Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 55

#176 Le 28-03-2015 à 19h12

Bimb'crobien
...
Messages: 199

CocoChanelle23 a écrit :

Coucou !

Ce topic est très amusant et sympathique, alors j'ai décidé de m'y incruster /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !

Le mot, qui pour mon propre avis personnel, m'est horrible à entendre, est "Intello".

Pourquoi ?

Et bien, lorsque l'on me qualifie d' "Intello", les mots qui me vienne sont "pas de vie sociale", "bizarre", "pas fréquentable pour quelqu'un de populaire"... Je trouve que ce nom possède une définition, pour moi bien évidemment, insultante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

Voilà, voilà, ~bonne soirée~

Moi non plus je supporte pas la connotation négative qu'à pris le mot "intello".


Signature en construction...

Hors ligne

#177 Le 28-03-2015 à 19h38

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Le mot "cité" (ça me fait penser aux Mystérieuses Cités d'Or du coup ça me semble pas réaliste, comme mot '-'), et aussi quand on utilise "copain/copine" pour remplacer le mot "ami(e)". Je ne sais pas pourquoi.

Dernière modification par Isabella5553 (Le 28-03-2015 à 19h39)

Hors ligne

#178 Le 28-03-2015 à 19h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

CocoChanelle23 a écrit :

Coucou !

Ce topic est très amusant et sympathique, alors j'ai décidé de m'y incruster /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !

Le mot, qui pour mon propre avis personnel, m'est horrible à entendre, est "Intello".

Pourquoi ?

Et bien, lorsque l'on me qualifie d' "Intello", les mots qui me vienne sont "pas de vie sociale", "bizarre", "pas fréquentable pour quelqu'un de populaire"... Je trouve que ce nom possède une définition, pour moi bien évidemment, insultante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

Voilà, voilà, ~bonne soirée~

On est d'accord sur ce point là alors!
On me l'a déjà dit un paquet de fois est c'est franchement agaçant, en plus c'est souvent dit sur un ton moqueur et méprisant...
Si je pouvais bannir ce mot, je le ferai sans hésiter!
Alors quand mes amies me traitent d'intello en général ça me gonflent et je leur dit clairement!
En fait traiter quelqu'un d'intello revient à le traiter de sous-merde..' Il y a d'autres mots pour parler d'une personne qui travaille bien et écoute les cours, vous n'êtes pas d'accord?

Hors ligne

#179 Le 28-03-2015 à 20h05

Bimb'plusse
MooganeXxx
Tu peux mentir aux autres, mais ne mens jamais à toi même.
Messages: 161

GargouilleGueule a écrit :

Il y a d'autres mots pour parler d'une personne qui travaille bien et écoute les cours, vous n'êtes pas d'accord?


Je ne suis pas dans votre cas à vous deux, mais je suis d'accord, c'est insultant. Les autres vous l'adressent presque comme un reproche.
Pour ces autres mots : "consciencieux" me vient, je le trouve même idéal.


" Hey you, standing in the aisles, with itchy feet and fading smiles,
Can you feel me ?
Hey you, don't help them to bury the light, don't give in without a fight"   
               

Hors ligne

#180 Le 28-03-2015 à 20h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

MooganeXxx a écrit :

GargouilleGueule a écrit :

Il y a d'autres mots pour parler d'une personne qui travaille bien et écoute les cours, vous n'êtes pas d'accord?


Je ne suis pas dans votre cas à vous deux, mais je suis d'accord, c'est insultant. Les autres vous l'adressent presque comme un reproche.
Pour ces autres mots : "consciencieux" me vient, je le trouve même idéal.


C'est vrai, il est beaucoup plus approprié et surtout plus correct!

Hors ligne

#181 Le 28-03-2015 à 20h17

Bimb'plusse
CocoChanelle23
...
Lieu: Dans tes cauchemars...
Messages: 127

Re' !

Gargouille': Ah ! Merci de me comprendre, c'est vraiment agaçant et rabaissant... Je suis de nature susceptible, alors je le prend souvent violemment, et j'ai l'impression que le but est de me faire rager ! C'est désagréable ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#182 Le 28-03-2015 à 20h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

CocoChanelle23 a écrit :

Re' !

Gargouille': Ah ! Merci de me comprendre, c'est vraiment agaçant et rabaissant... Je suis de nature susceptible, alors je le prend souvent violemment, et j'ai l'impression que le but est de me faire rager ! C'est désagréable ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


C'est normal, je suis comme toi! Ca ne me met pas en colère mais ça me rend triste   /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Hors ligne

#183 Le 28-03-2015 à 20h22

Bimb'powa
guimauve20
...
Messages: 726

GargouilleGueule a écrit :

CocoChanelle23 a écrit :

Coucou !

Ce topic est très amusant et sympathique, alors j'ai décidé de m'y incruster /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !

Le mot, qui pour mon propre avis personnel, m'est horrible à entendre, est "Intello".

Pourquoi ?

Et bien, lorsque l'on me qualifie d' "Intello", les mots qui me vienne sont "pas de vie sociale", "bizarre", "pas fréquentable pour quelqu'un de populaire"... Je trouve que ce nom possède une définition, pour moi bien évidemment, insultante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

Voilà, voilà, ~bonne soirée~

On est d'accord sur ce point là alors!
On me l'a déjà dit un paquet de fois est c'est franchement agaçant, en plus c'est souvent dit sur un ton moqueur et méprisant...
Si je pouvais bannir ce mot, je le ferai sans hésiter!
Alors quand mes amies me traitent d'intello en général ça me gonflent et je leur dit clairement!
En fait traiter quelqu'un d'intello revient à le traiter de sous-merde..' Il y a d'autres mots pour parler d'une personne qui travaille bien et écoute les cours, vous n'êtes pas d'accord?


