Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 14

#51 Le 05-06-2015 à 08h20

Bimb'plusse
jessicanon
...
Lieu: Briey
Messages: 165

Ravi pour la 2e qui était l'un de mes CDF /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#52 Le 05-06-2015 à 08h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitation à toutes les trois pour ce podium! J’espère que l'on sera, comme à chaque podium, éblouie par vos autres tenues! Bonne semaine de règne les belles!

Hors ligne

#53 Le 05-06-2015 à 08h32

Bimb'fusion
AnnaKat
"Il n'y a pas de chat ordinaire. " ♡ ♥︎
Messages: 5 087

Au moins, vous n'êtes pas dépaysés ! ^^ Un démon cède sa place à Maléfique pour la 2nde place du podium. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Déçue de ne pas voir mes CDC récurrents mais j'avais vraiment flashé sur le cosplay de Maléfique (la 2ème). C'est très réussi, jusqu'au MU !
Et au moins, ça change du pastel. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je n'ai pas encore fait un tour sur vos profils respectifs mais j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez pour la semaine !
Surtout, amusez vous !


L'Atelier des Costumes  -  Les Décors  -  La Galerie des Portraits

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13562/moy/10849432.jpg
♥︎ Chat Blanc Mélancolique, Chat Noir Exotique ♥︎

Hors ligne

#54 Le 05-06-2015 à 08h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

kaulitzoflove a écrit :

Marzipane a écrit :

Mon dieu comme c'est décevant!!!
J'aimais plutôt la Maléfique pour son originalité mais les deux autres je n'aime pas du tout!!!

Oh la la.... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif tu n'es pas seule lol


Je plussoie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#55 Le 05-06-2015 à 08h48

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur
Messages: 191

Je crois que la réussite pour aller au podium miss est: surchargé, prendre la bouche bélier ou ange, tenus soit complètement dark ou complètement angélique, ou la technique du "je met tous ce que je peux mettre sur ma tenu avec les mêmes couleurs parce que ça faira un rendu hyper bien 8D" --'.... Maintenant vous savez comment aller sur le podium xD Bref déçu déçu déçu, et je pense que ça ne vas pas changer cette semaine.... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#56 Le 05-06-2015 à 08h52

Bimb'bimbo
belle-lylou1
Merci pour vos com's (^_^)
Messages: 1 397

Bravo au gagnantes.
J'aimais bien la 1er et la 3eme et je m'en doutais qu'elles seraient sur le podium.
Dommage pour mes CDC habituel  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif c'est toujours le même style de bimbo qui sont sur le podium.


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
                                                                                                                               

Hors ligne

#57 Le 05-06-2015 à 08h55

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

peaudechien a écrit :

c'est pas le podium de mes rêves : trop chargé ,pas très original et les tenues des photos de  stars ne sont guère variées   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  !
préférence pour la première miss ,plus "arienne "


Rassure-moi, tu voulais dire "aérienne", non ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

#58 Le 05-06-2015 à 08h56

Bimb'sensei
emy-lyne
3 enfants, 3 fois plus d'amour à partager!
Lieu: quelque part en Isère
Messages: 1 189

Félicitation aux gagnantes, j'aime particulièrement la 2nd!
La 1ère je n'aime pas le MU, pas mon style. La 3ème j'aime bien mais sans plus.

Bonne semaine à vous 3!


Lien de l'image externe
Je suis une marraine bricoleuse

Hors ligne

#59 Le 05-06-2015 à 08h57

Bimb'parlotte
Dynoou
Dylan - 21 ans :3
Messages: 2 301

La 3ème était un CDC mais pas dans cette tenue par contre, je préfèrais l'autre !

Félicitations à toutes les 3 !



Cαmerσn Mσnαghαn  ♥  Nσel Fisher


Lien de l'image externe 

Hors ligne

#60 Le 05-06-2015 à 08h59

Bimb'parlotte
Kanasya
Messages: 2 572

Ooh... pas de CDC !  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Peut-être me surprendrez-vous cette semaine,
en tout cas j'espère ^^

Félicitations à vous 3
!


Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg
   
Merci Darkinette4 ♥       

Hors ligne

#61 Le 05-06-2015 à 09h00

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

Il n'y a que la deuxième qui me plaisait, c'est une Maléfique très reussie ! Dommage avec la couronne de gagnante on perd un peu l'intérêt de sa tenue sur ce topic !

