Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 21

#226 Le 05-03-2015 à 18h11

Bimb'plusse
kenji
quelque part

jennylabrunette a écrit :

Je ne donne pas souvent mon avis mais là je me lance.

Je ne suis pas vraiment satisfaite de ces nouveautés.
Quel est l'intérêt d'avoir plusieurs animaux s'ils ne s'affichent pas sur la page profil? Je comprends que ça peut être compliqué alors je dirais juste 2 animaux.
Avoir le droit à plus d'animaux si on dépense notre argent réel... ça nous "oblige" à payer pour avoir plus de possibilités sur le jeu. ça favorise les personnes qui sortent leur portefeuille pour un jeu mais pas celles qui ne veulent pas le faire... et toujours pas celles qui sont fidèles au jeu.
Pourquoi ne pas proposer au moins un troisième animal à partir d'un certain nombre de jours de jeu?
Et faire une nourriture mixte, je ne vois pas trop l'intérêt... avoir le choix entre nourriture pour chien ou pour chat ajoutait pour moi une petite touche réelle au jeu.

Sinon les animaux sont plutôt bien faits.

En gros, depuis quelques moi, les nouveautés de ma bimbo favorise souvent les joueurs qui sont récents et ceux qui payent... ça ne donne pas envie aux plus anciens de continuer à jouer...

Je suis très ancienne sur le jeu, et perso, ces nouveautés me donnent encore plus envie de rester  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif 
C'est l'appréciation de chacun après, mais comme Nine l'a très bien dit, si le jeu existe et survit, c'est grâce à la banque. Donc un petit geste envers eux n'est pas un mal.
On est loin d'un pay to win tout de même. Si on t'obligeais à passer par la banque pour valider une mission (achat d'un habit pas payable directement ou autre), là, je comprendrais. Mais le jeu est axés d'abords sur la mode et donc les tenues de la bimbo.
C'est pour satisfaire les joueuses qu'ils ont intégrés les animaux qui font un côté plus "chic", "mignon", "fashion pour certaines tenues". (Je pense hein, j'ai pas la science infuse).
Donc proposer des options monnayable, là, ça me choque pas et ne me dérange absolument pas. J'ai toujours eue un chat, là j'ai pu prendre un chien et changer. C'est plaisant, et en avoir plus n'est pas une obligation, tant que ça ne passe pas dans un objectif de mission.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe
cliquez sur les animaux pour les faire évoluer ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                   

#227 Le 05-03-2015 à 18h12

Bimb'sensei
bimbo4923
Lieu : Hogwarts

Wouaw ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Merci beaucoup pour ces petites boules de poils, elle sont adorables ( je crois que je vais m'en prendre un deuxième ^^ )

Merci aussi pour les nouveautés autour de l'arrivée de nos nouveaux petits animaux ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci beaucoup Nine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
♥ I'm perfectly imperfect ♥

#228 Le 05-03-2015 à 18h12

Bimb'fusion
nini-boop
« Protego ! »
Lieu: Là où il se doit.

Ils ne sont pas un peu serrés tous ces animaux dans une VITRINE ? Enfin, ça doit être mon côté anti-animalerie qui fait ça.

Bref, merci pour ces nouveautés, c'est sympa. Je ne suis pas certaine de prendre d'autres animaux, un c'est déjà bien.

Par contre, gros point négatif sur les animaux possibles à acheter, j'ai, par le passé, utilisé la banque plusieurs fois (bien plus de 5 fois), et j'ai l'impression de me faire avoir pour le nombre d'animaux maximum du coup... (même si pour le moment je n'en veux pas d'autres, mais si je change d'avis...)

Je trouve ça un peu injuste envers les anciennes qui ont acheté des codes AVANT. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Tes lacets sont défaits.

#229 Le 05-03-2015 à 18h14

Bimb'crobien
ArkadiaGuardian
...
Lieu: montréal

Bonjour,

Il semble y avoir un problème avec l'achat du sixième animal. Malgré 2 achats à la banque, il s'affiche toujours '' 0 BO acheté ''.

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12574/moy/10058576.jpg

#230 Le 05-03-2015 à 18h14

Bimb'Noob
...
Lieu: Allonnes

Ren13 a écrit :

J'adore merci Nine ^^.

#231 Le 05-03-2015 à 18h15

Bimb'plusse
sophie80447
...

Enfin , Merci j'en avais  vraiment besoin  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif ! Mais l'idée qu'il y'est de grands animaux bof... Mais quand meme c'est trop chou  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif !!!

#232 Le 05-03-2015 à 18h19

Bimb'sensei
sachalaire
...