Surtout qu'à la base, c'est une contraction d'intelligent et qu'il n'y a rien de péjoratif dans le terme "intelligent", c'est même plutôt le contraire !


La chute n'est pas un échec... L'échec c'est de rester là où on est tombé.
Socrate

Hors ligne

#184 Le 28-03-2015 à 20h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

"Ok" azi va ntm.

Hors ligne

#185 Le 28-03-2015 à 22h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'comprends pas les "ok" blessent, mais pour atténuer le truc j'mets des "ah" devant ou j'utilise "d'acc". Enfin bref.

"Oki", c'est chiaaaaant par contre.

Hors ligne

#186 Le 28-03-2015 à 23h27

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland
Messages: 6 734

Boloss ce mot est juste moche sa me fait penser à un melange de zaho et à de la bolo et surtout ce qui disent sa m'énerve .

Hors ligne

#187 Le 28-03-2015 à 23h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bah le "ok." avec un point je le prends évidemment comme un "ftg" et le "ok" comme ça bah ça a l'air tellement écrit à la va-vite que la personne s'en fou de moi quoi donc.

Hors ligne

#188 Le 28-03-2015 à 23h55

Bimb'sensei
selin01123
grab my waist, don't waste any part
Lieu: istanbul
Messages: 964

Fairejoli58 a écrit :

bah le "ok." avec un point je le prends évidemment comme un "ftg" et le "ok" comme ça bah ça a l'air tellement écrit à la va-vite que la personne s'en fou de moi quoi donc.

Ou le OK en majuscule là la personne s'est carrément fait chier à le mettre en majuscule quoi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par selin01123 (Le 28-03-2015 à 23h56)


Hayatimin en mutlu aniymis, bilmiyordum

Hors ligne

#189 Le 29-03-2015 à 00h59

Bimb'Noob
lilanina0
...
Messages: 8

je déteste le emmmmmm ou le ok si comme on dit "je t'emmerde" d'une façon indirecte et je déteste sa

Hors ligne

#190 Le 29-03-2015 à 11h26

Bimb'adonf
cloé8880
Amazigh ⵣ
Messages: 311

Hey !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bah c'est quand mes amis disent " OK "


Nwar est la rose.

Hors ligne

#191 Le 29-03-2015 à 11h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Les mots qui m'énerve sont tigen relou ,chelou et tout les mot que l'on prononce a l'envers

Hors ligne

#192 Le 29-03-2015 à 11h42

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...
Messages: 9 593

Impossible d'en choisir un seul. Tout d'abord tous les mots en patois, je ne supporte pas ça tout court je trouve ça affreux. Et tous les mots en -INETTE- comme dinette, boudinette, midinette (je ne comprend pas pourquoi certains disent ça aux enfants au lieu de dire nombril, ce mot m'exaspère) enfin toutes les mots en -INETTE- me semblent vraiment laids.

Dernière modification par Victoria3738 (Le 29-03-2015 à 11h42)

Hors ligne

#193 Le 29-03-2015 à 12h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ca veut dire quoi patois?

Hors ligne

#194 Le 04-04-2015 à 15h31

Bimb'fusion
ladyfashion7
Dans mes rêves. Dans mes pensées. Aucune conscience de la réalité.
Messages: 5 841

Je comprends pas non plus pourquoi les "ok", "OK", "ok." et "OK." énervent. De même pour les "points" en fin de phrase (en sms souvent...).
Pour ma part j'écris les "OK" en majuscules, parce qu'en minuscule ça me paraît moche. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Et qu'on dise OK ou pas... On peut dire OK en souriant, donc rien que ce mot ne veut rien dire à lui tout seul. 

Et pour le point, ben en fin de phrase je mets toujours un point, quelque soit le contexte et même si y a qu'un mot, groupes de mots ou une seule phrase devant. Soit l'absence de point paraît pour un "je m'en fou", soit sa présence parait pour un "ton sec". Ben non c'est pas juste ça qui peut rendre compte d'une humeur.

Y a plusieurs mots qui m'énervent. D'abord les mots "spécial enfants" : cou-couche, dodo, tout ça.
...
Et les autres que j'oublie... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Dernière modification par ladyfashion7 (Le 04-04-2015 à 15h32)


Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.   

Tu n'es pas unique. Tu es juste en train de vivre, comme les autres.


"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.".                   QPDB

Hors ligne

#195 Le 04-04-2015 à 15h48

Bimb'adonf
dana9017
-
Messages: 354

"ok" "si tu veux" "pourquoi?" "dépêche"

Hors ligne

#196 Le 04-04-2015 à 16h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

"Allez on va écrire" -> Mon prof' philo. Quand il dit ça tu sais que t'en as pour minimum 4 pages. Et puis déjà ce n'est pas "on", c'est "vous, bande de crottes" et "moi j'fous rien je vous dicte juste le cours". Tellement pédagogique.

#RipPoignet

Hors ligne

#197 Le 04-04-2015 à 17h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Les mots que je connait pas j'ai l'aire d'une idiote /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#198 Le 04-04-2015 à 18h09

Bimb'plusse
cacauk
on n'existe pas , on vit!...
Messages: 82

Range ta chambre
ah non ca fait 3mots

Hors ligne

#199 Le 04-04-2015 à 18h45

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Aujourd'hui c'est particulièrement le mot "Jury" qui me saoule xD
Quand je sais que parceque je me barre de l'école mes profs m'ont promis de me saquer, halala je les aime tant <3 .................



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#200 Le 04-04-2015 à 18h54

Bimb'pascro
...
Messages: 19

Mwa c'est les gens qui disent Kikou pour bonjour ou What. On est en France donc dites Quoi


lessymove

Hors ligne

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 55