Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 21

#326 Le 05-03-2015 à 23h09

Bimb'Noob
alexbouh
...

C'EST ENOOOOOORME !!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

http://img15.hostingpics.net/pics/848798bannieretwittermotifflechescouleurs.jpg

#327 Le 05-03-2015 à 23h27

Bimb'plusse
Pupies
...

Pulcherima a écrit :

Peut-être qu'il ne se passera rien, mais tout ce qu'on peut faire c'est exprimer notre déception alors ne nous privons pas !

ON VEUT DEBLOQUER DES EMPLACEMENTS D'ANIMAUX AUTREMENT QUE PAR LA BANQUE

(on met ça en signature maintenant =p ?)

Ca ne serait pourtant pas si compliqué de satisfaire tout le monde :
-possibilité de débloquer des emplacements d'animaux soit par la banque, soit autrement (avec des BO ? En fonction des jours de jeu ? En fonction du niveau ?)
-possibilité de changer le nom d'un animal
-possibilité de rendre/échanger un animal

Et avec ça, tout le monde est content (puisque visiblement, chacune a trouvé un ou des animaux qui lui plaisent) !

Je valide

#328 Le 06-03-2015 à 00h27

Bimb'sensei
Shauna24

Je suis déçue, je pensais qu'il y aurait des chats bien distincts, mignons mais réalistes et différents des actuels, quant aux chiens, ils ne me plaisent pas plus que ça ; par ailleurs j'aurais aimé qu'on puisse les afficher tous les deux le cas échéant.
Enfin c'est pas grave, ça m'évite de claquer davantage après avoir remporté une robe Lady Mirabilis sans vraiment le vouloir il y a deux jours /modules/forum/img/smilies/content4.gif et je reste avec mon petit yorkshire qui est parfait comme ça (au fait ne pourriez-vous faire en sorte que les visiteurs voient le prénom de l'animal ?).

#329 Le 06-03-2015 à 03h22

Bimb'bimbo
matitevi1
Stranger Things
Lieu: Au bal masqué

J'ai une question si on est déja passé à la banque auparavant ( il y a 2 semaines) est-ce que ça compte pour les animaux en plus ou c'est à partir d'aujourd'hui? Si quelqu'un le sait sil-vous-plait j'aimerais bien savoir :3

Oh! Sweet Nuthin'
Mes dessins http://evebrisson.tumblr.com/

Lien de l'image externe

#330 Le 06-03-2015 à 03h32

Bimb'powa
SISSI1490
Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes =D ! MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES ^^ Bisous

Merci à toute l'équipe de Ma Bimbo pour ces nouveautés  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif !!! Au TOP ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe   

#331 Le 06-03-2015 à 05h46

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel

Super nouvelle, par contre est ce normal que sur la bimbo espagnole quand j’achète la nourriture pour le chien, ça ne marche pas, et que je doive en acheter deux rien que pour en avoir un seul dans mon stock et nourrir mon animal ? Ca date de bien avant la nouveauté, je précise quand même que ça me l'a déjà fait à plusieurs reprises, et c'est pénible à la longue ^^'

https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

#332 Le 06-03-2015 à 06h29

Bimb'powa
Tsuzurao1
...
Lieu: Vers l'infini et l'au-dela!

Pupies a écrit :

Pulcherima a écrit :

Peut-être qu'il ne se passera rien, mais tout ce qu'on peut faire c'est exprimer notre déception alors ne nous privons pas !

-possibilité de débloquer des emplacements d'animaux soit par la banque, soit autrement (avec des BO ? En fonction des jours de jeu ? En fonction du niveau ?)

Je valide

Moi je suis pas d'accord. On a déjà la possibilité d'avoir deux animaux gratuitement, je trouve ça très bien! Il est normal que celles qui banquent aient des avantages que nous n'avons pas puisqu'elles font vivre le jeu.

En revanche :

ça je valide un max!!! (Surtout le "échanger" un animal, du moins le premier, étant donné qu'on est pas forcément fan du changement! ^^)

#333 Le 06-03-2015 à 06h39

Bimb'plusse
Topbimbo1
...
Lieu: Pays de Clow

Je me lance ce matin. J'achète un chat et là que vois-je... mon 1er chat a disparu!!!
Est-ce normal? Je pensais qu'on verrait les deux en même temps  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Dernière modification par Topbimbo1 (Le 06-03-2015 à 06h41)

#334 Le 06-03-2015 à 06h48

Bimb'bimbo
vallysam
Merci, je vais aller voir la tienne !!!!

C'est juste génial !!!!!

Merci merci merci !!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#335 Le 06-03-2015 à 06h49

Bimb'adonf
souchy23
princesse bucheron ... Oui oui c'est possible !

