Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 14

#26 Le 05-06-2015 à 00h21

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur
Messages: 191

Je n aime pas du tout ce podium... la première à ue  de la chance car elle était sur le podium déco, la deuxième il y a seulement le maquillage que j aime après pour la tenu je trouve que ça fais trop ? Noir ? Enfin pour la dernière x est du déjà vu ! J'en vois tout le temps des bimbo comme  ça  alors la je suis très déçu des vîtes mais bon... c est la majorité  qui gagne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#27 Le 05-06-2015 à 00h25

Bimb'fusion
eloiise22
hâte d'être une rivière pour me la couler douce
Messages: 5 277

Un popo à la hauteur du ddf quoi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Je n'aime ni le prout-prout pastel à paillettes, ni le total-look halloween-trodark-épouvantail.
M'enfin, bonne semaine de règne

Dernière modification par eloiise22 (Le 05-06-2015 à 00h40)

Hors ligne

#28 Le 05-06-2015 à 00h26

Bimb'pascro
emie971
=) vive les jolies couleurs :) ^^
Lieu: CLICHY
Messages: 44

Est ce la formule gagnante ??? Look tres très pale/ailes/...
déçue par ce podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


                        //photo.ma-bimbo.com/9/4419/moy/3535151.jpg                   

Hors ligne

#29 Le 05-06-2015 à 00h27

Bimb'bimbo
medina1314
...
Messages: 1 455

Félicitations et bonne semaine à vous trois !
J'aime beaucoup le make up de la première
Il fait très poupée Barbie !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13721/moy/10976773.jpg                                                                       

Hors ligne

#30 Le 05-06-2015 à 00h27

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 699



Congrat les miss...

Je vais pas beaucoup cliquer sur le bouton podium moi cette semaine /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Hors ligne

#31 Le 05-06-2015 à 00h38

Bimb'plusse
titoucha89
...
Messages: 138

Bravo à vous toutes les 3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#32 Le 05-06-2015 à 00h38

Bimb'fusion
Joycexx
The darker the night, the brighter the stars.
Messages: 5 163

Aucun cdc. Dommage il y avait plusieurs poupées très originales au défilé que j'aurais aimé voir sur le popo!

Enfin bref, bonne semaine à vous trois et profitez bien!

Dernière modification par Joycexx (Le 05-06-2015 à 00h39)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11225216.jpg

Hors ligne

#33 Le 05-06-2015 à 01h12

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Je m'attendais vraiment pas à ce podium *-*

Je suis vraiment pas fan de la tenue Fifi, mais je trouve son make-up pétillant! J'aime bien! :3

J'aime bien le look Dark de Kaida, mais je dois avouer que je trouve la tenue trop chargé, trop massive. Sinon chouette make-up!

Cela fait quelques mois maintenant que je croise JapanMaya, mais... toujours avec la même tenue? Ou très peu de variance =/ Du coup je ne sais pas trop à quoi m'attendre cette semaine. Mais sinon la poupée est loin d'être vilaine, au contraire!

Passez une bonne semaine et mettez nous en plein les yeux! *-*

Hors ligne

#34 Le 05-06-2015 à 01h19

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

Aucun cdc... je n'accroche pas du tout avec ces grosses tenues à robes/ailes volumineuses. J'attends tout de même de voir cette semaine pour me faire un avis.
Mais bon sang, quand est-ce que la beauté colorée qui défile chaque semaine sera enfin sur le popo ?! Je l'attend avec impatience /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#35 Le 05-06-2015 à 01h30

Bimb'pascro
NatashaLilith
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaux la peine...
Messages: 34

Un coup de cœur pour la deuxième !

Ce n'est pas le podium le plus original que j'ai vu mais il en faut pour tous les goûts ! Bravo aux gagnantes de la semaine. Je vais quand même surveiller leurs futures tenues de la semaines en espérant qu'elles vont nous épater  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                        Lien de l'image externe                                                                                       

Hors ligne

#36 Le 05-06-2015 à 01h34

Bimb'sensei
Juneco
Toujours croire en ses rêves
Lieu: • Quelque part dans Bimboland •
Messages: 1 087

Aucun CDC .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
Félicitation. J'espère voir de belles tenues cette semaine. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


«Tes rêves te demandent de risquer, de délaisser le confort, d’exister dans le monde, d’être différent, de déranger et de croire en toi»                                                    

