Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 55

#626 Le 27-05-2016 à 23h54

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain

Les "Ta yii" au lieu des "ta vu" dîtes moi que ce mot n'existe plus s'il vous plait --'

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

#627 Le 28-05-2016 à 07h52

Bimb'Filante
bimbocool06
...
Lieu: Saint-Cézaire-Sur-Siagne

On verra...

https://www.youtube.com/watch?v=6JLFfVPAstY

#628 Le 28-05-2016 à 08h36

Bimb'sensei
jolie-ariana-grande
...
Lieu: La où tu me trouveras

contre

27/01/17 Une Date à jamais gravé
#L 251 kilomètre vaincu dans 6 mois.
Une amitie banale devenue vitale
Ma MMA à distance jtm.

#629 Le 28-05-2016 à 08h37

Bimb'pascro
princesseCrystal68
...
Lieu: Tergnier

je n'aime pas le mot "con".

#630 Le 28-05-2016 à 15h20

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
...

"Dépêche!", Ce mot de le déteste. Je n'aime pas être pressée. Je supporte pas ça j'aime bien prendre mon temps.

https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

#631 Le 28-05-2016 à 15h25

Bimb'adonf
Audreys44
How about we say we're happy, yeah ? Leave it at that ?
Lieu: Whistle Stop Cafe

Kira-11 a écrit :

"Dépêche!", Ce mot de le déteste. Je n'aime pas être pressée. Je supporte pas ça j'aime bien prendre mon temps.

Idem. Et plus on me le dit, plus je vais ralentir, c'est physiologique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dans la haine de la haine, on n'aura au final, que perdu notre amour.
Lien de l'image externe

#632 Le 28-05-2016 à 15h32

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
...

Audreys44 a écrit :

Kira-11 a écrit :

Idem. Et plus on me le dit, plus je vais ralentir, c'est physiologique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Pareil pour moi.  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#633 Le 28-05-2016 à 15h43

Bimb'sensei
SAEKO30
...

Les "tu vois"  et "du coup" a tout bout de champ.

#634 Le 29-05-2016 à 10h22

Bimb'pascro
zeinabouba
...

moi c'est l'Homme car tout le temps les gens ils mettent un h minuscule et en plus les hommes sa leur plairait pas qu'on parle de tout le monde en général en disant femme. Et je trouve que le terme humain est plus approprié et plus respectueux envers les femmes.

#635 Le 29-05-2016 à 12h43

Bimb'crodulevel
Oaristys
-

♦ "lol". ♦

♦ Lol on L'ECRIT, on ne le DIT PAS. Rho. ♦

#636 Le 29-05-2016 à 12h44

Bimb'powa
LaPrincesseDuStyle
...

vomi/vomir/vomissements

Dernière modification par LaPrincesseDuStyle (Le 29-05-2016 à 12h45)

#637 Le 29-05-2016 à 14h45

Bimb'Noob
Julianamaria
...

Moi je supporte pas ces mots, du style : "Askip" "En mode"
J'aime ces mots:" Je t'aime" " formidable" Enfin.. les mots gentils quoi!
Les gros mots, c'est pas mon Truc à moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Ma seule force, vient du ciel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#638 Le 29-05-2016 à 15h29

Bimb'accro
PestoBoloPasta
Hâte d'être le 5 juillet (après l'oral)! (Vivons d'amour et d'ice tea)
Lieu: sur mon nuage

Oaristys a écrit :

♦ "lol". ♦

Bah si, moi j'fais les deux et je le vis plutôt bien. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
C'est devenu une habitude, une sorte de rituel quand quelque chose me déranger, me gave ou m'fait clairement sourire.

Merle. J'aime pas, beurk.

Là où je pars, la vie est celle d'un nouveau monde à part.
Parce que t'es un amour et puis parce que t'es irrésistible aussi. Je t'aime Jimmy.
Lien de l'image externe

#639 Le 29-05-2016 à 17h50

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗

PestoBoloPasta a écrit :

Oaristys a écrit :

♦ "lol". ♦

Bah si, moi j'fais les deux et je le vis plutôt bien. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
C'est devenu une habitude, une sorte de rituel quand quelque chose me déranger, me gave ou m'fait clairement sourire.

J'aime pas non plus quand il est dit à l'oral. ^^

J'étais allée voir un salon de tatouage pour me renseigner (bon, l'envi est partie, je m'en doutais parce que j'suis pas fan des tatouages, c'était juste histoire d'avoir à faire à une "pro").
Et je demande si faire un petit tatouage sur un doigt c'était faisable et que ça tiendrait un minimum (j'avais en tête genre une patte de chat discrete, soit caché sur un doigt vers l'intérieur, soit derrière l'oreille à ce moment là).
Et cette ***, elle me fait "haha lol nan mais c'est quoi cette mode à la Rihanna de mettre des lettres sur les doigts".
Ok... Va chi*r... Clairement.
J'aimais ni ce "lol", ni son ton hautain, ni sa comparaison.
Depuis son salon a disparu... En même temps avec un comportement pareil, fallait pas s'étonner de perdre des clients.

