Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 9

#51 Le 16-01-2015 à 11h03

Bimb'powa
virginize
Imagination is more important than knowledge. Lieu : Einstein world
Messages: 586

Félicitations à toues les 3 !!
J'adore la première, c'était un de mes CDC dans ce défilé des finalistes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13030/moy/10423864.jpg
Marraine de la mode à la recherche de filleul(e)s

Hors ligne

#52 Le 16-01-2015 à 11h04

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Félicitation à vous trois.
J'ai aimé cette semaine le défilé la première gagnantes faisait partie de mes nombreux coups de coeurs quand au deux autres elles m'on peut être pas marqué plus que sa car je ne m'en souviens pas.

Si non je rejoins certaines d'entre vous la mamie bimbo était original et le clown bien que flippant je l'ais trouvé fun avec ses couleurs flamboyantes.

D'autres mon plus dommage quelle ne soit pas gagnantes mais bon il en faut trois et ce n'est pas pour cette fois ce sera pour une autre je l'espère.

Bisous et bonne semaine de règne.

Ps: J'ai lu une bimbo ici même qui dit quelle ne comprend pas sur quel critères les gens votes.

Je te répond donc ma belle que les joueurs et joueuses ici nous avons chacun notre façon de noté.

A titre perso moi je vote l'harmonie des couleurs,l'originalité,je fonctionne au coup de coeur et au coup de foudre, je regarde aussi le make up la coiffure etc... bref si y'a une belle harmonie de tout je met un gros coeur et si pour moi y'en a pas voir très peut je met un coeur barrés c'est donc toujours soit un coeur soit un coeur barrés jamais le coeur du milieu lors des finals.En gros sa passe ou sa passe pas.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#53 Le 16-01-2015 à 11h15

Bimb'adonf
marisue1
...
Messages: 369

Félicitations aux gagnantes, chaque semaine il y aura des déceptions car on ne peut pas plaire à tout le monde, c'est ainsi, bonne continuation  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Moon7

Hors ligne

#54 Le 16-01-2015 à 11h16

Bimb'pascro
Nessa-Chld
...
Messages: 25

Podium rien a dire ,je n'ai eû l'occasion d'aller voir le defile ...
Mais en voyant le podium je me dis que j'ai du loupé de tres belles poupées !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Enfin je félicite les 3 gagnantes...
Un petit mots pour la holly: tu l'as mérité amplement ma belle bravo pour ton trophée ,tes  tenues ont toujours été une merveille ,un travail qui a été recompense /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  j'espère que tu continueras a m'est merveillee!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par Nessa-Chld (Le 16-01-2015 à 11h19)

Hors ligne

#55 Le 16-01-2015 à 11h17

Bimb'incrust
Kaita-chan
Elodie & Mélanie. ♥
Lieu: Avignon
Messages: 2 248

Déçu.. aucun de mes CDC sur ce podium..
Heureusement la 3è relève un peu le niveau à mon gout, sinon, félicitation à tous, et passez une bonne semaine.

Hors ligne

#56 Le 16-01-2015 à 11h51

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 515

bonjour a tous

j avais vraiment flashé sur le  clown et la mamie ,je les voyais sur le podium  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
j avais aussi un coup de cœur pour une bimbo très sobre et élégante ce ne sera que partie remise ,


bravo aux miss , /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#57 Le 16-01-2015 à 12h11

Bimb'bimbo
S0OPHiiEx
L'artiste meurt sans enfants, il a été son roi, son prêtre, son Dieu. - Léonard de Vinci
Messages: 1 311

Que c'est fade, vraiment rien de transcendant ! Marre de voir toujours la même chose chaque semaine, robes, robes et encore toujours des robes ! Franchement, super déçu.


Appelez moi Sophie
                                       

Hors ligne

#58 Le 16-01-2015 à 12h22

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

Je ne suis pas du tout convaincue par ce podium, je les trouve toutes les trois tristes à mourir !

Hors ligne

#59 Le 16-01-2015 à 12h32

Bimb'bimbo
lolau693
La fille aux chouettes ~
Messages: 1 344

Bravo les miss !
Profiter de votre semaine , amusez-vous et faites nous rêvé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Petite préfèrence pour la 3ème ^.^

Hors ligne

#60 Le 16-01-2015 à 13h16

Bimb'crobien
zellda4
Héhé
Messages: 201

Un peu déçue, le gris fait un peu triste.


