtown
Messages: 1 298

Antipatique (je sais pas pourquoi, la "sonorisation" de ce mot me saoul grave --')


https://zupimages.net/up/20/14/bzp4.gif

Hors ligne

#204 Le 05-04-2015 à 19h44

Bimb'blabla
SageJasmine
.
Messages: 3 067

Tous les gens qui disent "Au jour d'aujourd'hui" !!! Réveillez-vous, on ne dis pas "En ce moment de maintenant", alors pourquoi dit-on "Au jour d'aujourd'hui" ??? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Ce n'est pas du français !!! Cordialement !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14471/moy/11576417.jpg

Hors ligne

#205 Le 06-04-2015 à 16h33

Bimb'crodulevel
Sheicy
« On fait ce qu'on peut avec ce qu'on est. »
Messages: 4 711

Je déteste le mot "meuf". Je déteste qu'on m'appelle comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Puis c'est moche comme mot et comme prononciation  "meuf".

J'aime pas non plus "daron(ne)".


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12398/moy/9917900.jpg

Hors ligne

#206 Le 06-04-2015 à 16h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

misssasa91000 a écrit :

Lessymove a écrit :

Mwa c'est les gens qui disent Kikou pour bonjour ou What. On est en France donc dites Quoi


On est en France, donc dîtes "moi". /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


+1

Sinon, moi, c'est "Bestah" & "Swagg"...

Hors ligne

#207 Le 09-04-2015 à 21h30

Bimb'incrust
miss-angie982
le chant des signes
Lieu: albania
Messages: 2 119

"tantôt"


786

Hors ligne

#208 Le 09-04-2015 à 21h46

Bimb'sensei
Nyulunen
Jednorożce takie jest życie.
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine LLG!
Messages: 1 152

Un mot que j'aime pas? proctologue. Je trouve que ça sonne mal.


http://img15.hostingpics.net/pics/579802ban.gif[/URL]

Hors ligne

#209 Le 09-04-2015 à 21h51

Bimb'fusion
Tiffany333
keur keur
Messages: 5 548

"Challenge" avec l'accent français bien gras, c'est dégueu je trouve !

Hors ligne

#210 Le 09-04-2015 à 22h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

les expressions nunuches des youtubeuses.

"donc" "comme cela" "comme ceci" "juste TROOOOP parfait quoi!" "juste trop beau.." "juste gé-nial" "donc" "alors, commeuh cela"..
NANANEAAARG.

Hors ligne

#211 Le 09-04-2015 à 22h31

Bimb'pascro
flawer90
Just SmilE
Messages: 21

Ben Moi ya pas de mot qui m'énèrve
Mais des actes
Commesi quelqu'un me dicte ce que je dois faire ou, ben qqch comme cela
Bon je me rapelle
Toutes les insultes me rendent énéervé /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Mais à part ça je crois pas

Hors ligne

#212 Le 09-04-2015 à 22h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Moi je deteste quand les mecs ils disent "pice gros" on dirai quils disent "pisse gros" oups c'est sortit tout seul et genre quand il disent what the funk ?! On dirai des gay srx

Hors ligne

#213 Le 09-04-2015 à 22h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bah t'as grave raison, ressembler à un gay, c'est l'extrême non-extrême de la honte.

Hors ligne

#214 Le 09-04-2015 à 22h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'avoue ah je me rappelle la mon ex ils disait "what  ?! Euh ok" ou "pice gros" ptn ca m'enerver je peux pas suporter!!!!! Pisse gros /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Hors ligne

#215 Le 09-04-2015 à 22h53

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Alicia-la-diva a écrit :

J'avoue ah je me rappelle la mon ex ils disait "what  ?! Euh ok" ou "pice gros" ptn ca m'enerver je peux pas suporter!!!!! Pisse gros /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif


C'est pas "pice" mais "Peace", ça veut dire "paix" en anglais...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Sinon, oui, certains croient que c'est classe de mettre un ou plusieurs mots en anglais dans leurs phrases, genre il n'y qu'eux qui savent parler cette langue...   /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Ca fait surtout "coucou, je me la pète trop, j'ai appris un mot d'anglais aujourd'hui"  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Sinon, pour une fois, je suis d'accord avec toi Sage-Jasmine.
"Au jour d'aujourd'hui" ne se dit pas, c'est pas correct, ainsi que "malgré que" et bon nombre d'autres expressions que les gens disent pour se donner un style alors qu'en fait, ils passent (à mes yeux, hein) pour des ignorants (ignorants de ça, pas des abrutis en générale ^^).

