Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10

#51 Le 23-01-2015 à 11h30

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

Auraurra a écrit :

Mouais, je ne suis pas très emballée non plus.J'ai à peu prèt le même avis que  Kirei sur les tenues gagnantes. Je vous félicite tout de même et j'espère que la semaine me fera changer d'avis.

Bon, j'ai un petit doute sur l'honnêteté d'une des gagnantes, mais faute de preuves je n'en dirais pas plus.


Je plussoie ce que dit la belle Aurraura et malheureusement je ne suis pas du tout du tout emballée par ces tenues.
Je n'en dirai pas plus et garderai pour moi ce que je pense.
Bonne semaine malgré tout

Dernière modification par shanaafrica (Le 23-01-2015 à 11h30)


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#52 Le 23-01-2015 à 12h18

Bimb'sensei
M0KA
M0KA l'outsiders .
Lieu: Belgique :)
Messages: 904

Je suis pas fane du tout. Mais vous savez , les gouts et les couleurs...
félicitations à toute les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12581/moy/10064653.jpg
Always together ...
T&E


Hors ligne

#53 Le 23-01-2015 à 12h20

Bimb'blabla
Sn0wWhite
Il était une fois...
Messages: 3 128

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations aux trois gagnantes !! Un peu tristounet qu'aucun de mes CDC ne l'ait emporté (mais je commence à avoir l'habitude /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )

Cependant, je ne suis pas du tout emballée par les tenues gagnantes...

La tenue de la première me semble un peu... désordonnée. Je trouve que les différents tons de violets ainsi que les vêtements ne sont pas super bien accordés entre eux et c'est un peu dommage. Cependant, si ses autres tenues sont aussi colorées que celle là, j'adhère ! (D'ailleurs, je préfère la tenue jaune et noir que notre première miss porte en ce moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )
Sinon, je suis pas super fan ni du make-up ni de la coiffure, j'ai l'impression de les avoir vu et revu... C'est du classique (mais efficace me direz vous ^^).
Quoiqu'il en soit, j'ai tout de même hâte de voir ces prochaines tenues !

Ensuite, la tenue de la seconde me paraît un peu trop simple. Les tenues simples, c'est bien mais là, sa tenue gagnante fait un peu vide...
Je trouve que sa tenue actuelle est plus jolie: les couleurs sont bien choisies et la tenue est harmonieuse.
Sinon, j'aime bien son make-up tout doux; sans être transcendant, je le trouve joli et réussi.
Par contre la coiffure gagnante, j'aime pas du tout, du tout /modules/forum/img/smilies/miou.gif Cette masse de cheveux qui dégringole et qui cache la bimbo, j'aime pas (je préfère de très loin la coiffure actuelle de la miss).

La troisième, j'accroche pas des masses (la coiffure joue beaucoup aussi étant donné que je n'apprécies pas trop cette coupe). Cependant, les couleurs choisies et les vêtements vont bien ensemble ce qui fait que le tenue est harmonieuse. Ensuite, c'est juste que c'est pas mon style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ensuite, le make-up, je le trouve classique, je suis pas ultra-fan non plus.

Dans l'ensemble, j'avoue être un peu déçue du podium mais j'espère que les prochaines tenues des Miss me plairont plus !

En tout cas, félicitations encore à vous trois et profitez bien de cette semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#54 Le 23-01-2015 à 12h47

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal
Messages: 50 442

Pas trop fan des tenues cette semaines /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png J'attends de voir en fonction de l'avancement de la semaine !
Félicitations à vous


⒧⒤⒠⒮

Hors ligne

#55 Le 23-01-2015 à 12h54

Bimb'bimbo
musa12364
Pain demands to be felt ...♥
Lieu: Riverdale
Messages: 1 392

KireiYume a écrit :

Un podium qui me laisse un peu sur ma faim, en attendant de voir des résultats dans la semaine. Pour le moment ces miss ne sont pas à mon goût.

La première est certes coloré, mais colorée ne veut pas dire originalité comme j'ai pu lire plus haut. Les couleurs sont bien accordées ( et je dis pas le contraire j'aime le violet en plus ), mais il manque ce petit truc qui illuminerait mon regard. Ceci dit la coiffure est sympa. Pas fan de ce MU non plus. Conclusion je pense qu'il manque un peu de ta patte. Ta marque, ce qui fait qu'on dit "Waouh". Donc pour l'instant malgré la couleur je ne suis pas fan. Félicitation ceci dit.