"After all this time ?"
"Always," said Snape

Hors ligne

#61 Le 16-01-2015 à 13h21

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Bonjour.
Franchement, j'en n'ai marre des robes, des robes, et encore des robes.
Ça en deviens lançant, mais franchement c'est toujours des Miss avec un MU simple qui gagne la première place avec une robe de la même couleur, que la peau, que les cheveux etc .. Franchement cette Miss je les vu 40 fois au défilée et je savais qu'elle aller gagner mais je reste très déçu de sa tenue simple et aucune originalité que certaines avais au DDF.
La deuxième : Ça tenue aussi est simple et je commence à être allergie au gris et à la peau en plastique .. Surtout que le MU et toujours simple, jamais de maquillage originale comme au bon vieux temps.
La troisième : Enfin un maquillage plutôt sympa, sa tenue me plait moins mais elle est très jolie, j'attend ses autres tenues avec impatience. Bravo.

L'originalité à vraiment disparu du DDF.
Ce message parle des tenues gagnantes évidemment.
Bonne semaine de règne tout de même.


Édit : La tenue de la troisième et juste magnifique, actuellement elle porte une jupe bleu pale pour ceux qui savent pas de quoi je parle. Bravo CDF.

Dernière modification par kenya8 (Le 16-01-2015 à 13h29)


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#62 Le 16-01-2015 à 14h03

Bimb'accro
divineSakhura
...
Lieu: sainte-marie
Messages: 2 838

missmondelea a écrit :

Astoria62 a écrit :


pour moi une Miss, est la plus belle dans des criteres de beaute reconnus, telle que nos Miss France ou Univers, apres ce n'est qu'un avis
Je respecte chaque personalite   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Déjà nos bimbos ne font qu'1m68, on est donc toutes recalées puisque trop "petites" pour ce types de concours. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Bref, on a la chance d'avoir plein de vêtements originaux, très différents dans plusieurs coloris. Et on voit toujours les mêmes couleurs, les mêmes froufrous, les mêmes robes. Alors si pour toi, pour gagner, il faut être un clone, être un mouton & copier le genre de tenues qui ont gagné la semaine dernière, pour moi le podium n'a plus aucun intérêt alors.
Mais c'est ton avis & je le respecte.



Autant j' ai adoré ton argument sur nos Bimbos qui font 1m68!! J' étais pliéé de rire mais la suite!!!! Traiter les gens de moutons???? de clone passe encore!!!Mais mouton!!!!  Pas bien!!!  Tu mérites une féssé!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Non chacune donne son avis et on peut en discuté sans se traiter!!! Sinon c' est bien dommage!!!

Vive la liberté d' expression c' est ça hein?!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pas mal le podium ce matin!!! La 2ème en pieuvre et Holly!!! j' aime...   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12264/moy/9811148.jpg

Hors ligne

#63 Le 16-01-2015 à 14h06

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

coucou

Franchement moi j'en ai marre de lire les mêmes critiques des mêmes bimbos ,

c'est lassant , de voir toujours les mêmes MU , et les mêmes bouches qui forment un rond avec leur air arrogant

et mielleux et ce petit air guindée qu'elles arrivent à reproduire aussi bien sur leurs poupées que sur leur écrits
,
quand comprendrez vous que nous n'avons pas envie de voir une basse-cour sur un podium habillée
comme des esseulées en cavale !!!!

comme vous le dites vive la liberté d'expression hein !!!

Félicitations à nos trois Miss , un gros CDF à cette statue digne d'un musée ,
elle au moins y sera si demain Nine décidait d'en faire un !!!

licorne est superbe aussi et très original ,

Holly je préfère nettement la tenue que tu portes actuellement !!!

Félicitations à vous trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#64 Le 16-01-2015 à 14h11

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Enfin un cdc qui passe, c'est la deuxième, je suis super contente et de découvrir ton pseudo ^^
C'est une tenue avec tant d’élégance et une couleur de peau bronzée enfin, le mu super doux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Pas fan de la statue en première position,  combinée avec des ailes, c'est trop large la tenue, et les cheveux ne vont pas bien avec le reste.
la troisième pas fan du tout, surtout niveau couleur pale et cette grosse ceinture .

Félicitation à vous trois.