Sérieusement les filles , moi la première je suis contre les techniques abusives qui poussent à utiliser la banque mais la en l'occurrence il y a un emplacement gratuit d'office donc bon après je trouve ça plutôt sympa de récompenser celle qui font vivre le jeu grâce au achat à la banque . Et pour celle qui cris a la publicités mensongère quand à la gratuité du jeu je rappel qu'un jeu ou l'achat n'est pas obligatoire d'une telle qualité ca ne se trouve pas facilement et être dans les première bimbo du classement n'est pas un impératif pour le déroulement du jeu . Sinon par rapport au animaux je suis un peu déçu par les races que je n'affectionne pas particulièrement mais très satisfaite de voire que ce sont de grande rae qui ont était choisi .

#336 Le 06-03-2015 à 07h26

Bimb'powa
Pulcherima
Mon pote Dave'.
Lieu: Nowhere. #TeamSindria

Tsuzurao1 a écrit :

Pupies a écrit :

Pulcherima a écrit :

Je valide

Moi je suis pas d'accord. On a déjà la possibilité d'avoir deux animaux gratuitement, je trouve ça très bien! Il est normal que celles qui banquent aient des avantages que nous n'avons pas puisqu'elles font vivre le jeu.

En revanche :

ça je valide un max!!! (Surtout le "échanger" un animal, du moins le premier, étant donné qu'on est pas forcément fan du changement! ^^)

Si on met de côté les BA que rapportent les animaux, alors oui en avoir 2 c'est déjà bien, pendant des années on en a eu qu'un et ça ne nous gênait pas.
Du coup, avoir 2 chats m'irait à merveille...si d'autres n'en avaient pas 3 de plus qui leur rapportent des BA.

On n'est certes pas obligées de jouer pour le classement, mais jusqu'à présent la banque n'avait que peu d'influence dans le classement, parce que même si les BA s'obtenaient souvent au prix de nombreux BO (avec les stars, les voyages...), les moyens d'obtenir ces BA n'étaient pas inaccessibles à celles qui économisent sans passer par la banque.
Alors que maintenant ce n'est plus le cas.

Qu'on puisse obtenir certains avantages en payant, je veux bien, mais ça ne devrait être nécessaire pour aucun des objectifs principaux du jeu, que ça soit les niveaux, le classement, l'élection de Miss Bimbo etc.

Donc voilà, ce que je critique ce n'est pas le nombre d'emplacements dans l'absolu (qu'on en ait 2, 3 ou 5), c'est le fait que celles qui paient soient avantagées dans le classement à haut niveau.

#337 Le 06-03-2015 à 08h46

Bimb'Noob
...

C'est vraiment génial, merci à toute l'équipe.
C'est juste dommage que les anciens achats à la banque ne comptent pas...

#338 Le 06-03-2015 à 08h57

Bimb'powa
joliemady

Youpi merci Nine merci à toute l'équipe ♥

C trop génial de pouvoir choisir l'animal que l'on veut à coté de notre bimbo ♥

J'ai déjà un petit chihuahua je vais prendre un Chow Chow puis un husky et un basset lol bref je vais en prendre pleins ♥

https://zupimages.net/up/23/24/jqfh.jpg

#339 Le 06-03-2015 à 09h21

Bimb'fusion
AnnaKat
"Il n'y a pas de chat ordinaire. " ♡ ♥︎

Merci beaucoup à Nine et à toute l'équipe pour cette nouveauté ! Vous avez vraiment été très rapides et réactifs.
L'idée d'offrir gratuitement la déclinaison de chaque vêtement aux autres animaux possédés est juste parfaite, et la récompense du passage à la banque est Ô combien justifiée.

Je ne fais pas vraiment parti des joueuses concernées par cette nouveauté (avant de penser à me prendre un animal je souhaite absolument avancer dans les missions d'Halloween et de Noël et dans les niveaux en général et je suis loiiiiiin d'avoir fini ^^) mais Ma Bimbo est un jeu qui se conjugue au futur. Les différentes modifications apportées dans le gameplay récemment contentent les joueuses et vous promettent un bel avenir.

Vraiment merci pour ce travail !