Hors ligne

#62 Le 05-06-2015 à 09h01

Bimb'crobien
lololove7894
...
Lieu: dans mon lit :3
Messages: 213

Aucun de mes CDC et pas très emballée par ce podium !
Félicitations à vous trois quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Hors ligne

#63 Le 05-06-2015 à 09h03

Bimb'powa
emihasegawa
...
Lieu: Rouen
Messages: 588

Bonjour,

Félicitation a vous 3, grande préférence pour la 3 éme miss Japanmaya   (un de mes CDC d'hier)
Bonne semaine a vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#64 Le 05-06-2015 à 09h09

Bimb'sensei
notabene
YOUCAN'TSITWITHUS
Messages: 1 246

Felicitations aux 3 gagnantes ! Je m'attendais à voir d'autres bimbos sur le podium en regardant le ddf mais bon ^^' une prochaine fois peut-être! J'ai pas de CDC mais j'aime beaucoup la tenue de Kaida.

Au plaisir de vous suivre tout au long de la semaine  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


☉ ♌ A ♌ ☾ ♎

Hors ligne

#65 Le 05-06-2015 à 09h11

Bimb'bimbo
Eosine
...
Messages: 1 572

Ce podium ne correspond pas a mes CDC mais Bravo a toutes les 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

Hors ligne

#66 Le 05-06-2015 à 09h18

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...
Messages: 392

aucune surprise, c toujours pareil, les anges les démons et autre
s, elles sont jolies mais bof que c ennuyeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  moi je joue a cela avec ma fille qui a une très jolie bimbo et de très nombreux messages comme quoi sa bimbo est belle, mais elle n'est jamais en finale : :

Hors ligne

#67 Le 05-06-2015 à 09h30

Bimb'plusse
ambresaphir
Tout est possible pour celui qui croit
Lieu: Paris
Messages: 87

Assez décevant..
Correspond pas du tout à ceux que j'aime..et mare du noir et blanc...
Bonne journée et bonne semaine  quand même aux gagnantes...


                                           

Hors ligne

#68 Le 05-06-2015 à 09h34

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur
Messages: 191

J'ai une question, j'ai des amis qui étaient dans le défilé et hier j'ai remarqué qu'elle avait environ entre 100 et 200 bimbo pop, maintenant je regarde la première place du podium et j'en vois 67, il y a un problème ? parce que je comprend pas trop là O.o

Hors ligne

#69 Le 05-06-2015 à 09h40

Bimb'sensei
melissa6688
Call me Made
Lieu: Strasbourg
Messages: 798

Déçue une fois de plus, malgré qu'il y avait des très belles bimbos.. Du revue et du revue.


                   

Hors ligne

#70 Le 05-06-2015 à 09h45

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

zamourakatana a écrit :

J'ai une question, j'ai des amis qui étaient dans le défilé et hier j'ai remarqué qu'elle avait environ entre 100 et 200 bimbo pop, maintenant je regarde la première place du podium et j'en vois 67, il y a un problème ? parce que je comprend pas trop là O.o


Les BP que l'on gagne au DDF ne s'affichent pas sur le profil, car les votes DDF et les votes profil sont dissociés.


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

#71 Le 05-06-2015 à 09h52

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 838

Bimbofail a écrit :

peaudechien a écrit :

c'est pas le podium de mes rêves : trop chargé ,pas très original et les tenues des photos de  stars ne sont guère variées   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  !
préférence pour la première miss ,plus "arienne "


Rassure-moi, tu voulais dire "aérienne", non ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


oh oui en effet oups /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png ,c'était bien "aérienne"  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


                                             

Hors ligne

#72 Le 05-06-2015 à 10h04

Bimb'blabla
Minnielou
Lieu: Arras
Messages: 3 306

Bravo à vous 3 ! Extrêmement rare que je retrouve un de mes CDC sur le podium, ch'suis contente ! J'en avais eu un pour la 1ère miss, j'aime beaucoup son MU ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Régnez bien les belles, et épatez nous !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


♥♥ PrincessePetitCoeur ♥♥ ma puce d'amour dans la vraie vie ;-)
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9122/moy/7297261.jpg27/08/12
Merci beaucoup à Delf72 pour cet honneur ! ♥♥

Hors ligne

#73 Le 05-06-2015 à 10h21

Bimb'adonf
marisue1
...
Messages: 369

Félicitations aux gagnantes, bonne semaine de règne /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Moon7

Hors ligne

#74 Le 05-06-2015 à 10h52

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.
Messages: 787

Encore déçue cette semaine.. Finalement mes CDC ne plaisent pas à tout le monde.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

-La première, je m'en doutais et désolé pour elle mais je n'aime ni son MU, ni ses tenues.
-La deuxième, j'avais bien aimé le concept de sa tenue "Maléfique" mais en regardant ses autres tenues, je n'ai pas été emballée. Par contre elle a un très joli MU.
-Plein de douceur dans notre troisième miss! J'aime beacoup son MU et ses tenues "fantaisies".

Tout de mêmes, félicitation à vous 3.


http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

Hors ligne

#75 Le 05-06-2015 à 10h55

Bimb'parlotte
Kanasya
Messages: 2 572

La première s'est changée.
Bof...
Un peu de couleur ma belle, s'il te plait  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg
   
Merci Darkinette4 ♥       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 14