Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 10

#26 Le 23-01-2015 à 05h37

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

Félicitations à the-giirl18 pour sa 3è place.
La deuxième était un coup de coeur donc bravo à elle, j'adore la tenue qu'elle porte au moment où j'écris ce message.
Quant à la première place, je suis déçue, m'enfin, "c'est le jeu ma pauvre Lucette"

Félicitations à vous trois quand même. Enjoy la semaine !


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#27 Le 23-01-2015 à 06h47

Bimb'adonf
Nina85300
Merci pour tous vos messages et compliments ! Vous savez que ça me fait très plaisir alors MERCI !
Messages: 266

Bravo aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
LA 2e est mon CdC !


  " Elegance is the only beauty that never fades "
               - Audrey Hepburn. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#28 Le 23-01-2015 à 07h20

Bimb'adonf
lolita16372
* NOLA *
Messages: 405

Félicitations aux miss

la deuxième était un CDC


Lien de l'image externe

"On étaient jeunes on étaient les rois du monde...
Maintenant que l'on est vieux on vit en regrettant de ne pas s'en être rendu compte avant"

*viens juste de refaire mon logement avec mes petits moyens*

Hors ligne

#29 Le 23-01-2015 à 07h23

Bimb'Superstar
zoe763
♥ PRENDS TON TEMPS , LA VIE N'EST QU'UN MOMENT ♥
Messages: 28 484

http://img4.hostingpics.net/pics/560660bravoauxgagants.gif


https://zupimages.net/up/23/12/6vdv.gif
 

Hors ligne

#30 Le 23-01-2015 à 07h41

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland
Messages: 2 204

Un peu déçue par ce podium...aucun CDC et pas emballée par les tenues des gagnantes!
J'ai quand même hâte de voir vos tenues à toutes les trois durant cette semaine! En espérant être éblouie !♥
Bravo & bonne semaine !

Dernière modification par cindyrose16 (Le 23-01-2015 à 07h41)


Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

Hors ligne

#31 Le 23-01-2015 à 07h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Vraiment déçue... Aucun CDC, j'espère que mon exaspération partira lorsque vous montrerez vos tenues durant la semaine !!!

Hors ligne

#32 Le 23-01-2015 à 08h34

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 838

la deuxième était un cdc ! et j'aime bien son MU !! quant à sa tenue dorée actuelle ,énorme CDC ! magnifique !!

Dernière modification par peaudechien (Le 23-01-2015 à 08h35)


                                             

Hors ligne

#33 Le 23-01-2015 à 08h39

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

Ah  tiens bizarre bizarre ..l une de nos miss qui jamais n avait " pris contact " avec moi l a fait, et ce dès mercredi. COMme c'est curieux!!!!
Je dois en rire ou pas ?


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#34 Le 23-01-2015 à 08h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitation aux gagnantes
je suis contente que thegiirl-18 soit sur le poduim, elle avais étés mon unique cdc sur toute les participantes

Dernière modification par Didine1992 (Le 23-01-2015 à 08h40)

Hors ligne

#35 Le 23-01-2015 à 08h43

Bimb'Filante
mark0007
Lieu: ♡
Messages: 19 637

Bravo a la 3e

Hors ligne

#36 Le 23-01-2015 à 08h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

guids75 a écrit :

J'ai du mal a comprendre ce podium O.O.
Je trouvais le defilé des finalistes vraiment bon cette semaine.. le podium n'est pas du tout a la hauteur de mes attentes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.
J'attend tout de meme de voir ce que les gagnantes nous reservent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Hors ligne

#37 Le 23-01-2015 à 08h58

Bimb'crobien
Biscaa
Mwahaha !
Lieu: A Kyôto jusqu'à fin Avril =D
Messages: 248

J'aime particulièrement la 3ème : un ensemble très jolie fait avec une robe à texture ancienne ! Bien tourné !


http://nsa38.casimages.com/img/2015/09/29/150929033828716887.jpg
Suivez mes aventures au Japon
                   

Hors ligne

#38 Le 23-01-2015 à 09h24

Bimb'pascro
bridezila
...
Lieu: Pays des Bisousnours
Messages: 26

Bravo aux gagnanteS

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif BE HAPPY  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


http://www.auplod.com/u/loduap48b24.png

Hors ligne

#39 Le 23-01-2015 à 09h28

Bimb'adonf
manga2207
♣♠♪♥♦•Uta no Prince sama♣♠♪♥♦•
Messages: 268

j'aime bien ce podium! ^^
bravo! *^*

Hors ligne

#40 Le 23-01-2015 à 09h36

Bimb'plusse
jessicanon
...
Lieu: Briey
Messages: 165

Un peu déçu du podium mais un grand bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#41 Le 23-01-2015 à 10h03

Bimb'crodulevel
KireiYume
Arigato gozaimasu ^^
Lieu: Lyon
Messages: 4 556

Un podium qui me laisse un peu sur ma faim, en attendant de voir des résultats dans la semaine. Pour le moment ces miss ne sont pas à mon goût.

La première est certes coloré, mais colorée ne veut pas dire originalité comme j'ai pu lire plus haut. Les couleurs sont bien accordées ( et je dis pas le contraire j'aime le violet en plus ), mais il manque ce petit truc qui illuminerait mon regard. Ceci dit la coiffure est sympa. Pas fan de ce MU non plus. Conclusion je pense qu'il manque un peu de ta patte. Ta marque, ce qui fait qu'on dit "Waouh". Donc pour l'instant malgré la couleur je ne suis pas fan. Félicitation ceci dit.

