Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 9

#26 Le 16-01-2015 à 07h35

Bimb'adonf
Nina85300
Merci pour tous vos messages et compliments ! Vous savez que ça me fait très plaisir alors MERCI !
Messages: 266

Je n'ai pas eu le temps de voter mais bravo aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'aime bcp la 1e, ma préférée, c'est celle qui sort du lot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  " Elegance is the only beauty that never fades "
               - Audrey Hepburn. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#27 Le 16-01-2015 à 07h53

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland
Messages: 2 204

J'aime beaucoup la troisième, c'était un CDC ♥
La première me plaît également!
Hâte de voir les tenues durant la semaine, éblouissez nous ; )
Félicitations !


Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

Hors ligne

#28 Le 16-01-2015 à 08h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

félicitation aux gagnantes
aucun cdc

Hors ligne

#29 Le 16-01-2015 à 08h24

Bimb'plusse
jessicanon
...
Lieu: Briey
Messages: 165

Contente du résultat. Félicitation aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#30 Le 16-01-2015 à 08h31

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

Bravo aux gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#31 Le 16-01-2015 à 08h32

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

Pour avoir eu le plaisir de découvrir les belles créations de Holly' je suis ravie de la trouver sur le podium et m'y attendais
Félicitations à toi et enchante nous durant ta semaine


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#32 Le 16-01-2015 à 08h44

Bimb'crodulevel
Evilynn
Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ces épines.
Messages: 4 002

Bravo aux Miss
Bonne semaine !


Lien de l'image externe
JE VEUX UN NOUVEL AGENDA !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#33 Le 16-01-2015 à 08h45

Bimb'powa
needly
~.o.~.Needly - En - Force...! ~Happy attitude (=^-^=) -----Nice holidays~ Bonne vacances~~ ♥ ~
Messages: 735

Félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bonne semaine !!
Pour ma part, petite préférence pour la 1ère...! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#34 Le 16-01-2015 à 08h59

Bimb'crodulevel
Kakila
Messages: 4 805

Décue par la 1ere, a part quelques élèments, c'est une tenue toute faite de chez Nine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
Félicitations quand même aux 3 gagnantes en esperant voir de belles tenues cette semaine

Dernière modification par Kakila (Le 16-01-2015 à 09h00)


Heureuse Maman de deux Jolies Princesses !

Hors ligne

#35 Le 16-01-2015 à 09h02

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

Félicitations à ma belle HollyGolightly8, qui même si cette fois-ci je ne suis pas fan de sa tenue, a toujours eu de bonnes idées & des tenues magnifiques. (cf: jeu des trois couleurs)


Les deux autres sont magnifiques, originales, sortent de l'ordinaire...Non c'est ironique, autant que le sont les podiums en ce moment.



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#36 Le 16-01-2015 à 09h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pas de réels CDC mais bravo les miss ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#37 Le 16-01-2015 à 09h17

Bimb'plusse
Petitenuts
...
Messages: 146

J'aime beaucoup la tenue du jour de Licorne, avec les poissons et les tentacules, plus que celle d'hier d'ailleurs.

Et je trouve qu'HollyGolightly a l'air triste, je ne pourrais pas dire pourquoi.

Hors ligne

#38 Le 16-01-2015 à 09h20

Bimb'sensei
emy-lyne
3 enfants, 3 fois plus d'amour à partager!
Lieu: quelque part en Isère
Messages: 1 189

Félicitation aux gagnantes!
J'aime beaucoup la 1ère, c'était un CDF.
La seconde j'aime assez.
La troisième j'aime moins mais ce n'est que mes goûts.

Bravo.


Lien de l'image externe
Je suis une marraine bricoleuse

Hors ligne

#39 Le 16-01-2015 à 09h27

Bimb'blabla
aardbei
Lieu: Bath
Messages: 3 014

Quelle déception de voir une énième statue sur le podium! Le concept était original au départ mais là je trouve que ça commence à devenir répétitif!

La deuxième, je ne suis pas super fan du monochrome gris!

La troisième manque d'harmonie avec ses différentes teintes de rose pale!

Edit: la nouvelle tenue d'HollyGolightly bleu pastel et noir est superbe!!

Dernière modification par aardbei (Le 16-01-2015 à 13h00)


"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?

