jennylabrunette a écrit :
Je ne donne pas souvent mon avis mais là je me lance.
Je ne suis pas vraiment satisfaite de ces nouveautés.
Quel est l'intérêt d'avoir plusieurs animaux s'ils ne s'affichent pas sur la page profil? Je comprends que ça peut être compliqué alors je dirais juste 2 animaux.
Avoir le droit à plus d'animaux si on dépense notre argent réel... ça nous "oblige" à payer pour avoir plus de possibilités sur le jeu. ça favorise les personnes qui sortent leur portefeuille pour un jeu mais pas celles qui ne veulent pas le faire... et toujours pas celles qui sont fidèles au jeu.
Pourquoi ne pas proposer au moins un troisième animal à partir d'un certain nombre de jours de jeu?
Et faire une nourriture mixte, je ne vois pas trop l'intérêt... avoir le choix entre nourriture pour chien ou pour chat ajoutait pour moi une petite touche réelle au jeu.
Sinon les animaux sont plutôt bien faits.
En gros, depuis quelques moi, les nouveautés de ma bimbo favorise souvent les joueurs qui sont récents et ceux qui payent... ça ne donne pas envie aux plus anciens de continuer à jouer...
Je suis très ancienne sur le jeu, et perso, ces nouveautés me donnent encore plus envie de rester

C'est l'appréciation de chacun après, mais comme Nine l'a très bien dit, si le jeu existe et survit, c'est grâce à la banque. Donc un petit geste envers eux n'est pas un mal.
On est loin d'un pay to win tout de même. Si on t'obligeais à passer par la banque pour valider une mission (achat d'un habit pas payable directement ou autre), là, je comprendrais. Mais le jeu est axés d'abords sur la mode et donc les tenues de la bimbo.
C'est pour satisfaire les joueuses qu'ils ont intégrés les animaux qui font un côté plus "chic", "mignon", "fashion pour certaines tenues". (Je pense hein, j'ai pas la science infuse).
Donc proposer des options monnayable, là, ça me choque pas et ne me dérange absolument pas. J'ai toujours eue un chat, là j'ai pu prendre un chien et changer. C'est plaisant, et en avoir plus n'est pas une obligation, tant que ça ne passe pas dans un objectif de mission.
Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeSpoiler (Cliquez pour afficher)
cliquez sur les animaux pour les faire évoluer !