La deuxième est quant à elle, la seule finaliste à avoir osé porter cette jupe enflammée, seulement je ne suis pas de l'avis de tout le monde là dessus. Sa tenue est je trouve très simple, il n'y a même pas un petit collier ou bracelet à se mettre sous la dent. Ceci dit j'aime son MU doux à souhait sans pour autant être une explosion d'originalité, mais il est soigné et plus que présentable. Sa coiffure est elle aussi très jolie. Sa tenue actuelle est mieux mais ne me convient toujours pas. Mais c'est encourageant pour la suite, à voir donc ce qu'elle nous réserve. Félicitation tout de même.

La troisième, je ne me souviens même pas de sa tenue gagnante. Il me semble qu'elle était la belle indienne que j'ai vu au défilé. Très surchargé elle était un petit CDC car je sentais en elle une originalité quelque chose. Mais là je suis plutôt déçue. Celle ci se retrouve accompagné d'une grosse robe, surchargé à fond, il ne manque plus que les ailes. C'est donc bien sûr le genre de tenue que je trouve particulièrement rageante. Elle m'a de plus un peu trahie en mettant cette tenue alors que celle pour laquelle j'avais voté était d'un tout autre style. Le MU reste simple tout comme la coiffure. A voir si je retrouverais l'indienne que j'ai vu dans le DDF sur le podium... Félicitation cependant.

Bref, vous l'avez deviné je ne suis pas du tout emballée par ce podium qui pour moi n'est pas du tout à la hauteur des explosions originales du DDF ( La mamie... ). Je laisse cependant le bénéfice du doute à ces Miss qui j'espère sauront quand même me captiver. L'affaire est donc à suivre.

Je précise avant qu'on me saute dessus que mon avis est respectueux et constructif. J'explique dans ce post le pourquoi j'aime pas, je ne les insultes pas. Mon avis a uniquement pour but de leur montrer leur erreurs pour qu'elles puissent s'améliorer durant la semaine. Rien de plus.

Je vous souhaite alors un bon règne à toutes les trois ainsi qu'une bonne semaine.

Je suis tout a fait d'accord surtout que j'ai pas croisé la 3eme !!!
Coté finaliste:ou est le robot;super mamie qui dechire XD;la poupé vieux rose qui porte un chandelier;la bimbo noir qui est une gueriere
enfin je suis vraiment déçue mais filicitation

Dernière modification par musa12364 (Le 23-01-2015 à 12h55)


M u s a 1 2 3 6 4
-Riverdale-

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295359.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295360.jpg

Hors ligne

#56 Le 23-01-2015 à 13h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Très déçue, mais pas surprise. Les fanfreluches semblent plaire en ce moment... Je n'ai aucun souvenir d'avoir vu la première. C'est visiblement très compliqué d'être original-e...

Hors ligne

#57 Le 23-01-2015 à 13h02

Bimb'bimbo
lolau693
La fille aux chouettes ~
Messages: 1 344

Félicitationles miss !! J'aime beaucoup la tenue actuelle de la deuxième ^.^

Hors ligne

#58 Le 23-01-2015 à 13h08

Bimb'plusse
youxi
Lieu: Rabat
Messages: 156

beurk , la vrai tenue est horrible , mais la deuxième ( ce moment ) est PAS MAL  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  je préfère les anciens podiums je trouve que les bimbos portent de plus en plus du n'importe quoi /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


la vie compte pour beaucoup de personnes et certaines non , moi ce que j'adore dans ma merveilleuse vie c'est : j'adore tout dans ma vie : le shopping , la mode , la beauté , ma bimbo , les filles , les études , ma famille , mes amies , mon  ordinateur ( beaucoup ) ,  la gourmandise , parler , dessiner , colorier , me promener , faire des photos , voyager , les vacances Etc
bref , j'adore tout

Hors ligne

#59 Le 23-01-2015 à 13h15

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil
Messages: 1 390

Je cite, parce que c'est clairement l'effet que ça me fait ;

Pidney a écrit :


J'aimais bien la deuxième, mais là je suis carrément en extase devant sa tenue du moment.


petit cdc pendant le défilé ; jolies couleurs, chouette harmonie et la robe qui prend feu, ou c'était un coup de bol dû au hasard, ou c'était un coup de style vraiment remarquable...
La tenue actuelle du podium montre que le hasard n'y est pour rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Objectivement, rose fadasse et doré ça n'interpelle pas mais le résultat est époustouflant avant même d'avoir pu réellement regarder la tenue.
donc très intéressée par GrrMio

autentik9... je ne sais plus trop si je l'avais repérée (la tenue gagnante ne me dis rien de rien, ni en bien ni en mal) mais j'aime bien ce qui est proposé (noir et jaune ! quelle audace /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)

Hors ligne

#60 Le 23-01-2015 à 13h16

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 301

Je ne me souviens pas de ces tenue la sur le dff, mais la première j'aime bien , elle devais etre surement dans mes cdc ^^
Félicitation à vous 3.