Dommage que la grand mère n'est pas passer au podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png et mon cdc eternelle aussi depuis des lustre j'en reverai.
Mais bon je peux encore l'admirer a chaque ddf ^^

Actuellement j'aime bien la pieuvre de Licorne, mais je preferais la tenue gagnante ^^

et Holly j'aime bien le style, mais coté pale avec du noir j'ai un peu de mal , j'aime les couleur bien terne faut pas m'en vouloir.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 16-01-2015 à 14h18)

Hors ligne

#65 Le 16-01-2015 à 14h19

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London
Messages: 4 620

Podium décevant.
La première, une statut, d'accord déjà vu, la deuxième en gris rien de foufou. Le podium est assez insipide. La troisième est mignonne et relève le niveau selon moi.
Bonne semaine 


                                                                                                         

Hors ligne

#66 Le 16-01-2015 à 14h31

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

fefe93 a écrit :

coucou

Franchement moi j'en ai marre de lire les mêmes critiques des mêmes bimbos ,

c'est lassant , de voir toujours les mêmes MU , et les mêmes bouches qui forment un rond avec leur air arrogant

et mielleux et ce petit air guindée qu'elles arrivent à reproduire aussi bien sur leurs poupées que sur leur écrits
,
quand comprendrez vous que nous n'avons pas envie de voir une basse-cour sur un podium habillée
comme des esseulées en cavale !!!!

comme vous le dites vive la liberté d'expression hein !!!

Félicitations à nos trois Miss , un gros CDF à cette statue digne d'un musée ,
elle au moins y sera si demain Nine décidait d'en faire un !!!

licorne est superbe aussi et très original ,

Holly je préfère nettement la tenue que tu portes actuellement !!!

Félicitations à vous trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif



J'ai encore le droit de dire ce que je veux des Miss, en restant respectueuse. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Donc bon, si tu n'est PAS d'accord avec moi je m'en fiche de toute façon chacun ses goûts, toi tu aimes la simplicité moi j'aime de l'originalité. Je vais pas faire l'hypocrite en disant que j'aime leurs styles hein ? Elles sont pas là pour moi, si elles aiment leurs styles c'est temps mieux pour eux, elles ont gagnaient car elles ont plu à la majorité. Point barre.
Maintenant j'ai plus le droit de dire ce que je veux ? Si je dis mon avis obligée je me fais citer par une joueuse en critiquant mon mû alors que c'pas moi qui est au podium ? Mais franchement dans c'est cas là je posterai plus au forum si des personnes comme toi viendront me faire des reproches alors que je suis restée respectueuse avec eux. Mais c'est révoltant !
De plus j'habille ma poupée comme je le veux, j'écris de la facon comme je veux et si mon maquillage te plait pas je m'en fiche complètement, je suis pas la pour te plaire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#67 Le 16-01-2015 à 14h34

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal
Messages: 50 442

Déçue ... Pour une fois que j'avais  un CDC sur le défilé x)
Bravo aux gagnantes.


⒧⒤⒠⒮

Hors ligne

#68 Le 16-01-2015 à 14h41

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

Kenya Pour toi c'est l'originalité , pour moi c'est autre chose , un autre style ,

mais contrairement à toi et à certaines sur ce forum je suis capable d'aimer certaines tenues et d'autres styles que le mien,

vous vous rejetez tout en bloc et encore vous donnez votre avis de façon négative , et réductrice avec vos propos et en vous soutenant les une et les autres sans faire la moindre empathie envers quiconque , on est de votre style ou l'on ne l'est pas !!!

voilà comment je ressens les choses !!!

Dernière modification par fefe93 (Le 16-01-2015 à 14h42)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#69 Le 16-01-2015 à 14h55

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

J'aurais adoré voir la mamie et le clown sur le podium, mais je félicite malgré tout les 3 gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bonne semaine, les filles !

EDIT : dites, les Bimbos, après avoir un peu consulté les autres pages du topic, je suis abasourdie de voir autant de négativité dans vos commentaires ! Chacun son style, peu importent les couleurs, le style, les fringues, le MU... Si elles ont gagné, tant mieux pour elles, non ? Cela ne nous retire rien, ni à vous, ni à moi. Si vous convoitez le podium, vous l'aurez sans doute une prochaine fois. Mais ne vous en prenez pas aux gagnantes, elles n'ont rien fait de mal. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif Peace, les chéries. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Bimbofail (Le 16-01-2015 à 15h01)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

#70 Le 16-01-2015 à 15h00

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

fefe93 a écrit :

Kenya Pour toi c'est l'originalité , pour moi c'est autre chose , un autre style ,

mais contrairement à toi et à certaines sur ce forum je suis capable d'aimer certaines tenues et d'autres styles que le mien,

vous vous rejetez tout en bloc et encore vous donnez votre avis de façon négative , et réductrice avec vos propos et en vous soutenant les une et les autres sans faire la moindre empathie envers quiconque , on est de votre style ou l'on ne l'est pas !!!

voilà comment je ressens les choses !!!