La deuxième est quant à elle, la seule finaliste à avoir osé porter cette jupe enflammée, seulement je ne suis pas de l'avis de tout le monde là dessus. Sa tenue est je trouve très simple, il n'y a même pas un petit collier ou bracelet à se mettre sous la dent. Ceci dit j'aime son MU doux à souhait sans pour autant être une explosion d'originalité, mais il est soigné et plus que présentable. Sa coiffure est elle aussi très jolie. Sa tenue actuelle est mieux mais ne me convient toujours pas. Mais c'est encourageant pour la suite, à voir donc ce qu'elle nous réserve. Félicitation tout de même.

La troisième, je ne me souviens même pas de sa tenue gagnante. Il me semble qu'elle était la belle indienne que j'ai vu au défilé. Très surchargé elle était un petit CDC car je sentais en elle une originalité quelque chose. Mais là je suis plutôt déçue. Celle ci se retrouve accompagné d'une grosse robe, surchargé à fond, il ne manque plus que les ailes. C'est donc bien sûr le genre de tenue que je trouve particulièrement rageante. Elle m'a de plus un peu trahie en mettant cette tenue alors que celle pour laquelle j'avais voté était d'un tout autre style. Le MU reste simple tout comme la coiffure. A voir si je retrouverais l'indienne que j'ai vu dans le DDF sur le podium... Félicitation cependant.

Bref, vous l'avez deviné je ne suis pas du tout emballée par ce podium qui pour moi n'est pas du tout à la hauteur des explosions originales du DDF ( La mamie... ). Je laisse cependant le bénéfice du doute à ces Miss qui j'espère sauront quand même me captiver. L'affaire est donc à suivre.

Je précise avant qu'on me saute dessus que mon avis est respectueux et constructif. J'explique dans ce post le pourquoi j'aime pas, je ne les insultes pas. Mon avis a uniquement pour but de leur montrer leur erreurs pour qu'elles puissent s'améliorer durant la semaine. Rien de plus.

Je vous souhaite alors un bon règne à toutes les trois ainsi qu'une bonne semaine.


  https://zupimages.net/up/18/46/h9c4.png                        

Hors ligne

#42 Le 23-01-2015 à 10h11

Bimb'incrust
Kimano
#byorder
Lieu: Bimbo-Land
Messages: 1 758

Bravo aux gagnantes :) !
GrrMio était l'une de mes deux finalistes préférées ♥


♡ ℳα₭ℯ ℓℴvℯ, ℵℴ⊤ Wαℛ. → Mon site consacré aux voyages & explorations urbaines : Soif d'Explorations
http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/21/18012103204321929.gif
« By order of the Peaky Fuc**** Blinders ! »

Hors ligne

#43 Le 23-01-2015 à 10h14

Bimb'fusion
dragibuuus3
...
Messages: 6 382

Félicitations aux gagnantes de cette semaine ^^

Je suis un peu déçue, je trouve les tenues trop simples /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

La tenue de la première ne me plait pas, j'aime juste les couleurs.

Je trouve la deuxième jolie, j'adore le rose de sa jupe ^^ mais elle reste trop simple à mon goût. C'est ma préférée du podium ^^

Désolée pour la troisième mais je n'accroche pas du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Désolée pour ce post très négatif mais je dis seulement ce que je pense, encore une fois félicitations ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12613/moy/10090068.jpg

Hors ligne

#44 Le 23-01-2015 à 10h22

Bimb'adonf
cash22
...
Lieu: dans les nuages
Messages: 377

Tubuline a écrit :

Félicitation aux trois! J'ai adoré le coup de la robe en flamme, c'était l'un de mes CDC!

pareil !! je suis du meme avis !!!

Hors ligne

#45 Le 23-01-2015 à 10h24

Bimb'adonf
lae14
...
Lieu: Corse
Messages: 293

Félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Ce n'est pas le beauté
Qui fait de nous une merveille
C'est ce que l'on est
Réellement

Hors ligne

#46 Le 23-01-2015 à 10h34

Bimb'crodulevel
Evilynn
Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ces épines.
Messages: 4 002

Bravo !

Bonne semaine.


Lien de l'image externe
JE VEUX UN NOUVEL AGENDA !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#47 Le 23-01-2015 à 10h47

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

Il y avait vraiment de superbes bimbos au défilé cette semaine que c'est il passé avec le podium ??? Je suis hyper déçue ! Je ne les trouve pas très originales...

Dernière modification par Mylena-Nouchka (Le 23-01-2015 à 12h08)

Hors ligne

#48 Le 23-01-2015 à 11h07

Bimb'parlotte
anil1200
➳ Mes coquelicots ont fané..
Messages: 2 603

Aucun de mes CDC n'est sur le podium  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  dommage mais Bravo quand même  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif



https://zupimages.net/up/21/47/ofpf.jpeg

Hors ligne

#49 Le 23-01-2015 à 11h22

Bimb'crobien
gc77
Messages: 215

je suis déçu....mais félicitations quand meme !

Dernière modification par gc77 (Le 23-01-2015 à 11h22)


http://www.auplod.com/u/opladu4a870.png

Hors ligne

#50 Le 23-01-2015 à 11h25

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Mouais, je ne suis pas très emballée non plus.J'ai à peu prèt le même avis que  Kirei sur les tenues gagnantes. Je vous félicite tout de même et j'espère que la semaine me fera changer d'avis.

Bon, j'ai un petit doute sur l'honnêteté d'une des gagnantes, mais faute de preuves je n'en dirais pas plus.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 10