Du coup, avant de faire genre "on sait parler une langue étrangère" autant savoir parler/écrire/lire sa propre langue, c'est déjà ça ^^


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#216 Le 09-04-2015 à 23h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oui mais on sans fou mais quand tu le prononce sa fait pisse gros genre apres il va pisser miskin chui fole

Hors ligne

#217 Le 10-04-2015 à 10h04

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥
Messages: 214 117

"Zlatan", "zlataner" ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Franchement ça rime à quoi ? Dans ce cas allons-y avec les joueurs de foot et commençons par mon chouchou : valbuener .. puis, ribérer (lui il m'énerve à défoncer la langue française alors il aurait bien pu le sortir ce "verbe"), messier, ronalder, zidaner (quoi ? vous avez déjà oublié ce joueur ?) ... et j'en passe!  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Non mais sérieusement.. ok Zlatan est un très bon joueur (et ça me fait rager quand il marque contre l'OM ce gueux!/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif) mais ces termes dérivés de son nom je n'en peux plus!  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

Hors ligne

#218 Le 10-04-2015 à 13h54

Bimb'pascro
rosia171
Chui mixer ✌ ∞
Lieu: à la planète Mars !
Messages: 25

Moi ce serait surtout "ok" qui coupe la discussion à chaque fois ... /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


Hier est déjà derrière,
Demain est un mystère..
Mais ce qui compte c'est ce que tu fais aujourd'hui !
                                                                                                                                   

Hors ligne

#219 Le 10-04-2015 à 14h03

Bimb'Super Saïyen
baby-p0up3y
Lieu: Somewhere.
Messages: 7 953

Chocolatine.

(ON DIT PAIN AU CHOCOLAT!)

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


                          « Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance. » Helen Keller
  "La beauté ne se traduit pas en chiffres. On ne regarde pas un tableau en pensant à sa valeur, ou bien on ne                                                  mérite pas de le posséder." Hervé Jaouen
                                 « Il faut avoir beaucoup étudié pour savoir peu. » Montesquieu

Hors ligne

#220 Le 10-04-2015 à 14h05

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥
Messages: 214 117

baby-p0up3y a écrit :

Chocolatine.

(ON DIT PAIN AU CHOCOLAT!)

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Justement mon copain m'agace avec ses "pains au chocolat", on dit CHOCOLATINE  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

Hors ligne

#221 Le 10-04-2015 à 14h07

Bimb'Super Saïyen
baby-p0up3y
Lieu: Somewhere.
Messages: 7 953

Xiaojen : Eternel débat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
On dit un sac plastique et non pas une poche /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


                          « Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance. » Helen Keller
  "La beauté ne se traduit pas en chiffres. On ne regarde pas un tableau en pensant à sa valeur, ou bien on ne                                                  mérite pas de le posséder." Hervé Jaouen
                                 « Il faut avoir beaucoup étudié pour savoir peu. » Montesquieu

Hors ligne

#222 Le 10-04-2015 à 14h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Yeeeeeeeeeeeeeh quelle horreur. C'est PAIN AU CHOCOLAT. Pourquoi "chocolatine"? Vous dîtes bien un pain aux raisins, bah c'est la même mais avec du chocolat. Désolée mais quand je tape chocolatine dans open office j'ai le trait rouge ça veut bien dire ce que ça veut dire hein! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Bon remarquez vous êtes pas les pires, vous dîtes pas "croissant au chocolat" vous (dafuq?).

A la base c'était bien un pain au chocolat, c'est juste à cause des rosbifs qui occupaient une partie de la France (le sud ouest donc) que vous dîtes chocolatine en fait, d'où le fait que souvent au Québec (occupé par le français puis les anglais il me semble, j'y connais pas grand chose à l'histoire du Québec désolée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png) on dit également "chocolatine". Bande de lâches anglicisés, c'tout. (merci mon frère pour cette histoire, il est très investi dans ce débat vous savez pas vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png) (je vous taquine hein)

Dernière modification par Fiera (Le 10-04-2015 à 14h39)

Hors ligne

#223 Le 10-04-2015 à 14h40

Bimb'incrust
louloudada
Peu importe où je suis, l'essentiel est où je serai...
Messages: 2 051

moi j aime pas le mot "meuf" vraiment c est dégueu , je pense


And all I am is a man. I want the world in my hands.              
             https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/08/200808011435674849.gif

Hors ligne

#224 Le 10-04-2015 à 15h14

Bimb'supersonik
Rubinah
「私を殺した私心 」 † ディル・アン・グレイ
Messages: 10 365

Apoplexie, apoplectique et compagnie. La partie "Apoplec" est absolument immonde à prononcer. (Enfin, vous remarquerez qu'on ne les utilise pas souvent.)

Les mots tels que Saperlipopette, Flûte (L'expression et non l'instrument)...

Ah ! Aussi ! "Cellulaire" en parlant de son portable. Ce mot est dépassé, il me sort par les yeux, il me fait penser à ma grand-mère. Dites portable, quoi.





Hors ligne

#225 Le 10-04-2015 à 16h02

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

C'est même plus portable qu'il faut dire, attends on disait ça en 2014. Maintenant faut dire "smartphone".

SINON, expression locale "en cas" que j'ai du mal à apprécier quand je l'entends (alors qu'entendre "j'suis chauve" pour dire "j'suis choqué" ça me dérange pas) xD Mais bon, ça va venir, ou pas puisque je reste pas à Grenoble pour très longtemps.



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 55