Hors ligne

#37 Le 05-06-2015 à 01h47

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

Je n'est aucun CDC, mais pour être honnête je n'est pas réelement suivi les élections pour cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
J'aime bien la troisième le violet j'adore. Et la deuxième j'aime bien aussi.
Et la première j'ame bien aussi mais je la trouve un peu simple, même si de la simplicité un peu sur le podium fait du bien, de ne pas avoir toujours des tenues "trop" charger. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Ps: Les MUs des trois bimbos sont très simpa surtout la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Jaadoun3ette (Le 05-06-2015 à 01h49)

Hors ligne

#38 Le 05-06-2015 à 02h30

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

La 2e, dans laquelle j'avais reconnue Maleficent, était un CDC, mais sinon, je trouve ce podium bien simple. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Quoi qu'il en soit, bravo!


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#39 Le 05-06-2015 à 03h50

Bimb'pascro
yukya6
...
Lieu: BREST
Messages: 16

Elles sont trop belles! En tout cas, j'ai un coup de coeur pour la seconde <3


Il était une fois....                                       

Hors ligne

#40 Le 05-06-2015 à 06h06

Modérateur
Hermione2821
I'm a pandicorn
Lieu: à Minas Tirith...
Messages: 13 176

Félicitations aux gagnantes! avec une préférence pour la Maléfique!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11208/moy/8966348.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#41 Le 05-06-2015 à 06h36

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs
Messages: 1 305

Jolie popo, je préfère la troisième même si son style ressemble beaucoup à celui d'une ancienne gagnante...pas trop fan des 2 autres mais je suis sure qu'elles vont nous étonner cette semaine !
Bisous les bimbos ❤



https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

Hors ligne

#42 Le 05-06-2015 à 06h50

Bimb'blabla
Celinereverie
Merci BlondieGloss pour ce superbe kit ♥
Lieu: Entre la Terre et les nuages...
Messages: 3 125

Aucun de mes CDC encore une fois..../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Bravo à vous 3


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/moy/10538450.jpg

Hors ligne

#43 Le 05-06-2015 à 06h50

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 838

c'est pas le podium de mes rêves : trop chargé ,pas très original et les tenues des photos de  stars ne sont guère variées   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  !
préférence pour la première miss ,plus "arienne "


                                             

Hors ligne

#44 Le 05-06-2015 à 07h19

Bimb'sensei
LolitaRichi3
...
Lieu: Quelque part en France...
Messages: 972

Bravo aux Miss de cette semaine.
Je ne suis pas fan des styles de cette semaine, un peu déçu du coup du Podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13545/moy/10835426.jpg

Hors ligne

#45 Le 05-06-2015 à 07h24

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 641

Félicitations au trois gagnantes ! je en les avaient pas remarquées mais peut-être se sont elles changées entre temps.

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#46 Le 05-06-2015 à 07h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

je trouve ce podium simple
mais félicitation quand même aux gagnantes

Hors ligne

#47 Le 05-06-2015 à 07h41

Bimb'adonf
Nina85300
Merci pour tous vos messages et compliments ! Vous savez que ça me fait très plaisir alors MERCI !
Messages: 266

Félicitations à vous trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Trois styles complètement différents, c'est vraiment cool !
J'aime bcp les deux premières surtout toutes belles ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  " Elegance is the only beauty that never fades "
               - Audrey Hepburn. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#48 Le 05-06-2015 à 07h45

Bimb'sensei
pshoune
Sur un nuage!
Messages: 765

/modules/forum/img/smilies/hein.gif Aucun CDC...
Un peu surprise mais bonne semaine de règne!


              //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12269/moy/9814856.jpg 

Hors ligne

#49 Le 05-06-2015 à 08h06

Bimb'crodulevel
Evilynn
Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ces épines.
Messages: 4 002

Félicitations aux gagnantes de cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
JE VEUX UN NOUVEL AGENDA !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#50 Le 05-06-2015 à 08h09

Bimb'crodulevel
bella8202
コンスタンス
Lieu: tokyo
Messages: 4 508

Bravo à ces 3 gagnantes ! Je trouve la tenue de la 1ère un peu trop blanche ce qui cache les détails, pareil pour la 2ème mais avec le noir.

J'ai donc un CDC pour la 3ème. Très belle tenue gagnante !
Niveau MU j'aime beaucoup les trois.

Bonne semaine de règne !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13616/gd/10892628.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 14