KireiYume tu dis que la 2ème n'a pas mis un petit bijoux comme un collier, mais sais- tu? que quand elle sont elu, le collier c'est la banderole miss qui le remplace, le bouquet pour le sac, et la couronne pour le chapeau, donc certain elements qui était peut etre plus attrayant sans qu'on les remplace, ca donne une autre perspective ^^
J'avoue aussi quelque petit bijoux comme bracelet, bague, ne ferai pas de mal , c'est au gout de chacun .

Actuellement j'adore la tenue d'Autentik  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
pas fan des autres.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 23-01-2015 à 13h27)

Hors ligne

#61 Le 23-01-2015 à 13h19

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 635

youxi a écrit :

beurk , la vrai tenue est horrible , mais la deuxième ( ce moment ) est PAS MAL  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  je préfère les anciens podiums je trouve que les bimbos portent de plus en plus du n'importe quoi /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
ah ? parce que tu penses être mieux ?  tu as raison autant se trouver soi même belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png si elles sont là c'est qu'elles ont été trouvées belles par un maximum de bimbo ou je ne n'y connais rien en matière d'élection !


bon après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 23-01-2015 à 13h19)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#62 Le 23-01-2015 à 13h21

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 635

moi je félicite les gagnantes de la semaine ! profitez bien de votre semaine de règne ! pour les autres ce sera peut-être la semaine prochaine le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ou une autre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


bon après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par scopis (Le 23-01-2015 à 13h21)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#63 Le 23-01-2015 à 13h22

Bimb'numerik
Liana9493
___________________ Make-Up frais, cheveux de geai et yeux vairons? C'est ma poupée. ______________
Lieu: Allongée sur un lit de pivoines...
Messages: 11 882

Je suis vraiment déçue de ce podium... Je ne me souviens d'avoir vu les miss sur le DDF. Je ne les trouves pas spécialement originales, ni particulièrement remarquable. Seule la deuxième se démarque un poil des autres, avec un maquillage qui change un peu.
Félicitations tout de même.



*Reporter pour les marraines bricoleuses*
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12548/moy/10038105.jpg

Hors ligne

#64 Le 23-01-2015 à 13h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Liana9493 a écrit :

Je suis vraiment déçue de ce podium... Je ne me souviens d'avoir vu les miss sur le DDF. Je ne les trouves pas spécialement originales, ni particulièrement remarquable. Seule la deuxième se démarque un poil des autres, avec un maquillage qui change un peu.
Félicitations tout de même.


Je suis tout à fait d'accord /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#65 Le 23-01-2015 à 13h49

Bimb'bimbo
Eosine
...
Messages: 1 572

pas de CDC sur ce podium , dommage ..

Bravo a toutes les 3 cependant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

Hors ligne

#66 Le 23-01-2015 à 13h58

Bimb'crodulevel
KireiYume
Arigato gozaimasu ^^
Lieu: Lyon
Messages: 4 556

Nickybelceska a écrit :



KireiYume tu dis que la 2ème n'a pas mis un petit bijoux comme un collier, mais sais- tu? que quand elle sont elu, le collier c'est la banderole miss qui le remplace, le bouquet pour le sac, et la couronne pour le chapeau, donc certain elements qui était peut etre plus attrayant sans qu'on les remplace, ca donne une autre perspective ^^
J'avoue aussi quelque petit bijoux comme bracelet, bague, ne ferai pas de mal , c'est au gout de chacun .


Je suis d'accord sur le fait que les éléments de Miss remplacent des choses. ( D'ailleurs la banderole c'est pas un manteau plutôt ? ) Mais même, si on enlève ces trois éléments il ne reste qu'une jupe et un haut, c'est que la tenue n'était pas élaborée à la base. Ce qui veut dire que la Miss n'avait pas de ceinture, sous-vêtements, bracelet, boucles d'oreilles, bagues..etc. Il ne reste que cette jupe et ce haut. Du coup facile de déduire une énorme simplicité ( et pourtant j'aime la simplicité lorsqu'elle dégage quelque chose ). Après c'est chacun ces goûts c'est sûr. Et moi ben je trouve ça dommage. Voilà pour compléter tes propos et éclaicir un peu mon avis sur la question.