Maelyne-Ann a écrit :

Petite question... Un animal à 12 000 rapporte plus qu'un à 9 000 ... donc tous ceux qui ont déjà un animal sont lésés.... ok.... pas glop quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Jolis animaux... juste terriblement déçue que les places se débloquent selon les achats à la banque. Jusqu'à maintenant le jeu était réellement totalement gratuit (et l'argent réel servait à des bonus caprices) mais maintenant si les miss du top de la liste ne payent pas pour les emplacements (et gagner plus de BA) elles vont rétrograder par rapport aux adversaires qui vont débloquer plus d'emplacements ?

Bref, jolis animaux quand même mais très déçue de l'idée des emplacements à débloquer (alors que pour la carte cadeau et l'agenda ça ne m'a jamais posé soucis, bien au contraire.)

d'accord avec vous  et très déçus pour cela!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
et prochainement j'attend des haut niveaux rien que pour  ceux qui passe par la banque et nos jours de jeux ,temps ,fidélité ....  disparaissent
comme ça en air  !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par sachalaire (Le 05-03-2015 à 18h30)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11732/moy/9384813.jpg 
                                    Merci Nine pour votre com c'est encourageant

#233 Le 05-03-2015 à 18h19

Bimb'Noob
Vynia
...

ArkadiaGuardian a écrit :

Bonjour,

Il semble y avoir un problème avec l'achat du sixième animal. Malgré 2 achats à la banque, il s'affiche toujours '' 0 BO acheté ''.

C'est 5 le maximum, si j'ai bien compris.

#234 Le 05-03-2015 à 18h19

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...

ArkadiaGuardian a écrit :

Bonjour,

C'est parce que pour le moment, on ne peut en avoir que 5 maximum!

Nineland a écrit :

Après un passage à la banque, un 3ème emplacement se débloque pour pouvoir acheter un 3ème animal, puis un 4ème puis un 5ème... jusqu’à 5 animaux max pour le moment ! /libs/php/pun/views/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

#235 Le 05-03-2015 à 18h25

Bimb'parlotte
papillonsdesetoiles
>^-^< HRF power!
Lieu: La Ferté Gaucher

Ah ben bien! Le gain pour un code via téléphone fixe à été diminué, maintenant c'est 8000 bos, alors qu'avant c'était 12 000... Dégoutée quoi...  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Passoire, HRF et fière de l'êtretata HRF  ♥      
http://img4.hostingpics.net/pics/654638bannireTVDdbut3.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#236 Le 05-03-2015 à 18h29

Bimb'plusse
Abigail69
New description, Come!

Merci beaucoup c'est super ! Je n'ai jamais eu d'animaux mais je me laisserai bien tenter par un husky !

J'aurais une question, lorsqu'on fait une capture d'écran pour sauvegarder la photo de notre bimbo est ce que l'animal apparaît sur la photo ?

Les mangas c'est comme de la drogue. Si ta pas ta dose tu meurs~                                                                                                                                                                                                              

#237 Le 05-03-2015 à 18h32

Bimb'crobien
scarlettyne
Tueuse de pirates sanguinaire!

sachalaire a écrit :

Maelyne-Ann a écrit :

Petite question... Un animal à 12 000 rapporte plus qu'un à 9 000 ... donc tous ceux qui ont déjà un animal sont lésés.... ok.... pas glop quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Jolis animaux... juste terriblement déçue que les places se débloquent selon les achats à la banque. Jusqu'à maintenant le jeu était réellement totalement gratuit (et l'argent réel servait à des bonus caprices) mais maintenant si les miss du top de la liste ne payent pas pour les emplacements (et gagner plus de BA) elles vont rétrograder par rapport aux adversaires qui vont débloquer plus d'emplacements ?

Bref, jolis animaux quand même mais très déçue de l'idée des emplacements à débloquer (alors que pour la carte cadeau et l'agenda ça ne m'a jamais posé soucis, bien au contraire.)

d'accord avec vous  et très déçus pour cela!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

C'est pas pour critiquer que je demande mais je comprends pas du tout pourquoi vous dites que vous êtes lésé? J'avais déjà un animal et je ne me sens pas lésé.

#238 Le 05-03-2015 à 18h32

Bimb'fusion
darkchristal
.
Lieu: Once Upon times

Assez déçue par certains points concernant les nouveautés:

le jeu commence à me rappeler un autre jeu qui à fait pareil, au départ leur but n'était pas la rentabilité puis quelques années plus tard ils ont fait la rencontre d'une entreprise et là tout à tourner autour de la rentabilité, certes ce jeu n'est pas encore à ce stade mais comme beaucoup de joueur ou joueuse j'ai très peur que cela le devienne et que ça creuse un écart entre ceux qui achètent et ceux qui jouent sans toucher à la banque. Cela commence par des nouveautés exclusif à ceux qui achètent puis au fur à mesure il y a plus d'avantages qui apparaissent pour eux, ce qui entrainera une rivalité sur le jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

en espérant que je me trompe mais j'ai un doute /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par darkchristal (Le 05-03-2015 à 18h34)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