J'aime beaucoup le style de la troisième et pourtant ce n'est pas mon style. Tu n'a qu'à voir par toi même après tout. Pour moi le podium et décevant donc il faut s'attendre à un commentaire négative. Tu ressens des choses fausse sur moi et certaines sur ce forum. J'ai le droit de ne pas appréciée comme toi tu as le droit d'aimer. Maintenant le débat est terminer, sinon le topic sera fermer à cause parce-que on n'a plus me droit de dire son avis !! Je continuerais de dire mn avis quand même que tu le veux ou non. C'est comme ça.


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#71 Le 16-01-2015 à 15h03

Bimb'Noob
chouhou10
...
Messages: 2

twa

Hors ligne

#72 Le 16-01-2015 à 15h35

Bimb'adonf
Deus-ex-Machina
...
Messages: 317

Qui pense que ce topic va fermer tape dans ses main !!! XD

J'aime la deuxieme et la troisieme ^^


Que le yaoi soit roi , que tout les fanmade vivent à jamais , que les vieilles rombière soit recyclé , que la tolérance soit et que les caractéres de merdes soient roi !!! To be or not to be a slut , this is a question !! Tirinlipinpon sur le chihuahua !!

Hors ligne

#73 Le 16-01-2015 à 15h39

Bimb'adonf
manga2207
♣♠♪♥♦•Uta no Prince sama♣♠♪♥♦•
Messages: 268

j'aime bien la première! ^^
la deuxième est bien aussi! ^^
et la troisième aussi.
bravooooooo à vous 3!!! >w<

Hors ligne

#74 Le 16-01-2015 à 15h45

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

divineSakhura a écrit :

missmondelea a écrit :

Astoria62 a écrit :


pour moi une Miss, est la plus belle dans des criteres de beaute reconnus, telle que nos Miss France ou Univers, apres ce n'est qu'un avis
Je respecte chaque personalite   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Déjà nos bimbos ne font qu'1m68, on est donc toutes recalées puisque trop "petites" pour ce types de concours. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Bref, on a la chance d'avoir plein de vêtements originaux, très différents dans plusieurs coloris. Et on voit toujours les mêmes couleurs, les mêmes froufrous, les mêmes robes. Alors si pour toi, pour gagner, il faut être un clone, être un mouton & copier le genre de tenues qui ont gagné la semaine dernière, pour moi le podium n'a plus aucun intérêt alors.
Mais c'est ton avis & je le respecte.



Autant j' ai adoré ton argument sur nos Bimbos qui font 1m68!! J' étais pliéé de rire mais la suite!!!! Traiter les gens de moutons???? de clone passe encore!!!Mais mouton!!!!  Pas bien!!!  Tu mérites une féssé!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Non chacune donne son avis et on peut en discuté sans se traiter!!! Sinon c' est bien dommage!!!

Vive la liberté d' expression c' est ça hein?!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pas mal le podium ce matin!!! La 2ème en pieuvre et Holly!!! j' aime...   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Aha, je ne mets pas tout le monde dans le même panier heureusement que certaines restent originales mais jamais récompensées. Quant à l'histoire des moutons,  les joueuses qui arrivent au DDF avec quasi la même robe, le même style que les gagnantes de la semaine dernière, ça me tourne sur le coquillard. Mais ce n'est en aucun cas une insulte, seulement une référence à une expression de notre langue que j'aime beaucoup. Après tout c'est une Stratégie comme une autre... L'histoire du mouton qui saute de la falaise et que tous les autres moutons suivent on la trouve ridicule. Et bien pour moi les podiums deviennent pareil: ridicules. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par missmondelea (Le 16-01-2015 à 15h49)



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#75 Le 16-01-2015 à 16h06

Bimb'encore
Tubuline
...
Messages: 75

divineSakhura a écrit :

Tubuline a écrit :

divineSakhura a écrit :



Avant tout quel soulagement de ne pas avoir comme Miss Bimbo ni un clown ni une mamie!!!!



   Moi j'ai trouvé la mamie super originale, ça change un peu des princesses avec des cornes et des plumes...




Je suis d' accord c' est original et osé!!!Mais pour moi pas au point d' être élu Miss Bimbo!!Et de représenter pendant une semaine le jeux!
Qu ' en penses-tu?


  C'est vrai que c'est osé mais personnellement j'aurais vraiment aimé la voir cumuler les tenues et coiffures sur le podium, après tout il n'y a pas d'âge pour être belle! Je trouve que ça manque atrocement d'originalité,les miss se ressemblent toutes et c'est dommage pour un jeu de mode.


                                                  http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_699928bettyboop001.gif       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 9