Dernière modification par Duwa (Le 29-05-2016 à 17h53)

ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

#640 Le 31-05-2016 à 08h05

Bimb'glue
Sulivanne
"Ma couleur préférée c'est le printemps"
Lieu: Konoha

Duwa a écrit :

J'aime pas non plus quand il est dit à l'oral. ^^

J'étais allée voir un salon de tatouage pour me renseigner (bon, l'envi est partie, je m'en doutais parce que j'suis pas fan des tatouages, c'était juste histoire d'avoir à faire à une "pro").
Et je demande si faire un petit tatouage sur un doigt c'était faisable et que ça tiendrait un minimum (j'avais en tête genre une patte de chat discrete, soit caché sur un doigt vers l'intérieur, soit derrière l'oreille à ce moment là).
Et cette ***, elle me fait "haha lol nan mais c'est quoi cette mode à la Rihanna de mettre des lettres sur les doigts".
Ok... Va chi*r... Clairement.
J'aimais ni ce "lol", ni son ton hautain, ni sa comparaison.
Depuis son salon a disparu... En même temps avec un comportement pareil, fallait pas s'étonner de perdre des clients.

Euh sur quel genre de personne t'es tombée ? Surtout que normalement aucun tatoo n'est ridicule pour eux.

Parce qu'il y aura toujours le soleil derrière les nuages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
-Suli

#641 Le 31-05-2016 à 13h17

Bimb'sensei
Oxymore13
안녕하십니까
Lieu: Tours

J'aime pas "ok" ni "oki doki"
Je me fatigue a écrire une réponse bien détaillée a une personne et là tout ce qu'elle trouve a répondre c'est ok ou oki doki c'est franchement horripilant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Lien de l'image externe                                                                                   

#642 Le 31-05-2016 à 13h18

Bimb'blabla
xiimene
...

OK BIEN EMMM

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10812/moy/8649359.jpg

#643 Le 31-05-2016 à 15h58

Bimb'bimbo
Thae1
Je vais te faire aussi mal qu'un accouchement sans péridurale !

"Ils croivent" et "ils voyent" → pour moi c'est le "conjugage" des quiches ^^

• TENUES MB •
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblr Personnel/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblrs humoristiques : Geek Maman Infirmière /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219553.jpg

#644 Le 31-05-2016 à 18h05

Bimb'crodulevel
Oaristys
-

Thae1 a écrit :

"Ils croivent" et "ils voyent" → pour moi c'est le "conjugage" des quiches ^^

♦ Tellement. ): ♦

♦ Sinon "Toz". Certains garçons de ma classe disent souvent ce moment. Jsais même pas cque ça veut dire mais ce mot m'insupporte. ♦

#645 Le 08-06-2016 à 19h20

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

Les "toi" quand il est ^placé à la fin de la phrase.
Genre, "t'a vu ça toi ??!!" "t'es marrante toi" en plus si c'est en criant, je me sens agressée ):

Et les "ou bien" "çaa vvaaa ou bieennnnnnnnnnnnnnnn" qu'est ce que cela me fait saigner les oreilles.

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

#646 Le 13-06-2016 à 20h39

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
...

Swag. Je sais même pas ce que ça veut dire en fait. Mais j'aime pas les gens qui disent tout le temps ce mot pour tout et rien. "Regarde ce pull il est tellement swaaaaaag!!!" ou " Regarde moi je suis swaaag."  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#647 Le 14-06-2016 à 01h57

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

Kira-11 a écrit :

Swag. Je sais même pas ce que ça veut dire en fait. Mais j'aime pas les gens qui disent tout le temps ce mot pour tout et rien. "Regarde ce pull il est tellement swaaaaaag!!!" ou " Regarde moi je suis swaaag."  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Secretly we are gay  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#648 Le 14-06-2016 à 02h03

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

couinty a écrit :

Rosalie5331 a écrit :

Kira-11 a écrit :

Secretly we are gay  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

J'ai aussi beaucoup entendu ça, mais ce ne serait pas plutôt du terme "swagger" qui veut dire avoir confiance en soi, avoir du style?

Possible! Mais bon, ce mot m'énerve aussi, heureusement que je ne l'entend jamais (sauf Facebook) X)

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#649 Le 14-06-2016 à 02h52

Bimb'parlotte
Isanami7
Isaya JKLi artiste~

J'ai jamais compris aussi le mot Swag.

C'est plutôt "lol" -> signifit laughing out loud "Mort de rire" (MDR)

Cela m'énerve car il a perdu son sens premier. Maintenant beaucoup répond par "lol" à n'importe qu'elle phrase comme

"mon chat est mort" -> lol
"J'ai pas fait mes devoirs, la profs va me coller" -> lol

C'est limite maintenant les gens s'en fiche et j'en connais comme ma meilleur amie qui répond tout le temsp par se mot à croire que i ma mère meurt "lol" elle rigole. "Lol" ne veut plus rien dire s'il est utilisé dans se sens là... C'est énervant car on peut pas comprendre l'attitude de celui avec qui on parle. ça donne envie de foutre des claques parfois.

#650 Le 14-06-2016 à 03h39

Bimb'crobimbo
GrungeHipster
...
Lieu: Dans mon Chaoscape.

- Les gros mots en général.
- Swag.
- Lol aussi mais je ne juge pas car je m'en sert pour faire de l'ironie.
- Dar. (mais il est de moins en moins utilisé, ce qui m'arrange)

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 55