#239 Le 05-03-2015 à 18h35

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...

papillonsdesetoiles a écrit :

Ah ben bien! Le gain pour un code via téléphone fixe à été diminué, maintenant c'est 8000 bos, alors qu'avant c'était 12 000... Dégoutée quoi...  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Cela fait un moment que ça a changé.
C'était pour harmoniser les couts des différents modes de paiement.
Globalement, 1€ = 4 000 BO.
Donc un SMS à 3€ rapporte 12 000 BO.
Le coup de téléphone coûte 1,91€, soit environ 2€, ce qui correspond logiquement à 8 000 BO.
Certes, avant c'était 12 000 BO, mais finalement ce n'était pas cohérent avec les autres modes de paiement.
Maintenant, ça l'est, ce qui est logique après tout!

Abigail69 a écrit :

Merci beaucoup c'est super ! Je n'ai jamais eu d'animaux mais je me laisserai bien tenter par un husky !

J'aurais une question, lorsqu'on fait une capture d'écran pour sauvegarder la photo de notre bimbo est ce que l'animal apparaît sur la photo ?

Par définition, une capture d'écran fait apparaitre tout ce qui est affiché sur ton écran au moment de la capture.
Maintenant si tu parles de la capture faite grâce au dressing de la bimbo, alors non, seule la bimbo apparaît dessus!
/modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

#240 Le 05-03-2015 à 18h36

Bimb'adonf
misschaneel-xo

J'a-dore ! ils sont trop beau /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10671243_762851187116815_8842291788353222618_n.jpg?oh=42eb5131dfcab81cdbc5f6d34887f6c2&amp;oe=554D6526&amp;__gda__=1431552762_aff7b783d3d8bcf7271dc2f2f21f5fc2

#241 Le 05-03-2015 à 18h36

Bimb'Noob
Naaria
...

Ouuaaaah génial!! Merci Nine, de magnifiques beaux et grands chiens, c'est super classe!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#242 Le 05-03-2015 à 18h39

Bimb'crobien
ArkadiaGuardian
...
Lieu: montréal

Bonjour,

Merci pour vos réponses au sujet de l'achat du sixième animal.

Il pourrait être utile d'indiquer dans la case vide que l'animal n'est pas disponible pour l'instant, histoire que les impulsifs qui oublient de lire jusqu'au bout les explications pourtant limpides de Nine ne se fassent surprendre !

#243 Le 05-03-2015 à 18h39

Bimb'Noob
...

Whaou *-* Ils sont trop beau les nouveaux animaux ! J'aime beaucoup le persan... mais j'ai déjà un chat donc je vais me prendre un chien mais lequel je sais pas encore ^^
Merci beaucoup /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#244 Le 05-03-2015 à 18h41

Bimb'crobien
zellda4
Héhé

Merci ! C'est merveilleurx ces nouvelles races  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

"After all this time ?"
"Always," said Snape

#245 Le 05-03-2015 à 18h41

Bimb'adonf
Ch0uby
Aja Aja Fighting !
Lieu: Séoul ♥

Merci Nine ils sont magnifique

#246 Le 05-03-2015 à 18h42

Bimb'Superstar
leila5012131
Avec la Team
Lieu: A BimboEté où les jours sont Ensoleillé

Trop beau

#247 Le 05-03-2015 à 18h43

Bimb'crobien
Alice15427
Croâ!
Lieu: Chez les grenouilles

Un énorme coup de cœur pour les Huskys *-* c'est vraiment génial! Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12984/moy/10386835.jpg                                                                                                                                                                 

#248 Le 05-03-2015 à 18h45

Bimb'incrust
Estelle308

bimbo4923 a écrit :

Wouaw ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Merci beaucoup pour ces petites boules de poils, elle sont adorables ( je crois que je vais m'en prendre un deuxième ^^ )

Merci aussi pour les nouveautés autour de l'arrivée de nos nouveaux petits animaux ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci beaucoup Nine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oui ils sont trop mignons ! ^^

Lien de l'image externeMon logement | Mon chaudron | Mon profil Marraine de la mode, contacte-moi si besoin !

#249 Le 05-03-2015 à 18h45

Bimb'adonf
ghal56
Je cherche la bonté du coeur

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png j'ai déjà eu mon grand chien son nom et mon-loup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)                                   

#250 Le 05-03-2015 à 18h46

Bimb'Noob
linelily
...
Lieu: Chelles

Je trouve les nouveaux animaux geniaux ! Mais est ce normal que le husky noir et blanc ait les yeux vérons ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 21