  https://zupimages.net/up/18/46/h9c4.png                        

Hors ligne

#67 Le 23-01-2015 à 13h58

Bimb'bimbo
Smiley-mimii
...
Messages: 1 653

félicitation aux gagnantes
mais un peu déçue de ce podium

Hors ligne

#68 Le 23-01-2015 à 14h12

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Bonjour,
Énormément déçu des gagnantes de cette semaine, qui pour moi sont simples et sans originalité.
La première : Maquillage, coiffure déjà vu au podium + tenue revu et revu depuis quelques temps. La peau en plastique non merci.
La deuxième : Pas fan non plus, le rose et MOI ça fais 45 donc vous savez de quoi j'en pense, de plus sa tenue reste très simple idem le maquillage.La peau j'en parle pas.
La troisième : Pas fan aussi, une robe + maquillage simple coiffure sans couleur à côté ouais bref déçu j'ai envie te dire.

En gros, pas fan des tenues actuellement j'espère que sa changera car pour l'instant tout est simple et ça me gonfle un peu, je demande pas de ce transformée mais de faire des tenues originale et un peu surchargée après à vous de voir. Moi je reste sur mon avis, maintenant on verra à la fin de la semaine car je reste sur ma faim.

Si vous avez été élues c'est que vous avez plu à la majorité, en tout CAS je me rappelles d'aucune personnes au DDF, étrange.

Bonne semaine de règne malgré tout !


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#69 Le 23-01-2015 à 14h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations !
GrrMio et Thegiirl-18 faisaient parties de mes petits coups de coeur /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

J'adore la tenue actuelle de GrrMio, superbement accordée sans trop de surcharge, c'est génial !

Hors ligne

#70 Le 23-01-2015 à 14h28

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 301

KireiYume c'est bien dans les collier :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Autrement je suis d'accord avec toi car en y regardant de plus près, elle n'a pas grand chose ^^.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 23-01-2015 à 14h29)

Hors ligne

#71 Le 23-01-2015 à 14h29

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698



Je pensais pas revenir cette semaine pour commenter... mais...

J'aime bien les tenues proposées actuellement par Autentik9 et GrrMio.

La première est audacieuse, non par l'assemblage plutôt classique, mais par l'association des couleurs. Le jaune pétant est parfaitement bien utilisé. Sans être un cdc, j'aime bien. Par contre, comme beaucoup, ce MU ne m'interpelle pas, il est sans émotion. Dommage...

La tenue de GrrMio, elle, j'ai rien à en dire, c'est un CDF !! J'adore !! Avec quelques vêtements vraiment bien agencés, elle nous a fait une tenue super originale et qui mérite sa place sur le le popo. Bravo GrrMio,  tu m'as donné l'envie d'en savoir plus sur ton style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png !!

Hors ligne

#72 Le 23-01-2015 à 15h03

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?
Messages: 8 436

Bonjour à toutes et tous,

Félicitations aux trois nouvelles Miss qui ne figuraient pas dans mes coup de /modules/forum/img/smilies/coeur.gif.

Je ne me souviens pas d'autentik8 ni de sa tenue s'il portait bien celle-ci ?

J'avais bien remarqué GrrMio avec cette même tenue.

Concernant la troisième je l'ai bien remarqué elle a défilé tout le défilé avec cette même tenue et je pensais bien la voir sur le Podium. C'est la tenue préférée de la majorité de nos jeunes votantes.

Bonne semaine à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


  http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

Hors ligne

#73 Le 23-01-2015 à 15h22

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

KireiYume a écrit :

Un podium qui me laisse un peu sur ma faim, en attendant de voir des résultats dans la semaine. Pour le moment ces miss ne sont pas à mon goût.

La première est certes coloré, mais colorée ne veut pas dire originalité comme j'ai pu lire plus haut. Les couleurs sont bien accordées ( et je dis pas le contraire j'aime le violet en plus ), mais il manque ce petit truc qui illuminerait mon regard. Ceci dit la coiffure est sympa. Pas fan de ce MU non plus. Conclusion je pense qu'il manque un peu de ta patte. Ta marque, ce qui fait qu'on dit "Waouh". Donc pour l'instant malgré la couleur je ne suis pas fan. Félicitation ceci dit.

La deuxième est quant à elle, la seule finaliste à avoir osé porter cette jupe enflammée, seulement je ne suis pas de l'avis de tout le monde là dessus. Sa tenue est je trouve très simple, il n'y a même pas un petit collier ou bracelet à se mettre sous la dent. Ceci dit j'aime son MU doux à souhait sans pour autant être une explosion d'originalité, mais il est soigné et plus que présentable. Sa coiffure est elle aussi très jolie. Sa tenue actuelle est mieux mais ne me convient toujours pas. Mais c'est encourageant pour la suite, à voir donc ce qu'elle nous réserve. Félicitation tout de même.