Hors ligne

#40 Le 16-01-2015 à 09h31

Bimb'Noob
mari2720
...
Messages: 6

vous aimez le film ^^ how to train your dragon ^^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12474/moy/9978783.jpg

Hors ligne

#41 Le 16-01-2015 à 09h43

Bimb'crobien
Loubi4
Multifandom, Hanbin's gf
Messages: 196

Congrats les filles ! Bonne semaine de règne  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Allah Akbar ♥
Stranger.
Mayfly.
    barış - शांति

Hors ligne

#42 Le 16-01-2015 à 09h56

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

Ma superbe Licorne enfin sur le popo !!!
alleluia
Ta tenue n'est pas la plus belle que tu ais cree, meme si je l'aime bien, tu vas nous epater cette semaine, tout comme tu m'epates depuis quelques mois
J'aurai prefere que tu sois a la 1ere place  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Felicitations aux deux autres meme si je ne suis pas fan, un peu marre des statues monochrome, et le MU de la 3e ne m'emballe pas, mais je respecte vos choix
par contre moi non plus je ne suis pas adepte de miss trop decalee telle qu'une mamie ou un clown meme si je salue l'audace
pour moi une Miss, est la plus belle dans des criteres de beaute reconnus, telle que nos Miss France ou Univers, apres ce n'est qu'un avis
Je respecte chaque personalite   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#43 Le 16-01-2015 à 09h57

Bimb'parlotte
adelinesalakis
Pour que chaque jour compte...
Lieu: Quelque part entre le coeur de William Turner et les bras de Killian Jones ♥
Messages: 2 253

Un de mes CDC en 1ère place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Les deux suivantes sont très jolies aussi. Bravo à toutes les trois.
Bonne semaine.


         //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091177.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091179.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091186.jpg
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12615/moy/10091218.jpg

Hors ligne

#44 Le 16-01-2015 à 09h58

Bimb'bimbo
Eosine
...
Messages: 1 572

un très joli podium ,Bravo a toutes les trois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

Hors ligne

#45 Le 16-01-2015 à 10h07

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 838

pas de réel cdc mais préférence pour la seconde ! surtout pour sa tenue pieuvre ou le jeu du noir et blanc est très beau !

les deux autres ne sont pas trop originales ,des tenues "déjà vues" !


                                             

Hors ligne

#46 Le 16-01-2015 à 10h13

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P
Messages: 2 021

Soleana a écrit :


Moi j'en pense et je dis, "Pourquoi pas ?"
Au moins ça montrerait qu'à Bimboland on sait oser et qu'il n'y a pas d'âge pour être une bimbo !


C'est clair pour le moment j'ai l'impression que beaucoup de podiums se suivent et se ressemblent, du moins le premier jour. On voit toujours blanc/gris/rose gagner alors que nos clowns colorés étaient des plus drôles, ainsi que la mamie qui montre bien ce que tu dis, IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR ÊTRE UNE BIMBO !
J'espère un jour voir autre chose que des robes de princesse monter sur le podium, car justement les élections de Miss Bimbo c'est pas Miss Univers ou Miss France. C'est un jeu super où plein d'habits originaux sont crées, alors autant les utiliser à bon escient /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Du coup je ne suis absolument pas fan du podium, d'aucune des trois, mais si la majorité à parlé et qu'elles sont là honnêtement..

Bonne semaine.


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

Hors ligne

#47 Le 16-01-2015 à 10h17

Bimb'sensei
Khisu
...
Lieu:
Messages: 782

Félicitations aux trois gagnantes, mais pas de coups de coeur cette fois-ci. Cependant, j'aime beaucoup la première, assez originale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#48 Le 16-01-2015 à 10h31

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

Astoria62 a écrit :


pour moi une Miss, est la plus belle dans des criteres de beaute reconnus, telle que nos Miss France ou Univers, apres ce n'est qu'un avis
Je respecte chaque personalite   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Déjà nos bimbos ne font qu'1m68, on est donc toutes recalées puisque trop "petites" pour ce types de concours. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Bref, on a la chance d'avoir plein de vêtements originaux, très différents dans plusieurs coloris. Et on voit toujours les mêmes couleurs, les mêmes froufrous, les mêmes robes. Alors si pour toi, pour gagner, il faut être un clone, être un mouton & copier le genre de tenues qui ont gagné la semaine dernière, pour moi le podium n'a plus aucun intérêt alors.
Mais c'est ton avis & je le respecte.



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#49 Le 16-01-2015 à 10h56

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P
Messages: 2 021

Missmondelea +10000000 ! J'approuve complètement ton message, en plus tu m'as fait rire avec ton histoire de taille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bon maintenant il est vrai que j'aime beaucoup la tenue de notre troisième gagnante, elle a une tenue assez jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png la seconde j'ai déjà un peu plus de mal j'avoue..


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

Hors ligne

#50 Le 16-01-2015 à 11h00

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

Lelfya a écrit :

Missmondelea +10000000 ! J'approuve complètement ton message, en plus tu m'as fait rire avec ton histoire de taille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bon maintenant il est vrai que j'aime beaucoup la tenue de notre troisième gagnante, elle a une tenue assez jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png la seconde j'ai déjà un peu plus de mal j'avoue..


J'ai trop d'humour! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Je suis d'accord avec toi. Holly' a d'habitude des tenues plus originales que celle-ci. Mais bon le but de ce jeu est de gagner le trophée. Et comme tout jeu, il y a une stratégie. Et il y a clairement des tenues qui font gagner plus que d'autres.

C'est avec la première que j'ai du mal. Le style "statue" est maintenant vu & revu, qu'il reste au musée dorénavant!



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 9