Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 55

#601 Le 26-05-2016 à 18h07

Bimb'Noob
...

Ceux qui disent "ragnagna, choses, etc". Hé ho t'as tes règles, tes menstru', c'est bon t'as plus 10 ans c'est pas un gros mot hein, c'est normal. C'est pareil quand une fille me parle de "hun hun" pour désigner le vagin. Oui t'as un VAGIN, pas un "hun hun". Je comprends qu'on soit pas toutes à l'aise mais quand même c'est pas des mots vulgaires non plus, ça sert rien de foutre autant de tabous autour du corps de la femme...

Dernière modification par Magnificience (Le 26-05-2016 à 18h10)

#602 Le 26-05-2016 à 18h08

Bimb'adonf
Akiwou
''Vous savez pas ce qu'il se cache derrière chaque personne. Chacun a ses problèmes ! ''

" lel " rah je supporte pas ..

Moi & Toi face au reste du monde

#603 Le 26-05-2016 à 18h25

Bimb'plusse
LeaneToutCourt
...
Lieu: Bang.

Pour ma part c'est le mot "ovule". Non pas par ce qu'il représente, c'est juste ce mot, je ne l'aime pas et c'est tout.

« Je déteste le mot homophobie.
Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards. »
- M. Freeman

#604 Le 26-05-2016 à 20h54

Bimb'Noob
ChocoDélicieux
...

J'ai une liste énorme avec rien que des mots que je HAIS :

Idiot, Mathématique, devoirs, ennui, bêtise, mégalomanie, anticonstitutionnelement (bien TROP long...), peste, c**, p*d*, tristesse, peur etc... (je ne peux pas tout mettre, je mets donc juste... les pires !)

Amour infini jusque dans les étoiles mais pas le soleil, ça brûle...

#605 Le 26-05-2016 à 20h59

Bimb'crobien
Kamoulox5
...
Lieu: Quessy-cité

je deteste ses mot la :

•Wesh
•omg
• mythom*n

Kamoulox5

#606 Le 26-05-2016 à 21h00

Bimb'parlotte
choupette411
une belle plante des iles ...

le mot CONSEIL l ecrire me herisse le poil  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087606.jpg

#607 Le 26-05-2016 à 21h00

Bimb'Noob
...

"Comme ac", à la place de "comme ça"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

#608 Le 26-05-2016 à 21h42

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld

Ce qui m'insupporte c'est quand certaines féministes,les durs..
reprennent au lieu de dire "avoir des couilles", "avoir du clito"...
Du grand n'importe quoi...
Rien à voir...

#609 Le 26-05-2016 à 21h50

Bimb'Noob
...

chantal227 a écrit :

Rien à voir...

Il n'empêche que c'est une expression sexiste... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#610 Le 26-05-2016 à 21h57

Bimb'crobien
terre94
souriez... vos ennemi détestent ça
Lieu: je sais plus.....

Je ne supporte pas les "Wesh" quand ont peux les remplacer par un"Bonjour"

Ta 26ans,''ta copine'' en a 15 et tu dis l'âge n'est qu'un chiffre...
tu sais, la prison n'est qu'une pièce

#611 Le 27-05-2016 à 07h43

Bimb'Filante
bimbocool06
...
Lieu: Saint-Cézaire-Sur-Siagne

Le "tu" employé à tout va par une personne que je rencontre pour la première fois et qui ne m'est pas franchement sympathique.

https://www.youtube.com/watch?v=6JLFfVPAstY

#612 Le 27-05-2016 à 07h58

Bimb'crobien
Kamoulox5
...

moi je deteste le mot kiffer

Kamoulox5

#613 Le 27-05-2016 à 10h20

Bimb'Noob
titi3188
...
Lieu: vierzon

bimbocool06 a écrit :

Le "tu" employé à tout va par une personne que je rencontre pour la première fois et qui ne m'est pas franchement sympathique.

idem, je trouve ça irrespectueux, et quand on me dis "tu peux me dire tu" j'ai beaucoup de mal, sauf si la personne est jeune, mais en général il me faut du temps

titi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#614 Le 27-05-2016 à 10h22

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗

titi3188 a écrit :

bimbocool06 a écrit :

idem, je trouve ça irrespectueux, et quand on me dis "tu peux me dire tu" j'ai beaucoup de mal, sauf si la personne est jeune, mais en général il me faut du temps

Je plussoie.
Dans la langue française, le "vous" a son importance, et maintenant c'est un peu bafoué.

ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

#615 Le 27-05-2016 à 11h12

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗

Couinty : De mon point de vue, j'estime qu'il faudrait les vouvoyer.
Le truc c'est qu'on s'oppose à deux problèmes :
- Ca peut déranger la personne, dans le sens où elle aurait l'impression qu'on la traite comme une "vieille" (ce qui est dommage parce que c'est plutot une forme de politesse). J'ai déja eu le droit à une reflexion irl : "tu m'as vouvoyé ? Je suis si veille que ça ?"... Bref !
- Comme on est dans une communauté, entre joueurs/ses, c'est comme dans un club, pour facilité la communication c'est "préférable" de tutoyer pour pas faire de différence.

Mais irl, je trouve que c'est vraiment de la politesse et j'aurais aimé que les plus jeunes me vouvoient (j'espère qu'au lycée où je serais, on me vouvoiera puisque que je ne serais pas là bas en tant qu'élève =3).

Sinon, et ça m'étonne mais ça doit être la mentalité des plus jeunes maintenant, c'est une amie/collègue qui m'avait sorti : "ouais bah je la tutoie plus celle là (notre chef de labo), maitenant je la vouvoierais pour qu'elle voit que je l'aime pas"...
J'lui aavais répondu que je l'avais toujours vouvoyé moi, et que c'était plus un symbole de respect.
Je comprends pas bien ce genre de pensée. ^^'

ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

#616 Le 27-05-2016 à 12h26

Bimb'Superstar
misschemistry
...

Perso, dans mon boulot, on se tutoie tous, manager, équipier ou directeur et supérieurs. La manière de se respecter passe par la façon de s'adresser à la personne qu'on a en face de soi. Pour moi, la politesse et le respect c'est pas que dans le vouvoiement. Et puis les clients qui te vouvoient mais t'insultent je vois pas l'intéret du vouvoiement dans ce cas-là.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

#617 Le 27-05-2016 à 14h07

Bimb'Noob
...

misschemistry a écrit :

Perso, dans mon boulot, on se tutoie tous, manager, équipier ou directeur et supérieurs. La manière de se respecter passe par la façon de s'adresser à la personne qu'on a en face de soi. Pour moi, la politesse et le respect c'est pas que dans le vouvoiement. Et puis les clients qui te vouvoient mais t'insultent je vois pas l'intéret du vouvoiement dans ce cas-là.

C'est clair. Chez nous aussi tout le monde se tutoie que ce soit de la technicienne de surface au grand pdg du groupe, on tutoie aussi lors des entretiens. Et mine de rien ça aide vachement à instaurer un bon esprit au début, à faire en sorte que tout le monde est traité de la même manière et ça détend pas mal. Au début j'avais du mal je vouvoyais constamment mon chef c'était vraiment une marque de respect, mais ça lui faisait péter un plomb. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ce qui est drôle c'est que même nos serveurs sont sur "tu" et non "vous" du genre "Identifie toi", "déconnecte toi", "change ton mot de passe" etc.

#618 Le 27-05-2016 à 20h14

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

chantal227 a écrit :

Rien à voir...

Comme l'a dit Magni ça reste une expression sexiste, alors que les hommes l'utilisent c'est normal, ils ont effectivement des testicules en général, mais les femmes non, et pourtant ça nous empêche pas de pouvoir être fonceuses, fortes et courageuses, donc ouais, moi j'dis "je m'en bats les ovaires/gonades", "machin me casse les ovaires" et "j'en ai ras le clito". Parce que proute, j'suis pas obligée d'avoir des bourses pour en avoir dans la culotte.

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#619 Le 27-05-2016 à 21h04

Bimb'Noob
...

Je veux du sexe oh oui

#620 Le 27-05-2016 à 21h06

Bimb'bimbo
CHIARALETTE
Mdr

Tous les mots le gonflent! A part chat.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#621 Le 27-05-2016 à 21h14

Bimb'Noob
...

sexe sewe sexe chatte

#622 Le 27-05-2016 à 21h23

Bimb'crobien
Kamoulox5
...

Hindmapotededanse : tu vois les deux mot que tu viens de prenomcer m'enerve egalement.

Kamoulox5

#623 Le 27-05-2016 à 21h31

Bimb'crobien
winxlaura
*ne sait pas quoi écrire*

" Wesh " / " Intello " / " ça me casse les c.... " ...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif Ce genre de choses que tout le monde dit !

Think happy , be happy ..

#624 Le 27-05-2016 à 21h35

Bimb'sensei
Bloublouteuse
(^-^)

Moi le mot qui me saoul un peu c'est 'grave'
J'ai des potes qui disent touuuut le temps grave "Oh c'est grave bien" "C'est grave saoulant" etc, et au bout d'un moment je sature! x)

#625 Le 27-05-2016 à 22h49

Bimb'Noob
...

Je dis souvent "grave" ; "tellement" ; "terrible" et je me saoule x)

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 55