La troisième, je ne me souviens même pas de sa tenue gagnante. Il me semble qu'elle était la belle indienne que j'ai vu au défilé. Très surchargé elle était un petit CDC car je sentais en elle une originalité quelque chose. Mais là je suis plutôt déçue. Celle ci se retrouve accompagné d'une grosse robe, surchargé à fond, il ne manque plus que les ailes. C'est donc bien sûr le genre de tenue que je trouve particulièrement rageante. Elle m'a de plus un peu trahie en mettant cette tenue alors que celle pour laquelle j'avais voté était d'un tout autre style. Le MU reste simple tout comme la coiffure. A voir si je retrouverais l'indienne que j'ai vu dans le DDF sur le podium... Félicitation cependant.

Bref, vous l'avez deviné je ne suis pas du tout emballée par ce podium qui pour moi n'est pas du tout à la hauteur des explosions originales du DDF ( La mamie... ). Je laisse cependant le bénéfice du doute à ces Miss qui j'espère sauront quand même me captiver. L'affaire est donc à suivre.

Je précise avant qu'on me saute dessus que mon avis est respectueux et constructif. J'explique dans ce post le pourquoi j'aime pas, je ne les insultes pas. Mon avis a uniquement pour but de leur montrer leur erreurs pour qu'elles puissent s'améliorer durant la semaine. Rien de plus.

Je vous souhaite alors un bon règne à toutes les trois ainsi qu'une bonne semaine.


Tout est dit.
Par contre la troisième, tu dois confondre puisque ça fait plusieurs jours qu'elle a cette tenue-ci, et que je l'ai toujours vu comme cela du DDF.


Sinon, je n'accroche pas du tout avec ce podium.

La première est certes très colorée, ce qui devenait "rare" sur le podium, mais je n'aime pas les vêtements choisis, ni les couleurs qui ne vont pas très bien ensemble. Je trouve que ça fait un peu fouillis.
La coiffure & le MU sont d'une banalité que je n'aime absolument pas. C'est limite celui qu'on voit sur les pages d'accueil du jeu.

La deuxième, juste une jupe & un haut, je n'adhère pas. Le make-up et la coiffure sont quand même un peu plus élaborés.

La troisième, les couleurs sont harmonieuses, mais avec seulement une robe & un manteau, & des accessoires que l'on peine à discerner, je suis déçue.

Bref, le podium ne casse pas de moules.



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#74 Le 23-01-2015 à 15h37

Bimb'crodulevel
KireiYume
Arigato gozaimasu ^^
Lieu: Lyon
Messages: 4 556

missmondelea a écrit :


Tout est dit.
Par contre la troisième, tu dois confondre puisque ça fait plusieurs jours qu'elle a cette tenue-ci, et que je l'ai toujours vu comme cela du DDF.




Au vue des commentaires plus haut ainsi que le tien je dois confondre oui. L'indienne et la Miss ont exactement ou presque le même MU mais si tu me dis qu'elle a défilé qu'avec cette robe ben non ce n'est pas elle et je me suis trompée. Dans ces cas là je m'excuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png.

Pour la tenue que porte actuellement la première Miss je dirais qu'il y a de l'amélioration, la recherche commence à se faire mais pareille je trouve la tenue un peu bancale. Ceci dit oui l'originalité montre le bout de son nez.

La deuxième et sa tenue actuelle est assez spéciale et je suis assez mitigée. D'un côté les couleurs utilisées sont magnifiques et rares, c'est donc originale et de l'autre la Miss utilise très peu d'éléments pour sa tenue me mettant ainsi un gros doute. En clair soit cette fille est un génie qui avec très peu d'éléments ( 3 ou 4 ) arrive à faire des tenues démentielle, soit c'est la reine de la simplicité et elle manque totalement d'originalité. Mais en voyant l'originalité des couleurs, la justesse des accords, les vêtements qui s'emboîtent parfaitement ensemble je deviens très curieuse. Et dans tous les cas elle m'intrigue. Car là de ce que j'en déduis il y a une forme de génie dans sa simplicité. Suis-je la seule à mettre le doigt sur un truc ?

Félicitation encore.


  https://zupimages.net/up/18/46/h9c4.png                        

Hors ligne

#75 Le 23-01-2015 à 15h43

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

Bravo aux gagnantes ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  J'avais un CDF pour la 2e et un CDC pour la 3e. Mais félicitations à la 1ere aussi !


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10