Mon seul regret, parce qu'il en faut bien un, reste le coût des plaisirs sur ce jeu. Quoiqu'on en dise les salaires restent très minimes même en associant petit ami et travail, tandis que les vêtements, objets de décorations, animaux et autres sont eux toujours aussi onéreux.
Lorsque je vois que pour passer au prochain niveau je vais devoir dépenser 19 000 BO pour une robe aux graphismes complètement dépassés alors que je ne gagne plus que 1 900 BO par jour je me demande vraiment comment tout conjuguer !
Alors je pense à Halloween et j'économise en vue de ce voyage. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
[Oui les soldes aident grandement à passer les niveaux mais il n'y a jamais de soldes pour Halloween ou Noël alors que les récompenses y sont les plus belles. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ]

L'Atelier des Costumes  -  Les Décors  -  La Galerie des Portraits

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13562/moy/10849432.jpg
♥︎ Chat Blanc Mélancolique, Chat Noir Exotique ♥︎

#340 Le 06-03-2015 à 09h30

Bimb'powa
Saeko1
Once upon a dream...
Lieu: Nantes

A super ! Je ne savais pas comment vous alliez vous organiser pour les personnes qui avait déjà un animal et j'aime beaucoup vos solutions !
Merci

#341 Le 06-03-2015 à 09h43

Bimb'plusse
Xeny
Si vous avez des pensées positives, elles brilleront à travers votre peau et vous serez toujours m

Wahou, c'est génial ! Merci beaucoup à vous, on vous aime <3

//photo.ma-bimbo.com/fr/10/4606/moy/3684554.jpg
N'hésitez pas à faire un tour sur ma fiche ! ♥               

#342 Le 06-03-2015 à 09h46

Bimb'Noob
...

Topbimbo1 a écrit :

Je me lance ce matin. J'achète un chat et là que vois-je... mon 1er chat a disparu!!!
Est-ce normal? Je pensais qu'on verrait les deux en même temps  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

C'est normal, il me semble qu'on peut choisir quel animal on veut montrer en cliquant sur la loupe.

#343 Le 06-03-2015 à 09h56

Bimb'bimbo
Diamon69
bimbo star
Lieu: lyon

coucou ♥ merci pour ses nouveauté   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png les animaux sont trop beau  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Mais je suis d'accord avec certain bimbo avoir la possibilité de changer son animal parce que moi j'ai craquer pour le Huski et j'ai déjà un chat la ou je veux en venir je voudrais qu'un seul pas 2 ou 3
sa serai super de changer je veux qu'un seul le Huski   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

mais si non je suis contente pour les autres qui sont ravie ♥

« La plume est plus forte que la lame »
Pour vous battre, choisiriez-vous les mots ou la force ?
Lien de l'image externe

#344 Le 06-03-2015 à 10h00

Bimb'adonf
Esthera
...
Lieu: Ul'dah

OMG ils sont trop choumimi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif lequels choisir maintenant  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Merci beaucoup l'équipe de ma bimbo pour cette belle surprise

Dernière modification par Esthera (Le 06-03-2015 à 10h00)

https://media.giphy.com/media/R5y0BdnOL010c/giphy.gif

#345 Le 06-03-2015 à 10h02

Bimb'encore
Lenah04
...

Oh merci Nine et toute l'équipe, ces nouveaux animaux sont magnifiques /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Moi j'ai craqué pour un des nouveaux chats, celui tout en gris, mais je pense que je vais bientôt me prendre un husky, ils sont sublimes    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#346 Le 06-03-2015 à 10h18

Bimb'Noob
nourson0825
...

Coucou,
ils sont juste magnifique j'ai déjà mon petit Husky /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci à vous

#347 Le 06-03-2015 à 10h44

Bimb'encore
lili101063
Coco Chanel ♥
Lieu: Au pays des chats

Trop mignon c dla peufra tous  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

I am a cat ! :3

#348 Le 06-03-2015 à 10h55

Bimb'adonf
Esthera
...
Lieu: Ul'dah

Esthera a écrit :

OMG ils sont trop choumimi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif lequels choisir maintenant  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Merci beaucoup l'équipe de ma bimbo pour cette belle surprise

Et bha voilà j'ai craqué j'ai pris un Siamois Tabby  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://media.giphy.com/media/R5y0BdnOL010c/giphy.gif

#349 Le 06-03-2015 à 10h56

Bimb'Noob
...

Ils sont vraiment adorables, gros coup de cœur sur les huskys :3 !

Seulement toujours un peu déçue de pas pouvoir rendre l'animal qu'on possède déjà, depuis l'ancienne mise à jour je rêve d'échanger mon écaille de tortue contre ce superbe sacré de Birmanie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#350 Le 06-03-2015 à 11h13

Bimb'fusion
Adou69
Bimbo un jour, Bimbo toujours

Super contente de voir les nouveaux animaux débarquer aussi rapidement !!!

Juste une petite déception c'est que comme d'autres je m'attendais à voir 4 races de chiens différents et au final il n'y en a que deux. En plus trop dommage que le Husky ai les yeux vairon car je voulais prendre ça à la base mais moi les yeux comme ça, ça me fait peur donc moi qui voulait prendre un chien je vais plutôt prendre un petit européen gris qui ressemble à mon chat irl.

Sinon super de ne pas avoir à racheter tous les habits !!!

Merci beaucoup !

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 21